Pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baron Spank
Le truc là, qui permet de run automatiquement jusqu'à l'objectif de mission suivant en appuyant sur une touche. C'est du caca. C'est juste trop naze. Ca va transformer les gens en petits trains de zombis qui courent d'un point à l'autre en étant AFK.
Mais rien ne t'oblige à utiliser cette fonction à ce que je sache non ?
Citation :
Publié par Patiga
Mais rien ne t'oblige à utiliser cette fonction à ce que je sache non ?
Vous êtes gonflant avec ce type de réponses... Oui oui effectivement tu n'es pas obligé. Tu n'es pas obligé non plus de consulter la carte pour rajouter encore plus de complexité, tout faire de tête et de mémoire ! Tu n'es pas obligé non plus de jouer avec tes mains mais plutôt avec tes pieds pour rajouter du challenge !

Dès l'instant que les développeurs mettent la fonction les gens l'utiliseront, point. L'humain est faignant et il ira automatiquement vers la simplicité et la facilité. A quoi bon se rajouter des contraintes inutiles ?

Le posteur plus haut à raison cette fonction c'est de la merde en boite. C'est bien de ne pas mettre de TP dans le jeu mais si c'est pour mettre de l'auto run d'assisté ca revient au même...

Pour moi BDO est un faux sand box et il n'y a qu'à lire les nombreux avis ici c'est vraiment très partagé. On doit pas etre loin de 50% de positifs et 50% de négatifs.
Citation :
Publié par tomtam
Vous êtes gonflant avec ce type de réponses... Oui oui effectivement tu n'es pas obligé. Tu n'es pas obligé non plus de consulter la carte pour rajouter encore plus de complexité, tout faire de tête et de mémoire ! Tu n'es pas obligé non plus de jouer avec tes mains mais plutôt avec tes pieds pour rajouter du challenge !

Dès l'instant que les développeurs mettent la fonction les gens l'utiliseront, point. L'humain est faignant et il ira automatiquement vers la simplicité et la facilité. A quoi bon se rajouter des contraintes inutiles ?

Le posteur plus haut à raison cette fonction c'est de la merde en boite. C'est bien de ne pas mettre de TP dans le jeu mais si c'est pour mettre de l'auto run d'assisté ca revient au même...

Pour moi BDO est un faux sand box et il n'y a qu'à lire les nombreux avis ici c'est vraiment très partagé. On doit pas etre loin de 50% de positifs et 50% de négatifs.
En fait il y a des tp mais bien planqué, tu peut tp un joueur dans une ville, c'est pas instantané mais suffit de jouer ton reroll pendant le timer, c'est surtout safe
gros feature de ***** a mon avis

également tu peut tp des marchandise de nombreuse façon d'une banque vers ta maison d'une banque a une autre
on est loin d'un sandbox à la eve
pour le autorun c'est vraiment pas optimisé et 90% des cas tu ne l'utilisera pas; sauf pour afk bio (semblable à l'autopilote de eve a vrais dire ... en safe ...)
l'autopilote ne me gene pas du tout, ce qui me gene ce de ne rien risquer en l'utilisant -> pas d'attaque de chariot possible, pas de gate camp et de toute façon avec le tp des marchandises le métier de pirate est mort dans l'oeuf :sad:
En fait, pour le GEnder Lock, c'est pour répondre à l'égalité Homme-Femme et même plus car nous sommes vu de l'extérieur comme un peu très masculin (très latin) !

Du coup, pour ne pas se prendre de remarque sexiste, ils mettent plus de persos féminins !

Mais la pour le coup cela ne me gêne pas !

Mais j'ai juste une question ! Peut-on mettre des chaussettes et une mini-jupe string sur on perso et avec des couettes sympa ??
Citation :
Publié par saynark
En fait il y a des tp mais bien planqué, tu peut tp un joueur dans une ville, c'est pas instantané mais suffit de jouer ton reroll pendant le timer, c'est surtout safe
gros feature de ***** a mon avis

également tu peut tp des marchandise de nombreuse façon d'une banque vers ta maison d'une banque a une autre
on est loin d'un sandbox à la eve
pour le autorun c'est vraiment pas optimisé et 90% des cas tu ne l'utilisera pas; sauf pour afk bio (semblable à l'autopilote de eve a vrais dire ... en safe ...)
l'autopilote ne me gene pas du tout, ce qui me gene ce de ne rien risquer en l'utilisant -> pas d'attaque de chariot possible, pas de gate camp et de toute façon avec le tp des marchandises le métier de pirate est mort dans l'oeuf :sad:
What? déjà que sur Archeage, le vol de trade packs, c'était presque anecdotique tellement les joueurs ont whine alors si sur bdo, c'est encore plus dur, on peut dire adieu au pvp sauvage.
Citation :
Publié par saynark
l'autopilote ne me gene pas du tout, ce qui me gene ce de ne rien risquer en l'utilisant -> pas d'attaque de chariot possible, pas de gate camp
Faudra que t'en parles à mon perso qui s'est fait agresser sur son âne par des brigands violet, faut surtout pas afk quand tu trades au risque de se faire démonter. Pour le chariot par contre j'ai l'impression que ça passe sans broncher :/
Citation :
Publié par Kenshirosan
En fait, pour le GEnder Lock, c'est pour répondre à l'égalité Homme-Femme et
Je dirais plutôt que dans un MMo tu passe 95% de ton temps a mater le cul de ton perso...alors autant qu'il soit agréable à regarder

Citation :
Ou si ce jeu est encore blablabla et blablabla
Un jeu il devient ce qu'on en fait, rien de plus. Et d'autre part, si certains peuvent apprécier avoir en avatar des poupées asiatiques ou des grand géants pleins de poils nous ne sommes personne pour placer un jugement de valeur.

Moi perso je joue pas a Witcher parce que je peux pas faire le héros que je veux - ce vieux copié collé moche d’Elric au rabais me fout la gerbe vidéo-ludique mais je critique pas ceux qui aiment - c’est pas mon trip (perso je suis plus fan de héros comme Belgarion ou Durnik rien à voir donc) et ça en reste là.

Y'a des genres imposés sur des classes et voilà c'est les règles du jeu - on peux ne pas aimer, le critiquer mais en rien critiquer ceux que cela ne dérange pas.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Moi perso je joue pas a Witcher parce que je peux pas faire le héros que je veux - ce vieux copié collé moche d’Elric au rabais me fout la gerbe vidéo-ludique mais je critique pas ceux qui aiment - c’est pas mon trip (perso je suis plus fan de héros comme Belgarion ou Durnik rien à voir donc) et ça en reste là.
Essaye de lire la saga du sorceleur, ça te donnera peut-être une autre image du personnage
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Je dirais plutôt que dans un MMo tu passe 95% de ton temps a mater le cul de ton perso...alors autant qu'il soit agréable à regarder

Un jeu il devient ce qu'on en fait, rien de plus. Et d'autre part, si certains peuvent apprécier avoir en avatar des poupées asiatiques ou des grand géants pleins de poils nous ne sommes personne pour placer un jugement de valeur.

Moi perso je joue pas a Witcher parce que je peux pas faire le héros que je veux - ce vieux copié collé moche d’Elric au rabais me fout la gerbe vidéo-ludique mais je critique pas ceux qui aiment - c’est pas mon trip (perso je suis plus fan de héros comme Belgarion ou Durnik rien à voir donc) et ça en reste là.

Y'a des genres imposés sur des classes et voilà c'est les règles du jeu - on peux ne pas aimer, le critiquer mais en rien critiquer ceux que cela ne dérange pas.
The witcher, c'est un jeu surestimé. Il propose pas plus que ce que pourrait proposer un TES en terme d'écriture et de liberté. Il est devenu un jeu à monde ouvert à son 3 ième opus, pour copier coller ce que fait la concurrence et ce que réclamaient les fans.

Citation :
Publié par tomtam
Vous êtes gonflant avec ce type de réponses... Oui oui effectivement tu n'es pas obligé. Tu n'es pas obligé non plus de consulter la carte pour rajouter encore plus de complexité, tout faire de tête et de mémoire ! Tu n'es pas obligé non plus de jouer avec tes mains mais plutôt avec tes pieds pour rajouter du challenge !

Dès l'instant que les développeurs mettent la fonction les gens l'utiliseront, point. L'humain est faignant et il ira automatiquement vers la simplicité et la facilité. A quoi bon se rajouter des contraintes inutiles ?

Le posteur plus haut à raison cette fonction c'est de la merde en boite. C'est bien de ne pas mettre de TP dans le jeu mais si c'est pour mettre de l'auto run d'assisté ca revient au même...
Je suis peut être gonflant mais ça ne change rien au fait que j'ai raison, tu peux bien disserter sur l'âme humaine, personne ne t'oblige à utiliser ce genre de déplacement. C'est de la "merde" optionnelle, point barre.
Citation :
Pour moi BDO est un faux sand box et il n'y a qu'à lire les nombreux avis ici c'est vraiment très partagé. On doit pas etre loin de 50% de positifs et 50% de négatifs.
Si tu prends pour référence les seul avis de ce site, c'est ridicule. Si tu prend en compte les avis de la toile, il va falloir nous expliquer d'où sortent ces pourcentages
Un sand box qui bride autant son jeu n'a rien de sand box.

Tu ne peux même pas choisir le sexe de ton perso alors que 99.99% des MMO le propose. En fait ne pas choisir son sexe de perso tu ne vois que ca sur les f2p de merde, ceux à zéro budget qui nous spam le facebook.

Tu ne peux quasiment pas changer le skin de ton perso. Tu vas avoir quelques "paliers" de skin par lvl et c'est tout. La encore c'est vraiment moisi ils ont pas voulu s'emmerder à créer des design d'armures pour se simplifier la vie.

Tu ne peux pas échanger avec les joueurs, amis, tu ne peux pas agir sur l'AH, tu ne peux pas vendre via ta maison, tu ne peux pas attaquer les marchandises des joueurs.

J'en oublie certainement pleins qui ne me viennent pas !

J'ai surtout l'impression qu'ils ont pas voulu s’emmerder avec des "détails" (cité plus haut) mais ce sont justement ces détails qui prennent toute leur importance dans ce style de jeu ! Comment passer à coté de ca ?

Alors oui comme je disais dans un autre post tu peux pécher, planter des carottes, monter sur les murs mais.... y'a pas comme un soucis la pour un sand box ?

Mon avis est très simple : BDO en sois n'est pas un mauvais jeu mais c'est juste que les coréens ne savent pas cibler nos besoins et ils ne le sauront jamais. Nous sommes trop différents d'eux vis à vis des jeux vidéos et ce qui parait insignifiant pour eux c'est important pour nous.

Moi clairement tu m'obliges à jouer un meuf rien que ca, c'est clair je ne joue même pas au jeu. Je ne suis aucunement macho mais jouer une meuf, bimbo qui plus est je suis désolé mais ca me fait pas rever dans un jeu. Met la dans mon lit la ok je veux bien mais dans un jeu : OSEF. Je veux m'identifier à mon perso et la ce n'est pas possible.

Bref leurs jeux coréens ne marchent jamais sur le long terme chez nous et BDO ne passera pas entre les mailles du filet.

ps : ceci n'est que mon humble avis.

Dernière modification par tomtam ; 22/02/2016 à 16h08.
Je comprends vos critiques pour le gender lock.

Jamais on ne me fera jouer un gars. Souvent sans charisme et bourrin qui plus est. JA-MAIS !

C'est important de pouvoir jouer un perso qui nous ressemble.
Citation :
Publié par tomtam"
Mon avis est très simple : BDO en sois n'est pas un mauvais jeu mais c'est juste que les coréens ne savent pas cibler nos besoins et ils ne le sauront jamais. Nous sommes trop différents d'eux vis à vis des jeux vidéos et ce qui parait insignifiant pour eux c'est important pour nous.
Merci de ne pas généraliser, c'est pour moi uniquement un problème d'adaptation, soit tu arrives à t'adapter à une culture différente soit non (que se soit jeux vidéo ou autre d'ailleurs).
En ce qui me concerne je n'ai aucun problème avec ça et je ne pense pas être la seule exception. Bref... c'est TON point de vue, à toi seul, pas celui du commun des "occidentaux" qui j'ose espérer, sont un peu plus ouvert sur des produits ne venant pas de chez eux.

Au final ça reste un jeu, ceux qui aiment y joueront, les autres iront voir si l'herbe est plus verte ailleurs (et c'est dit sans méchanceté hein).
Citation :
Publié par tomtam
Moi clairement tu m'obliges à jouer un meuf rien que ca, c'est clair je ne joue même pas au jeu. Je ne suis aucunement macho mais jouer une meuf, bimbo qui plus est je suis désolé mais ca me fait pas rever dans un jeu. Met la dans mon lit la ok je veux bien mais dans un jeu : OSEF.
Ouais mais là c'est elle qui ne veut pas
le gender lock sur Diablo I&II ca a jamais fait chié personne, j'comprend pas le débat
t'a le droit d’être misogyne mais si tu veut du muscle, du vrais t'a deux options le warrior et le berserk

@Artheb tu ne peut pas perdre ce que tu transporte dans ton chariot, faut juste payer pour rez les chevaux
de plus les pénalité de pk sont tellement violente que a la release personne va perdre du karma a greykill
Citation :
Publié par Aldweenz
What? déjà que sur Archeage, le vol de trade packs, c'était presque anecdotique tellement les joueurs ont whine alors si sur bdo, c'est encore plus dur, on peut dire adieu au pvp sauvage.
@Valencia.

Les joueurs étaient plus habitués au race lock qu'au gender lock, sur MMO. Tant pis, j'ai envie de dire



@tomtam Les coréens ne sont pas spécialement différents de "nous" (définis le "nous" d'ailleurs). Ca, c'est la bonne excuse pour se dédouaner.
M'enfin, je te rassure, y'a plein de MMO sans gender lock, et qui ne sont pas coréens. T'as l'embarras du choix.


Le seul TP dans le jeu, c'est le TP de guilde, 11h de cooldown.
Citation :
Publié par Falkynn
@Valencia.
Le seul TP dans le jeu, c'est le TP de guilde, 11h de cooldown.
y a le tp switch de perso également qui t’amène a une ville, a moins que c'est ca que tu appel TP de guilde ?
Alors le truc sur le cul du perso qui est plus sympa à regarder des heures si il est féminin, je n'adhère pas du tout. J'ai déjà entendu 20 fois ça, ce n'est même plus original.

Si je veux mater des culs, je vais dans la rue, voir dans un bar.

Là je veux personnifier un héro dans un jeu de rôle, incarner un perso que j'aurai probablement aimé être si j'avais vécu dans un monde fantastique.
Et en temps qu'homme bien dans sa peau j'ai envie d'incarner un perso masculin avec tout ce qui va avec, la grosse voix, les gros muscles et les poils au menton.
Désolé de ne pas avoir assez de sensibilité ou d'imagination pour incarner une nana.
D'ailleurs la fille qui a posté plus haut disant qu'elle ne pouvait pas incarner les persos masculins confirme ici que ce n'est pas une question de machisme.

Sinon pour tous les jeux que vous citez avec gender lock, ce sont des jeux principalement solo. on incarne des artefacts avec leurs histoires propres souvent solide. Je n'ai pas de problèmes à jouer des personnages féminin dans un jeu solo, car je n'ai pas réellement à incarner le perso et à interagir avec les autres. Il suffit de suivre son histoire.

J'ai suffisamment appelé des gars qui jouaient des persos féminins dans divers MMO Monique ou Miranda pour savoir que je n'ai pas envie d’être appelé avec un pseudo de nymphette. et je ne me vois pas nommer mon perso Robert la sorcière...
Citation :
Publié par Baron Spank
Et en temps qu'homme bien dans sa peau j'ai envie d'incarner un perso masculin avec tout ce qui va avec, la grosse voix, les gros muscles et les poils au menton.
Ben tu as le Guerrier ou mieux le Berzerker
Sinon tu as Gandalf pour la grosse voix grave aussi
Il manque quand même pour le moment côté masculin un archer et une classe à pets histoire d'équilibrer.
3 hommes pour 5 femmes chez certaines personnes ça choque plus que d'autres questions de fond comme :
"OMG pourquoi les soutifs sont-ils hors de prix sur le CS ?"

Le gender lock c'est un choix assumé. Il ne faut pas s'arrêter uniquement à cet aspect du jeu.
Franchement moi j'aurais mal vu un zerk façon féminin ou UN valkyrie

On peut considérer plus ou moins les classes en miroir avec war/valkyrie ou la même classe avec magicien/magicienne.
Après on a sorcière et rôdeuse exclusives côté femme et berzerk exclu côté homme.
Si on au final de toute façon on n'aime pas le chara design de base qu'il soit homme ou femme pas la peine de s'attarder sur ce jeu (perso j'ai jamais aimé le chara design de FF XIV, bin je ne suis pas allé pourrir le forum pour le dire haut et fort en disant pourquoi selon moi c'était nul...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés