Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Mais j'ai fais quoi de mal ?
J'lance une ranked, un mec tombe adc et je tombe mid, il me demande si je il peut aller mid, je lui dis "sorry i'm a bad adc", du coup il ban arhi (que j'avais prélock) et last pick fiddle. elle va etre cool cette game.
Je monte un smurf, je start les rankeds dès que possible.

Je fais 9 win / 1 lose dans les matchs de placement (3vs5, merci le coup du "on va manger, désolé"), jusque là, pas de problèmes ... mais en fait si : Bronze IV

Je vois même pas comment c'est possible à vrai dire !
perso j'ai jamais flame personne, je suis même un good guy dans la mesure ou je préviens même les mecs que je vais mute comme ça ils peuvent arrêter de se fatiguer a taper pour rien.

Parfois c'est thérapeutique, je lâche un "omg, so annoying, mute all" et au final ça suffit parfois a ce que le mec arrête de rager contre moi quand il a décidé que j'étais la cause de tout ses problèmes dans la vie.

Moi je pense qu'il devrait adapter les sanctions concernant le flame, je dis pas de ban un mec qui joue, mais qui peut pas s'empêcher de rager publiquement, mais un chat restrict definitif sur les récidivistes, ce serait cool, pour nous, mais aussi pour eux.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je monte un smurf, je start les rankeds dès que possible.

Je fais 9 win / 1 lose dans les matchs de placement (3vs5, merci le coup du "on va manger, désolé"), jusque là, pas de problèmes ... mais en fait si : Bronze IV

Je vois même pas comment c'est possible à vrai dire !
Genre smurf, nouveau compte? Ou ancien Silver/Gold?

Parce que là, c'est chaud
Citation :
Publié par Cyun
Genre smurf, nouveau compte? Ou ancien Silver/Gold?

Parce que là, c'est chaud
Nouveau compte !

Du coup là je suis à 25 win 2 lose. Et çà monte lentement, j'ai pas sauté une division haha x).
C'est bizarre ça. Normalement, Riot est plutôt gentil pour les premières ranked que tu fais.


Et pour Poppy VS Quinn, sérieusement je donne l'avantage à Poppy moi. Après ça doit être un match up où les deux parties doivent vraiment réfléchir et bien se placer (Dodge le blind pour Poppy, pas se coller contre un mur/attendre que Poppy W avant de E pour Quinn,...)
Citation :
Publié par Cyun
C'est bizarre ça. Normalement, Riot est plutôt gentil pour les premières ranked que tu fais.


Et pour Poppy VS Quinn, sérieusement je donne l'avantage à Poppy moi. Après ça doit être un match up où les deux parties doivent vraiment réfléchir et bien se placer (Dodge le blind pour Poppy, pas se coller contre un mur/attendre que Poppy W avant de E pour Quinn,...)
Je pense que çà doit-être lié au mode qui n'est PAS une solo Q.

Avant, 9/10, je pouvais espérer gold 1 / plat 5 en fonction de l'elo des adversaires.
Message supprimé par son auteur.
Poppy vs Quinn, Quinn a un gros GROS avantage early et doit en abuser et c'est assez simple à faire, la défoncer, lui faire perdre des cs/experience, snowball quoi. Sinon ça tourne a l'avantage de Poppy par la suite.
Janna qui rush morello c'est normal ? Sans même acheter sightstone ou upgrade l'item support avant. Comme j'ai eu un Lee Sin support AFK la game d'avant, je me demande si je ne suis simplement pas dépassé par la meta.
Citation :
Publié par Ternel
Wtf c'est complètement bullshit, tu t'es fait marabouter ton compte je pense.

Idem en 10/0 j'ai pas proc plus que gold 3 sur un nouveau compte.
Disons que je ne prendrai plus mes accounts unranked & unverified à la même enseigne x) ...
Putain je souffre d'un sévère Shaco syndrome avec Nidalee en ce moment.

Pourquoi toutes les Nidalees jungle de ma team sont absolument nulles à chier de chez nulles à chier ?
Ca y'est un perso dash partout et peut faire des dégâts alors tous les Jean-Kévin décident de main ce perso de mort ?
Je vais devoir ban/dodge ces saloperies de Nidalee je suis triste ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 818x686
Poids : 211,0 Ko
ID : 262289   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 937x585
Poids : 174,1 Ko
ID : 262290   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 1141x664
Poids : 289,7 Ko
ID : 262291  
http://matchhistory.euw.leagueoflege...8377/202076027

Caitlyn qui demande qu'on push pour le lvl 2, ce que je fais en tappant les sbires mélées de la deuxième wave pour push, alors qu'elle tape les 3 ranged, pour je ne sais quelle raison, du coup ils passent lvl 2 avant nous et nous all in, caitlyn doit heal. Rammus gank lvl 3, elle meurt, il regank deux minutes après qu'elle soit revenu sur la lane (alors que je lui avais écrit, que j'avais ward, et que j'avais ping qu'il était en route), et hop tilted. Elle aura fait qu'insulter tout le monde (alliés comme ennemis) et aura donc tilt tout ma team, sauf le gragas qui essayait de gagner la game, mais impossible D:

De quoi me soulager, j'ai eu le pop-up comme quoi un mec avait été puni, vu que j'ai report seulement caitlyn, j'espère qu'elle a pris tarif
Citation :
Publié par Synaps
Ca y'est un perso dash partout et peut faire des dégâts alors tous les Jean-Kévin décident de main ce perso de mort ?
Tous les Jean-Kévin ne main pas Diana !
Aujourd'hui, pour la première fois depuis des mois j'ai "flame" en game. Ça fait bizarre.
En tout cas c'est assez frustrant les premade qui refusent le surrend quand ils sont les 3 à 0/5 et que le seul perso qui est bien dans la team c'est Irelia qui se fait tuer par Udyr en 2sec. Vivement la sq.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Disons que je ne prendrai plus mes accounts unranked & unverified à la même enseigne x) ...
Pm de la ou ils viennent pls, encore plus si y a moyen de forcer piur avoir un compte bronze iv omg <3
Je veux pas faire mon rabat joie, mais l'existence même de ce topic est conditionné par le fait qu'il y a et y aura toujours des games sur LoL ou on se fait full troll, que ce soit des solo, ou des premade avec vous, n'ayez pas trop d'attentes miraculeuses concernant la soloqueue...
Citation :
Publié par Stormriver
Les troll osef, c'est surtout subir les premade qui est chiant (tant en face que dans mon équipe d'ailleurs)
+1

Le jeu en/contre des équipes coordonnées ça me réussit pas, j’arrête pas de faire des séries de victoires ou défaites selon le nombre de premade présent en game .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés