[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que dans ce genre de films ce n'est pas les nouvelles idée et l'originalité qui manque mais plutôt les moyen contrairement une énième comédie romantique ou blockbuster lamda qui ont du mal a renouveler le genre. C'est comme moi j'aime beaucoup les films d'horreurs , ok y a beaucoup de merde mais y a quand même de bon réalisateurs qui ont commencé par la : souvent quand on a peu de moyens ,cela nous force a avoir de bonnes idées pour compenser.
Rien ne vaut un bon film de ninjas avec un budget misérable.

Ou alors le Saint-Graal, un film de ninjas qui repousserait une invasion de zombies avec l'aide de barbares chevauchant des requins made in Asylum, le tout filmé par Mickael Bay et avec Christophe Lambert, Mike Abbot et Bruce Baron dans les rôles-titres.
Citation :
Publié par Leni
...
Un vrai nanar est beau parce que derrière y'a du cœur, y'a un réalisateur qui est parti d'une idée sérieuse, qui avait envie de bien faire et qui a pondu complètement ahurissant par manque de talent et de moyens. Un vrai nanar c'est un truc que tu fais sans faire exprès, c'est une forme d'art involontaire et en cela c'est beau et intemporel.

Vive le vrai nanar, mort aux wannabe nanars !
Ta définition me fait indubitablement penser à The Day : http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=191653.html

En le voyant, j'ai eu l'impression qu'il y avait une bonne intention derrière, mais devant

Je crois bien que je le classe dans le top 5 de mes nanards ...
Oh putain...

Même si ils tirent sur la corde, y a des scènes toujours plus connes. Le coup du tentacle slap et du centre commercial x')
Je pense quand même qu'avec ce genre de production on est rentré dans un nouveau genre de comédie depuis quelques années. Le nanard volontaire.

Mais la définition du nanard n'est-elle pas un film qui se prend au sérieux malgré sa nullité ? Là ils assument la nullité du film
Les productions Asylum & co, perso je vois pas ça comme du nanard. Le nanard, c'est involontaire, là c'est juste des mecs qui ont repéré le filon et ont décidés de l'exploiter.

Alors oui, le nanard de la grande époque, y a aussi un coté truand, genre les 2 en 1 de Godfrey Ho, mais là encore, le but était pas tant de surfer sur la vague du nanard qu'une volonté de faire 3/4 films avec le budget (inexistant) d'un seul, vite fait, bricolé avec trois bouts de ficelles et espérer que le fan de ninja lambda n'y voit que de la fumée.

Merde quoi, la plupart des acteurs de ces films étaient même pas de vrais acteurs, juste des occidentaux qui acceptaient de jouer vite fait devant les caméras pour une misère, histoire de faire plus "américain".

Le coté nombrilliste de ces films, façon "haha, z'avez vu, on fait du bois parce que vous aimez les films mal fichu", ça me gave, perso.
J'ai regardé hier soir Ghost Rider avec Nicolas Cage et même si j'adore ce film je le considère comme un nanars . Ai-je raison ? Ou faut-il avoir obligatoirement un budget médiocre ?
Je suis tombé sur un OVNI : Doomsday (désolé si vous en avez déjà parlé)

Alors au début, c'est un peu dans l'esprit L'armée des 12 singes : virus mortel blabla mur construit pour empêcher la propagation de l'infection blabla. C'est ce qu'on voit dans le trailer et c'est plutôt mauvais : trop plat, trop déjà vu...

Et après je sais pas ce qu'a fumé le réalisateur mais ça part en absolument n'importe quoi, avec un trains à vapeur, des chevaliers, des cannibales, des écossais faisant un french cancan, une Aston Martin..., le tout en très gore Je vous mets le meilleur passage
Le trailer god

1.16 sur le toit on dirait un pokemon le machin.

Sinon je suis d'accord avec toi Orald pourtant il avais super bien commencer avec Starship et Sleepy Hollow mais voila sans plus.
Citation :
Publié par Mahorn
Je suis tombé sur un OVNI : Doomsday (désolé si vous en avez déjà parlé)

Alors au début, c'est un peu dans l'esprit L'armée des 12 singes : virus mortel blabla mur construit pour empêcher la propagation de l'infection blabla. C'est ce qu'on voit dans le trailer et c'est plutôt mauvais : trop plat, trop déjà vu...

Et après je sais pas ce qu'a fumé le réalisateur mais ça part en absolument n'importe quoi, avec un trains à vapeur, des chevaliers, des cannibales, des écossais faisant un french cancan, une Aston Martin..., le tout en très gore Je vous mets le meilleur passage
J'avais complètement zappé ce passage, c'est vrai qu'il est gratiné.

Faudrait que je le revois du coup Doomsday parce que dans mes souvenirs j'avais trouvé ça pas pire. Un bon petit série B quoi.
Citation :
Publié par Minali
J'avais complètement zappé ce passage, c'est vrai qu'il est gratiné.
Et encore, juste après Sol distribue des assiettes en carton pour bouffer le prisonnier

C'est marrant d'essayer de retrouver toutes les références (NY 1997, Ghosts of Mars, Mad Max, Les guerriers de la nuit...).
Doomsday est tout sauf un nanard. D'autant plus que Marshall est tout sauf un tâcheron.
Ou alors, le dernier Mad Max l'est tout autant, et je crois pourtant qu'il a plutôt assuré.
Le film est justement un hommage à tous les films post apo des années 80, Mad Max en tête.
Surout que du post apo violemment nanard, c'est pas ce qu'il manque (Les nouveaux barbares, 2020 texas gladiators, Le gladiateurs du futur, 2019 après la chute de New-York ...)
Il est juste pas sorti au bon moment.
Et ça essaie très fort de parler nanard ici (et le nanard des un peut être le navet des autres), mais où sont les Bruno Matéi, les Godfrey Ho, les Fragasso, les Ed Wood, les Jeff Leroy, les Arkin, les 2en1, les Invasion of the Saucerman et autres craignos monsters ...?
Beaucoup de mockbusters opportunistes sortis que chez Asylum (donc pas des nanards) ou des prods qui n'en sont pas vraiment.

C'est pourtant pas compliqué

ninjanotdead.gif

Dernière modification par Capitaine Courage ; 05/07/2015 à 13h34.
De toute façon, il n'y aura jamais de réponse à l'éternel débat entre les nanardeurs les plus endurcis, celui de savoir qui est le plus fort entre Black Ninja et la Mégaforce.
J'ai vu The Lazarus effect...comment vous expliquez la nulité de ce film ?! C'est une sorte de condensé de plusieurs films d'horreur, il y a un labo en carton, un labrador possédé qui n'aime plus la vie MDR et une bimbo qui a des pouvoirs télépathiques qui fait des cauchemars.... Ça manque de Boobs pour être un bon nanar parce qu'il y avait du potentiel ! Fuyez !!!!!!
Citation :
Publié par sinernor
De toute façon, il n'y aura jamais de réponse à l'éternel débat entre les nanardeurs les plus endurcis, celui de savoir qui est le plus fort entre Black Ninja et la Mégaforce.
Alphonse Beni sur la moto volante de Megaforce ?
Avec le brushing qui va bien pour l'aéro dynamisme, et le bandana bleu because Ace "America fuck yeah" Hunter style.
Et en promo la ganache d'Henry Silva qui fait "Deeeuuuuuh" ... Hurr Durr Style


Dernière modification par Capitaine Courage ; 06/07/2015 à 21h16.
Je pensais plus à la moustache bouclier de Richard Harrison, de toute façon, le plus grand acteur de tous les temps ne figure pas dans ces films, c'est Mike Abbot l'invincible.
Ouais mais Cuneyt, même s'il a tourné dans le magnifique Turkish star wars, film qui aurait mérité trente oscars dont celui de la meilleure bande-son ne meurt pas comme Mike Abbot.

Je veux dire, on peut aussi comparer la qualité des méchants avec d'un côté des turkish gredins à moustache et de l'autre des puissants ninjas avec des bombinettes ninjas, des meurtriers de la pastèque et des ouvriers du bâtiment.

Voilà pourquoi après ce court argumentaire prouvant encore une fois que les ninjas sont supérieurs au reste dans le monde du nanar, Mike Abbot est définitivement supérieur à Cuneyt, Chiranjeevi ou autre Chuck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés