Qu'aimeriez-vous trouver dans la prochaine version ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu hier dans une autre news (se basant également sur le leaker américain) que ce "Pokémon Rainbow" avait déjà été "prévu" il y a 3 ans (la 6G n'était pas encore sortie) et annonçait deux nouveaux Pokémon, parmi lesquels une évolution Dragon d'Evoli. On a eu la 6G telle qu'on la connaît.

C'est pile aujourd'hui les 20 ans ? On peut éventuellement imaginer une annonce surprise dans la journée ?
Quoique. Au Japon, on est déjà au 25.
Citation :
Publié par Malison
Wouhou !
Si je ne dis pas de bêtise, le dernier Pokémon Direct était pour annoncer la sortie de X et Y, non ?
Je crois bien que tu as raison
Aucun doute que c'est pour la nouvelle version de toute façon.

ALL ABOARD

THE HYPE TRAIN

Edit : Les grands esprits se rencontrent
Traduction à l'arrache de (via Neogaf) :
Citation :
"The 'Pokemon Direct 27/2/2016' will be broadcast from 12:00AM on February 27th (Sat). It's a short 5 minute presentation, but please watch if you have an interest."
5 minutes ce sera sûrement un trailer et basta
Et c'est ... plutôt bon signe je dirai. Pas de blabla inutile, on drop la bombe et puis GG
J'en doute apparemment, il va y avoir déjà toute une conférence sur pokémon GO, le 15 mars prochain à l'occasion de: la Game Developers Conference.
Non, la perso: j'y crois !
Perso, je suis tellement sceptique... Le vieux disque rayé que je suis, a arrêté d'espérer depuis les ME et la 6ème génération. C'est limite si je ne m'attends pas à de la surenchère sur de nouvelles méga-évolutions ou un dérivé. Bref, je crains le pire.
Même si ce serait chouette une nouvelle évolution d'évoli ou un jeu original, empruntant et se démarquant en même temps, de tous les rpg linéaires sur cartouche *rêve*
Je ne sais pas quoi penser du Draconeon.

D'un côté, les évolitions ont toujours pris les types « Spéciaux ». Avant la séparation Physique / Spécial, c'était les types qui déterminaient. On avait 9 types pour le Physique (Roche, Poison, Sol, Vol, Insecte, Normal, Spectre, Combat et Acier) et 8 pour le Spécial (Eau, Électrik, Plante, Psy, Feu, Glace, Dragon et Ténèbres).

L'ajout du type Fée a été rangé du côté du Spécial chez les fans pour avoir une égalité 9/9. De ce fait, il ne reste plus que le type Dragon pour finir la collection des Évolitions.

D'un autre côté, le type Dragon est réputé pour leur très grand éventail de capacité ce qui n'est pas trop le cas des Évolitions. Au point même que Pyroli est le seul Pokémon Feu* à ne pas apprendre Lance-Soleil.

Du coup, j'ai l'impression que le Draconeon est une sorte de safe-bet des fans pour lancer des rumeurs qu'on ne peut pas vraiment démentir facilement.

* : Je ne prend en compte que les Pokémon totalement évolué. On s'en fout que Goupix ne l'apprend pas mais Feunard si (sauf en Little Cup)
Hypuuuuu bordel need un Pokémon Sun sur ma N3DS pour noël
On va ptete aller dans l'espace.

EDIT : Bordel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 25/02/2016 à 15h39.
Je n'y crois pas du tout, ou en tout cas, pas pour l'annonce de Vendredi.
Faire un dépôt de marque seulement quelques jours avant une annonce mondiale, ça me parait tendu.

Pokémon Z ou rien
Nouveau climat : Pleine lune

- Attaques tenebre augmenté, ainsi que pouvoir lunaire
- Rayon lune soigne + fort (mais ne profite plus du boost soin pendant le soleil)
- Aurore et synthèse soigne moins
- Lance soleil tape moins fort voir ne tape pas du tout
- L'attaque Ball meteo tape de type Fée
- Noctali met le climat auto avec son DW, Florges aussi
- Nouveau talent : multiplie la vitesse par 2 sous la lune (demolosse, granbull par exemple)
- Nouveau talent : Comme hydratation sous la lune
- Nouveau talent : comme cuvette sous la lune
- Le talent Récolte ne fonctionne pas.
- L'attaque croissance ne fonctionne pas.
- Melodelfe est invincible.

vous l'avez vu ici en avant première :d

hype, même si le timing est quand meme chelou
Citation :
Publié par Merindian
Je n'y crois pas du tout, ou en tout cas, pas pour l'annonce de Vendredi.
Faire un dépôt de marque seulement quelques jours avant une annonce mondiale, ça me parait tendu.

Pokémon Z ou rien
Selon Eternia, Pokémon Diamant et Perle avaient été déposés longtemps avant.

Je vois 4 possibilités :
- Ce sont les jeux qui seront dévoilés demain et qui seront des "best-of" pour les 20 ans.
- C'est des domaines enregistrés comme d'autres.
- Ce seront les titres de 7G, lancés plus tard. Demain, ce sera bien Pokémon Z.
- La réponse D
Citation :
Publié par Merindian
Je n'y crois pas du tout, ou en tout cas, pas pour l'annonce de Vendredi.
Faire un dépôt de marque seulement quelques jours avant une annonce mondiale, ça me parait tendu.

Pokémon Z ou rien
Et donc ils déposeraient 2 Logos/2 Marques juste troller et nous faire "MAIS NAN POKEMON XY2", bonjour le badbuzz et le shitstorm qu'ils se boufferaient.
Citation :
Publié par Malison
Selon Eternia, Pokémon Diamant et Perle avaient été déposés longtemps avant.

Je vois 4 possibilités :
- Ce sont les jeux qui seront dévoilés demain et qui seront des "best-of" pour les 20 ans.
- C'est des domaines enregistrés comme d'autres.
- Ce seront les titres de 7G, lancés plus tard. Demain, ce sera bien Pokémon Z.
- La réponse D
L'info Pokemon Sun/Moon semble être un fake, ca viens d'un compte parodique Nintendo ( https://twitter.com/NinlendoAmerica/...66171687731202 )

Ps: regarder bien le nom du compte, Ninlendo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés