Jeu à 39€ sur greenmangaming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarek
Je décline toute responsabilité en cas de livraison tardive des clés sur Funstock par contre.
J'ai déjà tout préparé : vierge de fer, table d’écartèlement, disque laser de Dorothée...
Citation :
Publié par Sarek
Je décline toute responsabilité en cas de livraison tardive des clés sur Funstock par contre.
Je suis un joueur casual maintenant. Si la clé arrive 2 jours après la sortie mais que j'ai payé 30euros de moins ça me va
Citation :
Publié par Sarek
Je décline toute responsabilité en cas de livraison tardive des clés sur Funstock par contre.
Ha si si tu est tenu garant pour toutes les préco faites sur leur site depuis ton méssage (puis je t'es citer lors de ma préco ) Donc si ils sont en retard sur l'envoie des clefs t'es mal! xD

Non plus sérieusement j'espere bien sur qu'ils n'auront aucun soucis car bon j'ai déjà du mal a attendre les jours restant mais bon on a économisé 35€ donc on a pas trop a se plaindre ^^
J'ai pas lu tout le thread mais vous pouvez sur uplay claim un code 20% de remise si vous avez 100pts de fidélité sur votre compte uplay.

72€ la deluxe, il y a peut-être moins cher mais c'est déjà pas mal au lieu des 90€.
Citation :
Publié par Malk.
La solution de la Cousine par alliance au troisième degré Brésilienne marche parfaitement sinon pour info.
35 Euros sur le store dou brasiou.
35 euros la version gold, pour info. Par contre vraiment sans aucune garantie que ça passe à la release, si les clés sont localisées c'est cramé.
Citation :
Publié par Oblivion
35 euros la version gold, pour info. Par contre vraiment sans aucune garantie que ça passe à la release, si les clés sont localisées c'est cramé.
La vous m'avez paumé De quel site vous parlez ?
Citation :
Publié par Malk.
Perso j'ai jamais entendu parlé de clé Uplay zoné.
En tout cas ça fonctionne très bien avec les principaux AAA (WatchDoG/FarCry/Rainbow6 ect...).
D'ailleurs Malk tu peux confirmer l'avoir testé personnellement ?

edit : sur des jeux déjà sortis, je veux dire.
Pour info, le site gamesplanet UK propose la version standard à -30% (avec les -5% bonus) pour 28.49 GBP, soit plus ou moins 36 €.

D'ailleurs, j'avais déjà confirmé ma préco sur le site FR à 7€ de plus, autant dire que j'étais un peu déçu. Mail au support, je suis tombé sur une demoiselle au top qui m'a réglé mon problème en deux temps trois mouvements, je recommande donc sans hésiter.

Finalement je suis resté sur la standard, si le season pass s'avère intéressant il sera toujours temps de le chopper à vil prix sur un site brésilien après la release, puis d'ici là on aura les retours de ceux qui ont tenté l'aventure sur la préco
Citation :
Publié par Oblivion
Pour info, le site gamesplanet UK propose la version standard à -30% (avec les -5% bonus) pour 28.49 GBP, soit plus ou moins 36 €.
Miam .. tu les obtiens comment tes 5% la ?

ok vu ...

You can have an extra 5% off by joining their Steam Group.
Steps for 5% off:
1) Sign up to Gamesplanet using your Steam account. If do you have an account already, connect it to steam from the “Social Login” tab in your account.
2) Then visit http://www.foruncut.com – It’ll redirect you to the Steam group, which you shall become a member of.
3) Once done – wait for at least 10 minutes (that’s the time Steam needs to update cached API results)
4) Visit Gamesplanet through this link: https://foruncut.gamesplanet.com
5) You’re then done and 5% group discount are applied to your GP account. You’ll see the discount applied, once you add a game to the cart.

Attention Adblock plus .. bloque les icônes des médias sociaux lorsque vous vous enregistrer .. faut le désactiver pour le site

Dernière modification par Pit_oups ; 26/02/2016 à 18h39.
Alors :

Citation :
1) Sign up to Gamesplanet using your Steam account. If do you have an account already, connect it to steam from the "Social Login" tab in your account.
2) Then visit www.foruncut.com – It'll redirect you to the Steam group, which you shall become a member of.
3) Once done – wait for at least 10 minutes (that's the time Steam needs to update cached API results)
4) Visit Gamesplanet through this link: https://foruncut.gamesplanet.com
5) You're then done and 5% group discount are applied to your GP account. You'll see the discount applied, once you add a game to the cart.
Je traduit à la truelle :

1) Se logger au site Gamesplanet avec votre compte steam. Si vous avez déjà un compte (gamesplanet, ndt), connectez le à steam via l'onglet Social Login de votre compte.
2) Visitez ensuite www.foruncut.com - vous serez redirigé vers le group Steam, auquel vous devez souscrire
3) Une fois que c'est fait - attendez au moins 10 mins (c'est le temps que met Steam pour updater le cache des résultats de l'API)
4) Rendez vous sur Gamesplanet via ce lien : https://foruncut.gamesplanet.com
5) Vous avez terminé et la réduction de 5% grâce au groupe est appliquée à votre compte GP. Vous verrez la réduction une fois que vous aurez ajouté un jeu à votre caddy

Voilà, et ça marche ensuite automatiquement pour tous les achats chez eux, ce qui est plutôt pas dégueu. En plus c'est une boîte française. Cocorico motherfuckers.

edit : erf grillé, mais je laisse le msg pour les anglophobes.
Citation :
Publié par Oblivion
D'ailleurs, j'avais déjà confirmé ma préco sur le site FR à 7€ de plus, autant dire que j'étais un peu déçu. Mail au support, je suis tombé sur une demoiselle au top qui m'a réglé mon problème en deux temps trois mouvements, je recommande donc sans hésiter.
J'approuve effectivement le beau geste, je le note pour un prochain achat.

Mais pour quelques euros je vais rester chez Funstock pour cette fois-ci.
Citation :
Publié par Sarek
J'approuve effectivement le beau geste, je le note pour un prochain achat.

Mais pour quelques euros je vais rester chez Funstock pour cette fois-ci.
J'ai annulé chez Funstock en ... [Clap On] 3 minutes [Clap Off] ...
C'était a peine croyable... j'ai envoyé le mail... 2 minutes apres j'avais ma confirmation d'annulation ... et 1 minutes après mon refund paypal.
Citation :
Publié par Pit_oups
J'ai annulé chez Funstock en ... [Clap On] 3 minutes [Clap Off] ...
C'était a peine croyable... j'ai envoyé le mail... 2 minutes apres j'avais ma confirmation d'annulation ... et 1 minutes après mon refund paypal.
Encore?! xD ça te le fait a combien du coup (gold edition)?

Edit: Car si c'est 5% de 75€ ça reviens a 71€ en gros c'est ça?

Du coup pas rentable vu que sur Funstock c'est 65€ :s (Bon après ça a l'air mieux suivit les préco sur Gamesplanet)

Dernière modification par Take ; 26/02/2016 à 18h46.
Citation :
Publié par Take
Encore?! xD ça te le fait a combien du coup (gold edition)?
Comme signalé par Oblivion .. la normal est a 36 euros donc. Bon la j’arrête a moins que ça descente sous les 30 J'ai surtout annulé car gamesplanet est vraiment plus fiable niveau clé.

Mais bon, bravo au service client de Funstock .. je vais peut être créer un topic dédié aux revendeurs agréés Ubisoft depuis que j'en ai pratiqué un certain nombre
Citation :
Publié par Pit_oups
Comme signalé par Oblivion .. la normal est a 36 euros donc. Bon la j’arrête a moins que ça descente sous les 30 J'ai surtout annulé car gamesplanet est vraiment plus fiable niveau clé.

Mais bon, bravo au service client de Funstock .. je vais peut être créer un topic dédié aux revendeurs agréés Ubisoft depuis que j'en ai pratiqué un certain nombre
Ha tu parle de la version normal

J'avoue que j'y aurait pensé si le prix était le même pour la version gold mais c'est toujours moins cher chez Funstock donc je verrais bien

Edit: D'ailleurs je viens de voir POURQUOI la version Gold est moins cher chez Funstock!

http://www.funstockdigital.co.uk/tom...-game-download

Au lieu de 99€ de base, ils ont mit 88.38€ xD
Citation :
Publié par Take
Ha tu parle de la version normal

J'avoue que j'y aurait pensé si le prix était le même pour la version gold mais c'est toujours moins cher chez Funstock donc je verrais bien

Edit: D'ailleurs je viens de voir POURQUOI la version Gold est moins cher chez Funstock!

http://www.funstockdigital.co.uk/tom-clancy's-the-division-%E2%84%A2---gold-edition-pc-game-download

Au lieu de 99€ de base, ils ont mit 88.38€ xD
euh .. sur gamesplanet.uk la gold est a 49.87 Livres avec les 30% (25+5) .. ce qui correspond a ... 63.297 euros selon boursorama
Citation :
Publié par Pit_oups
euh .. sur gamesplanet.uk la gold est a £49.87 avec les 30% (25+5) .. ce qui correspond a ... 63.297 euros selon boursorama
Ho! Jpensais que ça fesait 5% du prix déjà réduit! xD

Rha tu va me faire faire une demande d'annulement pour la 1er fois de ma vie! xD

Avant jvais essayer de voir si ça fait bien 63€ xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés