[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Il paraît que ça te donne une odeur corporelle immonde, comment tu vas choper après ça ? Les meufs elles vont voir arriver un mec à demi paralysé qui va sentir des relents bizarres de protéines cheloues. "oui alors chest parjque che ne me nourris plus que de liquides héééhééé"
Faut pas manger que ça, c’est pas fait pour.
Ça doit remplacer 50% max de tes repas.

Et la mauvaise odeur venait du reportage vice du mec qui a bouffé exclusivement ça pendant tout un mois.
Citation :
Publié par Leni
Il paraît que ça te donne une odeur corporelle immonde, comment tu vas choper après ça ?
Il s'en bas les couilles il choppe déjà pas ça changera pas son quotidien. :0
Citation :
Publié par Doudou
J'ai l'impression de boire de l'eau et de la sciure de bois un peu, avec un arrière gout de fraise.
La fraise c'est le pire, il y a que la banane et le chocolat qui passe à peut prés
Citation :
Publié par Doudou
Le midi, je mange toujours à la cantine du taf, donc j'aurais toujours un repas normal.
En sachant que taf en verlan donne fat, je ne crois pas que ton régime sera très efficace.
Citation :
Publié par Doudou
Ca me rassure, du coup j'ai commencé par le pire. Mangue c'est pas bien ?
Ça existait pas quand j'ai testé
Citation :
Publié par Doudou
Le midi, je mange toujours à la cantine du taf, donc j'aurais toujours un repas normal.
Pourquoi tu fais pas le plein de barbaque à midi et puis le soir tu fais une soupe/tisane et basta au lieu de t'infliger ça?
Citation :
Publié par Cycah²
Pourquoi tu fais pas le plein de barbaque à midi et puis le soir tu fais une soupe/tisane et basta au lieu de t'infliger ça?
Ca ne serait pas très équilibré de ne manger qu'une soupe le soir, la j'ai un plat qui répond à tous mes besoins nutritionnels, je ne suis pas carencé comme ça, je pense que je vais vivre plus longtemps.
En plus, j'ai un peu la flemme de me faire une soupe, faut chauffer l'eau et tout :/
T'es un fieffé feignant Doudou en fait. En journée tu bosses pour de vrai quand t'es au taf ?

Ça te procure aucun plaisir le soir de rentrer, te poser un peu, puis te mettre de la zik ppr et cuisiner tes propres petits plats, créer de tes mains senteurs et saveurs, marier les arômes et manipuler les matériaux bruts que t'a donné la Terre ? Je trouve ça ultra reposant de cuisiner en plus.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai l'impression que le Joylent me donne des gaz : /
inodore ou pas?

Au final, Orald a raison, Joylent a bien sa place dans le topic sur la junk food.
Citation :
Publié par Doudou
Le fait que je pousse pour qu'on mette en place un thème JOL Furtif devrait sans doute répondre à ta question : )
Tout ça pour combien ? Palper 40k€/an ? Y'a vraiment des planqués moi je vous dit, c'est pour ça que la France va si mal.
Citation :
Publié par Lyen
Tout ça pour combien ? Palper 40k€/an ? Y'a vraiment des planqués moi je vous dit, c'est pour ça que la France va si mal.
J'espère qu'il est payé largement mieux que ça.
Quitte à se faire chier au bureau, autant palper masse. Sinon vaut mieux se prendre un job passion où l'intérêt passe en premier.
Faudrait quand même être dans la défaite pour pas se débrouiller pour un ptit 80K kikil dans un bureau de qualitay à la défense à mi-temps.
J'sais pas, t'as des types qui font des horaires mongoliens, genre en banque d'affaires, des fois ils vont avoir des heures en journée à rien branler et à se faire chier et paf à 20h faut préparer une présentation pour un client pour le lendemain 7H et ils y passent la nuit, vont dormir 2h et reprennent (un rail et c'est parti comme en 40).

Je crois que je préfère trimer jusqu'à 6h et me poser comme un connard sur un canapé après.
Citation :
Publié par Nuff
J'espère qu'il est payé largement mieux que ça.
Quitte à se faire chier au bureau, autant palper masse. Sinon vaut mieux se prendre un job passion où l'intérêt passe en premier.
Tu sais bien que je suis à peine au dessus de ça, j'étais parti pour m'élever dans le conseil grâce à ton coaching mais je suis reparti au point de départ :/
Et c'est pas avec mon arrêt maladie que je vais récupérer mass thunes...
M'enfin, j'essaie de récupérer du poils de la bête pour repartir comme en 40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés