La guilde Raijin ouvre son recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde la guilde Raijin ouvre son recrutement sur CU.
La guilde a évolué au cours de nombreux jeux qui malheureusement nous ont fait trop de fois faux bons.
Nous cherchons à enfin poser nos valises et la guilde comporte un petit noyau de trois personnes.(ce chiffre n'est pas défini et va augmenter grâce à d'ancien membres.)

Notre vision d'une bonne guilde n'est pas forcément militaire mais plutôt conviviale active et sérieuse quand il le faut.
Nous avons un début de groupe qui comprend un heal et deux Dps avec trois autres membres recruter sur DISCORD.

Nous métrons en place une mises à jour au fur et à mesure de soit l'avancé des news, soit l'avancé de la guilde un vocale sera mis à disposition bientôt.
Nous allons commencer une saison sur Out Of Reach d'ici quelque jours sur youtube et pour passez le temps.
Si sa vous intéresse rejoignez nous ou suivez nous ou osef lol^^.
Merci de m'avoir lu en vous souhaitent une bonne attente.

Pour nous rejoindre sur DISCORD voici les deux liens:
Pour télécharger discord : https://discordapp.com/apps
Pour nous rejoindre : https://discord.gg/0vwWlcpcrgDye2Rn

Parler à LecBradem qui vous passera membres ensuite parle a Rikimaru pour la guilde voila merci à toutes et à tous^^.

Dernière modification par Rikimaru ; 04/09/2016 à 22h41.
Citation :
Publié par Rikimaru
Bonjour tout le monde la guilde Raijin ouvre son recrutement sur CU.
La guilde a évolué au cours de nombreux jeux qui malheureusement nous ont fait trop de fois faux bons.
Nous cherchons à enfin poser nos valises et la guilde comporte un petit noyau de trois personnes.(ce chiffre n'est pas défini et va augmenter grâce à d'ancien membres.)

Notre vision d'une bonne guilde n'est pas forcément militaire mais plutôt conviviale active et sérieuse quand il le faut.
Nous avons un début de groupe qui comprend un heal et deux Dps.

Nous métrons en place une mises à jour au fur et à mesure de soi l'avancé des news, soi l'avancé de la guilde un vocale sera mis à disposition bientôt.
Merci de m'avoir lu en vous souhaitent une bonne attente.
Hello,
Bienvenue et bonne chance pour ton recrutement
-soi +soit
Bonne remarque il est vrai que je l'ai pas préciser^^
Ben pour te répondre franchement on n'en sait rien encore trop tôt pour ce décider.
Par-contre je peut te dire qu'on bosse sur notre début de groupe de guilde et perso je vais me refaire un bon pc le mien a R.I.P lol
Nous sommes actuellement sur ARK avec quelque membres pour apprendre à se connaitre et développer l'l'esprit d'équipe j'attend toujours des gens avec le même état d'esprit ^^

Dernière modification par Rikimaru ; 19/04/2016 à 13h45.
Pour la petite minute pédagogique, n'hésite pas à update ton premier grâce à la fonction d'édition afin de gagner en lisibilité pour les utilisateurs.

En vous souhaitant bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Sharaliz
Pour la petite minute pédagogique, n'hésite pas à update ton premier grâce à la fonction d'édition afin de gagner en lisibilité pour les utilisateurs.

En vous souhaitant bonne chance pour la suite.
Désoler tu peut me dire comment faire je ne voit pas cette outils merci pour l'infos^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés