[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par soxx

EDIT: Je me suis dit que c’était mieux que l'homme orchestre...
Bonjour,

Je réalise actuellement une étude tennistique sur les différents manches et leur tenue. Afin de mener à bien mon projet j'aurais besoin de connaître les noms et prénoms de la demoiselle.

Ça serait dans le but de faire des recherches sur son profil, ses aptitudes.

Cordialement,

A.
Citation :
Publié par Aarind
Bonjour,

Je réalise actuellement une étude tennistique sur les différents manches et leur tenue. Afin de mener à bien mon projet j'aurais besoin de connaître les noms et prénoms de la demoiselle.

Ça serait dans le but de faire des recherches sur son profil, ses aptitudes.

Cordialement,

A.
Elizabeth Anne.

Afin d'aiguiller votre travail, je propose ce lien réunissant plusieurs documents précieux qui vous aideront sur le sujet : améliorer la préhension du manche.
Citation :
Publié par Kadath
Reconnaissance visuelle par une IA en temps réel depuis une caméra
Impressionnant. C'est plus ou moins dur que la reconnaissance faciale ?
Putain j'vais skier là bas dans une semaine, trop hâte ! (les passages sur l'herbe sont 300m plus bas que la station donc ça devrait aller).

D'ailleurs au Grand Bornand, près de la clusaz, sur ce lac il y'a un concours annuel de celui qui fait la plus grande distance sur l'eau, lancé par un membre de ma famille. Voilà.
Petit point sur les derniers progrès d'Atlas.


Il manque la partie où il récupère sa XM312 pour faire un tour sur la frontière mexicaine, je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Citation :
Publié par Toro
Petit point sur les derniers progrès d'Atlas.



Il manque la partie où il récupère sa XM312 pour faire un tour sur la frontière mexicaine, je n'arrive pas à mettre la main dessus...
C'est drôle je commence à développer une forme d'empathie pour Atlas... quand je le vois presque tomber, la séquence de certains de ses mouvements et quand il se fait "chahuter" par l'homme à la crosse.

EDIT: je fais une demande de ban multidimensionnel pour @Stratietas ! je ne cliquerai pas !!!

Dernière modification par soxx ; 24/02/2016 à 13h07.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai cru qu'il allait coller une droite au mec avec sa crosse.
Clair, quand il est par terre, on se demande s'il n'est pas saoulé à mort.
Putain la vidéo de l'autre Youtuber qui chante, c'est d'une tristesse.
En plus la meuf aux cheveux colorés, on dirait un mix entre Sécotine et Maluka.
Citation :
Publié par soxx
C'est drôle je commence à développer une forme d'empathie pour Atlas... quand je le vois presque tomber, la séquence de certains de ses mouvements et quand il se fait "chahuter" par l'homme à la crosse.
Pareil, le fait qu'il ai des mouvements similaire à ceux de l'homme me fait ressentir de l'empathie pour lui. Assez chelou
Citation :
Publié par soxx
C'est drôle je commence à développer une forme d'empathie pour Atlas... quand je le vois presque tomber, la séquence de certains de ses mouvements et quand il se fait "chahuter" par l'homme à la crosse.
Mdr pareil, j'avais envie de dire au mec : "mais putain fous lui la paix !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés