Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Après la diff c'est que Maniae et moi on parle du top où généralement t'es vs des mélees et on oriente le perso sur une saloperie à la Lulu plutôt que sur un gros mage mid.

Cela dit, le twin shadows morello ionian je valide, c'est tellement drôle. Par contre j'ai pas encore testé Luden, c'est con parce que je sais même pas pourquoi j'ai jamais build le truc, y a tout ce qu'il faut dessus.
Après ça implique de soit se passer du zhonya soit se passer du void staff, ça dépend des parties imo
Du coup vous faite jamais de Banner of command sur Karma top? Je partais plus sur Frost Queen, Lucidity et Banner of command (quand c'est worth) pour la partie cdr (je suis qu'à 35% par contre du coup), et ensuite void staff et après ça dépend.

Faudrait que j'essaye en full cdr/ap
Banner c'est mieux sur les tanks ça file pas assez d'AP pour ce que c'est (et dommage de s'en passer sur ce perso :/)
Galio Zzroth Banner je dis OUI (et testez c'est giga fun)
Citation :
Publié par Mormuth
Après la diff c'est que Maniae et moi on parle du top où généralement t'es vs des mélees et on oriente le perso sur une saloperie à la Lulu plutôt que sur un gros mage mid.

Cela dit, le twin shadows morello ionian je valide, c'est tellement drôle. Par contre j'ai pas encore testé Luden, c'est con parce que je sais même pas pourquoi j'ai jamais build le truc, y a tout ce qu'il faut dessus.
Après ça implique de soit se passer du zhonya soit se passer du void staff, ça dépend des parties imo
Au mid je fais le même build perso, j'ai vraiment trop de mal à m'en passer. Pour le Luden, c'est vraiment génial surtout parce que ça permet de tuer ces connards de sbires mage avec un Q + luden (vu qu'on les laisse souvent à 10hp à partir de 15 minutes )

Citation :
Publié par Stormriver
Du coup vous faite jamais de Banner of command sur Karma top? Je partais plus sur Frost Queen, Lucidity et Banner of command (quand c'est worth) pour la partie cdr (je suis qu'à 35% par contre du coup), et ensuite void staff et après ça dépend.

Faudrait que j'essaye en full cdr/ap
Quand ma compo manque de tank / push, et quand je perds ma lane, je pars sur un build Frost Queen Tabi ninja IG Banner of command Zzrot et Luden, c'est bien sale aussi et ça rend un peu fou les gens en face, je sais pas si c'est viable mais Karma splitpush vachement bien quand même avec son E (sur un sbire ou pour escape) et c'est super drôle.
Beau jeu.

Je joue support sur quelques parties, je gagne toujours le laning même quand je me trompe de maitrise, il me faudrait juste éviter les randoms Cait qui flash in un alistar sous tour pour tenter d'achever un Ad qui a encore son heal. Ça parait pas super compliqué mais ça l'empêchera pas de chouiner parce que je l'ai pas suivi dans son suicide, c'est mignon. :>

Évidemment ça n'aurait pas été dramatique si à côté le K6 et le Fizz n'arrêtaient pas d'enchaîner des 2v2 foireux contre Arhi/Shyvana. Je veux dire quand même ils sont 0/2 chacun et ça leur vient pas à l'idée de cesser les hostilités. Heureusement encore le Fizz s'est rattrapé sur les décalages bot puisque je foutais la duolane assez low avant qu'il n'arrive, le kha par contre ne remontera pas plus la pente que le rammus top qui a feed le nautilus adverse.

Comment d'ailleurs ? je comprends pas : le mec est bourré en rm et il a sa speedball pour se barrer easy peasy, tu peux pas donner 3/4 kills comme ça sérieusement. Pas à un nautilus en tout cas. Je vous cache pas du coup que pour le tomber fallait s'y mettre à 3 au moins, et encore il avait tellement d'avance en lvl que ses Aoe étaient douloureuses, on devenait alors du sucre d'orge pour la Arhi et la Jinx qui venaient clean up.

En bref une partie qui m'a laissé dans l'incompréhension, je suis pas convaincu de pouvoir y faire grand chose de plus si j'avais de l'elo mais bon, c'est le jeu.
Moi c'est le thresh que j'aurais entouré.
Message supprimé par son auteur.
On a roulé sur leur botlane, le Lucian était accroché au hook de thresh comme s'il était né avec. Mais la Nidalee a commencé à camp bot, ma team me demandait d'arrêter de push pendant que j'leur expliquait que même sur un gank de nid on faisait du tradekill, donc autant continuer à pressure bot vu que GP et Ori se faisaient solokill

Au final, bah j'étais capable de 2 shot n'importe lequel de membres de leur team, vivement qu'ils buff Sivir

Et sinon ouais, GP sans keystone mastery (ni aucune mastery du tout d'ailleurs, littéralement 0/0/0 et jamais win avec le perso)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nicuh².PNG
Taille : 1277x804
Poids : 1,20 Mo
ID : 262225   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nicuhgraph.PNG
Taille : 1285x799
Poids : 772,4 Ko
ID : 262226  
Sérieusement quand Nautilus top se prend 0/4 en 6 minutes par Illaoi, que j'ai un vieux kha'zix Jungle qui n'aura pas fait 1 gank de la game quand la nidalee ennemie aura défoncé toutes les lanes ?

Et que les 2 étaient premades ?

Pendant ce temps je mettais tranquillement Katarina à 0/2 au mid avec ma Lulu et puis d'un coup je me suis fait one shot par Illaoi j'ai pas bien compris.
M'wai bof le Brand "Support" aka item gold full DPS avec embrase quand t'es l'adc et qu'en face y a Malphite/Rek'Sai qui dash de tout les côtés. Je passe sur le fait qu'on a joué sans vision (d'autant plus agréable que j'avais parfois une rek'sai spawn de nulle part à gérer).

Voilà voilà, je suis d'autant plus salty parce que le type j'lui ait proposé d'aller adc pour que j'aille support s'il sentait pas le support "lol it's ok brand op", c*****d.

Pourquoi j'ai pas dodge putin.... Un super moment vidéo ludique.

Dernière modification par OeufRoyal ; 22/02/2016 à 22h11.
Citation :
Publié par gros-matou
Sérieusement quand Nautilus top se prend 0/4 en 6 minutes par Illaoi, que j'ai un vieux kha'zix Jungle qui n'aura pas fait 1 gank de la game quand la nidalee ennemie aura défoncé toutes les lanes ?
Allez je te fais honneur gros-matou !
Bien mérité en tout cas, mais c'était bien drôle.
La prochaine fois du coup, ça sera combien ? 30 jours ou plus ?
EDIT: ah non, c'est indiqué que ça sera permanent la prochaine fois !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : goal_met.jpg
Taille : 474x439
Poids : 58,8 Ko
ID : 262248  
Citation :
Publié par gros-matou
C'est pas peine de vous avoir prévenus ...
Hehe
Non mais c'est entièrement mérité, je m'y attendais. Je crie pas à l'injustice ou quoi, ça faisait trop de parties que j'avais largement dépassé la limite du convenable. Ca va me permettre de passer à autre chose
Message supprimé par son auteur.
Cela dis, je comprends mieux la "faille".

J'ai en moyenne un mec en tilt violent/toxique par game ou qui flame pour le plaisir, donc avec mon gros level de math, ça fait 10% des joueurs, pour seulement 0.2% de sanctionné.

Buff tribunal please.
Citation :
Publié par Zakan
J'ai en moyenne un mec en tilt violent/toxique par game ou qui flame pour le plaisir, donc avec mon gros level de math, ça fait 10% des joueurs, pour seulement 0.2% de sanctionné.
Oui c'est mon cas.
Mais avant en cumulé j'ai eu beaucoup de jours de chat-ban, avant cette suspension. J'ai eu deux vagues je crois, d'abord deux fois chat-ban puis trois fois chat-ban.
Après je suis plus que juste toxique puisque je le fais à dessein. Quand j'insulte c'est tout le monde ( et mon équipe et l'équipe ennemie) et j'ajoute au flam beaucoup d'attaques personnelles qui font la différence. Du coup x9 garanti ou presque.
Si tu flammes mollement, et que tu prends que 2 ou 3 reports, je pense pas que ça soit assez pour te faire bannir.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Oui c'est mon cas.
Mais avant en cumulé j'ai eu beaucoup de jours de chat-ban, avant cette suspension. J'ai eu deux vagues je crois, d'abord deux fois chat-ban puis trois fois chat-ban.
Après je suis plus que juste toxique puisque je le fais à dessein. Quand j'insulte c'est tout le monde ( et mon équipe et l'équipe ennemie) et j'ajoute au flam beaucoup d'attaques personnelles qui font la différence. Du coup x9 garanti ou presque.
Si tu flammes mollement, et que tu prends que 2 ou 3 reports, je pense pas que ça soit assez pour te faire bannir.
Nice pull
Citation :
Publié par Zakan
Cela dis, je comprends mieux la "faille".

Buff tribunal please.
En vrai tu as raison, les bans ne concernent que 0.2% des joueurs mais en vérité "on" est pas forcément les plus toxiques. C'est au petit bonheur la chance les reports, ça vous est tous sûrement arrivés de perma flame une game et de prendre 0 report parce que tes mates ont direct quitté le lobby. Et il y a, malheureusement, beaucoup de gens très toxiques qui méritent des bans mais qui se prennent pas de report simplement parce qu'ils quittent cash le lobby et que les autres oublient et passent direct à leur prochaine game.

Et autant t'es un good guy, tu vas flame 3 games d'affilé parce que t'as une mauvaise journée, tu vas te prendre 5 reports et tu te prends une sanction.

Imo j'suis pas dans les 0.2% les plus toxiques mais j'me suis prit plein de reports d'un coup donc ça a suffit à me faire ban.

J'essaye de nuancer, je dis pas que tout ceux qui se font ban deserve pas et que toute la communauté flame sans conséquence. Le système est plutôt bon, mais y'a toujours des erreurs, surtout sur du ban automatique après un certain nombre de reports.
Citation :
Publié par gros-matou
J'essaye de nuancer, je dis pas que tout ceux qui se font ban deserve pas et que toute la communauté flame sans conséquence. Le système est plutôt bon, mais y'a toujours des erreurs, surtout sur du ban automatique après un certain nombre de reports.
D'après ce que j'ai compris dans mon mail de suspension, les sanctions automatiques sont pour les ban-chat, pour une suspension totale par contre il apparait que mon dossier a été "audité".
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés