[Actu] Black Desert Online esquisse son avenir : nouvelles zones et gameplay maritime

Répondre
Partager Rechercher
On aurait une version écrite de cette interview svp?

J'ai un peu de mal avec l'anglais parlé surtout quand le son sort d'enceintes de la marque Moisix
Peut-être que les sous-titres de youtube fonctionnent mieux maintenant?
Oui effectivement certain comblent le néant de leur vie en rushant les MMO comme si c'était leur métier ou leur but dans la vie.

MAIS ça reste un jeu les mecs ;-) Prenez votre temps, sortez voir vos amis, ou vous serez les premiers à vous plaindre que le jeu est nul dans quelques mois.
C'est bizarre mais c'est jamais les rushers qui tiennent un discours de ce genre là.

Mais bon c'est trop compliqué pour certain de s'occuper de leurs culs.
Citation :
Publié par Dworg
Gardez vos congés pour autre chose que consommer.
Gardez un rythme de vie équilibré pour ne pas faire d'un plaisir une nuisance.
Évitez donc de reproduire ces comportements de "rusher" qui ridiculisent les joueurs de MMOrpg, réduisent la qualité et la pérennité des jeux.

Se tromper, ce n'est pas une faute.
Répéter sans cesse la même erreur, si.


A bientôt IG....enfin si vous ne quittez pas le jeu avant que je "pop".
On fait ce qu'on veut, sans être beaufs, vilain hater aigri ( ).



Sinon, le leveling n'est vraiment que dalle. Mais quand je dis que dalle, c'est en terme de finalité. Le end-game (sauf WB) est ouvert dès le niveau 1, donc voilà. Ceux qui vont rush en connaissance de cause, c'est juste par confort et expédier la corvée le plus vite possible, puis pleinement profiter du jeu ensuite.

Donc bah euh, votre débat, il rime à rien en fait.
Faut espérer que sa se transforme pas en pay to win avec le cashshop boutique, petit détails perso durant la béta j'ai essayé les différents persos, les combos sont plus facile à réaliser si on utilise les macros/raccourcis ?
Citation :
Publié par Eladamry
Toute compétence mise en barre de macro plutôt qu'exécutée avec les combinaisons de touches te coûte plus de ressources
Yep, et de manière cumulative.



Sinon, je ne pense pas que ça va virer au P2W. Pas du genre "kikoo je claque 5000€ et je suis le plus fort".

Par contre, si certains pensent "j'ai acheté le jeu, je paierai rien de plus", effectivement, y'a erreur. Ce n'est pas du P2W, mais globalement, y'a quelques investissements à faire, dans la durée/longueur (je pense à costume et pets).
Citation :
Publié par PhiloCops
Je sais pas vous mais : https://www.youtube.com/watch?v=m67vzMPG4Ro

Le bateau il a un moteur derrière rassurez moi ? XD
Y'a une voile devant. Pour info le record de vitesse à la voile est de 110 km/h et on en est loin.
Ceci dit on on sait que pour l'instant le maritime de BDO est à la ramasse. Avant qu'il ne puisse à faire semblant de rivaliser avec celui de Archeage il faut voir ce que va donner l'extension qui est objet du thread et de l'article qu'il commente et qui n'est sortie nulle part, surtout pas en Corée. Well, well, "haters gonna hate", n'est-ce pas?
Citation :
Publié par Dworg
Évitez donc de reproduire ces comportements de "rusher" qui ridiculisent les joueurs de MMOrpg, réduisent la qualité et la pérennité des jeux.

Se tromper, ce n'est pas une faute.
Répéter sans cesse la même erreur, si.


A bientôt IG....enfin si vous ne quittez pas le jeu avant que je "pop".
je vois pas du tout le rapport entre faire la prerelease et "rusher"
j'ai un boulot et vaguement une vie sociale, BDO sera 2h par jour ... a compter de dimanche

Quant a ton jugement moralisateur, comment dire ...
Citation :
Publié par PhiloCops
Ouep raison de plus en effet d'attendre à la limite quelque mois pour voir l'avancement quoi ^^ nn?
Si tu veux attendre tu peux... d'ailleurs il me semble que, tous posts confondus, c'est les 325éme fois que tu te rèpètes...
Citation :
Publié par Baanks
Si tu veux attendre tu peux... d'ailleurs il me semble que, tous posts confondus, c'est les 325éme fois que tu te rèpètes...
Albert Einstein ne disait pas, La folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent

Alors si je dois me répéter 1000 fois je suis patient espérons que ça change

Bonne après midi
article mensonger.

vous dites:

Citation :
on retient que de nouvelles classes de personnages seront régulièrement ajoutées (notamment le pendant masculin ou féminin de certaines des classes actuelles)

hors sur le forums officiel dans le Q/A il est dit:

Citation :
Y aura-t-il une version masculine de la rôdeuse, de la sorcière, de la valkyrie et de la dompteuse ?

Il est difficile de donner une réponse précise à cette question. En effet, nous nous efforçons toujours de créer un personnage vraiment amusant et innovant, plutôt que de copier un personnage existant et d'en changer le sexe. Créer la même classe avec un sexe différent nécessite presque autant de ressources que la création d'une toute nouvelle classe. En conséquence, le développement de classes s'oriente vers la création de nouvelles classes, offrant ainsi aux joueurs une nouvelle expérience. Nous n'envisageons pas actuellement de créer une version masculine de la rôdeuse, de la sorcière et de la dompteuse.
Hide contents
Prévoyez-vous d'ajouter d'autres races ? Si oui, pouvez-vous en mentionner quelques-unes ?

Le choix des races dépend énormément de la préférence de l'utilisateur. Nous devons donc faire preuve de plus de prudence lorsque nous abordons la création d'une nouvelle race. Nous prévoyons cependant d'ajouter de nouvelles races. Nous nous baserons sur une race existante du jeu ou sur un élément qui pourrait divertir les joueurs. Par exemple, nous pensons faire des shais une race jouable. Mais nous n'avons pas encore décidé de la race à développer en premier.
Bref tout le contraire.

SOURCE: http://forum.blackdesertonline.com/i...%A9veloppeurs/
Personnellement je le comprends comme la création du warrior et de la valkyrie : un sexe pour chaque classe mais ne se jouent pas de la même manière même si l'une est le pendant de l'autre.

Ils confirment surtout qu'il n'y aura pas de Tamer mâle, de Ranger mâle ou de socière mâ ... de sorcier avec exactement le même gameplay (ce qu'ils ont fait avec wizzard/witch)
Citation :
Publié par Eladamry
Toute compétence mise en barre de macro plutôt qu'exécutée avec les combinaisons de touches te coûte plus de ressources
D'ailleurs je m'étais posé la question si on pouvait binder des touches d'actions par défaut sur les touches souris.
Genre en jouant valkyrie j'avais le kick sur F et j'ai pas trouvé comment le mettre sur un bouton souris.
Même en configurant la touche F en rappel sur le pilote de ma souris.
Ou alors je suis une buse...
Citation :
Publié par Sinly
D'ailleurs je m'étais posé la question si on pouvait binder des touches d'actions par défaut sur les touches souris.
Genre en jouant valkyrie j'avais le kick sur F et j'ai pas trouvé comment le mettre sur un bouton souris.
Même en configurant la touche F en rappel sur le pilote de ma souris.
Ou alors je suis une buse...
Je ne crois pas.

Citation :
Publié par Artheb
Personnellement je le comprends comme la création du warrior et de la valkyrie : un sexe pour chaque classe mais ne se jouent pas de la même manière même si l'une est le pendant de l'autre.

Ils confirment surtout qu'il n'y aura pas de Tamer mâle, de Ranger mâle ou de socière mâ ... de sorcier avec exactement le même gameplay (ce qu'ils ont fait avec wizzard/witch)
J'vote pour le moine, le pendant de la sorcerer.
beaucoup d'erreurs dans cet article..
Premièrement :
Les accès anticipé sont de 2 jours (48h) et 4 jours (96h) pour les précommandes.

Deuxièmement :
Voici les mots exacts des devs sur les contre parties Homme/Femme des classes genderlock.
"is hard to give a concrete answer to this matter because we are always trying our best to create a truly fun and innovative character, rather than copying an existing one, with a sex change. Creating the same class, but a different gender, takes almost the same amount of resources as creating a completely new class. This has changed the overall direction of class development towards creating new classes, which will provide an entirely new experience for players. Currently, there is no plan to create a male version of Ranger, Sorcerer and Tamer. We might however provide a counterpart that offers a similar look and feel such as Valkyrie vs. Warrior with slight adjustments to fit its nature."

Ils disent bien qu'ils n'ont pour le moment aucun projet concernant la création de classes de genre opposé pour le Rodeur, la Sorcière, et l'Invocatrice. Seulement qu'il est "Envisageable" c'est ce qu'on appel du pipo pour laisser espérer la clientèle..

Troisièmement :
Au sujet de l'IA ils ont dit qu'ils travaillaient dessus mais de la même manière, en étant très évasif et en admettant seulement qu'ils se penchaient sur la question, en ajoutant qu'ils étaient ouvert à toute propositions et que si nous avions une idée concrète concernant son amélioration ils nous écouteraient.. Pour moi ça sent surtout le manque d'idées et n'est en rien une promesse d'une MAJ d'amélioration de l'IA.

Dernière modification par Haseo ; 24/02/2016 à 18h47.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est ça. Donc les whineurs sur le gender-lock ont encore de beaux jours.
Coucou Slacker

C'est la que tu était parti depuis le temps ?
Salut a vous voici 12 choses a savoir pour ceux qui vont débuter sur BDO, lien est en anglais mais google trad est votre ami http://www.tentonhammer.com/feature/12-things-you-should-know-about-black-desert-online
C'est original que les quêtes ne donnent pas d'XP et que seulement tuer des monstres en donnent, pas mal comme idée.

Dernière modification par PhiloCops ; 24/02/2016 à 23h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés