Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Putain c'est bien de la merde. Le mec faut qu'il travaille au moins son aisance sur scène, ça me rend mal à l'aise là.
Il est asiat, c'est déjà une victoire en soi qu'il monte sur une scène.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
La discrimination positive, pour ou contre ?
Elthachou à déjà choisi. Facile quand on viens d'une minorité.
Je suis pour la discrimination positive pour blancs.
Citation :
Publié par Azraëll
Le japon a pas eu une période impériale avec les frontières fermé pendant des décennies? #corée du nord, jusqu’à ce que les ricains viennent y poser leurs grosses bottes vachement plus impérialistes?
N'importe quoi.
C'est Ryoma Sakamoto qui déclenche l'ouverture au monde du Japon. Bien avant les la 1ere GM.
C'est le Bakumatsu et le début de l'Ere Meiji.
J'ai une question à la con
Ya un mec dans le parc quand je promenais Jo en lui faisant faire quelques exercices d'éducation ce soir qui m'a arrêté en me disant "Nide gou feichang hao, hen piaoliang, duoshao qian ?"
Ce qui en substance signifierait texto "elle est très gentille/sage, très jolie, combien d'argent ?"

Mes notions s'arrêtant là sur la maîtrise de la syntaxe implicite du chinois, je me demande :

Me demandait-il combien j'ai acheté mon chien ?
Ou me demandait-il combien je lui vendrais ?
Citation :
Publié par Madee
J'ai une question à la con
Ya un mec dans le parc quand je promenais Jo en lui faisant faire quelques exercices d'éducation ce soir qui m'a arrêté en me disant "Nide gou feichang hao, hen piaoliang, duoshao qian ?"
Ce qui en substance signifierait texto "elle est très gentille/sage, très jolie, combien d'argent ?"

Mes notions s'arrêtant là sur la maîtrise de la syntaxe implicite du chinois, je me demande :

Me demandait-il combien j'ai acheté mon chien ?
Ou me demandait-il combien je lui vendrais ?
Ou peut-être qu'il ne parlait pas de ton chien
Citation :
Publié par Maiky.
N'importe quoi.
C'est Ryoma Sakamoto qui déclenche l'ouverture au monde du Japon. Bien avant les la 1ere GM.
C'est le Bakumatsu et le début de l'Ere Meiji.
Ben c'est plus ou moins ce qu'il dit non ?
145e4ba2648ac210900a8da1e51cfec3.png

Sinon je suis déçu par vos réponse. Es-ce que le wtf est pas plus récent que ça ?
Citation :
Publié par Madee
Me demandait-il combien j'ai acheté mon chien ?
Ou me demandait-il combien je lui vendrais ?
Je suis désolé d'encore ramener Malec à ton récit, mais il viens de poster ça et la coïncidence est troublante.

12783668_1052898158117256_3765818443269267995_o.jpg
Citation :
Publié par Draker
Ben c'est plus ou moins ce qu'il dit non ?
C'est pas "grâce" ou "a cause des ricains" enfaite. (surtout que les Français et les Anglais ont aussi participé a bombardé le Japon a cette époque)
C'est surtout la guerre de Boshin qui est la cause de l'ouverture au monde.

@Kam_ : Une semaine de temple a Kyoto, t'en apprends des choses.

Dernière modification par Maiky. ; 23/02/2016 à 12h18.
Citation :
Publié par Maiky.
N'importe quoi.
C'est Ryoma Sakamoto qui déclenche l'ouverture au monde du Japon. Bien avant les la 1ere GM.
C'est le Bakumatsu et le début de l'Ere Meiji.
J'ai failli faire une surdose de premier degré
Citation :
Publié par Doudou
C'est pas à ce moment la que les ricains débarquent dans Samurai Shamploo et qu'ils se fight au baseball ?
Tu confonds, c'est Arion Sherwind et Jean Pierre Lapin qui viennent sauver le foot du futur. Demande a Malison.
Citation :
Publié par Sayn
Mais je comprends pas, on est bien d'accord, ça pue la merde ce qu'il raconte ? Comment les gens peuvent rire à des vannes aussi pétées irl ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Tu poses la question à des gens qui ont trouvé le clip de Minitiz et Eltachou marrant, qui m'ont suivi quand j'ai fait semblant d'aimer la vidéo d'Asylum, qui regardent régulièrement les streams de Sance et Jusquiame, qui lisent encore les messages de Doudou et sont abonnés à la chaine youtube du JDG ? T'es vraiment un gros troll.

Je vous passe les détails mais hier j'ai été cherché un colis amazon que le facteur avait laissé au voisin du dessous parce que j'étais là mais qu'il avait sûrement la flemme de sonner et de faire son boulot de fonctionnaire. Donc j'arrive pour récupérer mon dû, et une charmante jeune blonde m'accueille "ah, c'est pour le colis amazon ?". Sauf qu'elle a vraiment dit ama[zon] au lieu d'ama[zone]. Maintenant comme il y a de nombreux experts de l'orthophonie et de la prononciation sur le Bar, j'aimerai demander à Mimu si c'est normal ou si j'ai rencontré la femme de Ban Me, ce qui expliquerait ses déficiences intellectuelles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés