[déplacé] A part ça il vaut quoi ce jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Un concert sur un mmo ? Première fois que je vois ça. A part ça il vaut quoi ce jeu ? J'en ai pas mal entendu parler mais n'étant pas plus fan que ça de l'univers ou même des films, je me suis pas trop intéressé à ce derniers.

Dernière modification par Ekis ; 21/02/2016 à 11h22.
Talking
Citation :
Publié par Patiga
Un concert sur un mmo ? Première fois que je vois ça.
Tu n'as pas vu grand chose, alors...
Cela fait des années que cela existe sur LOTRO, et à ma connaissance, il y a au moins un concert par semaine sur l'un des serveurs, souvent plus.


Citation :
A part ça il vaut quoi ce jeu ?
Rien, il ne vaut rien, d'ailleurs je ne te le recommande pas : il ne coûte rien, ne propose aucune classe intéressante, les lieux visitables sont nuls graphiquement, pouvoir suivre l'histoire des livres est totalement ridicule et il faut un pc de guerre pour pouvoir y jouer.

Citation :
J'en ai pas mal entendu parler mais n'étant pas plus fan que ça de l'univers ou même des films, je me suis pas trop intéressé à ce derniers.
Fuis, pauvre fou !!!!
Citation :
Publié par Dwan37
Euh... on a joué au même jeu ou c'est simplement du troll?
Relis tout ce que j'ai écrit, tu auras ta réponse !
Et puis ce forum n'est pas un séminaire de dignitaires religieux, on a le droit de rire un peu, même par autodérision, non ?!
Citation :
Publié par Dwan37
Euh... on a joué au même jeu ou c'est simplement du troll?
Donc une config d'entrée de gamme est suffisante ? J'ai un PC qui fait tourner wow à fond comme une horloge, ça devrait aller ?

Ps: t'embête pas avec les rigolos du village, fait comme moi et mets les en blacklist ^^
Citation :
Publié par Gardhik
C'est surtout pas le propos. Il y a d'autre topics / parties sur le forum pour poser ces questions...
Sympa la communauté ici.
Citation :
Publié par Patiga
Donc une config d'entrée de gamme est suffisante ? J'ai un PC qui fait tourner wow à fond comme une horloge, ça devrait aller ?

Ps: t'embête pas avec les rigolos du village, fait comme moi et mets les en blacklist ^^
Voici les configurations minimales / recommandées pour Lotro :

Configuration minimale
- Windows XP (Service Pack 3)
- Processeur : Intel Pentium® 4 3.0 GHz ou équivalent AMD
- Cartes graphiques de 128 Mo
- Mémoire RAM : 1Go Mo RAM (2Go pour Vista)
- Espace disque : 15 Go
- DirectX® 9.0c
- Connexion Internet haut débit.

Configuration recommandée
- Windows Vista (Service Pack 2) ou Windows 7 (64-bit)
- Processeur : Dual-Core 2.66 GHz
- Cartes graphiques de 512 Mo
- Mémoire RAM : 2Go RAM (minimum)
- Espace disque : 23 Go
- DirectX® 9.0c
- Connexion Internet haut débit.
Citation :
Publié par Mavelic
Tu n'as pas vu grand chose, alors...
Cela fait des années que cela existe sur LOTRO, et à ma connaissance, il y a au moins un concert par semaine sur l'un des serveurs, souvent plus.
Donc si il n'a jamais joué a LOTRO, il n'a pas vue grand chose.

jerry.
Citation :
Publié par Patiga
Sympa la communauté ici.
Ben,en même temps, c'est vrai. Y'a d'autres endroits pour poser ces questions dans la section Lotro que la pollution d'un sujet
Et c'est valable pour toutes les sections et donc toutes les communautés, sauf erreur de ma part.
Ta réponse est inutile étant donné que tu l'écris une fois que le sujet à été scindé/déplacé dans la bonne section par un modérateur. D'ailleurs je remarque que tu ne m'aides pas plus que ça et que tu n'est qu'un exemple de plus ce que je dis dans ce que tu quotes

A la base j'étais vraiment intéressé d'en savoir un peu plus et oui les concerts dans un mmo, je n'ai pas l'habitude de voir ça, même sur wow et parce que je joue à des type de mmo hardcore sur lesquels ce genre de chose n'existe pas.

J'ai l'impression que certains en font une grande catastrophe naturelle qu'un internaute ai osé faire un petit hors sujet sur un forum quasiment mort (j'ai remarqué le peu d'activité quand même).
Citation :
Publié par Patiga
A la base j'étais vraiment intéressé d'en savoir un peu plus et oui les concerts dans un mmo, je n'ai pas l'habitude de voir ça, même sur wow et parce que je joue à des type de mmo hardcore sur lesquels ce genre de chose n'existe pas.
Il existe dans Lotro la possibilité de jouer des morceaux de musique, seul ou à plusieurs via plusieurs instruments (flûte, harpe, tambour etc).

De fait certains groupes de joueurs organisent des concerts régulièrement sur les différents serveurs.
Il existe même un événement annuel le Weatherstock qui regroupe le plus grand rassemblement de joueurs de musique et de spectateurs sur un MMO.

Les morceaux joués peuvent être traditionnels ou tout à fait actuels.

Il n'est pas rare de trouver un personnage solitaire, ou un petit groupe, jouer un morceau à Bree.
Citation :
Publié par Patiga
Un concert sur un mmo ? Première fois que je vois ça. A part ça il vaut quoi ce jeu ? J'en ai pas mal entendu parler mais n'étant pas plus fan que ça de l'univers ou même des films, je me suis pas trop intéressé à ce derniers.
Yop

En effet y'a eu pas mal d’événement Role play et de concerts ces dernières années, c'est sympa à voir , les organisateur prennent du temps pour faire un truc potable et c'est quelque chose que à mon avis tu ne croiseras pas sur les autres mmos actuel ( peut être mais vraiment rare quoi )

Je vais être franc si tu n'est pas fan de l'univers mais je parle en particulier des livres car le jeu se détache volontairement des films de peter jackson pour être le plus fidèle aux livres, passes ton chemin, ça te plairas pas .

Enfin le jeu a pris une mauvaise tournure, les classes ne sont plus aussi intéressante et innovante en terme de gameplay, ce qui était le contraire il y'a de cela 2 ans. Le manque de contenu de groupe se fait ressentir et du farm intensif mettent un paquet de joueur ' dont moi ) mal à l'aise .

Comme sur tout mmo tu as des kikoos, mais encore une fois il suffit de trouver les joueurs sympa et de grouper avec eux, après tout roule

Et il faut quand meme un bon pc pour le faire tourner, certaines zones ont de bonnes distances d'affichage et c'est vrai que graphiquement les paysages sont magnifique vraiment .

Voilà
Dhal'
Citation :
Publié par Patiga
Merci, ça donne vraiment pas envie du coup.
Yep et pourtant c'est avec beaucoup d'amertume que je dis ca car il 'marrive d'avoir parfois une grosse nostalgie et un gros manque de ce jeu, mais turbine a tout foutu en l'air .
Citation :
Publié par Patiga
Merci, ça donne vraiment pas envie du coup.
Après il est en F2P, donc ça ne te coûte absolument rien de le tester.

Et effectivement on a tous un peu de nostalgie, mais cela reste un très bon MMO, très riche en contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés