Qu'est ce que je vais faire une fois level 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eladamry
On a compté, on parle de 20-30 points à tout casser sur les quêtes. Donc c'est finalement très peu. Les autres quêtes skill donnent de la SkillXP (et non des skillpoints directement) qui ne scale pas avec ton niveau mais bien le niveau de la quête (donc revenir les faire n'a aucun sens).

Bisous !

Edit : après revenir faire les quêtes pour les titres and co a du sens, sans parler de ce qui est mentionné précédemment pour la contrib et l'énergie (bien que l'énergie monte toute seule en rush, découverte des mobs oblige). Bref, do as you please
On est tout à fait d'accord, l'optimisation se joue sur des petites choses, comme d'hab
Citation :
Publié par BigBro
bah en gros tu rush level 50 mais ensuite tu retournes pex ton énergie / contrib / craft / trade whatever comme un level 1

cette méthode est juste là pour retarder le hard cap des SP, ce qui te permet à terme d'avoir plus de SP qu'un mec qui aura pex normalement

mais ça reste juste de l'optimisation
Citation :
Publié par Eladamry
On a compté, on parle de 20-30 points à tout casser sur les quêtes. Donc c'est finalement très peu. Les autres quêtes skill donnent de la SkillXP (et non des skillpoints directement) qui ne scale pas avec ton niveau mais bien le niveau de la quête (donc revenir les faire n'a aucun sens).

Bisous !

Edit : après revenir faire les quêtes pour les titres and co a du sens, sans parler de ce qui est mentionné précédemment pour la contrib et l'énergie (bien que l'énergie monte toute seule en rush, découverte des mobs oblige). Bref, do as you please
Ok merci
Citation :
Publié par Eladamry
On a compté, on parle de 20-30 points à tout casser sur les quêtes. Donc c'est finalement très peu. Les autres quêtes skill donnent de la SkillXP (et non des skillpoints directement) qui ne scale pas avec ton niveau mais bien le niveau de la quête (donc revenir les faire n'a aucun sens).

Bisous !

Edit : après revenir faire les quêtes pour les titres and co a du sens, sans parler de ce qui est mentionné précédemment pour la contrib et l'énergie (bien que l'énergie monte toute seule en rush, découverte des mobs oblige). Bref, do as you please
Vous avez compté comment au juste ?

Tiens, http://black.inven.co.kr/dataninfo/quest/?filter7=1

Sur ce lien t'as toutes les quêtes qui rapportent des skillpoints (avec parfois aussi du % sp en plus) si on enlève les quêtes du blackspirit qui sont obligatoires durant le leveling ça fait ~120 skillpoints de récupérés via les quêtes

Après la seule variable qui manque c'est le drop après le softcap des 550 sur l'xp sp des mobs (j'avais lu que ça chutait de 0.5 à 0.03 mais j'ai pas de source). Si c'est vraiment le cas pouvoir monter sans savoir à forcer jusqu'à 690 skillpoints et ensuite attaquer le grind de l'infinie perso je dis pas non mais je comprends tout à fait que d'autres en aient rien à foutre et préfèrent profiter du leveling les doigts de pied en éventails.

Dernière modification par Lavaze ; 24/02/2016 à 18h57.
Citation :
Publié par Lavaze
Vous avez compté comment au juste ?
Mal a priori Mais ça m'étonne qu'on ait un tel écart.
Anyway ça ne change pas l'idée de départ, rush puis quêtes, dans cet ordre là
Bon je comprend plus un mec qui fait son levelling en mode "normal" il gagne combien de sp ? 690 ?
Et en utilisant la technique grind 50 puis quêtes ?

Parce que bon si on perd bcp de sp en jouant normalement ça change tout
Citation :
Publié par Zelto
Bon je comprend plus un mec qui fait son levelling en mode "normal" il gagne combien de sp ? 690 ?
Et en utilisant la technique grind 50 puis quêtes ?

Parce que bon si on perd bcp de sp en jouant normalement ça change tout
Tu vas rien perdre en soit, c'est juste que si tu arrives au softcap 550 et que tu as fait toutes les quêtes qui rapportent des sp ou de l'xp sp il ne reste plus qu'une solution, le grind de mob à 0.03% d'xp sp par mob (en imaginant que le chiffre soit juste idk mais ça pique les fesses)

Alors que si tu grind de 1 à 50 (tu ding avec environ 200sp) et que tu pousses le truc jusqu'au softcap ça te laisse ensuite toutes les quêtes pour pouvoir aller au dessus de ce cap sans trop te fatiguer.
Citation :
Publié par Lavaze
Tu vas rien perdre en soit, c'est juste que si tu arrives au softcap 550 et que tu as fait toutes les quêtes qui rapportent des sp ou de l'xp sp il ne reste plus qu'une solution, le grind de mob à 0.03% d'xp sp par mob (en imaginant que le chiffre soit juste idk mais ça pique les fesses)

Alors que si tu grind de 1 à 50 (tu ding avec environ 200sp) et que tu pousses le truc jusqu'au softcap ça te laisse ensuite toutes les quêtes pour pouvoir aller au dessus de ce cap sans trop te fatiguer.

Non rien
Citation :
Publié par Lavaze
Tu vas rien perdre en soit, c'est juste que si tu arrives au softcap 550 et que tu as fait toutes les quêtes qui rapportent des sp ou de l'xp sp il ne reste plus qu'une solution, le grind de mob à 0.03% d'xp sp par mob (en imaginant que le chiffre soit juste idk mais ça pique les fesses)

Alors que si tu grind de 1 à 50 (tu ding avec environ 200sp) et que tu pousses le truc jusqu'au softcap ça te laisse ensuite toutes les quêtes pour pouvoir aller au dessus de ce cap sans trop te fatiguer.
Ok je comprend mieux merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés