Équipement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici !

En un peu plus d'un mois de jeu je vois déjà plusieurs personnes full sirène niveau 10. Comment faites vous ?

Car en jouant "normalement" et en faisant toutes mes QJ etc je peine à réunir l'argent pour monter mon stuff. Car ça coûte quand même du flouze !

Donc mis à part ceux qui ont du acheter mass gold chez les chinois, comment font les autres et où en est votre stuff actuel ?

Merci
Perso j'ai 5 level 45 et rien qu'avec les QJ je fais environ 60 gold par jour après tu as certains craft selon les prix de l'hv, les pierres d'âmes et j'en passe, j'pense que je dois pas être loin des 100po/jour et ça n'a rien d'extraordinaire je pense que certains font bien plus que moi.

Les 4 donjons bleu rapportent pas mal aussi surtout celle qui drop les plans quand la recette potier tombe ça ce bagarre sévère + la QJ+ les larmes d'ondine etc.

Dernière modification par Soya02 ; 20/02/2016 à 10h13.
En faisant tes journas opvp et l'arène, tu gagnes déja pas mal de cristaux que tu peux revendre pour 30-40 silvers. Du coup, si tu joues assez par jour, avec un ou 2 reroll lvl max, tu montes assez vite ton pécule.
Faut quand même un temps de jeu assez conséquent : je joue soirs et week end, j'ai monté en parallèle 3 persos (une erreur avec le recul car c'est trop pour mon temps de jeu mais bref) et je suis pas encore en sirène non plus. Si t'as un seul perso et que tu as démarré à l'accès anticipé, avec le même temps de jeu, c'est déja plus jouable.
Je m'attendais pas à un rythme de maj aussi important, du coup, je me sens un peu en retard mais osef, je prend mon temps et je serais full stuff bien assez vite ^^
Citation :
Publié par Soya02
Perso j'ai 5 level 45 et rien qu'avec les QJ je fais environ 60 gold par jour après tu as certains craft selon les prix de l'hv, les pierres d'âmes et j'en passe, j'pense que je dois pas être loin des 100po/jour et ça n'a rien d'extraordinaire je pense que certains font bien plus que moi.

Les 4 donjons bleu rapportent pas mal aussi surtout celle qui drop les plans quand la recette potier tombe ça ce bagarre sévère + la QJ+ les larmes d'ondine etc.
60 po avec tout tes persos réunis on est d'accord ?
oui c'est sûr que c'est avec touts ses persos. Je joue avec 1 seul reroll en plus et mes gains avoisinent les 25/30 po/jours quand j'ai le temps de tout faire.
j'en suis entre les 2 sirènes avec mon main (true profane avec le reroll), le soucis étant que depuis le début je compte passer le warlock en main. Avec l'annonce précipité de son arrivée bah j'abandonne un peu le stuff pour faire un max de po pour mon nouveau perso.
Citation :
Publié par Soya02
Perso j'ai 5 level 45 et rien qu'avec les QJ je fais environ 60 gold par jour après tu as certains craft selon les prix de l'hv, les pierres d'âmes et j'en passe, j'pense que je dois pas être loin des 100po/jour et ça n'a rien d'extraordinaire je pense que certains font bien plus que moi.

Les 4 donjons bleu rapportent pas mal aussi surtout celle qui drop les plans quand la recette potier tombe ça ce bagarre sévère + la QJ+ les larmes d'ondine etc.
Sachant qu'il faut environ 2h30-3h pour faire toutes les journalières dixit ce lien si tu multiplie par tes 5 persos donc en gros tu farms les journas entre 10h et 15h par jour ? Un truc de malade mentale.
Il a jamais dit qu'il faisait toutes les journas sur tous ses reroll (sinon il ferait bien plus que 60 po). Rien qu'avec les pierres d'âmes il doit y être 60. Moi je te dis que c'est un jeu de casu
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Sachant qu'il faut environ 2h30-3h pour faire toutes les journalières dixit ce lien si tu multiplie par tes 5 persos donc en gros tu farms les journas entre 10h et 15h par jour ? Un truc de malade mentale.
Je met bien moins longtemps que 3h pour faire sombresang+poh en journa, j'y vais avec un pote ça doit prendre 1h30 environ selon le pop des boss et je ne le fait plus sur chaque perso car j'ai plus autant besoin de gold qu'au début et j'ai surtout une très grosse réserve. Après clairement les deux premières semaines je pense avoir joué environ 12 à 13h par jour pendant mes congés afin de pouvoir amasser la somme que j'ai actuellement.


Après pour quelqu'un jouant uniquement le soir par exemple j'pense que c'est faisable de faire ça sur son main+reroll, ma femme fait ça et elle s'en sort pas mal(merci les pierres d'âmes).
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Sachant qu'il faut environ 2h30-3h pour faire toutes les journalières dixit ce lien si tu multiplie par tes 5 persos donc en gros tu farms les journas entre 10h et 15h par jour ? Un truc de malade mentale.
Attention c'est une vieille version, cette tournée est un peu périmée. Maintenant on a BSH 24 (le 6 est à zapper : trop long pour un si petit gain) qui remplace facilement les quêtes solotables et/ou les Big 4 tout en gagnant davantage. Et encore, c'est que du PvE, il est rentable de se consacrer aux arènes : en rang or/platine/+, le sac qu'on peut acheter avec des haricots donne pas mal de pierres d'âmes !
Citation :
Publié par JNH
Attention c'est une vieille version, cette tournée est un peu périmée. Maintenant on a BSH 24 (le 6 est à zapper : trop long pour un si petit gain) qui remplace facilement les quêtes solotables et/ou les Big 4 tout en gagnant davantage. Et encore, c'est que du PvE, il est rentable de se consacrer aux arènes : en rang or/platine/+, le sac qu'on peut acheter avec des haricots donne pas mal de pierres d'âmes !
Tu nous ferais pas une mise à jour du rapport gain/quetes ?
Citation :
Publié par Jerau
Il a jamais dit qu'il faisait toutes les journas sur tous ses reroll (sinon il ferait bien plus que 60 po). Rien qu'avec les pierres d'âmes il doit y être 60. Moi je te dis que c'est un jeu de casu
seulement s'il vend les PA à l'ah, beaucoup les conservent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés