Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syrinx-

Sinon un grand gg aux standby qui ont réuni un beau raid à Ynystère.
On était 24 pour s'opposer à eux et avec en plus sur le dos la rébellion Aesir qui avait décidé de passer leur dimanche en taule , on n'a pas fait le poids. On sent qu'il y a eu séance de stuffing chez SB.
Nous n'étions pas plus que d'habitude (25) et le stuff n'a pas plus évolué que ça en fait. En fait 3/4 de nos gros gs n'étaient pas là notamment en frontline. Nous avons quelques nouveaux joueurs mais ils ne font pas grimpés le gs global.
Et oui c'était sympa. Nous venions plus souvent avant noel, mais à la fin à cette heure là les haranyens ne venaient plus trop donc on a arrêté de venir, là on va revenir de tps en tps.
3/4 = 3 ou 4, je pense que j'ai résolu ton souci mathématiques . Nous étions 25, nous pouvons être dans les 35 mais sur le dizaine d'absents, 3 ou 4 gros frontliners étaient absents Je ne peux pas faire plus clair
4 - 1 = 3

Un château en moins, un !
GG Eanna !!!

Les combats en open étaient bien fun et les Aesir sont fidèles à leur réputation : balèzes.
C'est le genre d'event qui devraient se répéter plus souvent.


Dernière modification par Syrinx- ; 16/02/2016 à 17h30.
C'était prévisible ... surtout que dans 3semaines il faudra qu'ils le défendent

Le coté back up en purple pour aider les pauvres nuian était bien essayé mais raté ... ^^'

belle effort des zeal pour l'attaque et une belle bataille vs nuian/red avant pour les aesir !

Bon bientot les transferts les gas alors si vous voulez venir vous amusez sur un serveur avec pas mal de frenchies c'est sur eanna qui faut allez !!! surtout du coté East
@Guytoune

En effet. Toute la question est de savoir pour combien de temps. Mais passé le temps de la découverte de BDO, quand les gens vont comprendre le bash solo type hack and slash requis (sans en avoir la saveur d'un l2), je pense qu'ils reviendront vite pondre des packs ici (ou les voler ).

On a créé une section BDO-découverte chez RED (vous êtes les bienvenus si vous voulez vous marrez et que vous n'attendez rien en terme de HL ou de performance vu que 90% de notre temps restera sur AA). Il n'y a que 12 joueurs dedans. Je pensais qu'il y en aurait plus et ce qui rebute le plus c'est le prix du jeu comparé aux différentes critiques désastreuses.


@belamii "C'était prévisible ... surtout que dans 3semaines il faudra qu'ils le défendent"

Dans 3 semaines, il y a 5 résultats possibles pour mapexo-mori :
1) il regagne un château
2) rien ne change
3) ils en perdent un de plus
4) ils en perdent 2 de plus
5) ils perdent tout d'un coup

Le 5) me parait absurde mais les autres sont crédibles

Dernière modification par Syrinx- ; 17/02/2016 à 09h04.
"Un Mapex, il faut taper dessus pour qu'il fasse du bruit, sinon il dort"

Ou alors : "Un Mapex, beaucoup de bruit pour rien"

Dernière modification par Syrinx- ; 25/02/2016 à 11h10.
J'ai reçu un héritage, ducoup j'ai une BlackCard, possibilité de se remettre à niveau pour 1000/1500 Eur ?

Juste pour vous rappeler qui a la plus grosse !!! .

Bisous Syrinx,Shara,Nifheim,Ziguigor,Shirantensey,les pirates et les "vrais" Apex.


#TrendresseEtChocolat biensûr.
Dépense pas autant d'argent pour rien BnzZ, perso j'irais pas te mentir ;-)

En ce moment t'as Aros qui fait un gros speach de la mort mais en réalité y'a zéro contest sur Eanna.
Enfin si, quand Aesir n'est pas là on se marre bien mais quand ils sont là, leur Gs est tellement fort que tout le monde se barre et ils se retrouvent seuls plantés comme des piquets au milieu de la plaine à gueuler seuls en traitant le monde entier de plebs + quelques insultes sur les mamans.

Le PvP que tu vas trouver c'est du maritime le soir aux lusca avec grosso-merdo cette configuration :
Aesir-ordalicium-RIP (quand ils viennent)+mutiny (mutiny sont toujours présents) versus Zeal et quelques rescapés Harani versus Nuian+Red

Et vu que dans quelques semaines les lusca seront une heure plus tard, y'auras plus aucun pvp sauf peut-être Zeal et Mutiny.. mais je serais déjà couché
Mouais on tente quand meme de venir chatouiller les petits groupes d'haranien a Ynyst mais la j'avoue que notre motiv est basse en ce moment
C'est un peu dure d'etre obliger de se faire rouler dessus par le Raid Rift pour faire bouger les haraniens

Tu veux pas venir chez nous BnzZ on cherche un cuir pour completer la team et frapper tes anciens collègues


@ Syrinx : Non mais Aros il est dans son monde, c'est un autiste le mec . Il a trop frequenter les prophecies et shieldnoob le type . Il a pas compris que 99 % du serv s'en tamponne de sa team de super vilain et que plus personne les calculs et n'as envie de les fights
Salut,

Le seul intérêt du meeting qu'a fait Aros était de rassembler les GM et officiers des guildes PvP actives (Non pas toi Agedam ) pour organiser la semaine de transfert et de savoir qui allez stream.

On vient de plus en plus à L'Abyssal, sans RIP et Orda par contre, ou alors chacun de son coté.
Faut dire que wipe un bateau entier avec un tir de figurehead lionheart mythic c'est assez énorme donc comme un con j'y ai pris gout.

Le serveur est toujours actif niveaux PvP, c'est vrai que Aesir a tendance à dominer toujours aussi facilement mais Mutiny et les Nuians montrent quand même de la résistance.
Les Reds sont aussi vachement pète burne à L'abyssal .

Pour finir (j'ai l'impression de me répéter mais bon ), Agedam t'es le plus gros no-namer que Eanna à jamais vu donc je vois pas du tout ce que tu viens foutre sur ce topic ...
T'a beau critiquer qui tu voudra, y'aura jamais de mec aussi salty que toi .

Le serveur serait mort depuis bien plus longtemps si Aros n'avait pas fournis autant d'efforts à le maintenir.

Regards,
Werck.
Citation :
Publié par Werck
Le serveur serait mort depuis bien plus longtemps si Aros n'avait pas fournis autant d'efforts à le maintenir.

Naaan, sérieux, le seul truc qui fait peur à Aros c'est d'être tout seul dans son chateau avec personne à emmerder. D'où l'opération d'intoxica... Pardon, "de communication" qu'il a lancé. Il a jamais cherché le challenge, il a tout fait pour l'éviter. Quel autre intérêt de mettre des tracteurs en travers des routes quand les Harani peuvent faire de l'argent? C'est vrai, ils risqueraient de se stuff et de devenir un challenge. Quel autre intérêt de PK les joueurs de sa propre faction pour les empêcher de valider leur quête d'Halcyona? C'est vrai, ils risqueraient de renforcer leurs médaillons et de devenir un challenge. On peut dérouler les exemples à l'infini: toutes les actions Aesir ont eu cet objectif: éviter le challenge. Si le mec est trop fort pour que l'emmerder suffise à lui maintenir la tête sous l'eau, on l'associe, comme ça il n'y a plus de risque de challenge. Mais voilà, les transferts arrivent et les Aesir ont bien senti que tout le monde aller se barrer pour chercher du fun contre des adversaires moins méprisants et plus talentueux, car perdre contre meilleur est fun, perdre contre un GS est lassant. Alors vite, vite, faire venir du monde!

En même temps ça ne durera pas de toutes façons: ceux qui vont venir vont vite comprendre à qui ils ont à faire et repartir. Aros finira quand même tout seul dans son chateau avec personne à emmerder, et le seul content ça sera Trion qui aura vendu 2 tickets de transfert aux joueurs dupés par Aros.

Tant que les Aesir seront les Aesir, l'arrivée des transferts sonne le début de la mort d'Eanna.

Et avant que tu le dises: yep, je suis noname aussi, je suis personne, c'est le point de vue d'un joueur random, la piétaille de guilde, et je le partage mes constats terrain de joueur random avec les joueurs random, qu'ils sachent ce qu'ils vont trouver sur Eanna: de la baston, à la folie, à gogo, à la nausée, mais pas de défi. Désolé pour le bruit, je te laisse entre élite vous expliquer sur les grandes choses d'importance.

Dernière modification par Ouald ; 27/02/2016 à 14h49.
Citation :
Publié par Werck
Le serveur serait mort depuis bien plus longtemps si Aros n'avait pas fournis autant d'efforts à le maintenir.
Aesir a tout fait pour détruire le serveur et maintenant il veut le sauver en faisant un vieux coup de pub outrancièrement faux ?
Tu ne vas réussir à convaincre que toi là.

Les seuls moments où on s'amuse c'est quand Aesir n'est pas là, bien au contraire, l'écart de Gs est trop important maintenant. De plus, les joueurs d'Apex qui jouent encore actuellement ne pourraient absolument pas relever un défis tel que tortuga ou autre : ils s'allient avec tout ce qui pourrait les contester comme par exemple leur entente avec Mutiny sur l'abyssal ou certains WB (bien évidemment pas devant les caméras de cette semaine). Les joueurs d'Aesir d'aujourd'hui sont plutôt des farmers de gros mobs et des joueurs d'hack'n'slash version PvP. Mais ne doute pas une seconde de l'impact que ça peut avoir sur les joueurs PvP qui recherchent du PvP : habituellement, c'est à dire hors contexte du faux coup de pub d'Aros, les Aesirs sont simplement ignorés ou fuis.

Quand Aesir n'est pas là on s'éclate en PvP, même si Eanna ne doit pas avoir plus de 10% des effectifs de Septembre.

Ce qui va arriver est simple : les joueurs qui recherchent le vrai challenge vont quitter Eanna individuellement sans rien dire et vont rejoindre de vrais structures sur Kyprosa. Aesir a cassé le jouet. Que cette guilde parte et on le réparera.

@Ouald ton argumentation est très cohérente et fort heureusement ici, ce n'est pas le Gs qui compte mais les mots.

Dernière modification par Syrinx- ; 27/02/2016 à 15h23.
.

Dernière modification par Compte #529393 ; 18/06/2016 à 14h45.
Ah, un discours comme j'aime:
- assied toi là, je t'envoie du challenge:
la-voie-ferree-1134343032-1194716.jpg

Le train passe... "Alors c'était fun?" "Euh, non..." Ah mais c'est parce que t'étais pas assez stuff, t'es trop nul, si tu veux du challenge reviens avec une trottinette!
Le train passe... "Alors c'était fun?" "Euh, non..." Ah mais c'est parce que t'étais pas assez stuff, t'es trop nul, si tu veux du challenge reviens avec un vélo!
Le train passe... "Alors c'était fun?" "Euh, non..." Ah mais c'est parce que t'étais pas assez stuff, t'es trop nul, si tu veux du challenge reviens avec une mob!
Le train passe... "Alors c'était fun?" "Euh, non..." Ah mais c'est parce que t'étais pas assez stuff, t'es trop nul, si tu veux du challenge reviens avec un scoot!
Le train passe... "Alors c'était fun?" "Euh, non..." Ah mais c'est parce que t'étais pas assez stuff, t'es trop nul, si tu veux du challenge reviens avec une moto!
...
...
...

On a décidément pas la même notion de "fun". Et j'avoue ne même pas comprendre comment le conducteur du train peut avoir du "fun" à avoir tué tout débat en fuyant toute contestation, à rouler sur les gens sans qu'il y ait même un demi-risque de rayure sur sa carrosserie. Mais bon, j'ai vieilli, je viens chercher de l'amusement en jeu, je ne prends pas le clavier comme un substitut à mon zizi ou un exutoire à mes frustrations. C'est sans doute pour ça que j'ai du mal à comprendre. Et c'est sans doute pour ça que je vais laisser Aros tout seul sur son serveur attaché à son château...

http://www.sudouest.fr/images/2011/10/03/516143_17989370_460x306.jpg
Citation :
Publié par Syloupa
C'est très drôle de lire "Aesir a tué le serveur". Je suis plus proche du "no name" qu'autre chose comme joueur ceci dit je n'ai aucune animosité envers Aesir et Apex par extension. Tout ceux qui incriminent Aesir (Apex) ne sont que des joueurs amères de ne pas avoir un quart du potentiel qu'on voit chez Aesir.
Non mais cheri avant de balancer de la merdouille sur les pseudo attention jalousive des anti apex faut se renseigner sur les mecs d'en face
On parle du bug abuse sur le château des Prophecies ??? Parce que la c'est le sommon de l' APEX. On parle de type qui ont volontairement triché en toute connaissance de cause pour s'eviter un combat contre la seule alliance qui pouvais leur donner du challenge a l'epoque .
Lorsqu'il a fallu faire le choix d'assumer ou non ces actes, les gentils aesirs ils ont fait quoi, ben ils ont pardonner au pauvre prophecie, les pauvre bichou savait pas ils ont mal fait ben tant pis on oublie. Spece de mou de la saussice d'Aros, nous on les aurais virer de l'alliance, pk a chaque fois qu'on les croisait
T'appele ca un leader toi ??? Mais lol pour moi c'est surtout connard 1er sur son trone qui merite meme pas qu'on lui accorde la moitié du credit qu'il pense avoir
C'est pas de la jalousie, j'en ai rien a carrer qu'il soit fort ou pas , que sa guide domine le serv ou pas, moi ce que je constate c'est qu'il a cautionner, encourager et meme participer aux plus Gros abuses bugs (avec un S) qui existe dans Archeage
point barre on s'arrete la


@ Werck = Non mais on cause pas au connard nous, donc du coup on risque pas de causer avec vous c'est clair. Par contre on parle au RIP chez vous et au RED pour qui on est loin d'etre des noname
Mais bon c'est pas grave je prefere etre un noname pour toi et continuer et te bottez le cul chaque fois que je te croise, que de me croire un super joueur parce que je me suis fait embaucher par l'alliance dominatrice du jeu au moment ou ils recrutais a tour de bras pour faire du nombre sans savoir qui il prenais comme toi
Citation :
Publié par Syloupa
C'est très drôle de lire "Aesir a tué le serveur". Je suis plus proche du "no name" qu'autre chose comme joueur ceci dit je n'ai aucune animosité envers Aesir et Apex par extension. Tout ceux qui incriminent Aesir (Apex) ne sont que des joueurs amères de ne pas avoir un quart du potentiel qu'on voit chez Aesir.

Il est vrai qu'ils ont bloqués le côté haranis par moment, j'ai perdu des packs également. Mais soyons honnête qui ne le fait pas ?
J'ai été pk de nombreuses fois par d'autres guildes qui se disent pro faction : Red, Zeal, Genesis Core, Boat... Pour ne citer que les guildes encore actives.
Pourquoi ce serait normal venant de ce type de guilde et pas d'Aesir ? Au contraire, ils ne sont jamais cachés et assument leurs actes.

C'est prendre des raccourcis facile de vouloir discréditer une guilde supérieure par simple jalousie. Ils ont de gros GS, ils p2w pour la majorité c'est sur, sont-ils les seuls ? NON. Ils ont juste été plus malins que les autres.

Si on regarde du côté Nuien, ils sont 3 fois plus nombreux que nous, ils ont de très gros GS pour la plupart et pourtant ne sont pas capables de rivaliser, pourquoi ? Car ils n'ont pas de leader PvP.
On regarde aux vallons des brumes, ils sont à n'importe quelle heure du jour, de la nuit le double, souvent ils sont 2 voir 3 raids à certains moment. Et ils ne font pas le poids contre Aesir car ils ont l'expérience et la cohésion et un jour j'espère bien pouvoir intégrer une guilde de cette envergure.

Arrêtez de chercher toujours des fautifs à vos erreurs, vous n'êtes pas bons et n'essayez pas de vous améliorer. Vous choisissez la facilité à montrer du doigt les plus fort car vous êtes incapable de faire quelque chose qui tient la route. C'est juste pathétique à force, vous ne recherchez pas le challenge. Vous ne recherchez pas le pvp. Vous êtes sur un Standbox accès pvp, quand on vous offre du pvp, vous ne vous déplacez pas, vous boycottez. Il faudrait arrêter d'être hypocrite et ouvrir les yeux, vous aurez toujours cette haine envers eux car vous êtes inférieur et ne faites rien pour changer car c'est plus simple d'être une victime. Et c'est ce genre de discours de victime qui tue le serveur non Aesir qui offre du contenu.

Arrêtez de vous leurrer, bougez vous pour rivaliser, unissez vos forces et vos efforts/essais seront un jour payant mais avant il faut apprendre de ses erreurs et essuyer des échecs.
Merci .

Pour ce qui est du reste, j'abandonne et autant parler à un mur, ça sera sûrement plus intéressant j'imagine.
Pour info je suis chez Aesir depuis plus ou moins 1 an donc ce serait bien de se renseigner avant de parler .

J'attends toujours de voir ce que donnera les transferts.


Regards,
Werck.
Citation :
Publié par Balstorr
Putain ces drama ça me donne envie de rejouer, pour être simple le fait d être irrespectueux , de taunt, d exploit, de PK, de faire les connards c est un peu fait exprès voire même bp, pour justement être déteste et avoir du PvP et un peu de challenge a avoir ttes les guildes contre nous. C est ce qui s est passe, c est ça l esprit APEX, c est tout, on a bien rigole plus vous nous insulte et plus on est dans notre élément on a tué le serveur peut être , plus de chalenge, mis à part contre mutiny, qui nous ressemble, on va allé voir sur kyprosa ce qui se passe, moins de bisounours la bàs PS: loving, ton histoire du Mexique ns a bien fait rire , continue comme ça tu nous régale au moindre taunt tu abandonne, tu es faible ... Prend du recul par rapport aux taunt, et ta guilde avancera
Citation :
Publié par Werck
Pour ce qui est du reste, j'abandonne et autant parler à un mur, ça sera sûrement plus intéressant j'imagine.
Pour info je suis chez Aesir depuis plus ou moins 1 an donc ce serait bien de se renseigner avant de parler .
Tu as raison d'abandonner : à l'époque, Apex assumait mieux son discours formaté.

Pour ce qui est du pavé Syloupa : on le remercie au passage car c'est une traduction en fr assez fidèle du nouveau discours formaté qu'Aesir nous rabâche actuellement sur le faction. Avec les migrations on va voir si Aesir qui a tant de "potentiel" aura les ballz d'aller affronter des guildes qui ont un gs et un nombre de joueurs équivalent.

J'en doute mais qui sait ?
Citation :
Publié par Syrinx-
Tu as raison d'abandonner : à l'époque, Apex assumait mieux son discours formaté.

Pour ce qui est du pavé Syloupa : on le remercie au passage car c'est une traduction en fr assez fidèle du nouveau discours formaté qu'Aesir nous rabâche actuellement sur le faction. Avec les migrations on va voir si Aesir qui a tant de "potentiel" aura les ballz d'aller affronter des guildes qui ont un gs et un nombre de joueurs équivalent.

J'en doute mais qui sait ?
Salut,

Pour ce qui est de l'exploit du château Prophecy, j'étais totalement contre depuis le début comme plusieurs autres APEX, de toute façon on l'a perdu et c'était tant mieux pour nous.
Après chacun à son propre discours et voilà.

J'suis peut être irrespectueux/insultant mais je sais aussi féliciter la personne en face quand c'est mérité.
Merci de pas mettre tout le monde dans le même panier non plus.

Pour ce qui est de l'avenir d'Aesir sur le serveur, ont réfléchis, on a fait des meetings avec des grosses guildes d'autres serveurs EU pour voir qui allez ou.
On attendra de voir ce que donne Eanna quelques jours après les transferts pour voir si ont reste ou pas.

J'attends déjà les commentaires de certains disant qu'ont fuit le contenu et le challenge etc .

Regards,
Werck.
Citation :
Publié par Werck
J'attends déjà les commentaires de certains disant qu'ont fuit le contenu et le challenge etc
Au contraire c'est en restant que vous fuyez le challenge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés