[Multi Factions] Les Deadly Gamers recrutent !

Répondre
Partager Rechercher
http://dgamers.cyberforce.fr/styles/prosilver/imageset/site_logo_big.jpg

Tu as des problèmes de kiki et tu veux devenir le number one avec du 10.5 et des lingots à foisons ? Tu veux que les joueuses s'évanouissent devant ton tag de guilde et ta grosse épée et que les joueurs admirent ton gros dps et te supplient de partager avec eux ton deck de la mort qui tue ? Alors les "Deadly Gamers" ne sont pas faits pour toi...

Si tu cherches par contre une cabale sympa, mature, pas prise de tête, active et familiale alors tu es le bienvenue !

Pour nous présenter de façon plus détaillée :
- Cabale Francophone multi-faction orientée plutôt pve (mais "pvp friendly" quand même smile.gif),
- environ 10 joueurs connectés en soirée,
- Raid NY 2 fois par semaine,
- tous les nm fais en Master Planner,
- Nous avons aussi un TeamSpeak et un forum smile.gif

Nous recrutons à tous les niveaux, mais nous conseillons aux nouveaux joueurs membres d'être au moins en Transylvanie afin de garantir que tous les membres aient un niveau similaire leur permettant de jouer ensemble.

Pour nous rejoindre, vous pouvez :
- Soit poster un message sur notre forum
- Soit contacter BeeGulper IG

Liste des officiers : http://dgamers.guildi.com/fr/notre-g...e-de-la-guilde

Dernière modification par Baldaena ; 18/11/2015 à 21h21.
Citation :
Publié par Division180
Nous recrutons toujours, et en plus nous avons changé de site!
Muhahah, je roxxe trop du poney ... j'ai mis la liste (sur le fofo officiel) a jour avec votre nouveau site AVANT ce post !
Compte tenu de notre croissance rapide de ces derniers mois (triple raid NY deux fois par semaine), nous préférons fermer temporairement le recrutement afin de correctement intégrer nos nouvelles recrues. Cependant si vous souhaitez avoir des informations ou découvrir les DG, n'hésitez pas à contacter un officier.

Deadly Gamers
Bonjour à tous !

Après presque 3 mois de recrutement fermé (wow ça passe vite), la DG ouvre de nouveau ses portes !

Si notre cabale vous intéresse, rendez vous sur notre site et postulez via une fiche de recrutement
Petit up pour dire que nous recrutons toujours !

Précision au passage : en raison des nouveaux palliers de stuff HL apportés par les màj récentes et du temps qui a passé depuis, la majeure partie de la cabale a maintenant le stuff suffisant pour pouvoir faire les derniers donjons en date (Manufactures) et nous attaquerons à priori bientôt les raids NM !

En contrepartie, nous avons moins de temps qu'avant à accorder aux joueurs qui viennent tout juste d'arriver au HL. La phrase "nous conseillons aux nouveaux joueurs membres d'être au moins en Transylvanie afin de garantir que tous les membres aient un niveau similaire leur permettant de jouer ensemble." n'est plus tout à fait vrai aujourd'hui. Le niveau Transylvanie vous permettra de faire une partie des activités de la cabale mais pas la totalité, qui elle demandera un avancement bien plus conséquent (globalement : stuff 10.4+ et aegis 2.4).

En définitive nous recrutons toujours des joueurs de tout niveau mais l'accès à la totalité des events est plus long à obtenir qu'avant.

A bon entendeur !
Bonjour, je suis nouveau joueur sur TSW, j'aimerais vraiment m'investir a fond, et vous rattrapez solo ne me dérange en aucun cas. J'aimerais juste trouver une guilde avec qui papoter et apprendre le jeu pour avoir des conseils et tous
petit up
Hello,

un petit up du thread pour vous dire que nous sommes toujours présents, que les recrutements sont ouverts et que nous vous attendons !

a bientot IG
pour plus détails...
Bonjour à tous,

Suite à de nombreux changements dans le staff des Deadly Gamers, je vous fais part de notre nouvelle feuille de route face-smile.png

Nous sommes une cabale francophone multifaction qui est principalement active en soirée. Un certain nombre de joueurs sont présents durant la journée mais tous nos events de cabale ont lieu entre 21h et 23h (heure de Paris).

Nous sommes une cabale PvE qui a pour objectif de faire du raid Nightmare. Nous réussissons régulièrement Flappy NM, et nous commençons à organiser les tries sur New York NM et Eidolon NM.

Malgré cet objectif HL et end-game, nous ne sommes pas une cabale de hardcore-gamers, mais une cabale familiale. Nous sommes là pour nous amuser ensemble et nous entraider.

Si l'on devait résumer, l'esprit de la cabale serait "le respect, le fun et l'entraide, tout en cherchant le end-game".

Nous communiquons en vocal par Discord, ou sur notre forum http://dgamers.guildi.com/fr/accueil

Donc en gros, si vous cherchez une cabale de hardcore-gamers qui clean tout le contenu et qui va vous PL, passez votre chemin !

En revanche, si vous cherchez un endroit où rigoler, vous casser les dents sur le contenu HL, wipe et réussir en jouant avec des gens, quelque soit votre niveau, venez nous rendre visite, et discuter avec nous face-smile.png

A bientôt IG !

Dernière modification par Peredur ; 14/03/2017 à 18h09. Motif: amélioration lisibilité
nous sommes sur SWL !
Les Deadly Gamers ont suivi la migration !

Venez rejoindre la DG et participer à nos soirées donjon, scenars, lores...

Nos objectifs restent les mêmes, nous voulons aller le plus loin possible, mais dans la bonne humeur et sans se prendre la tête !

passez nous voir

a ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés