Open PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je vais pas laisser tomber un mois de farm et de stuff sur mon main et laisser mes copains et ma petite guilde de potes
bah ramène tout le monde et comme tu as dit, ça fait qu'un mois, monter est rapide, et ensuite le farm, ça va vite
c'est pas non plus le truc essentiel du jeu

autant au début y'avait moyen de se faire de la tune sur les stones, autant maintenant entre le cout si tu achetes tout et le prix des stones, y'a à peine 7g d'écart (le craft coute 58 gold)

tu dois peut etre faire 1g de benef par popo à tout casser
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est pas non plus le truc essentiel du jeu

autant au début y'avait moyen de se faire de la tune sur les stones, autant maintenant entre le cout si tu achetes tout et le prix des stones, y'a à peine 7g d'écart (le craft coute 58 gold)

tu dois peut etre faire 1g de benef par popo à tout casser
C'est pas rien 1g de benef sur 10 pierres toutes les 24h ca fait 10 gold de benef par jour c'est super rentable. J'aimerai bien gagner autant avec le craft de mes potions ^^
PLAN potier à moi enfin!

Bref, le truc de se les crafts (en ramassant ses compos comme un grand) c'est de pas payer trop de truc à l'hv, il y a des coms en plus.
Olol solotage de brillepierre quoi = 2 larme ondines /15min assuré
L'effet kisskool c'est les recettes si on a du bol!
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Shald'dun
PLAN potier à moi enfin!

Bref, le truc de se les crafts (en ramassant ses compos comme un grand) c'est de pas payer trop de truc à l'hv, il y a des coms en plus.
Olol solotage de brillepierre quoi = 2 larme ondines /15min assuré
L'effet kisskool c'est les recettes si on a du bol!
Solotage de Brillepierre ? Quel est le fuck ?
Je joue en assassins je galère un peu mais j'ai reussi a le soloté , une personne de ma Friend list lui aussi le solote avec son summoner et son destro . Je pense que toute les classes peuvent reussir avec un template adapté .

Certain sur le chat annonce que de ne pas prendre de coeur rajoute une chance d'avoir les recipe? Intox ?
Citation :
Publié par Goom
Je joue en assassins je galère un peu mais j'ai reussi a le soloté , une personne de ma Friend list lui aussi le solote avec son summoner et son destro . Je pense que toute les classes peuvent reussir avec un template adapté .

Certain sur le chat annonce que de ne pas prendre de coeur rajoute une chance d'avoir les recipe? Intox ?
Je pense que c'est une rumeur comme les autres.
Citation :
Certain sur le chat annonce que de ne pas prendre de coeur rajoute une chance d'avoir les recipe? Intox ?
Légende urbaine.

Je prend mini 1 coeur, pas a l'abris d'une mauvaise manip ou d'une erreur et je joue pas pour faire plaisir a des inconnus mais pour réussir l'instance.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je veux bien savoir quelle classe et avec quel stuff est capable de se soloter Brillepierre parce que ca me semble vraiment super hardcore
En FM ca passe crème en solo, pas mal de classe peuvent solo BP et vu le prix des larme ca me derange pas de me le faire solo bien au contraire, surtout quand un plan potier tombe comme hier soir merci les 30PO
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je veux bien savoir quelle classe et avec quel stuff est capable de se soloter Brillepierre parce que ca me semble vraiment super hardcore

Je suis KFM H3, niveau matos:

baguas: 3 Mushin +5 BSH
Bijoux sirène
Arme Maraudeur (je le faisais avec la sirène)

(à la louche 50% crit, 29% def, 30% esquive, j'ai plus ma Pa en tete)

En kfm c'est une histoire de build mais surtout de connaissance des pattern des mobs stout. Il faut savoir quand SS ou quand iframe, contre and co.

Le passage le plus chant de brillepierre c'est le1er mini boss KFm perso. Le reste c'est bidon
Citation :
Publié par Foboz
channel+opvp=fail...
vue la mentalité "mode bus" d'une partie de la communauté de joueurs pas besoin de channel pour que le open pvp soit un fail
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je veux bien savoir quelle classe et avec quel stuff est capable de se soloter Brillepierre parce que ca me semble vraiment super hardcore
Je le fais en FM avec l'arme en sirène, et les bijoux aux palier du dessous de sirène (infernal je crois), en 15/20min, il m'arrive parfois de wipe sur le second boss quand je fais un peu n'imp, mais sinon ça passe très facile, aucune difficulté.
Citation :
Publié par Shald'dun
Je suis KFM H3, niveau matos:

baguas: 3 Mushin +5 BSH
Bijoux sirène
Arme Maraudeur (je le faisais avec la sirène)

(à la louche 50% crit, 29% def, 30% esquive, j'ai plus ma Pa en tete)

En kfm c'est une histoire de build mais surtout de connaissance des pattern des mobs stout. Il faut savoir quand SS ou quand iframe, contre and co.

Le passage le plus chant de brillepierre c'est le1er mini boss KFm perso. Le reste c'est bidon
Wow, j'aurais pas pensé ! Comme quoi j'ai encore une grosse grosse marge de progression sur mon Kung Fu Master
Citation :
Publié par MasanariChan
Sur Dukumo c'est une catastrophe l'open world pvp.
ba a la base l'open pvp de blade and soul est a chier et vu que la communauté pvp est morte depuis presque 10ans,pas vraiment de surprise
C'est quand même dommage de partir sur ces postulats. On ne refera pas le jeu mais, qu'est-ce qui, à votre avis, pourrait remonter un peu l'envie et l'activité oPvP sur Blade & Soul ? Est-ce totalement impossible selon vous que la communauté trouve d'elle-même des objectifs sympas plutôt qu'attendre que le jeu leur impose des carottes ? (ce qu'ils ne feront probablement pas vu l'intérêt apparent des coréens pour le PvP sauvage)
Tu peut pas créer des objectifs sympa sur un jeu statique. La carotte actuellement sur B&S c'est les pierre d'âme sur les journalière, tu l'enlèves, plus d'oPvP (déjà été formulé).

Et si tu veux du vrai oPvP faut enlever toutes les récompenses individuelles, aucune faction et faire des récompenses sur les regroupements de joueurs.Mettre en avant les récompenses de groupe, d'objectif formalisé par le jeu en groupe ou/et de war déclaration entre guilde. Les actions collectives qui modifient l'univers où évolue les joueurs (pas de reset) et les interactions entre groupe de joueurs qui font l'animation. Pour l'individuel les arènes sont la pour ça.

Attention les récompenses doivent être utile que pour le pvp et pas pour le pve. Faire aussi que celui qui est en haut de la pile soit pas mieux avantagé sur les récompenses de base que le joueur qui débute - question de mise a niveau minimaliste pour des nouveaux joueurs ou des reroll.

Un bon combo, sans les defauts, entre Linéage 2 et le RvR de DAOC en non statique, avec un zest d'e-sport
Bah rien que pour les bois brumeux :

Si je dis pas de bêtises 14 pierres d'âme en pve (taper du mob et ramasser des machins) et 2 en tuant des gens (sur une zone finalement assez petite, ou on revient très vite et bien remplie de mob). L'open pvp va donc rendre bien plus compliqué l'obtention de 14 pierres pour en gagner 2... Bien plus rentable de pas toucher au gens et faire ça tranquillement.

C'est comme si dans un jeu de plateau t'as 2 façons de gagner : chercher à gagner ou chercher à faire perdre l'autre, si chercher à faire perdre l'autre est inefficace, personne ne le fera (et inversement). Du coup soit tu équilibre pour rendre les 2 valables, soit tu en favorise 1 et l'autre deviens marginal.

Perso suis totalement passif dans ces zones, je vois quelqu'un je tape pas, ça m'est aussi arrivé de virer mon costume pour aider un rouge à récup les caisse à la plage.
Et pourtant j'ai passé la majeure parti de mon temps sur DAOC à traîner dans les abysses pour du pvp d'escarmouche au milieux des mobs (pas totalement open pvp si on veut mais très proche). La zone était grande et assez labyrinthique (connaitre le placement des mob pour savoir si quelqu'un était passé etc) et si tu mourrais ou était tué bah au mieux ça mettait un moment pour revenir.

La non si je meurt au pire je me dit que je vais perdre un brin de temps, ou au pire, devoir revenir plus tard/changer de canal et de la même façon tuer quelqu'un reviendrait juste à lui faire perdre du temps aussi.

Le tout sachant qu'on est pas en concurrence pour les ressources (c'est des pnj qui nous filent les pierres). En fait, plus il y a d'open pvp plus les pierres d'âmes vont être dures à trouver et du coup chères. Si tout le monde peu faire les pierres tranquillou (moins les 2 d'open pvp), on en a plus pour soi et éventuellement on pourrai en acheter d'autres à un prix raisonnable.

Si on est pervers, les seuls qui auraient intérêt à voir ces pierres plus difficiles d'accès sont ceux qui en font beaucoup en arène
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés