[Wiki] Les Mystérieuses Attitudes [Spoil]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Est-ce que ça ne pourrait pas être un truc du genre, l'emote se symétrise gauche/droite selon l'orientation du perso? Y'a ça pour toutes les animations, les persos changent leur arme de main, etc...
Non mais je veux dire, a la façon de l'attitude super hero de Vulkania, qu'on ai plusieurs affichage. En l'occurence deux : pile ou face. Qui s'affichent au dessus du personnage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xango
Un souvenir du nom de celle-ci ?
Tuer le chaloeil suffit pour avoir l'émote ; deux de mes guildeux l'ont eu après avoir tué le boss alors qu'ils n'avaient quasiment pas avancé les quêtes. Il faut juste ne pas sortir directement du donjon...
Message supprimé par son auteur.
Coucou, en faisant un tour sur l'encyclopédie du site officiel, on peut y voir le parchemin d'attitude "Duelliste".

Une idée sur son moyen d'obtention ? Ou simplement si elle est déjà implantée ? Peut-être un rapport avec Tactile Wars ?
RIP à ceux qui ont acheté la figurine goultard ou je ne sais quoi pour avoir l'attitude téméraire surtout avant ... Si tu me lis toi coincoin en particulier, ne m'en veux pas !
Rougir ? Poirier ? Jouer de la harpe ?
Bonjour à tous, je suis retombé sur cet article datant de 2012 sur le site officiel de Dofus qui nous dévoilais ces 3 attitudes, jusqu'à aujourd'hui je ne les ai jamais vu en jeu.
Si quelqu'un a des informations sur celle-ci je suis preneur, merci.

emote (2).png
C'est tout simplement des attitudes qui n'ont jamais connu de suite sur Dofus.
Peut être un jour, après tout nous avons bien eu l'emote "..." avec le corbeau après de nombreuses années de mythes et hypothèses autour. (D'ailleurs bien des attitudes sur ce screen sont sorties des années après)
À l'époque de Dofus Tools tu pouvais en voir quelques unes de ce genre, extraites des fichiers du jeu mais jamais distribuer aux joueurs.

PS : L'attitude rougir a cependant été réutilisée pour Wakfu.
(Bon désolé mon perso est rouge du coup ça ne se voit pas très bien )

395066-1654101721-8887.png

Edit: Les 3 ont été récupérée pour Wakfu après rapide vérif, je n'ai pas accès aux 2 autres par contre (Ca ne veut pas dire que ça ne sera jamais réutiliser pour Dofus, bien au contraire avec la politique actuelle de réutilisation du contenu pour Dofus, Touch et Wakfu)

Dernière modification par Ehlyana ; 01/06/2022 à 18h52.
Oui c'est vrai pour les attitudes danser joie etc.. mais il me semble que l'attitude corbeau existais déjà sur 1.29. Je trouve ça quand même curieux que des attitudes non implantées figure sur un screen Dofus 2.0 et que 10ans plus tard il n'y ai toujours rien a ce sujet :/

Edit : ahh très bien n'ayant jamais jouer a wakfu je n'était pas au courant ^^' merci beaucoup pour ta réponse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés