[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Jamais eu de problèmes avec IG, plus de 10 achats à ce jour. Je recommande fortement.

Sinon concernant The Division un constat simple pour ma part: à jouer en coop, et en hard mode!
Citation :
Publié par Finnguil
Si un membre de l'équipe passe rogue c'est toute la team qui passe rogue, si ce n'est pas le cas c'est que tu as eu un bug
Oui mais non, enfin j'ai eu des cas bizarres.

Où un membre de mon équipe jette une grenade et tue un joueur, il passe en rogue. J'ai bien un message comme quoi il a trahi. Vu le merdier, j'ai voulu le couvrir. J'ai bien pris à mon tour un message"vous avez trahi blabla". Donc j'avoue n'avoir pas bien compris.

Dans le cas de tirs fraternelles, il y a aussi des bizarreries.
Ex:
Je confonds un joueur avec un NPC. Je lui tir une bonne rafale. Je suis averti que je ne dois pas tirer sur un coéquipier. Celui-ci réplique et passe immédiatement en rogue.
Je suis l'agresseur. C'est moi qui aurait du passer en rogue.

Le mode rogue n'est pas assez punitif. Je m'explique. Un groupe attend tranquille au point d'extraction. Mon groupe arrive aussi. Au moment de l'extraction, coup d'explosif du premier groupe. On y passe tous. Il ramasse tranquillou les loots et attendent de repasser en normal et font une extraction et après rebelote.
Y a pas trop de solutions. L'attaque préventive au risque de passer en rogue et se faire tout de même buter ?? J'avoue ne pas avoir de solutions idéales.
Citation :
Publié par Gratiano
Oui mais non, enfin j'ai eu des cas bizarres.

Où un membre de mon équipe jette une grenade et tue un joueur, il passe en rogue. J'ai bien un message comme quoi il a trahi. Vu le merdier, j'ai voulu le couvrir. J'ai bien pris à mon tour un message"vous avez trahi blabla". Donc j'avoue n'avoir pas bien compris.

Dans le cas de tirs fraternelles, il y a aussi des bizarreries.
Ex:
Je confonds un joueur avec un NPC. Je lui tir une bonne rafale. Je suis averti que je ne dois pas tirer sur un coéquipier. Celui-ci réplique et passe immédiatement en rogue.
Je suis l'agresseur. C'est moi qui aurait du passer en rogue.

Le mode rogue n'est pas assez punitif. Je m'explique. Un groupe attend tranquille au point d'extraction. Mon groupe arrive aussi. Au moment de l'extraction, coup d'explosif du premier groupe. On y passe tous. Il ramasse tranquillou les loots et attendent de repasser en normal et font une extraction et après rebelote.
Y a pas trop de solutions. L'attaque préventive au risque de passer en rogue et se faire tout de même buter ?? J'avoue ne pas avoir de solutions idéales.
Voila ... c'est ce que j'entendais par des défauts qui a la longue vont rendre le truc injouable.... surtout que certain vont juste faire ça encore et encore. Sans parler des camps au point d'entrée de la dark zone. J'ai rien contre le pvp mais je n'aime pas le pvp mal pensé.
J'ai eu aussi le coup des campeurs d entrée DZ. Tu ouvres la porte. Ton interface met 10 sec à s activer. Tu as la voix qui t'informe du coup tu es moins vigilants et tu te fais descendre par des gars planqués derrières les décombres entre temps. Ca m'est arrivé en boucle car je voulais savoir si il y avait qd même une solution et j'en ai pas trouvé.
Pour le renégat c'est vrai qu'il n'est pas au point. J'ai déjà tirer des rafales sur des joueurs sans rien avoir. Une fois je faisais des PNJ un joueur a couru dessus au cac et je suis passé renégat a cause d'une balle a coté. Sentence direct je me suis fais implosé fans le dos.
Citation :
Publié par Gratiano
Oui mais non, enfin j'ai eu des cas bizarres.

Où un membre de mon équipe jette une grenade et tue un joueur, il passe en rogue. J'ai bien un message comme quoi il a trahi. Vu le merdier, j'ai voulu le couvrir. J'ai bien pris à mon tour un message"vous avez trahi blabla". Donc j'avoue n'avoir pas bien compris.

Dans le cas de tirs fraternelles, il y a aussi des bizarreries.
Ex:
Je confonds un joueur avec un NPC. Je lui tir une bonne rafale. Je suis averti que je ne dois pas tirer sur un coéquipier. Celui-ci réplique et passe immédiatement en rogue.
Je suis l'agresseur. C'est moi qui aurait du passer en rogue.

Le mode rogue n'est pas assez punitif. Je m'explique. Un groupe attend tranquille au point d'extraction. Mon groupe arrive aussi. Au moment de l'extraction, coup d'explosif du premier groupe. On y passe tous. Il ramasse tranquillou les loots et attendent de repasser en normal et font une extraction et après rebelote.
Y a pas trop de solutions. L'attaque préventive au risque de passer en rogue et se faire tout de même buter ?? J'avoue ne pas avoir de solutions idéales.
Tu passes rogue que passé un certain seuil de dégâts, justement pour éviter de passer rogue au moindre tir ami accidentel. Tu n'avais pas dû faire assez de dommage pour changer ton statut, lui si. Tu peux voir la différence sur le gars si y'a un point d'exclamation sur son tag (averti, mais pas rogue), ou un crâne + fond rouge (rogue).

Faut du coup se méfier des mecs qui taunt le gars inexpérimenté en lui mettant deux ou trois potshots a deux balles pour le pousser a répliquer et passer rogue. Mais sinon le mode rogue est déjà ultra punitif : tu perds beaucoup d'xp DZ, beaucoup de monnaie DZ et tu laisses plus d'objets sur le sol en loot public au fur et à mesure que tu montes en niveau de rogue.

De plus, buter un rogue, outre son loot, rapporte énormément d'xp et de thunes, donc y'a tout intérêt à les chasser quand ils apparaissent. Et ça vaut pour les rogues aussi, c'est à dire qu'au final tous les joueurs "blancs" sont contre tous les rogues, mais tous les rogues ne sont pas forcément amis avec les autres rogues, c'est plus du chacun pour soi et ça affaibli encore ta position en tant que "red".

Après c'est le jeu, je trouve déjà que la punition pour passer rogue est énorme. Plus ce serait trop, si c'est pas déjà le cas. Faut quand même qu'il y ai un gameplay rogue avec un aspect risque-bénéfice, si c'est juste punir pour empêcher, autant mettre tout en PvE.

La plupart des griefs sur la démo concernant le mode rogue viennent d'un manque d'expérience des joueurs, qui ont un handicap par rapport à ceux qui connaissent les mécaniques et les exploitent d'autant mieux. Ça passe rapidement pour peu qu'on se demande 5 secondes comment ça fonctionne.
Après y'a deux ou trois choses à corriger (j'ai vu un mec rez un rogue et ne pas passer lui même rogue, par exemple) pour rendre le tout plus cohérent, mais dans l'ensemble ça reste très jouable et fun.
Citation :
Publié par Pit_oups
Voila ... c'est ce que j'entendais par des défauts qui a la longue vont rendre le truc injouable.... surtout que certain vont juste faire ça encore et encore. Sans parler des camps au point d'entrée de la dark zone. J'ai rien contre le pvp mais je n'aime pas le pvp mal pensé.
PVP = (Campeur + (Griefeur * Insulteur) + racine carré de Chouineur + Cheateur au carré ) - Bon joueur
Qu'il soit bien pensé ou pas c'est l'equation de base quand tu met du PVP dans ton jeu, surtout les FPS
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Jamais eu de problèmes avec IG, plus de 10 achats à ce jour. Je recommande fortement.
Tu peux pirater des logiciels pendant 20 ans et n'avoir jamais eu aucun soucis, ça ne veut pas dire que tu n'en auras jamais et ça ne rend surtout pas la chose légale ou recommandable. La revente de clé CD scannée n'est pas légale quoi qu'on en dise, et Instant Gaming dans le lot.

Alors ça n'a pas l'air d'être les pires, on est d'accord, mais ça reste illégal. D'autant que les autres sites - agréés, eux - proposent les clés à 5-10 € de plus, c'est à dire moins que le prix d'une pizza.

Dernière modification par Oblivion ; 22/02/2016 à 13h18.
Citation :
Publié par Oblivion
Tu peux pirater des logiciels pendant 20 ans et n'avoir jamais eu aucun soucis, ça ne veut pas dire que tu n'en auras jamais et ça ne rend surtout pas la chose légale ou recommandable. La revente de clé CD scannée n'est pas légale quoi qu'on en dise, et Instant Gaming dans le lot.

Alors ça n'a pas l'air d'être les pires, on est d'accord, mais ça reste illégal. D'autant que les autres sites - agréés, eux - proposent les clés à 5-10 € de plus, c'est à dire moins que le prix d'une pizza.
Et pour rappel , TESO avait décider de bannir toutes ces clés ... juste pour info. sans recours ... il fallait donc racheter le jeux.
Je viens apporter mon grain de sel !

Après cette fameuse démo que nous propose gentiment Ubisoft, je ne sais pas trop quoi penser de The Division...
J'ai fait la bêta avec un pote et en deux heures de jeu nous avons torché le contenu PvE,..
Un seul donjon avec une difficulté changeable.

Par la suite nous avons fait un tour en Dark Zone, pour voir ce qu'elle propose, je ne sais pas pourquoi ils ont implémentés ce système de renégat, une fois renégat on se mange la plupart du temps un bus sur le coin de la gueule.
Pourquoi ne pas laisser une zone complètement ouverte pour le PvP ?

Du coup je me tâte à acheter le titre d'Ubisoft (même si il est à 30€ sur certains sites :q), je pense que The Division peut être un bon TPS/PvE en coopération après pour la partie PvP je ne sais pas trop quoi penser, j'ai passé de bon moments dans la Dark Zone mais le fait d'être grillé sur la carte dès qu'on est renégat je n'accroche pas...
Le fait qu'il y ai des DLC à venir n'aide pas trop dans mon choix.
Citation :
Publié par Kederac
Je viens apporter mon grain de sel !

Après cette fameuse démo que nous propose gentiment Ubisoft, je ne sais pas trop quoi penser de The Division...
J'ai fait la bêta avec un pote et en deux heures de jeu nous avons torché le contenu PvE,..
Un seul donjon avec une difficulté changeable.

Par la suite nous avons fait un tour en Dark Zone, pour voir ce qu'elle propose, je ne sais pas pourquoi ils ont implémentés ce système de renégat, une fois renégat on se mange la plupart du temps un bus sur le coin de la gueule.
Pourquoi ne pas laisser une zone complètement ouverte pour le PvP ?

Du coup je me tâte à acheter le titre d'Ubisoft, je pense que The Division peut être un bon TPS/PvE en coopération après pour la partie PvP je ne sais pas trop quoi penser, j'ai passé de bon moments dans la Dark Zone mais le fait d'être grillé sur la carte dès qu'on est renégat je n'accroche pas...
Sans parler des futurs DLC.
Le contenu y sera c'est une beta ils ont ouvert même pas 1% du jeu suffit de regarder la map. et oui j'ai mis 2 heure aussi a faire la zone pve sur cette beta et ça ne m'a pas du tout inquuiété toutes les options auxquelles je n'ai pas pu toucher.

la Dark zone n'a jamais était defini comme une zone PVP pure et dure par Ubisoft et il n'y a qu'a regardé les video quand ils ont présenté la dz.
Cest le choix du joueur qui est au centre, c'est le joueur qui decide d'etre renégat, et oui forcément il ya des joueur qui feront tout pour que vous soyez vous même renégat, tout ca parce que vous avez lancé une grenade et qu'il se met dans la zone ou que vous tiriez et qu'il se mette dans la zone de tire à vous de faire gaffe et adapté le comportement aux situations.

j'ai vu pendant ce Week end, le camping des gars sur le renfoncement ou le seul accès est une échelle, le choix de vouloir absolument les deloger c'est les joueurs qui le décident et exploite cette liberté et donc la communauté de réguler tout ça. Et j'espere q'ubi ne va pas céder aux pressions des personnes pas d'accord avec cette liberté. cette DZ offre vraiment des perspective très intéressante à vous de savoir ce que vous voulez en faire.
Yep je sais bien que c'est juste une bêta mais bon habituellement quand on dit bêta on s'attend à quelque chose de bien plus riche tout de même, j'aime pas du tout ce genre de principe ou on te met l'eau à la bouche pour t'appâter, du coup le peu de contenu qu'on peu retrouver dans cette bêta ne m'aide pas du tout pour me faire une idée globale.

Par contre je ne sais pas du tout comment fonctionne la DZ, le nombre de joueur maximum que cette zone peut accueillir, ou si la taille sera la même que celle que nous avons eu pendant cette démo.
@Oblivion : Non justement ce n'est pas assez punitif.

Je m'explique :
L'exp perdu en rogue est juste anecdotique. Et à ta mort, tu repasses normal donc refaire ta perte d'xp et recommencer en rogue, c'est super facile.
Les risques sont un poil élevé mais tu gagnes la matos de ceux que tu as tué, de l'argent et de l'xp pour un risque réduit. Tu fais une extraction du matos (il me semble pas le statut rogue t'empêche de le faire ?). Ton matos est à l'abri. Tu sors de la DZ et tu entres hop reset...
Ton premier statut rogue dure 10 sec (si tu as tué personne), 120 sec à une mort.
Une autre chose assez vicieuse, on peut passer rogue lorsque le rogue que l'on vise et tue repasse normal à ce moment-là.

Dernière modification par Gratiano ; 22/02/2016 à 14h15.
Citation :
Publié par Kederac
Yep je sais bien que c'est juste une bêta mais bon habituellement quand on dit bêta on s'attend à quelque chose de bien plus riche tout de même, j'aime pas du tout ce genre de principe ou on te met l'eau à la bouche pour t'appâter, du coup le peu de contenu qu'on peu retrouver dans cette bêta ne m'aide pas du tout pour me faire une idée globale.

Par contre je ne sais pas du tout comment fonctionne la DZ, le nombre de joueur maximum que cette zone peut accueillir, ou si la taille sera la même que celle que nous avons eu pendant cette démo.
Si le week-end de test n'avait pas grand chose d'une bêta (hormis peut-être un stress test des serveurs) et était plutôt une démo, à l'inverse une bêta n'est pas une démo illimitée gratos, c'est généralement un stade important du développement, où le jeu est encore blindé de bugs, pas optimisé,etc. et où on laisse rentrer une population de testeurs pour débusquer les erreurs. Là globalement on nous a servi un produit fini, optimisé, donc pas du tout en état de bêta.

Cela étant, tu préférerais pas de démo du tout et devoir acheter sans avoir testé auparavant ? C'est pourtant aujourd'hui une plainte récurrente que les studios de dev ne fournissent plus de démo à proprement parler de leurs jeux.

Personnellement je trouve ça normal, mais j'ai été élevé à l'époque où l'on allait acheter des magazines avec des disquettes contenant des démos à faible durée de jeu qui servait à se faire une idée du gameplay des titres du moment, savoir si ça tournait bien sur nos machines, etc.

Concrètement la critique du contenu me semble toujours étrange, j'ai passé 10 heures sur la démo gratuite de ce week-end, avec un contenu de 4 niveaux sur 30, deux missions et une dark zone limitée. 10h c'est plus que ce que pas mal de jeux offrent en version complète. 10h c'est plus du double de ce que m'a pris The Vanishing of Ethan Carter à terminer - qui est pourtant un super jeu, reconnu comme tel.

Donc au fond c'est quoi la durée de vie acceptable pour un jeu sans abonnement ? Si il faut attendre 500h de fun pur pour chaque jeu à 60 €, ça va rapidement limiter les choix dans les loisirs vidéoludiques.
Citation :
Publié par Oblivion
Si le week-end de test n'avait pas grand chose d'une bêta (hormis peut-être un stress test des serveurs) et était plutôt une démo, à l'inverse une bêta n'est pas une démo illimitée gratos, c'est généralement un stade important du développement, où le jeu est encore blindé de bugs, pas optimisé,etc. et où on laisse rentrer une population de testeurs pour débusquer les erreurs. Là globalement on nous a servi un produit fini, optimisé, donc pas du tout en état de bêta.

j'ai la même définition du béta, mais aujourd'hui les beta sont devenu plus commercial que technique donc le mot est bien galvaudé


c'est une demo
Citation :
Publié par Gratiano
@Oblivion : Non justement ce n'est pas assez punitif.

Je m'explique :
L'exp perdu en rogue est juste anecdotique. Et à ta mort, tu repasses normal donc refaire ta perte d'xp et recommencer en rogue, c'est super facile.
Les risques sont un poil élevé mais tu gagnes la matos de ceux que tu as tué, de l'argent et de l'xp pour un risque réduit. Tu fais une extraction du matos (il me semble pas le statut rogue t'empêche de le faire ?). Ton matos est à l'abri. Tu sors de la DZ et tu entres hop reset...
Ton premier statut rogue dure 10 sec (si tu as tué personne), 120 sec à une mort.
Une autre chose assez vicieuse, on peut passer rogue lorsque le rogue que l'on vise et tue repasse normal à ce moment-là.
Ouais enfin le but c'est pas de delete le perso du mec qui passe rogue hein, donc c'est normal qu'il redevienne normal après sa mort et puisse reprendre son jeu.

Ensuite concernant le matos, tu récupères pas la totalité de son sac. Quand tu meures tu lâche ton sac, mais seule une partie est lootable et apparaît en public, le reste tu peux le récup sans qu'il ne soit visible par quiconque (bon après tu peux te faire camper, certes). La nuance étant que, étant rogue, tu lâches plus d'objets lootables par tous, jusqu'à la totalité de ton sac en rogue lvl 5.

Tu gagnes aussi moins d'argent, moins d'xp par kill que celui qui va te descendre, et à l'inverse tu en perdras plus que tes victimes lorsque tu mourras. C'est très profitable de monter rogue 5 et d'y survivre jusqu'à la fin du timer, mais c'est très profitable de descendre du rogue. Perso j'ai touché en moyenne 200-300 crédits par kill de rogue, et plus d'1k xp.

Ça chiffre vite et c'est une bonne motivation pour que tout le reste des joueurs de la map cherche à buter du rogue.

Enfin, si tu tires sur un rogue, son timer s'arrête. Tu vois le timer à côté de son nom, donc il faudrait vraiment être maladroit pour que le gars soit rogue quand tu tires et qu'il ne le soit plus quand ta grenade arrive sur lui (je dis grenade parceque les balles ont pas de travel time) - surtout que tu sais qu'il lui reste qu'une seconde de timer.
Mon seul bémol vis à vis de la DZ c'est la méthode de passage en mode renégat qui transforme le jeu un peux en "fête au gruge/exploit" (se jeter sur les grenades, pull de tourelles auto, friendly fire absent en groupe dans les espaces réduits, mec dégroupé qui slack au milieu de ses potes en mode renégat, etc ... )

Un mode "Renégat ON" (ou mème des actions comme faire les poches des alliés ou utiliser une extraction que l'on a pas appelé) lançant le premier timer de 1min (voir même quelque chose d'un peux plus persistant comme choix de statut) serait plus agréable en terme de gameplay (pour les renégats comme les carebears) et limiterait beaucoup d'abus/frustration/mauvais esprit qui constituent actuellement le coeur du mode renégat alors que l'on attendait plus du "pvp" que du "grief" ... à mon avis.

L'autre truc mal pensé à mon avis c'est le "wall hack auto" contre les renégats ... il y a déja une compétence pour faire ça et ce n'est donc pas la peine de la donner en perma à toute la map quand on a une 10 ène de personnes aux fesses avec un indicateur de proximité ... cela interdit le jeu "furtif"/hide&seek en renégat et limite souvent l'action à du rush ou du camping dans une impasse.

Dernière modification par Hit0 ; 22/02/2016 à 15h04.
Citation :
Publié par Oblivion
Personnellement je trouve ça normal, mais j'ai été élevé à l'époque où l'on allait acheter des magazines avec des disquettes contenant des démos à faible durée de jeu qui servait à se faire une idée du gameplay des titres du moment, savoir si ça tournait bien sur nos machines, etc.
Idem, j'allais acheter mon Joystick Hebdo pour avoir des démos de jeu, mais maintenant j'ai grandis et j'espère être plus réfléchis j'ai tendance à en attendre un peu plus d'un titre quand j'achète un jeu, au vu de toutes les bouzes qui sortent actuellement.
Le timer ne devrait s'arrêter uniquement si le rogue attaque à nouveau un cible neutre.

C'est idiot comme principe surtout couplé au trop nombreux point de respawn...

C'est con mais 1 seul mec peut faire le tampon et niquer 1 groupe entier de renegats simplement en restant à distance et tirant toutes les X secondes le temps que ses 10 potes arrivent pour le mega gank.

Ce principe n'est pas acceptable.

Perso j'aurais plus vue un truc style :

- le Rogue prend X seconde pour avoir attaquer un neutre, le timer descend à partir de la valeur initiale.
- si le Rogue attaque un Neutre à nouveau, le timer se stop dès le début de l'attaque et augmente si le Neutre attaqué meurt.
- si le Rogue se fait attaquer par un Neutre, le timer continue de descendre et si le Neutre meurt, le Rogue ne prend pas plus de timer n'étant pas à l'origine de l'attaque. Si le timer du Rogue descend à 0 pendant l'attaque, il reste Rogue le temps que le combat finisse, soit par la mort d'un des deux, soit par attaque avortée de la part de l'assaillant.

Je pense que si les Rogue ont des contraintes il devrait en être de même pour le Neutre.
En tous les cas une attaque de perso Rogue/Neutre devrais donner matière à réfléchir et non simplement "Je m'enfout de crever j'ai rien sur moi, je le tag simplement le temps que les autres arrive..."

Bref encore un jeu qui aurais pu être sympa et qui au final....n'apporte rien...
Les hacks
Je vais rajouter une couche plus technique a mon eval de cette bêta ouverte.
Je me posais quelques questions suite a quelques incidents lors de la bêta :

Tir a travers les murs.
Mec a l'agonie se déplaçant a la vitesse d'une fusée impossible a rattraper et a achever.
Duel avec le mec d'en face qui reload jamais ...
Joueur sur lequel je faisais quasiment aucun dégâts.


Naïvement sur le moment, je me disais que je devais être mal placer ou encore un chtit problème de connexion.

Visiblement le problème est bien plus grave. La version PC accueille toutes les données importantes coté client.
Le serveur d'UBI visiblement avale tout ce que tu lui donnes sans aucun contrôle.

Conclusion : c'est la porte ouverte aux hacks les plus fou dés la bêta... (sérieux quoi)

Munitions infinis
santé infini etc etc

A tel point que de nombreux sites de jeux anglo-saxon appellent a l'annulation des préco pour la version PC tant qu'une solution ne sera pas annoncé.

Je vous laisse regarder quelques exemples édifiants, sachant que j'ai vécu exactement ce que ces mecs montrent.

https://www.youtube.com/watch?v=gqRII7t76dA

https://www.youtube.com/watch?v=7XTg9reDHTk

https://www.youtube.com/watch?v=DtZX_nCm3cA

https://www.youtube.com/watch?v=H7klQfYYUHY

Dernière modification par Pit_oups ; 22/02/2016 à 14h59.
c'est possible que ça evolue dans ce sens, ils n'ont surement pas prevu tous les cas de figure sur le choix de certains joueurs.

à partire du moment ou les devs donnent une certaines liberté dans le choix ils n'ont surement pas penser à tous les choix possibles.
Citation :
Publié par Oblivion
c'est généralement un stade important du développement, où le jeu est encore blindé de bugs, pas optimisé,etc. et où on laisse rentrer une population de testeurs pour débusquer les erreurs. Là globalement on nous a servi un produit fini, optimisé, donc pas du tout en état de bêta.
Techniquement, la bêta, c'est toute la phase entre l'alpha et la version gold.
Donc il y a forcément un moment où la bêta est propre, sans bug. Juste avant de passer gold. (Même si on se retrouve souvent avec des versions gold encore au stade de bêta... >.> )

L'utilisation du terme bêta est souvent utilisé pour pouvoir dire "si vous tombez sur un bug, c'est pas grave, c'est pas la version finale". Mais là, c'est quand même plutôt propre, ce qui peut dire qu'il y a eu un boulot pour ou simplement que c'est vraiment l'état du jeu à quelques semaines de sa sortie.

Après, faire une bêta, ne veut pas forcément donner accès à tout le jeu.
C'est courant de ne donner accès qu'à une partie du jeu afin que les joueurs testent cette partie du jeu et que les développeurs aient des retours (des joueurs ou des relevés auto) de cette partie du jeu. Ou même simplement limiter la progression pour ne pas révéler trop de l'histoire avant la sortie du jeu et que les retours sur le début suffisent.

Bref, pour les joueurs, c'est une vrai démo.
Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas non plus une bêta. Il n'y a rien qui puisse dire que ce n'est pas ce qui est attendu d'une bêta. Et surtout on ne sait pas ce qu'ils ont pu relevé comme données derrière afin de préparer la sortie du jeu.

Citation :
Publié par Pit_oups
Je vais rajouter une couche plus technique a mon eval de cette bêta ouverte.
Je me posais quelques questions suite a quelques incidents lors de la bêta :

Tir a travers les murs.
Mec a l'agonie se déplaçant a la vitesse d'une fusée impossible a rattraper et a achever.
Duel avec le mec d'en face qui reload jamais ...
Joueur sur lequel je faisais quasiment aucun dégâts.


Naïvement sur le moment, je me disais que je devais être mal placer ou encore un chtit problème de connexion.

Visiblement le problème est bien plus grave. La version PC accueille toutes les données importantes coté client.
Le serveur d'UBI visiblement avale tout ce que tu lui donnes sans aucun contrôle.

Conclusion : c'est la porte ouverte aux hacks les plus fou dés la bêta... (sérieux quoi)

Munitions infinis
santé infini etc etc

A tel point que de nombreux sites de jeux anglo-saxon appellent a l'annulation des préco pour la version PC tant qu'une solution ne sera pas annoncé.

Je vous laisse regarder quelques exemples édifiants, sachant que j'ai vécu exactement ce que ces mecs montrent.

https://www.youtube.com/watch?v=gqRII7t76dA

https://www.youtube.com/watch?v=7XTg9reDHTk

tous les jeux en ligne ont leur lots de hack. a nous de mettre en évidence les failles exploité par des anti joeurs. et à UBI aussi de mettre les contrôles nécessaire sinon ça sera injouable.
Citation :
Publié par Benwulf
tous les jeux en ligne ont leur lots de hack. a nous de mettre en évidence les failles exploité par des anti joeurs. et à UBI aussi de mettre les contrôles nécessaire sinon ça sera injouable.
En 2016 sortir un jeu avec les informations sensibles côtés client/PC.....il fallait oser le faire...

Tu peux mettre tous les contrôles que tu veux, temps que ce sera le cas, il seront impuissant.
Et on parle d'Ubisoft hein, pas d'Apple ou Microsoft, je veux dire on parle bien de ceux qui exploites actuellement R6S complétement vérolé de cheat/hack à plus de 3 mois d'exploitation....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés