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Après c'est vous qui voyez ! |
22/02/2016, 11h30 |
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[Actu] Impressions sur la bêta de The Division
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Jamais eu de problèmes avec IG, plus de 10 achats à ce jour. Je recommande fortement.
Sinon concernant The Division un constat simple pour ma part: à jouer en coop, et en hard mode! |
22/02/2016, 11h46 |
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Alors ça n'a pas l'air d'être les pires, on est d'accord, mais ça reste illégal. D'autant que les autres sites - agréés, eux - proposent les clés à 5-10 € de plus, c'est à dire moins que le prix d'une pizza. Dernière modification par Oblivion ; 22/02/2016 à 13h18. |
22/02/2016, 13h12 |
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22/02/2016, 13h21 |
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Alpha & Oméga
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Je m'explique : L'exp perdu en rogue est juste anecdotique. Et à ta mort, tu repasses normal donc refaire ta perte d'xp et recommencer en rogue, c'est super facile. Les risques sont un poil élevé mais tu gagnes la matos de ceux que tu as tué, de l'argent et de l'xp pour un risque réduit. Tu fais une extraction du matos (il me semble pas le statut rogue t'empêche de le faire ?). Ton matos est à l'abri. Tu sors de la DZ et tu entres hop reset... Ton premier statut rogue dure 10 sec (si tu as tué personne), 120 sec à une mort. Une autre chose assez vicieuse, on peut passer rogue lorsque le rogue que l'on vise et tue repasse normal à ce moment-là. Dernière modification par Gratiano ; 22/02/2016 à 14h15. |
22/02/2016, 14h06 |
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Ensuite concernant le matos, tu récupères pas la totalité de son sac. Quand tu meures tu lâche ton sac, mais seule une partie est lootable et apparaît en public, le reste tu peux le récup sans qu'il ne soit visible par quiconque (bon après tu peux te faire camper, certes). La nuance étant que, étant rogue, tu lâches plus d'objets lootables par tous, jusqu'à la totalité de ton sac en rogue lvl 5. Tu gagnes aussi moins d'argent, moins d'xp par kill que celui qui va te descendre, et à l'inverse tu en perdras plus que tes victimes lorsque tu mourras. C'est très profitable de monter rogue 5 et d'y survivre jusqu'à la fin du timer, mais c'est très profitable de descendre du rogue. Perso j'ai touché en moyenne 200-300 crédits par kill de rogue, et plus d'1k xp. Ça chiffre vite et c'est une bonne motivation pour que tout le reste des joueurs de la map cherche à buter du rogue. Enfin, si tu tires sur un rogue, son timer s'arrête. Tu vois le timer à côté de son nom, donc il faudrait vraiment être maladroit pour que le gars soit rogue quand tu tires et qu'il ne le soit plus quand ta grenade arrive sur lui (je dis grenade parceque les balles ont pas de travel time) - surtout que tu sais qu'il lui reste qu'une seconde de timer. |
22/02/2016, 14h27 |
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Les hacks
Je vais rajouter une couche plus technique a mon eval de cette bêta ouverte.
Je me posais quelques questions suite a quelques incidents lors de la bêta : Tir a travers les murs. Mec a l'agonie se déplaçant a la vitesse d'une fusée impossible a rattraper et a achever. Duel avec le mec d'en face qui reload jamais ... Joueur sur lequel je faisais quasiment aucun dégâts. Naïvement sur le moment, je me disais que je devais être mal placer ou encore un chtit problème de connexion. Visiblement le problème est bien plus grave. La version PC accueille toutes les données importantes coté client. Le serveur d'UBI visiblement avale tout ce que tu lui donnes sans aucun contrôle. Conclusion : c'est la porte ouverte aux hacks les plus fou dés la bêta... (sérieux quoi) Munitions infinis santé infini etc etc A tel point que de nombreux sites de jeux anglo-saxon appellent a l'annulation des préco pour la version PC tant qu'une solution ne sera pas annoncé. Je vous laisse regarder quelques exemples édifiants, sachant que j'ai vécu exactement ce que ces mecs montrent. https://www.youtube.com/watch?v=gqRII7t76dA https://www.youtube.com/watch?v=7XTg9reDHTk https://www.youtube.com/watch?v=DtZX_nCm3cA https://www.youtube.com/watch?v=H7klQfYYUHY Dernière modification par Pit_oups ; 22/02/2016 à 14h59. |
22/02/2016, 14h45 |
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22/02/2016, 14h51 |
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tous les jeux en ligne ont leur lots de hack. a nous de mettre en évidence les failles exploité par des anti joeurs. et à UBI aussi de mettre les contrôles nécessaire sinon ça sera injouable. |
22/02/2016, 14h52 |
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