[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Deep in the ice of the Antarctic, a team of geologists uncover an old Nazi laboratory, still intact, where dark experiments had occurred. Unwittingly the geologists unleash upon the world a top-secret experiment the Germans had been working on - modified sharks that are able to fly, whose riders are genetically mutated, undead super-humans. The only thing that can stop them, and possibly save the world, is a military task force called the “Dead Flesh Four“ – assembled from reanimated U.S. soldiers who fell in Vietnam.
hqdefault.jpg

Bon sinon, potentiel futur gros nanar avec Death House l'année prochaine (s'il sort bien, vu que ça parlait déjà de ce flim il y a quelques années, possible truc qui n'aboutira jamais), avec un pitch abracadabrant.
Citation :
D'après les premières informations, Death House nous racontera l'histoire de deux agents fédéraux qui se retrouvent prisonniers d'une prison secrète, la Maison de la Mort. Cette prison est en réalité l'Enfer et comporte neuf niveaux. Au moment où les deux agents sont venus tranquillement dans la prison, une coupure d'électricité se produit (comme par hasard). On vous laisse imaginer la suite. Les agents vont devoir échapper aux prisonniers dont le leader n'est rien d'autre qu'un ophtalmo néo-nazi.
(une des sources potentielles)
Bon alors déjà, rien que réussir à échapper à un seul des monstres qui peupleraient cette prison relève du miracle, si les deux mecs arrivent à échapper aux cinq, je leur tire mon chapeau. Les mecs peuvent aller direct postuler pour le prochain Expendables.
Mais en plus, l'histoire de l'ophtalmo néo-nazi Je pense que c'est une blague ou une mauvaise traduction, je ne vois pas autrement. "Attention Jason, le méchant ophtalmo va te mettre des gouttes nazies dans les yeux, si tu ne lui obéis pas !"
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
RISE FROM THE ABYSS PETIT TOPIC

Il me fallait vous partager ce petit trailer succulent que j'ai trouvé par hasard hier soir


J'ai hâte.
J'ai l'impression que Nicolas Cage essaye de reprendre le créneau de David Carradine, depuis un petit moment ...
Alors, navet, je suis "mitigé". En fait dans cette nouvelle adaptation il y a quelques bonnes idées, surtout au niveau des couleurs (justement) qui sont je trouve bien exploitées pour donner du relief à ce qui se passe.
A part ça, Nicolas Cage joue encore plus mal que d'habitude mais de toute façon il est parti en roue libre depuis longtemps
Les autres acteurs oscillent entre le moyen et le mauvais, et c'est plutôt loin de la nouvelle originale.

M'enfin je ne saurais pas dire pourquoi, le flim n'était "pas si mauvais" que ce à quoi je m'attendais, en fait. Clairement pas fifou, mais "ça va".

L'adaptation allemande était déjà plus fidèle
C'est un sujet intéressant, juste dommage qu'aucun posteur récent n'ait une vraie culture nanarde, parce que sortir des films d'Asylum comme la référence ultime, ce n'est pas maîtriser son sujet.
Ce qui a d'intéressant avec Cage c'est qu'il est capable de tourner une floppé de dtv et de temps en temps il va sur du un peu expérimental et dérangeant comme Mandy. A tout moment je le crois capable de revenir sur un grand film, comme bruce willis un peu, mais ils recherchent surtout les gros cachets sur des films qui sont prêt à l'assumer au risque de négliger tout le reste de la prod du film. Ils ont en un peu plus rien à foutre.
Même De Niro fait des bouses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés