[Actu] Migration du centre de données : des améliorations mais encore quelques bugs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je vais attendre un peu avant de tester le jeu.
quand on ne sait pas de qui ou de quoi on parle... je vois même pas pourquoi vous continuez à débattre.
J'suis comme Lestenil, dépité
Déjà que j'y joue de moins en moins, ce sera peut-être leur dernier coup fourré à mon égard.
Citation :
Publié par Baclord
quand on ne sait pas de qui ou de quoi on parle... je vois même pas pourquoi vous continuez à débattre.
J'suis comme Lestenil, dépité
Déjà que j'y joue de moins en moins, ce sera peut-être leur dernier coup fourré à mon égard.
On ne parle pas du jeu en lui même mais de la politique de gestion de leur transfert de serveur, donc pas besoin d'y jouer. Moi aussi je suis dépité par ton raisonnement.
Citation :
Publié par Lestenil
Est-ce une attaque personnelle de signaler à notre contradicteur que, compte tenu des deux éléments suivants :
- de son propre aveu, il ne semble pas avoir suivi l'actualité ou la communauté Lotro depuis assez longtemps pour savoir de quoi on parle ;
- il est inscrit depuis moins de 10 jours et a passé son temps (ou presque) à dénigrer des posteurs.
il me semble que ses messages sont inutiles, sans fondements et qu'il contribue juste à pourrir un sujet parce que ça doit le faire marrer ?

De même, est-ce une attaque personnelle de lui signaler que chez moi, on appelle ce genre de personnage un troll ?
Explique moi pourquoi je dois jouer au jeu pour débattre de la logique de ne pas encore déplacer les serveurs en Europe au vu des problèmes rencontrés ?
Des problèmes et du foutage de gueule de la part des éditeur/développeur c'est courant dans le monde du MMO surtout le F2P, ce jeu ne déroge pas à la règle. Je sais ce que sait pour y avoir été confronté et à quel point c'est inadmissible, je vois pas en quoi je dois jouer au jeu pour pouvoir en parler ou du moins expliquer que ce n'est pas étonnant et que c'est partout pareil.

Et pour ta gouverne, mais ça tu dois l'avoir oublié par mégarde quand tu as dû regarder mon historique de participation, je poste dans cette section car je m'intéresse au jeu et je voulais savoir de quoi il retourne (le fait est qu'avant de tester je vais attendre la résolution des problèmes).


[Modéré par Valaraukar :... Non ]

Dernière modification par Valaraukar ; 24/02/2016 à 14h26.
Ai-je, à un moment donné dans mon message, dit que tu devais jouer au jeu pour pouvoir répondre ?

Tu n'as rien compris (ou fait semblant de ne rien comprendre pour te faire mousser) à mon message (ou à ceux de mes camarades) au vu de ta réponse.
Angry
Ca sent le sapin depuis Octobre 2015...
Personnellement je m'était presque disputé avec Maartena sur le forum général en signalant qu'on était subtilement passé d'une relocalisation à Amsterdam à 'une nouvel endroit avec un meilleur accès international' dès l'automne dans les communications...

De plus, croire qu'ils ont décidé puis annulé tout ça ces 2 derniers mois est complètement naïf... la preuve en est de leur non-communication insistante avec toute personne posant franchement la question (en insistant) ... depuis fin 2015 ^^

C'était plié d'avance mais ce qui est surtout lamentable, c'est finalement l'opération Marketing derrière tout ça....
Promettre à une base de joueurs européens déclinant un retour de ses serveurs pour que le bouche à oreille ramène du monde avec l'espoir d'un jeu repris en main et mieux géré avec de nouvelles têtes (Vyvyanne), pour ensuite REFUSER de communiquer sur le sujet pendant des mois...

bravo bravo, en attendant plein de gens ont quand même dépensé leurs sous sur le jeu un peu plus volontairement grâce à ça...

Bref, videz ici (ou sur lotro.com) vos humeurs comme je le fais, on n'y changera rien et on peut juste espérer qu'ils vont "un peu plus sérieusement" tenter de régler les problèmes actuels...
C'est bon, on va pouvoir laisser les drosophiles tranquille maintenant.

Je comprends que la décision de Turbine laisse perplexe, ou que le syndrome AC2 semble revenir a grand pas (et je parle pas d'Aragorn), mais si on pouvait éviter les discussions sur les points de détails qui tourne en rond, ce serait cool. De toute façon cela fait bien longtemps que le sort des joueurs Européens n'est plus dans leur main.


«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»Yoda

Citation :
si on pouvait éviter les discussions sur les points de détails qui tourne en rond
En même temps c'est le sujet de la discussion, fallait pas ouvrir un post sur ce sujet


Citation :
le syndrome AC2
euh, qu'est-ce ?

EDIT : Google est mon ami
Citation :
Publié par NoëlFlantier
En même temps c'est le sujet de la discussion, fallait pas ouvrir un post sur ce sujet




euh, qu'est-ce ?
Tout à fait d'accord avec NoëlFlantier et même question.
Citation :
Publié par NoëlFlantier
euh, qu'est-ce ? :aide :EDIT : Google est mon ami
Citation :
Même question que mes camarades.
Citation :
Tout à fait d'accord avec NoëlFlantier et même question.
Tain le coup de vieux que vous me filez là
Citation :
Publié par Gardhik
Il ne faut croire que ce que l'on voit avec Turbine (et encore...).
Quoique, le coup des serveurs au NJ et pas à Amsterdam, on l'a vu venir en marchant quand même.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Quelques précisions de Frelorn...
... postées sur le forum :

Traduction :

Citation :
Salut les gens, nous voulions vos donner un peu plus de détails sur les choses sur lesquelles nous étions en train de travailler concernant les problèmes que rencontrent de nombreux joueurs et sur les choses sur lesquelles nous travaillons activement.

Routage : Nous travaillons toujours avec les fournisseurs d'accès à internet et notre propre fournisseur pour améliorer la façon dont les informations arrivent et partent du centre de données. C'est quelques chose qui peut prendre un peu de temps, mais nous réalisons des avancées avec tous les acteurs pour arriver à ce que les choses soient le plus efficace possible.

Configuration des serveurs : Depuis que nous travaillons sur cette nouvelle configuration tant matérielle que logicielle, il y a des choses qui sont très différentes entre les deux versions. Par exemple, passer de Windows 7 à Windows 10, cela peut entraîner et c'est le cas, des comportements qui en théorie ne devraient pas se produire. Il y a également des choses qui étaient présentes dans la configuration précédent et qui pouvaient nous aider qui ne sont plus présentes. Notre équipe contrôle constamment le jeu et effectue les changement pour aider à améliorer les performances, et continuera de le faire.

PvP : Nous savons que joueurs dans les Landes d'Etten n'a pas été une bonne expérience depuis le transfert, et nous regardons à la fois du coté du serveur et du client de jeu les solutions qui pourraient améliorer les performances. Certaines peuvent être de simples ajustements que nous pouvons faire et d'autres qui pourraient être un peu plus compliquées à mettre en oeuvre dû à la façon même dont le PvP fonctionne.

Ce sont justes quelques aspects de ce sur quoi nous sommes en train de travailler, en même temps que d'autres options sont explorées par l'équipe. Nous voulions être clairs sur le fait que nous continuons à travailler pour améliorer les performances en jeu et ce sur tous ses aspects.
Nous vous remercions tous pour votre patience et votre compréhension pendant que nous continuons ces améliorations.
Message original
Citation :
Publié par Patiga
Explique moi pourquoi je dois jouer au jeu pour débattre de la logique de ne pas encore déplacer les serveurs en Europe au vu des problèmes rencontrés ?
En fait, c'est très simple. Pour les papis du forum, ils ont connu l'époque de Codemasters où les serveurs européens étaient basés en Europe. Imagine un lotro sans lag, sans aucun problème de connexion (enfin sauf les petits problèmes du transfert de données via Amsterdam justement au moment des grosses mises à jour).

Puis alors que le contrat entre Codemasters et Turbine s'achevait, les comptes européens ont été repris par Turbine et placé sur des serveurs aux States. Et là a été le hic, gros lag, freeze, problèmes de connexions, éjections du serveur, redémarrage de serveur (parfois plusieurs fois par jour)... A ceci s'est rajouté l'évolution du gameplay avec les montures de guerre... A que c'était merveilleux ce temps où un gros freeze se manifestait quand on chevauchait à fond au bord d'une falaise... Aaaaah que de souvenir

Et donc, forcément, quand il y a eu l'annonce du retour des serveurs européens en Europe, à Amsterdam, cela a été comme l'annonce du revamp de Final Fantasy 7 ou encore le petit bout de sein de Janet Jackson au Superbowl. Ca a été l'annonce qui a ravivé le souvenir un monde avec le moins de problèmes techniques.

Et là, comme un soufflé percé, comme une chantilly raté, les serveurs resteront au New Jersey, c'est à dire aux States, dans un soucis de "qualité" de service pour les joueurs...
Merci pour ces explications, j'y vois plus clair maintenant. Même si je le redit ça ne me choque pas plus que ça, c'est la même chose ailleurs malheureusement

[Modéré par Ekis : .]


Bonne soirée et courage

Dernière modification par Patiga ; 24/02/2016 à 20h31.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Espérer de Turbine qu'ils règlent des bugs sur LOTRO c'est un peu comme demander à Sepp Blatter d'enlever une corrupt sur le Guetteur...
J'suis pas ton premier fan, mais je dois avouer que cette blague m'aura fait hurler de rire
Puis les GM de Codemaster avaient une certaine présence, ils m'ont toujours donner suite à mes différents tickets dans les 24 heures. Ils n'hésitaient pas à sanctionner les joueurs. C’était bien moins l'anarchie à l'époque CM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés