[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Mon équipe actuelle : Sidious (L) / Kylo Ren / Poggle / IG-88 / Poe

Dans l'ordre, en défense auto, ça donne : Sidious lance son AE, Poggle buffe, Poe taunte (et expose), IG-88 fait son AE (boosté par Poggle et Sidious (leader + AE), Kylo Ren fait son AE. Si ce cycle a pu se dérouler sans souci, il ne reste plus grand chose en face.

Après, il arrive parfois que la mécanique se grippe (une fois, en attaque, 3 des 5 membres de l'équipe adverse ont esquivé l'attaque de IG-88 ...).

IG-88, on n'en parle pas beaucoup, mais il fait très très mal en AE et en mono (par contre, il est relativement fragile).
Citation :
Publié par Kharnak
Pilote appelle un allié. Je ne savais plus.
Si tu parles du Pilote de la Résistance, malheureusement non il n'appelle pas un allié à l'aide mais son skill 2 peut lui donner prévoyance (prochaine attaque 100% esquive) et débuff (exposer) la cible.

Citation :
Publié par Legeibeth
Mon équipe actuelle : Sidious (L) / Kylo Ren / Poggle / IG-88 / Poe

Dans l'ordre, en défense auto, ça donne : Sidious lance son AE, Poggle buffe, Poe taunte (et expose), IG-88 fait son AE (boosté par Poggle et Sidious (leader + AE), Kylo Ren fait son AE. Si ce cycle a pu se dérouler sans souci, il ne reste plus grand chose en face.

Après, il arrive parfois que la mécanique se grippe (une fois, en attaque, 3 des 5 membres de l'équipe adverse ont esquivé l'attaque de IG-88 ...).

IG-88, on n'en parle pas beaucoup, mais il fait très très mal en AE et en mono (par contre, il est relativement fragile).
Tu n'as pas de problème face à des teams rapides à base de Sidious, Doku et GS ?

Rien que le GS il risque d'OS IG-88 avant qu'aucun de tes héros n'est bougé un pti doigt...

Sinon j'ai remarqué que IG-88 a un gros vol de vie. En scénario il était pas loin de la moitié de sa vie, une AoE et hop, full vie...
Bon il reste très fragile et sujet au OneShot mais ça lui donne un peu de sustain...
Petite question, après avoir reset mon compte (ou plutot changé de plateforme et donc etre reparti de 0), j'ai accès à la cantina (lvl 29 en 2.5 jours, c'est correcte).

Et là je me pose un dilemne que je ne m'étais pas posé avant : Que vaut luke réellement.

Quelqu'un l'a t il déja joué longtemps ou vu en 70/7* full gear.

En gros pour le début et ne pas perdre trop d'energie de cantina, je me demande s'il vaut mieux que je récupère les tokens de luke ou ceux de chewabacca..

Luke ne fait pas trop rêver sur le papier, mais dans les faits que vaut il réellement ?

sachant que chewbacca montre ses limites plus tard en tank
Citation :
Publié par Shaknag

Tu n'as pas de problème face à des teams rapides à base de Sidious, Doku et GS ?

Rien que le GS il risque d'OS IG-88 avant qu'aucun de tes héros n'est bougé un pti doigt...

Sinon j'ai remarqué que IG-88 a un gros vol de vie. En scénario il était pas loin de la moitié de sa vie, une AoE et hop, full vie...
Bon il reste très fragile et sujet au OneShot mais ça lui donne un peu de sustain...
En attaque, pas plus que ça (l'ordi attaque assez aléatoirement). En défense, dur à dire vu qu'on a aucun retour. Maintenant, si IG-88 se fait tuer, ça veut dire que Poggle peut buffer l'équipe et le reste de l'équipe fait très mal encore. Après, va savoir ce que vaut réellement une défense sans avoir d'infos


Sinon, Pilote de la résistance n'appelle pas un allié à l'aide effectivement, il s'agit de Biggs
Citation :
Publié par papyaz
j'ai accès à la cantina
Tu parles des batailles de la Cantina je suppose, vu que tu parles de Luke et Chewie.
Honnêtement, avec le recul, moi j'aurais investi dans le Soldat Génosien qui est le premier héros débloqué dans la Cantina.
Luke est pas mal mais relativement lent et comme dit au dessus le pvp actuellement c’est surtout vitesse et dégâts, ce que propose le GS justement...
Luke quand je le rencontre en GW ou pvp je sais qu'il a le potentiel pour faire mal, très mal même s'il critique, mais je sais aussi que quasiment toute ma team va jouer avant et que du coup je devrais l'avoir tué avant qu'il ne puisse agir.
Chewie est trop lent, une fois de plus en GW et PvP, il sera souvent le dernier à jouer et ses partenaires auront pris très cher avant qu'il puisse taunt.
Avec un nombre grandissant de QuiGonJin (meric la Cantina) tu as un héros qui va virer le taunt de Chewie et grâce à ça, buff attaque toute sa team !
Mon Chewie ne me sert plus que de chair à canon pour les GW quand j'ai besoin d'une team trash à sacrifier....

Dernière modification par Shaknag ; 25/02/2016 à 18h13.
Merci pour cette réponse,

mais je pensais associé luke au garde royal qui met un taunt automatique dès qu'un adversaire passe < 50% et luke m'interessait surtout en tant que leader (pour le gros bonus de tenacité). Et puis le temps que j'arrive lvl 70, le lvl 80 aura était ouvert, et la meta aura peut etre changé non ??

L'autre truc à faire eventuellement, c'est 4 persos plus dangereux que luke ^^

Sinon, ta réponse me permet au moins de savoir qu'il vaut mieux préférer luke à chewie... mais que le soldat > luke actuellement
Citation :
Publié par papyaz
Merci pour cette réponse,

mais je pensais associé luke au garde royal qui met un taunt automatique dès qu'un adversaire passe < 50% et luke m'interessait surtout en tant que leader (pour le gros bonus de tenacité). Et puis le temps que j'arrive lvl 70, le lvl 80 aura était ouvert, et la meta aura peut etre changé non ??

L'autre truc à faire eventuellement, c'est 4 persos plus dangereux que luke ^^

Sinon, ta réponse me permet au moins de savoir qu'il vaut mieux préférer luke à chewie... mais que le soldat > luke actuellement
c'est juste le meilleur DPS du jeu, luke à côté c'est un enfant de coeur si je devait recommencer même pas je réfléchit 3 fois
Citation :
Publié par Radium
c'est juste le meilleur DPS du jeu, luke à côté c'est un enfant de coeur si je devait recommencer même pas je réfléchit 3 fois
Ah ouais toi, tu le mets direct N°1 des dps ?
Tu prends en compte sa disponibilité (relative certes)j'imagine ?
Car en héros pas facile à chopper et up rg7, y a quand même FOtp, Leia et Rey qui ont des dps de brutasse non ?

Bon après, sa vitesse, son skill set et sa sale gueule le mette clairement au dessus de Luke c'est sûr.

@papyaz, si tu as un plan bien précis en tête avec Luke, suis ton envie, après tout un jeu c’est fait pour se faire plaisir aussi !
Citation :
Publié par Lithiye
Vous les passez avec quelle team les missions 6-E + en 3* du côté obscur ? Impossible pour moi d'y arriver ( et notamment la 6-J dont j'ai atrocement besoin x_x).
perso, sidious 7* en lead, phasma7*, doku4*, kylo 5* et daka6*
Citation :
Publié par Highglandeur
perso, sidious 7* en lead, phasma7*, doku4*, kylo 5* et daka6*
En dark side j'ai ça :
- Sidious 61 7* Gear 8
- Kylo Ren 59 5* Gear 7
- Ventress 60 4* (50 token / 65) Gear 7
- Talia + Garde Royal 60 4* Gear 6
- Pilote de chasseur tie first order 50 3* Gear 6
- Poggle lvl 1 5* (oui je monte juste ses étoiles pour l'instant)

En lvl 1 sinon i'ai Cade Bane 4*, Dark Vador, Maul, Soldat Geonosien et Tarkin. Voilà ! ^^

(+ d'autres trucs mais je veux pas en entendre parler genre le soldat des neiges, les droïdes..)
Citation :
Publié par Lithiye
En dark side j'ai ça :
- Sidious 61 7* Gear 8
- Kylo Ren 59 5* Gear 7
- Ventress 60 4* (50 token / 65) Gear 7
- Talia + Garde Royal 60 4* Gear 6
- Pilote de chasseur tie first order 50 3* Gear 6
- Poggle lvl 1 5* (oui je monte juste ses étoiles pour l'instant)

En lvl 1 sinon i'ai Cade Bane 4*, Dark Vador, Maul, Soldat Geonosien et Tarkin. Voilà ! ^^

(+ d'autres trucs mais je veux pas en entendre parler genre le soldat des neiges, les droïdes..)
t as pas daka ? apres, je sais pas quel lvl tu es mais elle est plus qu utile entre son stun et son heal
poggle, je l ai debloque, je continuye de choper les shards mais je peux pas le up car je suis a 800k credits (passer certains 6/7* ca pique n iveau credit lol)
Bon ben ça devait arriver, après plusieurs jours a devoir batailler pour entrer dans le top 50, aujourd'hui j'ai échoué
J'avais été relégué à la 80e place (quasiment 50 places perdues pendant la journée), du coup c'était tendu, et j'ai perdu 2 matches sur les 5 du coup j'ai pas pu passer, j'espère que ce n'est que temporaire, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire niveau équipe pvp, ce que j'ai tenté ne passe pas forcément bien.

Je tourne en général avec Sidious (L), Dooku, Kylo, Lumi, Daka.

Si vous avez des idées de bonne team pvp avec ce que j'ai, n'hésitez pas :
- Lumi lv 70, 7*, T8
- Sidious lv 70, 7*, T8
- Poggle lv 70, 6*, T8 (assez de tokens pour le 7*)
- Kylo lv 70, 7*, T8
- Phasma lv 70, 7*, T8
- Dooku lv 70, 6*, T8 (63/100)
- IG-88 lv 70, 6*, T8 (21/100)
- Daka lv 70, 5*, T8 (78/85, elle devrait passer 6* demain ou après demain)
Ils sont tous soit maxés T8 soit il leur manque une pièce où il faut farm 50 morceaux violets, donc avant de m'occuper de ça, je finis le stuff des autres.

A coté de ça, un petit stock de lv 65 et 5* :
- en T8 Fives, QuiGon, Barriss, HK47, Consulaire (comme au dessus, maxés ou manquant un truc à 50 violets, sauf HK où il manque aussi un truc à 20 violets, un jour ça sera son tour de finir le stuff)
- en T7 Eeth Koth, Chewy et IG-86 (je suis en train de farm son stuff pour le monter T8)

Et quelques 4* lv 65 : Poe en T8, Vador & Luke en T7

En cours de farm c'est IG86 & IG88 pour GW/Arène, je passe Daka 6* en cantina puis je pense repasser sur QuiGon, pour les tokens en arène je finis Dooku et après je me demande si je ne vais pas m'occuper du GS pour viser une team avec Poggle les 2 IG (qui devraient être maxables, aux millions de crédits pour les 7* près, dans le courant de la semaine prochaine) et un 5e à voir.

Si vous avez des conseils de team pvp pour "faire mieux", n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Xenobia
Si vous avez des idées de bonne team pvp avec ce que j'ai, n'hésitez pas :
- Lumi lv 70, 7*, T8
- Sidious lv 70, 7*, T8
- Poggle lv 70, 6*, T8 (assez de tokens pour le 7*)
- Kylo lv 70, 7*, T8
- Phasma lv 70, 7*, T8
- Dooku lv 70, 6*, T8 (63/100)
- IG-88 lv 70, 6*, T8 (21/100)
- Daka lv 70, 5*, T8 (78/85, elle devrait passer 6* demain ou après demain)
Tu devrais essayer :

Phasma (Lead)
Kylo (Synergie avec Phasma)
Dooku (Enorme synergie avec Phasma, ses double attaques peuvent déclencher la compétence de Leader de Phasma, oui les deux fois)
Sidious (Parce que ben...Sidious quoi)
IG-88 (Que tu remplaceras par Daka quand elle sera 6-7*)

Avec ton équipe, je ne vois pas l'intérêt d'avoir Sidious en Lead. Dooku, Kylo, Luminara et Daka ne crit pas assez haut pour que ça soit intéressant. C'est pas une team DPS.
Citation :
Publié par Xenobia
Bon ben ça devait arriver, après plusieurs jours a devoir batailler pour entrer dans le top 50, aujourd'hui j'ai échoué
J'avais été relégué à la 80e place (quasiment 50 places perdues pendant la journée), du coup c'était tendu, et j'ai perdu 2 matches sur les 5 du coup j'ai pas pu passer, j'espère que ce n'est que temporaire, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire niveau équipe pvp, ce que j'ai tenté ne passe pas forcément bien.
Je sais pas ce qui se passe dans notre pool, mais ça devient vraiment hard.
J'ai tenté un tas d'équipe, j'arrive à remonter vers la 50e place, mais je redescends aussi vers la 80e par la suite, pas moyen de tenir.

Là je tente (L) Phasma / Dooku / Sidious / Poggle / Daka pour maximiser le DPS et la rapidité, vu que je n'ai pas QGJ.
Mais là, je me focus à monter ma team droide, j'ai Poggle et HK47 de prêt, je suis en train de monter en parallèle IG86/88 et Poe.
Une team qui cartonne assez par chez moi, c'est Sidious/Poggle/Kylo/Poe/Ig-88. C'est assez violent, c'est régulier que Ig-88 me rase 2/3 bonhommes...

Perso ma team c'est HK-47/IG-88/IG-86/Poggle/Sidious, c'est pas trop mal, mais plus ca va plus je crois qu'il me faut Lobot en Lead (sauf que j'ai genre 10 tokens quoi...), parce que même si le bonus lead de hk-47 est cool, si mes IG sont dead avant d'avoir pu jouer je peux pas faire grand chose...
Ouaip notre poule est vraiment tendu en ce moment, avec mon ancienne team je me réveiller presque avec 50 places de perdu à chaque fois, depuis que j'ai changer ma team je bouge très peu.

Dakka et phasma sont des perso qui joue trop sur la rng, depuis que j'ai maxxer dooku et intégré poggle je perd rarement mes match.

les team vraiment chiante sont typiquement le trio IG-88/kylo/poggle, pour les contrer ya pas 50 solutions les tuer ou les cc et pour ça pas de secret faut des perso rapide sinon tu y passe, c'est pour ça que Le lead speed de Qui gon est trés prisé dans le top classement et si dedans ta yoda et la cochonne nommé "ben" tu peux courir avant de les passer
Citation :
Publié par Radium
Ouaip notre poule est vraiment tendu en ce moment, avec mon ancienne team je me réveiller presque avec 50 places de perdu à chaque fois, depuis que j'ai changer ma team je bouge très peu.

Dakka et phasma sont des perso qui joue trop sur la rng, depuis que j'ai maxxer dooku et intégré poggle je perd rarement mes match.

les team vraiment chiante sont typiquement le trio IG-88/kylo/poggle, pour les contrer ya pas 50 solutions les tuer ou les cc et pour ça pas de secret faut des perso rapide sinon tu y passe, c'est pour ça que Le lead speed de Qui gon est trés prisé dans le top classement et si dedans ta yoda et la cochonne nommé "ben" tu peux courir avant de les passer
Du coup ta team c'est Sidious/Poggle/Kylo/IG-88 et Doku ?

Sinon je ne sais pas si je suis avec vous en groupe d'arène mais pareil pour moi, j'oscillais dans le top 50 sans trop forcer depuis quelques jours je me retrouve coincé dans le top 100 et je me suis même fait sortir du top 100 à plusieurs reprises, ça fait bizarre...
Non c'est celle que j'ai passer à xeno : sidious (L) - poggle - dooku - kylo - lumi

Lumi est trés importante dans ma compo pour contrer la plupart des team de notre poule qui font pas mal de dégats mais pas assez pour tuer, en gros poggle faut qu'il puisse buff 1er tour, lumi heal 1er tour après si ils crèvent c'est pas bien grave, faut placer les AOE sous buff et combiné au contre attaque de dooku et kylo en général il reste pas grand monde, dooku permet aussi de contrôler un ennemi dangereux en début de game.
Pour ceux et celles qui ont dépensé 200 euros (oui oui vous avez bien lu) dans l'application, vous avez accès au nouveau type de pack "L'Aurodium data pack" à 750 gemmes, il peut s'acheter plusieurs fois.

Il contient : le nouveau personnage Rex en 4* ou des éclats de Rex, 5 éclats de Plo Koon ou CT-5555 ou Sergent Clone, 100k crédits, 2 compos violets pour améliorer les compétences et enfin 10 droïdes d'expérience 4*.

J'imagine que si ce genre de pack marche bien (ce qui semble l'être vu que la part d'aléatoire est moins violente qu'avec les chromium pack), on va en voir arriver de plus en plus souvent sur d'autres persos style Ayla, Old Ben, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés