[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
En même temps je propose en fonction de ce que j'ai d'assez correct.

Une équipe de contre attaque avec

Garde / five / kylo / Barriss / lumi. Pourrait se faire aussi mais je n'ai pas five ...
Ce qui m'amuse le plus dans ce jeu, c'est évidemment réfléchir à la meilleure équipe possible ...

Quelle est la vôtre actuellement ?

Que feriez vous si vous en aviez la possibilité ?

Une équipe type aoe ( sid, ig 88, maul, kylo, Vador, lando, ...)

Une équipe type Jedi ? Si vous aviez yoda, avec ou sans ?

Je me pose 1000000 questions pour les meilleures synergies possibles...

J'ai envie de jouer avec des personnages qui me tiennent à cœur mais je ne sais pas comment les assortir.

Rey bientôt 7* , maul 7* , leia 6*( pour les chanceux , encore meilleure que poggle à mon avis mais sans synergie droide).

Vous les mettriez ensemble ? Si oui avec qui ?
Sidius / phasma / yoda / lumi / barriss / kylo / poe / ???....
Le Royal Guard a clairement pris du level avec son up.
Surtout que sa vitesse si elle ne vaut pas celle d'un Poe est moins moche que celle d'un Chewie.
Son taunt ne dure qu'un tour mais s'active automatiquement.
Et son pool de PV une fois full (stuff, rang, etc...) le place dans le top 5 des sacs à PV...
Avec le stun de son 1 et l'autoheal (léger), je suis curieux de voir si il va trouver sa place dans une team pvp ou autre ?
Citation :
Publié par Kharnak

Rey bientôt 7* , maul 7* , leia 6*( pour les chanceux , encore meilleure que poggle à mon avis mais sans synergie droide).

Vous les mettriez ensemble ? Si oui avec qui ?
Sidius / phasma / yoda / lumi / barriss / kylo / poe / ???....
Je dirais un pti Boba Fett (lead) et Lumi.
Avec le lead de Boba, les crit de Leia vont piquer grave et comme en plus elle peut buff crit ses alliés... pif, paf , pouf !
Lumi c'est pour le heal et ses dégâts qui sont bons et comme elle crit pas mal, là encore le lead de Boba sera top.

Bon ce n'est que de la théorie, vu que je n'ai ni Leia, ni Rey (et encore moins Maul )...
@ marquis.

Merci pour ta réponse.

J'avais complétement zappé boba ...

C'est pas une mauvaise idée.

Oui, j'admets au départ avoir jouer au gosse en achetant quelques packs. Cela me rappelait quand j'ouvrais des paquets en espérant avoir des cartes dorées. Lol.

Je viens de jouer en arène contre qgj- fotp- rey - garde - lumi.
Le garde en effet , c'était une belle défense ...

Je jouais avec qgj - yoda - rey - lumi - maul...

Rey est partie assez vite .. Juste le temps de prendre fotp.
Le garde en défense pour tous et taunt.
Yoda avec son aoe a pris La Défense , l'immunité et je ne sais plus.
Maul a fait son aoe ... -6500 pour qgj, lumi, rey, et -4000 pour le garde. ( mon maul est 7*).
Qgj et lumi ont eu ensuite le garde.
Yoda a eu le temps de faire bénéficier ses bonus à tous les alliés. Alors que ceux ci avec déja le bonus d'attaque avec qgj qui avait ôté le taunt du garde.

Ensuite maul a fait le reste en un coup.

-10000 pour le garde, mort.
- 12300 pour qgj, mort.
- 11500 pour lumi, victoire.
T'as l'air d'avoir déjà une comp qui tourne non ?
Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de monter Boba Fett. Enfin sauf si bien sûr t'as rien d'autre à faire !

Et Maul tape vraiment fort, sur du Jedi c'est presque normal mais 10k sur le garde, mazette c'est énorme.
Il avait un buff attaque Maul, sur cette dernière action, ou autre buff offensif ?
@ shaknag

Oui grâce à yoda et sa 4 eme capacité ..
Il avait pris le buff attaque, défense, et je ne sais plus....
Il avait déja la prévoyance..

Comme on ne l'a pas attaqué ( merci l'ia) Ben maul a récupéré tous ces buffs et la ténacité.

Je devrais faire une capture d'écran.
Quand les divers personnages se retrouvent avec 5 buffs d'un coup chacun .. C'est beau à voir :-)))

Donc oui, maul avait le buff attaque .. D'où l'idée de lui adjoindre leia...

Sinon je dois avouer que cette compo est bien équilibrée pour l'attaque ... En arène , je me retrouve toujours dans les 3 premiers , je dirais même qu'une fois sur deux je suis premier.
Pourtant , les vingts premiers sont presque tous lvl 70..
Et tu as des team full droid , des team avec obi, leia 7 * , plusieurs yoda 7* ( le mien est 6).
Donc oui, pour l'attaque , c'est bon, même si le lendemain je me retrouve tjs 17 ou 22 eme. Ca attaque ferme sur mon serveur. Lol.

Mon équipe tourne pas mal et tout le monde n'a pas maul... J'ai eu énormément de chance.
Apres , c'est un jeu et par plaisir , c'est sympa aussi de peaufiner, de changer , etc.

Leia et maul ensemble ca doit le faire ...
Et un qui me fait de l'œil dans l'arène ( je viens seulement de monter sidius en 7* , il ne me tentait pas mais dans l'optique de faire une synergie sith avec maul, pourquoi pas ..) , c'est savage oppress.. Avec son nouveau up, il doit être terrible à jouer ..
Maul en lead ( fragile mais avec les esquives en bonus ? / sidius / oppress / leia / lumi , ca devrait etre pas mal ...
Je me demande meme de l'utilité de lumi que je changerais par un kylo ou rey ou meme yoda .. Car frequemment en arène, le premier perso parti est lumi sans que je ne puisse bénéficier de sa guérison et pourtant je gagne ...
Je me dis vraiment que le plus important sont la vitesse et les dégâts derrière.

...

Je viens de regarder les 50 premiers .. Il y en a 37 lvl 70 et le reste est 69. Sauf le 4 eme actuel, il est 67 et c'est le seul avec une équipe droid avec hk47 en lead. Comme quoi elle a du potentiel celle la. Sauf qu'elle ne me tente pas .. En attendant grievious. Mais bon d'ici la ... :-)
A noter que je suis déja redescendu 9 en une heure ...

Dernière modification par Kharnak ; 24/02/2016 à 19h25.
Bon j'ai accès à deux niveaux sur trois en difficile pour les tokens Rey je les farm tous les jours, et doit bien faire 6 jours que le compteur de tokens à pas bouger, trop mal fait leur système (ou plutôt très frustrant )


Citation :
Publié par Kharnak
@ lithiye.

Désolé. J'ai essayé mais en éditant, je ne sais pas comment lier les différents messages. Je ne le ferai plus :'-)
C'est pour toi que je dis ça ^^ Un modo sera peut être pas très content
Citation :
Publié par Lithiye
Bon j'ai accès à deux niveaux sur trois en difficile pour les tokens Rey je les farm tous les jours, et doit bien faire 6 jours que le compteur de tokens à pas bouger, trop mal fait leur système (ou plutôt très frustrant )
Oui je monte aussi tranquillement les tokens de Rey et je pense que monter Rey rg7 avec seulement 2 à 3 x3 possibilités par jour ça va êtreeee trèèèèès looong.
Ça m'arrive très souvent de ne rien avoir sur un jour ou deux.
Mais 6 jours ????!!! T'es vraiment maudit sur ce coup !
J'ai retester le chromium *8 et cette fois ci c'était pas trop dégueux: Ima-Gun Di débloqué(j'ai pas de plan pour lui dans l'immédiat mais je vais pas cracher sur un nouveau 4*), Ahsoka en doublon(vu que je la up, je prends avec plaisir les shards), 2 packs de shards pour Leia, des shards pour le pilote du First Order, le reste je me souviens pas trop.
Pas excellent, mais pas trop mal quand même
Citation :
Publié par Kharnak
Quelle est la vôtre actuellement ?
Que feriez vous si vous en aviez la possibilité ?
Actuellement ma team PvP :

Phasma (Lead) 7* - Gear VIII
Sidious 7* - Gear VIII
Poe 5* - Gear VIII (je ne le monte pas)
FOO 4* - Gear VIII (Shards : 50/65) - Oui, j'ai viré mon consular 6* pour mettre un 4*... Ses dégâts sont juste monstrueux. Il a déjà crit à 7k et pour les fois où il arrive à jouer avant le Poe adverse, son 3 est juste magique pour faire perdre un tour au Poe ennemi. J'étais le premier surpris d'avoir inclu un 4* dans mon roaster. Je l'ai mis une fois pour déconner, il m'a tellement surpris que je l'ai laissé.
Luminara 6* - Gear VIII (Shards : 82/100)

Et avec cette compo j'arrive toujours à me maintenir plus ou moins dans le Top 10 et à down des compos full 7* (bon après je down plus les droids c'est sûr heureusement y en a que 2 dans le top 20).

Ce que je vise pour ma team Phasma :

Phasma 7*
Geonosian Soldier 2* (Shards : 16/25 lol...)
Kylo Ren 5* (Shards : 55/85)
FOO
Luminara

Mais j'en suis pas là. J'ai pas encore touché le Geo Soldier encore, il n'est que 2* (mais gear VIII)

Edit : Ah au fait, Ding 70 à l'instant.

Dernière modification par Jyharl ; 25/02/2016 à 08h27.
@ jyharl

Je ne savais pas que foo était si fort mais c'est sympa comme idee. Ca change.
Tu preferes le soldat geonosien a poe, peux tu me dire pourquoi ?

Concernant poggle, vous le préféreriez à leia ??
Ils ont tous les deux le même type de buff.
Leia est plus rapide et attaque plus fort. Son buff est automatique Meme si entravée.
Elle a moins de vie mais possède la furtivite.
Un poggle 7* est il mieux qu'une leia 6* ?
L'avantage du Soldat Geo, c'est qu'il est l'un des rare perso a avoir accès au Tier 9 en équipement, ce qui le rends très puissant.
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, voici ceux qui ont accès au T9 :
Geonosian Soldier
Greedo
Jawa
Jedi Knight Guardian
General Veers
Lobot
Plo Koon
Dathcha
Ima-Gun Di
Obi-Wan Kenobi (Old Ben)


Et comment comparé Poggle à Leia ? O_o
Poggle est accessible à tout le monde, contrairement à Leia, donc on a pas trop le choix
C'est vrai que + 50% attaque.... C'est pas mal.
Les associer tous les deux devrait être sympa. Lol.

Style :

Maul en lead.
Sidius.
Rey.
Leia.
Poggle.

Une team suicide. Ca fonctionnerait ?
Peut être remplacer rey par savage oppress
Ce dernier a l'air vraiment plus puissant ..
On commence par la furtivite de leia, on tape un avec les autres.
Buff de poggle.
Et puis aoe pour chaque.
Et on termine avec savage / maul. :-)
Vous les passez avec quelle team les missions 6-E + en 3* du côté obscur ? Impossible pour moi d'y arriver ( et notamment la 6-J dont j'ai atrocement besoin x_x).
Le Soldat Génosien c’est aussi un des top 5 en rapidité ( avec Sidious, Doku, Leia et Yoda ).
Il tape très fort et son skill 2 fait attaquer un allié avec lui.
Quand dans une team, tu as Doku, Sidious ET le Soldat Génosien, si tu n'as rien d'aussi rapide (genre Doku) pour tenter un contre, tu sais que tu vas te prendre un éclair qui potentiellement peut stun jusqu'à 2 cibles, une AoE avec Dot et très probablement une attaque double.
Autant dire qu'il y a de très forte probabilité que tu perdes un héros avant même d'avoir commencé à joué.

Je ne suis que dans le top 50-100 de mon groupe arène mais je commence à voir beaucoup de team rapide avec au minimum 2 des 3 héros cités (qui sont évidemment bien plus accessible que Yoda et Leia).

Sinon la base des teams arènes ce sont les personnages identifiés comme bons ou très bon et relativement facile à avoir : Phasma, Lumi, Daka, Sidious, Kylo Ren...
Je commence à voir un peu plus de Ventress qu'avant car même si elle est lente, avec le lead de Phasma ça peut surprendre (j'en ai fait les frais une fois ^^ ).
Daka est une plaie en pvp donc on la voit beaucoup.
J'ai vu aussi quelques Ancien Ewok...

Moi je joue actuellement avec
Sidious 7* (lead)
Lumi 7*
Pilote de la Résistance 7*
Doku 6*
Poggle 5* (depuis peu je teste voir ce que ça donne en dehors d'une team droïd ^^ ) ou Bariss 6*

C'est une team fragile, je fuis donc les team rapides à base de Soldat Génosien qui risque de me défoncer un héros avant mon tour.
Les teams à base de Phasma & Daka sont pénibles uniquement si leur passif proc souvent (stun en boucle & attaque multiple en pagaille).

Par contre ça doit pas être top en def car je remonte vite dés que je ne joue plus
Citation :
Publié par Kharnak
@ jyharl

Je ne savais pas que foo était si fort mais c'est sympa comme idee. Ca change.
Tu preferes le soldat geonosien a poe, peux tu me dire pourquoi ?
Parce que :

- Depuis le nerf de Poe, il y a trop de personnages qu'on retrouve régulièrement en arène qui jouent avant lui
- Parce que un Geo Soldier c'est du OS d'un perso au choix quasi-assuré grâce à son second skill (dans une team DPS. C'est sûr que si le Geo Soldier appelle un allié genre Chewie... ça va pas OS ).
- Parce que j'ai décidé de partir sur une team pur DPS et que fuck la stratégie Tank+Heal. Ca ne fonctionne pas/plus. Luminara est trop lente. Quand son heal arrive, y a déjà un mort en général. Donc autant être celui qui fait les dégats en premier. Moins y a de perso en face, plus t'as de chances de survivre.
- Et pour finir, un OS d'un perso au choix quasi assuré + le 3 du FOO qui a un gros % de chance de reset le turn meter d'un autre perso au choix c'est un combo magique.

Tout ça pour dire que j'ai VRAIMENT hâte de finir Kylo Ren pour pouvoir commencer à monter Geo.

Après, la faiblesse de cette compo c'est que les deux plus gros DPS de l'équipe (Geo & FOO) sont aussi très fragiles. Alors en Attaque OSEF vu que l'IA est stupide mais en defense, ce sont les deux persos qui vont se faire focus en premier.

Et pour finir et rajouter un argument pour une team pur DPS c'est que quand on tombe sur une team d'anti heal (Sidious, Kylo, bientôt grievous) OSEF grave.

D'ailleurs, je me demande sincèrement si, une fois que j'aurai toute ma team souhaité (avec Geo) au max, je vais pas réflechir à remplacer Luminara par un autre DPS (pilote de la resistance me fait de l'oeil, je suis tombé plusieurs fois contre lui en arène, il envoie presque autant que FOO d'après ce que j'ai vu ou sinon IG86 qui appelle un allié aussi, ça peut le faire avec Geo). Après le souci d'avoir trop de persos fragiles c'est qu'on devient très vulnérable aux teams AOE. Heureusement, ça court pas les rues.

En fait, plus je joue à ce jeu, plus j'ai l'impression qu'il est très mal équilibré. Tank & Heal ça sert franchement à rien à haut niveau en arène. A part Daka parce qu'elle a une attaque de base très utile mais sinon...

Dernière modification par Jyharl ; 25/02/2016 à 13h34.
Le seul truk qui marche en PVP c'est du dps et du speed, le plus dur étant de travailler ça défense pour que les perso s'enchaine bien et que l'ia soit pas à la ramasse

d'ailleurs dans ma poule les 10 premiers on Qui Gon en lead, du speed du speed et encore du speed.

depuis que j'ai intégré poggle les fameuses défense avec tank je les mange d'une force c'est juste nawak
Oui tu as raison pour le dps....
C'est pourquoi j'imagine ne plus mettre lumi non plus.
Comme je le disais, de nombreuses fois, je n'ai même pas pu l'utiliser pour soigner ... Et vu mes autres persos fort dps, ca passait pas si mal.

Geo appelle un allié.
Pilote appelle un allié. Je ne savais plus.
Tu as aussi qgj qui appelle un allié. Et il est très rapide.

Bcp en haut niveau ont des teams style
Qgj - geo - leia/ray/fotp - yoda - dooku/sidius.
Ca attaque pas mal. :-)

Mais ce serait sympa que les développeurs donnent la possibilité d'avoir une team attaque et une team défense.

Ca permettait bcp plus de possibilités encore :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés