[Wiki][Android/iOS] Wonder Tactics

Répondre
Partager Rechercher
J'hésite a transcender ma Tiuriel, car mine de rien ça demande de "sacrifier" pas mal de ressources pour monter ses copines de 4* à 6*.
Je me dit que c'est le meilleur truc à faire car les random evo c'est cool mais j'ai 1 chance sur 10 de tomber sur un monstre potable ( peu être un peu plus vu le faible nombre de héro à l'heure actuel ), du coup vaudrai mieux rester sur une valeur sûre.
Mais j'hésite trop

Si il la re nerf c'est un coup à me faire ragequit

Je crois que je vais attendre le premier gros patch d'équilibrage, si un jour il arrive avant de me lancer.

D'ailleurs ça serait bien qu'ils se bougent un peu niveau nouveaux héros / contenus, car la on a le droit au relooking d'un pauvre héro tous les mois ça fait pas réver.
Ca coute cher mais je pense que tu peux foncer les yeux fermés, Turiel + Dr Falcon ça détruit tout le jeu actuellement :


Si c'était plus facile d'éveiller j'aurais monté mes 4 Turiel 6* depuis longtemps .

J'ai le même ressenti que toi Okaz, j'accroche beaucoup à WT et il y a moyen de créer des teams super sympa.
J'aimerais bien toper Peng, histoire de tester une team full tank full esquive

Edithe Sacabaf : ce matin je vois un type toper Ms Cheaty en random evo. Comme j'avais 2 5* prêts (je voulais en garder un pour Tiuriel), je me suis dit que j'allais voir si je pouvais faire la même. Random Evo : Ms Cheaty \o/ Frack yeah !

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 24/02/2016 à 09h14.
Citation :
Publié par Okaz
Ca me donne une team comme ca en pvp:


  • Griffon Dr faucon
  • XXXXX Miho XXXXX Dragon
  • XXXXX Peng
J'ai la même, excepté le Griffon. Pour l'instant j'ai élémentaire feu, mais je suis en train de monter Tiuriel que je viens d'avoir...

Et je me suis fais décimé par Wingfred... (tout seul bien sur)
GG pour Fenzy, effectivement son awaken a l'air vraiment sympas, 20% d'absorb en plus sur tout le monde en debut de fight, si ton équipe est déjà tanky de base ça doit être rigolo.
Citation :
Publié par Easier
GG Miss Cherry et Fenzy ! En effet Fenzy a l'air très intéressant, puis c'est le seul tank Water 6*.
Je l'ai eu en 5* en fait, je sais pas si on peut avoir un même légendaire à différents grades.
Citation :
Publié par Mosko
Je l'ai eu en 5* en fait, je sais pas si on peut avoir un même légendaire à différents grades.
On peut obtenir les légendaires à partir de 4*, mais je pense que ça ne change rien.

Pensez à récupérer les clés de l'event de St Valentin, il se termine bientôt. J'avais 2k+ clés à utiliser, ça m'a fait gagner 400k golds et pas mal d'énergie .
Bon enfait ce week-end je vais monter un loup gelée et l'awaken pour le passif, ça apportera bcp plus que de trancender ma Tiuriel pour le moment.
Et avec de la chance ça me permettra de clean ToT par la même occasion.

Edit: Guerrier aigle ? vous en pensez quoi ? je me dit que ça peu être worth de l'awaken pour le nid ?

Dernière modification par Free RP ; 27/02/2016 à 00h31.
Hello,

Je suis un peu duper, j'ai pas vraiment spam SW donc c'est un peu nouveau ce genre de jeu.

Voilà la tête de mon inventaire https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xal1/v/t35.0-12/12787161_950474705035533_666992516_o.jpg?oh=7640261b714f2d8d794c062def1381ab&oe=56D3E4DD

Je dois faire quoi de toutes les merdouilles 1*?

Je viens de cramer aussi mon boost xp et je spam des stages pour level up mes héros, je sais pas si je devrais plutôt continuer dans l'histoire?
Je sais pas du tout aussi si je devrais améliorer mes héros actuels, j'ai peur de piocher de nouveaux héros bien meilleurs juste après, que faire?

Si vous avez de bons guides je suis preneur, j'en ai pas trouver. J'ai juste lu tout le topic mais j'ai pas de lexique sous les yeux c'est un peu chaud
Utilise les 1* et les 2* pour power up ton elem d'eau, Tart et un de tes 3* que tu utiliseras pour passer Tart 4*.
Avance dans l'histoire jusqu'à terminer le mode normal, ce qui te permettra de pexer dans Pinacle.
Pour le reste, farme les mobs, utilise tes 1* et 2* pour power up tes 3* et 4* que tu utiliseras pour faire du random evo afin de toper des 5* intéressant, voire du 6* si tu topes du 5* pourri.

Le seul truc auquel il faut faire attention, c'est de bien garder Tart (seul 3* intéressant) et les 4* qui valent le coup (genre tous les mobs light/dark, un elem, si possible de feu, Miho, Tiuriel, Madeleine - si tu n'as pas Ms Cheaty -, un frost wolf et éventuellement un géant de chaque type). Et pour les 5* à garder, le mieux est de poster ici quand tu en topes un pour qu'on puisse te dire.
Citation :
Publié par Free RP
Edit: Guerrier aigle ? vous en pensez quoi ? je me dit que ça peu être worth de l'awaken pour le nid ?
Elle a l'air sympa, surtout son 1 pour le nid en effet (mon Adonis m'aide beaucoup de la même façon). C'est bien toi qui avait awaken Peng ? Tu aimes toujours ?

Citation :
Publié par Heynseberg
...
Salut, pour tes monstres :
- Donne des 2* à manger à ton Elem Eau pour le monter à +5. C'est un très bon farmer qui va t'aider un moment (Sauf gros coup de chance).
- Si Tart est 3*, donne lui des 1* à manger comme pour l'elem. Tart est vraiment bon, tu le garderas très longtemps.
- Ensuite, monte tes autres monstres 3* jusqu'au lvl 30 et niveau d'amélioration +5 et fais des évolutions aléatoires pour essayer de chopper des 4* sympas.

Essai d'aller le plus loin possible d'en l'histoire, et quand tu bloques tu t'arrêtes pour exp tes monstres.
Merci pour vos réponses! J'ai tout use et j'ai mon élem eau à +5 et Tart à +4. Je fini le mode histoire en normal et je m'occupe de up Tart 4*avec l'evo fixe?

Vous avez des bons stages pour loot des fodder pour up mes persos?
Non pas précisément, farm un stage dans les pics rocheux où tu as pas trop de mal.

Invite 40 amis, ça te permettra d'avoir plus de fodder.
Chaque fois que tu amènes un héro amis dans un stage tu gagnes 10 Cœurs.
Et pareil quand tes amis utilisent ton perso.


Sinon oui tu risques rien a monter tart 4* elle sera toujours utile.
Tu peux même monter ton elem 5*+5 si il a des difficulté a farm tout seul le pic. ( je me rappel plus si 4*+5 suffit )
Peng c'est pas mal :
Attaque 3/5 (avec tous ses sorts débloqués)
Tank 4/5

Il fait synergie avec pas mal de top tiers héros du moment :
Dr faucon pour le combo Ae sleep AE dot, et pour la contre attaque en coup critique
Asio avec le bonus de degats sur cible gelée.

Mais en négatif, quand tu monte en platine en pvp, tu te retrouve 2 fois sur 3 contre des teams avec des anti CC/ dots

Dernière modification par Okaz ; 27/02/2016 à 20h37.
Tart tu peux même la monter plus haut sans sourcilier, un perso qui rez avec un aoe sympa et en dark... what else? J'ai la mienne 6*+5 awaken, je monte jusqu'à 18k critique aoe avec un équipement très moyen, et sauve les miches avec son rez sur les gros coup de malchances, et puis je l'ai pas dis mais c'est un dark.
Bon je viens de récupérer Mr boom en 6* ça me fait 2 6* tanky avec Hyacinth du coup je sais pas vraiment lequel privilégier, Mr boom à l'air quand même vachement au dessus avec ses passives mais le bonus def de Hyacinth m'a déjà bien sauvé là vie.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mr Boom est fun, mais je pense que Hyacinth l'écrase complètement. Entre son soin à 60%, son buff, son stun et sa résistance, elle fait trop de trucs.
Le passif de Mr boom qui renvoit 100% des dégâts est pas super pété? Il proc pas assez souvent? et son bonus de speed pas mieux que celui de Yacinth?

EDIT : Pour moi vous êtes les PGM du jeu, vous avez tous un set complet de gemme 6*

Dernière modification par Tacos Tacle ; 28/02/2016 à 00h12.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Le passif de Mr boom qui renvoit 100% des dégâts est pas super pété? Il proc pas assez souvent? et son bonus de speed pas mieux que celui de Yacinth?
Le renvoi est fort, mais c'est 25%. Donc les chances que ça proc sur le bon pouvoir ne sont pas énormes. À côté de ça c'est un tank terre sans aucune capacité de tanking, ce qui est plutôt génant quand on sait que les meilleurs DPS sont feu Après, ça ne veut pas dire qu'il est nul, juste qu'il se fait écraser par une Hyacinth qui fait le café (tanking + healing + stun).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés