[Serveur JORDINE. Communauté de vieux, pour des vieux PVE/PVP/RP] RAVENS

Répondre
Partager Rechercher
336219gk7nps11.png



Bonjours à tous !
La guilde Ravens recrute, pour sa toute nouvelle aventure sur BDO.



Présentation

Les Ravens c'est une grosse bande de joueurs plus ou moins cohérents qui évolue dans le multivers des MMORPG dans un chaos plus ou moins organisé.
Chez les Ravens nous n'avons qu'un objectif : la bonne humeur dans une atmosphère conviviale.
Ainsi, chez les Ravens il n'y a aucune contrainte d’horaire, de temps de jeu, de niveau ou d’équipement.
Les Ravens c'est une guilde ... nous privilégions l'entraide. C'est meilleur en groupe et on prend plus de plaisir à plusieurs.
Les Ravens c'est une guilde … nous pratiquons le PVE, le RP, le PVP, le MVM, le PVERP et tout plein de truc avec de grosses initiales. Il suffit qu'un nombre suffisant de Ravens sur un jeu le décide et tous le monde y trouve son compte.
Les Ravens c'est une guilde … mature, enfin de gens plus ou moins adultes avec une vrai vie derrière l'écran. En terme geek la chose est simple : l'IRL passe avant le IG.


Recrutement

Pour devenir un jeune Raven, nous vous demandons seulement :
- d'être âgé de 20 ans au moins. La teneur de nos échanges ne doivent pas troubler les chastes oreilles et les âme trop sensibles.
- de disposer d'un solide sens de l'humour et un recul nécessaire pour ne pas hurler à la mort à la moindre contrariété. Nous pratiquons le 2e degré... nous atteignons souvent un 3e degré et sommes en quête de degrés plus profond encore...
- Nous ne voulons pas de joueurs "fantôme",c'est à dire prévenir en cas de grosse absence et utilisation du forum importante.


Conclusion

Être Ravens, au-delà du simple concept d’une guilde MMO, c’est un état d’esprit, une vision à long terme ou se mêle plaisir et humour au sein même d’une même fratrie.
Les seules choses imposées sont l’humour et le plaisir d’être ensemble, car au-delà du simple pixel qui représente votre avatar, c’est surtout la personne qui est derrière qui nous intéresse.


Information:

Notre site: http://ravens.mogcha.com/
Notre charte :http://ravens.mogcha.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=14



Bon jeu à tous et à bientôt!

Dernière modification par Mako D'argetlam ; 26/02/2016 à 15h53.
Recrutement toujours actif, pour celles et ceux qui souhaitent évoluer sans stress. Au sein d'une structure associative et familiales.

Guilde faite par des "vieux", pour des "vieux".

Dernière modification par Mako D'argetlam ; 14/02/2016 à 10h59.
Je dois dire que l'aventure me tente pas mal. Je fais un peu le tour des guildes mais vous je vous connais depuis plus longtemps. Ça fait un moment que je résiste à la tentation.
P'tain vous avez bien grandit depuis Rift et l'IRL au bar Häagen-Dazs

Dernière modification par Malanix ; 27/02/2016 à 10h57. Motif: Correction de l'orthographe de Häagen-Dazs parceque bon ... c'est plus facile a manger qu'a écrire.
Thumbs up
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Serveur Jordine, le canal je sais pas encore. Je démarre tout a l'heure. Sinon pour plus d'info tu as notre site.
Ok merci, je vais regarder. Du coup, pour 41 minutes, je ne suis pas en early acces, donc je démarre comme beaucoup jeudi 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés