Avis Sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Pour 50€ t'a direct un cheval
il sert à rien le cheval au début sauf si tu comptes rush l'élevage et la vitesse de déplacement a cheval ( mais j'ai un doute sur ce dernier )
Ce qui m'a vraiment fait hésité sur le pack 50 c'est le sifflet, j'avais entendu qu'on ne pouvait avoir qu'une version "un jour" dans le jeu.

Mais bon je me dis que ça sera plus réaliste sans du coup
Citation :
Publié par Phoenyx
Oui , la critique la plus pertinente que j'ai trouvé c'est celle qui dit que BDO est un jeu qui ne se révèle que si on s'investit très tôt dans tous les aspects du GamePlay.

Aujourd'hui le genre MMORPG est très large et le publique s'est élargi avec. Ce qui fait le que le MMORPG de l'un ne sera pas celui de l'autre.
Déja rien qu'entre le Sandbox et le ThemePark …
C'est comme comparer Everquest, SWG , Anarchy Online et Ultima Online. On les mets dans la meme catégorie , mais il y a eu des gens pour les adorer et des gens pour les detester pour des raisons toutes différentes.
C'est bien un des seuls poins noir avec l'interface... Le sandpark (ou thèmebox^^) laisse un goût mitigé et BDO avec son système de connaissance couplé au craft, de node couplé au commerce, etc est emmerdant. Un sentiment que le contenu n'est pas disponible alors qu'il devrait l'être m'envahi à chaque fois que j'abordais du contenu soit disant sandbox.

Citation :
Publié par Spartan
Daum devrait proposer la possibilité de jouer sans acheter le jeu avec limitation histoire qu'on puisse se faire une idée sur une durée de temps de jeu plus convenable.
Je pense que c'est pour éviter que les gens fasse n'importe quoi avec leur compte de mettre un prix.
Citation :
Publié par Minali
La première, je trouve ça plutôt marrant. Le reste par contre...
Le reste sont des underwear, ça ne remplace pas ton armure / costume mais s'affichent en dessous
Tu ne peux les afficher seul qu'a l'interieur de ta maison.
Message supprimé par son auteur.
Pour la tenue de camouflage, son côté OP n'est pas vraiment le camouflage (sérieusement, vous pouvez piétinez une elfe allongée sur un rocher, même sans tenue de camouflage, sans la remarquer, ce n'est pas le soucis), même si ça aide, le ton feuille sur feuille.

C'est de ne pas avoir son nom affiché même debout. Et c'est valable pour tous le monde, guildies compris, sauf les membres du groupe.

Donc en groupe commando ou en solo, c'est utile. En siège... euh... pas vraiment

Citation :
Publié par Malanix
Ce qui m'a vraiment fait hésité sur le pack 50 c'est le sifflet, j'avais entendu qu'on ne pouvait avoir qu'une version "un jour" dans le jeu.

Mais bon je me dis que ça sera plus réaliste sans du coup
Ils ont ajouté un sifflet perma (pas présent sur la RU), pour 1500 pearl.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Toi aussi?
Bien sur ! Y a moins de tissus que vous mais autant de chance !

Citation :
Ils ont ajouté un sifflet perma (pas présent sur la RU), pour 1500 pearl.
Aoutch 15€ quand meme
Sinon y a un moyen de transport à plusieurs sur le jeu ? Je sais qu'on peut avoir une charrette avec son cheval mais on ne peut transporter personne dessus malheureusement. Y a aucun moyen de transporter des gens ? Et pardon pour la stupidité de la question mais le sifflet fais quoi concrètement in game ? Tp le cheval sur soi ?
Citation :
Publié par desantis
Sinon y a un moyen de transport à plusieurs sur le jeu ? Je sais qu'on peut avoir une charrette avec son cheval mais on ne peut transporter personne dessus malheureusement. Y a aucun moyen de transporter des gens ? Et pardon pour la stupidité de la question mais le sifflet fais quoi concrètement in game ? Tp le cheval sur soi ?
J'ai vu que plus tard on pourrait monter à 2 sur un cheval, surement une feature en développement. Sinon y a l'éléphant de guerre avec Valencia où tu peux monter à 3 dessus (un michel vaillant et 2 pompom girls).

Le sifflet permet d'appeler le cheval de plus loin que de base lorsqu'on le siffle mais il ne tp pas ni n'est largué d'une soucoupe volante.
Citation :
Publié par desantis
Sinon y a un moyen de transport à plusieurs sur le jeu ? Je sais qu'on peut avoir une charrette avec son cheval mais on ne peut transporter personne dessus malheureusement. Y a aucun moyen de transporter des gens ?

En KR il y a un cheval two-seater, pas encore chez nous par contre je crois.

Il y aussi l'éléphant, mais je suis pas sur que ça soit très rapide/pratique



Citation :
Et pardon pour la stupidité de la question mais le sifflet fais quoi concrètement in game ? Tp le cheval sur soi ?
Le chewal revient vers toi.
Citation :
Publié par behamoth
Sans limitation de distance ?
300m.


Citation :
Publié par behamoth
Et y'a t'il un costume dans la version 50 boulles svp ?
Skin d'armes seulement.
Attention que les skins d'armes/costume dans les pack, vous pouvez les claim que une fois par account dolan.gif

Dernière modification par ColdParadox ; 22/02/2016 à 17h31.
Citation :
Publié par behamoth
Sans limitation de distance ?
Et y'a t'il un costume dans la version 50 boulles svp ?
300m
Oui, sans armes.


Cheval: Pour être à deux dessus, il doit avoir le skill (oui, c'est un skill).
Eléphant: Entraînement par les guildes seulement, via maisons de guildes et annexes.
Citation :
Publié par Falkynn
300m
Oui, sans armes.


Cheval: Pour être à deux dessus, il doit avoir le skill (oui, c'est un skill).
Eléphant: Entraînement par les guildes seulement, via maisons de guildes et annexes.

C'est pas dans la version 100€ qu'il y a le costume plutot ? Il me semblait que dans la version 50 il n'y avait que les armes justement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malanix
C'est pas dans la version 100€ qu'il y a le costume plutot ? Il me semblait que dans la version 50 il n'y avait que les armes justement.
Exact.
La version à 100€ a costume + arme & off-hand (donc le full set).
La version à 50€ a juste arme (+ off-hand?).
salut a tous , pour un jeu que je n'attendais pas, j'en suis content. faut surtout prendre son temps pour faire copain copain avec les pnj , faire du commerce , du craft et autre. je trouve un peu limite, c'est la difficulté des mobs, les combats sont dynamiques mais les mobs trop faciles a tuer. j'aime pas trop le systeme de combo mais sa change. moi qui joue que des classes distants , je me suis amusé avec la valkyrie et la dompteuse .coté exploration y a de quoi aussi surtout que l'on peut grimper partout.
j'ai stoppé au lv 15 et y avait deja de quoi faire. perso je jouerai des la release. voila bon jeu a tous .
Aller je donne jusqu'a fin avril pour que le jeu devienne P2W et déserté et j'y ai jouer donc je ne dis pas ça pour rien, juste parce que ça se voit le CS qui vend déja des items pas loin du P2W et si ils ne fond rien pour ce système d'aventage en pvp en mettant les graphisme en 1 et le Cliping et la traduction et de nombreux bug ... si ils fond comme blade and soul c'est a dire en avoir complètement rien à faire des joueurs et ne juger que par la boutique avec leur tenue horrriiibblle, je donne pas long à ce jeux, meme si il est serte bien pour l'instant car ça change des autres mmorpg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés