[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Agree, ça m'a fait la même impression : barrez vous avez vos tentatives moisies de spoil parce que vous avez lu le comic.

Les modos en ont ptetre rien à foutre comme tous les ans (bien qu'on ne sache pas pourquoi), mais si michonne meurt au prochain épisode on va pull @Doudou et il vous mettra votre race comme il l'a mise aux mecs qui ont spoil la mort de Jeoffrey au purple wedding de Got, ça vous fera la bite.

Dernière modification par Ingor ; 23/02/2016 à 13h38.
Citation :
Publié par Bbali
[SPOILER]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je suis le seul à avoir tiqué sur la photo au tout début de l'épisode ? Je sais que c'est un peu de l'enculage de mouche et qu'on est pas à ça près mais quand-même, ils l'ont imprimée avec quoi ?
[SPOILER]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Labo photo , perso j'ai plus tiqué sur le baby phone avec camera infra rouge, ça fait un peu chelou ^^
On n'en a pas rien à foutre, c'est juste que pour le moment il n'y a eu AUCUN spoil (mais du coup maintenant je spoile vu que j'infirme le supposé spoil).
Le message de Memalya peut prêter à confusion mais comme l'a dit Canth, certains personnages importants du comics sont morts dans la série et inversement. Donc si quelqu'un craint pour un personnage et qu'il a lu le comics, cela ne veut pas forcément dire que cela va arriver. Lisant le comics mais ne regardant plus la série, je veille quand même à ce que personne ne joue au malin, sinon le message sera édité (comme ça a déjà été le cas).
Pour le moment, comme sur tous les autres sujets, excepté un, les comparaisons sont toujours autorisées lorsque cela ne dévoile pas des évènements futurs.
Citation :
Publié par Teska
Ca devient ultra brainfuck votre discussion pour quelqu'un n'ayant pas lu les comics là.
C'est aussi brainfuck quand on a lu . Certains devraient se detendre.
Le mec se fait juste demolir parce qu'il attendait une scene qui avait pas mal de chances de se produire au fil des episodes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rick+Michonne
. Et vu que les scenaristes aiment jouer sur les alternances bons / mauvais moments, il craint donc que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Michonne meurt
.
Que l'un ou l'autre ait lieu ou non dans les comics n'a pas vraiment d'importance vu les differences notables de personnages entre les deux supports.
Non je comprend bien, surtout avec l'éclaircissement bienvenue de Sansnom que ça n'était en aucun cas un spoil

GoT et TWD ont des topics assez safe grâce à une très bonne modération, et ça fait plaisir de voir que les modos y veillent.

Now c'est une toute autre discussion avec une série comme Vikings, ou des mecs parlent de la chronologie historique des évènements en te spoilant violemment la suite de la série pour peu que tu sois pas au taquet sur l'histoire de chaque Duchet de France/Angleterre et des Lothbrooke sur le segment 900-1200 Après JC Moralité vaut mieux même plus foutre les pieds sur le topic s'tu veux pas savoir qui va crever quand
Citation :
Publié par Canth
Tu peux avoir lu les Comics, espérer que certaines scènes/personnages/évènements du Comic soient repris mais comme la série n'est qu'une adaptation du Comic sans y être totalement fidèle l'interrogation n'est pas incohérente. Certains personnages de la série sont morts alors qu'ils sont bien vivants dans le Comic et vice versa. Du coup certains rôles s'échangent ou sont répartis. Du coup on peut s'interroger sur le sort d'un personnage même si dans les comics, il est "safe" pour le moment.
Je suis bien d'accord avec toi et SansNom. Votre point de vue se tient. Mais j'aime pas l'ambiguïté d'où mon message !
Faut que je me mette au comic pour éviter tout problème !
J'ai pas lu les comics, calmez-vous!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je disais ça car Lori et la blonde sont mortes. J'espérais juste que Michonne ne subisse pas le même sort car elle est avec Rick.

Et j'étais impatiente de voir cette scène car je savais que ça allait arriver à un moment ou un autre. C'était prévisible compte tenu du début de l'épisode.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voilà il reste que Daryl qui baise pas dans cette série

Très bon cliff de fin sinon.
Je suis à la bourre je viens de voir l'épisode de reprise (le 9 donc) et OMG pour moi c'est juste le meilleur de toute la série. Tout est maîtrisé du début à la fin, et cette intensité... juste bravo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part, ayant lu le comics, je pensais vraiment pas qu'ils feraient perdre un oeil à Carl, vu que c'est relativement chiant de le faire tourner h24 avec un bandage.
Citation :
Publié par Prime
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part, ayant lu le comics, je pensais vraiment pas qu'ils feraient perdre un oeil à Carl, vu que c'est relativement chiant de le faire tourner h24 avec un bandage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc c'est que dans la série ils ont autant tendance à suivre le comics qu'à faire différent et qu'à faire l'inverse donc une personne qui voudrait spoiler la série via le comics se retrouve à jouer au chifoumi .

Je trouve ça cool d'ailleurs car on peut suivre les 2 formats en parallèle et y trouver des surprises.
Citation :
Publié par Aragnis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc c'est que dans la série ils ont autant tendance à suivre le comics qu'à faire différent et qu'à faire l'inverse donc une personne qui voudrait spoiler la série via le comics se retrouve à jouer au chifoumi .

Je trouve ça cool d'ailleurs car on peut suivre les 2 formats en parallèle et y trouver des surprises.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait pas tant que ça, ça se rejoint de plus en plus et mis à part les morts des personnages qui pour certaine ne sont pas les mêmes, c'est juste pour des questions d'audiences.
bof j'aime pas trop le Jesus de la série comparé au comics. Là on a un mec relativement jeune et frêle physiquement alors que dans la bd il est costaud et plus âgé. On passe d'un mec badass samouraï/vieux sage à un pseudo-comique jackie chan, plutôt décevant
Citation :
Publié par Ingor
Agree, ça m'a fait la même impression : barrez vous avez vos tentatives moisies de spoil parce que vous avez lu le comic.

Les modos en ont ptetre rien à foutre comme tous les ans (bien qu'on ne sache pas pourquoi), mais si michonne meurt au prochain épisode on va pull @Doudou et il vous mettra votre race comme il l'a mise aux mecs qui ont spoil la mort de Jeoffrey au purple wedding de Got, ça vous fera la bite.
23/02/2016 à 13h38.

Comme j'ai hâte !
Le QI des zombies a vachement baissé de saison en saison, je me suis refait la saison 1 récemment et y'a certains détails qui choqueraient presque maintenant.

Par exemple, dès les cinq premières minutes, une gosse qui ramasse un nounous par terre, ou encore des rôdeurs qui utilisent des pierres pour casser une vitre...

Niveau cohérence un coup ce sont des warriors un coup de simple punching balls.
Citation :
Publié par Sureamfire
Le QI des zombies a vachement baissé de saison en saison, je me suis refait la saison 1 récemment et y'a certains détails qui choqueraient presque maintenant.

Par exemple, dès les cinq premières minutes, une gosse qui ramasse un nounous par terre, ou encore des rôdeurs qui utilisent des pierres pour casser une vitre...

Niveau cohérence un coup ce sont des warriors un coup de simple punching balls.
Je sais pas si c'est un argument valable (parceque bon, dans l'absolue on en est déjà à parler de zombies, donc bon), mais ça fait quelques années que les machins y pourissent au soleil. On pourrait supposer qu'ils ont perdu en vitalité vis à vis de leur "fraîche" mort
Citation :
Publié par Teska
Je sais pas si c'est un argument valable (parceque bon, dans l'absolue on en est déjà à parler de zombies, donc bon), mais ça fait quelques années que les machins y pourissent au soleil. On pourrait supposer qu'ils ont perdu en vitalité vis à vis de leur "fraîche" mort
Oula faut surtout pas se poser de question sur le réalisme du truc.
Très sympa, le 11. Ca promet pour le 12 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rick le psychopathe. Il a l'air de bien kiffer saigner les gens !
m'fait marrer, Rick et sa bande font plus de dégâts que tous les zombis réunit

Je compte plus le nombre d'endroits "clean" qu'ils ont ruiné, même involontairement :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés