Modération dans le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Cette assemblage de mots dont la cohérence grammaticale semble plus que douteuse est clairement une insulte à la langue française.
Le mot que j'ai mis en gras est également une insulte à la langue française.

Quand on veut donner des leçons, encore faut-il être soi-même irréprochable.
Citation :
Publié par Youmukon
Le jour ou le législateur nous permettra à nous, développeurs et éditeurs, d'assigner en justice les acheteurs d'or alors les gens y réfléchiront à deux fois.
Chez Gameforge sur Aion, achat de kinah via les gold sellers, 1ere sanction 2 semaines de ban et ils vident les kinah dans l'inventaire.
2 eme dépend si on cash shop sur la boutique, dans ce cas c'est 2 eme ban de 2 semaines avec un joli
message ''ceci est le dernier avertissement'' la 3 eme sanction, ban def.

Entre nous, je pense qu'un gamin qui a gaspillé sont argent de poche ou l'argent de la cantine pour acheter de l'argent virtuel qui se voit bannir juste après, laisse à réfléchir.
Les propos que l'on voit sur les chan ne sont le reflet du comportement en jeu d'une partie toxique de la communauté de joueur que l'on voit systématiquement sur le jeux en ligne f2p.

toutefois il est triste de constater les années passant que c'est part toxique de la communauté ce fait de plus en plus importante.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Mouarf personnellement j'ai stop le jeu pour la simple et bonne raison l'optimisation du jeu et la communauté on peu désormais la placer en numéro 1 loin devant tous les autre MMORPG même devant certain MOBA la joie du F2P ^^
La communauté FR est exécrable oui, le mieux c'est de trouver une guilde et de barricader l'entrée avec des canons. Après fallait s'y attendre le jeu à un style très manga+ la poitrine des perso féminin(et les costumes genre Gon) le tout avec des animations ultra fan service (comme le kfm et son kaméhaméha)+ format F2P donc ça attire un public très jeune.
j'ai vraiment l'impression que les servers FR sont pitoyables

en tout cas sur Windrest on a pas ce genre de propos

le flood bot ca oué, comme partout ... d'ailleurs ca serait bien de lever la limitation de 50 block

obliger d'en retirer tous les jours pour en remettre des nouveaux
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'ai vraiment l'impression que les servers FR sont pitoyables
on en a un aperçu sur le chat cross server pvp, les seul mec que je block (hors bot) ce sont des fr

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
obliger d'en retirer tous les jours pour en remettre des nouveaux
si tu fais report spam, t'as plus le problème de limitation me semble.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'ai vraiment l'impression que les servers FR sont pitoyables

en tout cas sur Windrest on a pas ce genre de propos

le flood bot ca oué, comme partout ... d'ailleurs ca serait bien de lever la limitation de 50 block

obliger d'en retirer tous les jours pour en remettre des nouveaux
Faut que tu signales comme spam y'a pas de limitation me semble.
Ca fait quelques jour que je vois plus un bot sur le /f perso (FR-Dokumo), du coup tous les trolls/kéké/gens qui se croient super drôle finissent tous en spam list ça va tellement plus vite...
Bizarre, sur Dokumo, j'ai 2 45 chacun dans 1 faction différente et pourtant je suis pas spam d'insultes comme beaucoup disent.
On a des trollers, on a des spammeurs mais rien de dramatique ou qui empêche de jouer.
Les insultes comme vous dites semblent légion, pourtant j'en vois pas tant que ça, étrange.

Après suffit de ban le gus pour spam et c'est réglé, je vois pas le problème, des gamins prépubères on en aura toujours c'est loin d'être nouveau.
Citation :
Publié par Halcyon
Bizarre, sur Dokumo, j'ai 2 45 chacun dans 1 faction différente et pourtant je suis pas spam d'insultes comme beaucoup disent.
Pareil, j'me suis jamais fais insulter ou quoi, à part les bots qui spamment, j'trouve justement les joueurs assez polis. Les seules insultes que j'ai vu, c'était moi quand j'me faisais buter par des joueurs alors que j'étais en train de farmer mes quêtes de factions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés