[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chupa-shou
Je vous explique il suffit tout simplement d'immu des arbres avec un feca et bourinné dessus.
Pour mieux comprendre l'abus je vais donner un exemple.
Donc une compo feca/sadi/roub le roub place ces 3 bombes autours des arbres, 3 autour d'un et le 2eme est éloigné comme ça immu au cac et immu distance sur l'autre arbre, le sadida infecte quelqu'un au 1er tour, 3eme tour il infecte quelqu'un d'autre puis le vent empoisonné. Le roub t3 fais donc sauté et hop 2 mort dans l'équipe adverse. ( l'infecté partage les dommages du vent empoisonné)
Sachant que le feca lance treve t2 pour être sur que les bombes ne soient pas tué il est strictement impossible d'éviter l'os de 2 persos si vous ne pouvez pas vous debuff
Pour éviter toute complication, et s'agissant bien d'un usebug, nous considérons ce système de jeu comme interdit, les arbitres en sont bien informés.

Dernière modification par Ad´CDO ; 20/02/2016 à 23h52.
Petite note pour la team Latcho Niglo : votre Draft a été placée à 21h, après le match du All Star Tournament, sous réserve que celui-ci ait été terminé ; il nous ait difficile de faire autrement. Dans le cas contraire, vous débuterez votre draft dans les 15 minutes qui suivent la fin de la demi-finale. Merci énormément à leurs adversaires, Baleines Random, de les attendre.
Citation :
Publié par Full-Seng
Vous êtes sérieux ? Batailleurs Glorieux++ est 4 ème pas 60 et Batailleurs Glorieux est 60 ème pas 4 merci
Tu as regardé le mauvais tableau , dans la page classement pour voir la position de votre équipe il faut regardé le tableau de droite
Citation :
Publié par Full-Seng
Vous êtes sérieux ? Batailleurs Glorieux++ est 4 ème pas 60 et Batailleurs Glorieux est 60 ème pas 4 merci


Citation :
Publié par henzley
Tu as regardé le mauvais tableau , dans la page classement pour voir la position de votre équipe il faut regardé le tableau de droite


Le pire c'est que je ne sais pas où il a regardé dans le classement (EDIT : ahhhh si, le numéro d'équipe), car batailleurs glorieux ++ n'est pas 4eme, mais 9eme (car ils ont le plus petit pva) et les autres sont 58eme.

Non mais je pense qu'il devait forcément être bourré hier soir pour sa défense, sinon s'il était 60eme il n'aurait pas pu jouer vs les champions 644. M'enfin bon, je pense que nous pouvons lui pardonner car nous sommes de grand seigneur avec les joueurs . A prendre au second degré .
Citation :
Publié par kim-kanonne






Le pire c'est que je ne sais pas où il a regardé dans le classement (EDIT : ahhhh si, le numéro d'équipe), car batailleurs glorieux ++ n'est pas 4eme, mais 9eme (car ils ont le plus petit pva) et les autres sont 58eme.

Non mais je pense qu'il devait forcément être bourré hier soir pour sa défense, sinon s'il était 60eme il n'aurait pas pu jouer vs les champions 644. M'enfin bon, je pense que nous pouvons lui pardonner car nous sommes de grand seigneur avec les joueurs . A prendre au second degré .
Sachant qu'il a posté son message à 8h23 si il était bourré hier de 1 il se lève bien tôt et de 2 il mets du temps a décuvé
Cool
Citation :
Publié par henzley
Sachant qu'il a posté son message à 8h23 si il était bourré hier de 1 il se lève bien tôt et de 2 il mets du temps a décuvé
De 3 il est peut être même pas encore couché :P
Citation :
Publié par kim-kanonne






Le pire c'est que je ne sais pas où il a regardé dans le classement (EDIT : ahhhh si, le numéro d'équipe), car batailleurs glorieux ++ n'est pas 4eme, mais 9eme (car ils ont le plus petit pva) et les autres sont 58eme.

Non mais je pense qu'il devait forcément être bourré hier soir pour sa défense, sinon s'il était 60eme il n'aurait pas pu jouer vs les champions 644. M'enfin bon, je pense que nous pouvons lui pardonner car nous sommes de grand seigneur avec les joueurs . A prendre au second degré .
Il est juste un peu bête t'inquiètes !
Citation :
Publié par Miss-Alcolo
Le pva affiché dans le gg doc concernant la team Allister A est incorrect, il est de 55.5% actuellement et non 44.4%.
C'est bon c'est corrigé. Il y a eu une erreur de saisie dans les équipes que vous avez affrontés. L'erreur venez juste de la.

Merci du signalement, et surtout si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à nous le signaler. On effectue souvent des contrôles, mais il y a tellement d'équipes à gérer, même si presque tout est automatisé, s'il y a une erreur de saisie dans un endroit, cela ne se voit pas toujours (outre cela le tableur fonctionne bien, les formules sont bonnes).

En gros les seules erreurs de saisie possible (et donc les potentiels sources d'erreurs) sont dans :
- Les matchs joués (page gestion des arbitrages) qui dépendent du tirage et donc du classement
- Les draft (page draft)
- Les résultats (pages R_Rx)
- Les équipes qui se sont affronté (les cellules sont cachés pour plus de lisibilité dans le calcul du pva)
- Et éventuellement les malus points.

Voilà pour ce point.

Dernière modification par kim-kanonne ; 22/02/2016 à 15h43.
Salut les amis,

Petite annonce et mauvaise nouvelle pour une team. Les Poubelles Rebelles, qui portent bien leur nom, remportent un malus de 1 point suisse grâce à leur camarade, Blackaurora-Ule, ayant eu un comportement peu exemplaire dans le canal spectateur lors d’un combat. En effet, prendre de haut un spectateur ne participant pas au tournoi n’est clairement pas conseillé.
Citation :
Les joueurs sont tenus de respecter les arbitres, les organisateurs, les spectateurs, et leurs adversaires. Un participant ne respectant pas cette règle s’expose à une sanction allant d’une perte de point jusqu’à la disqualification pure et simple de son équipe au tournoi.
Je rappelle que derrière les écrans d’ordinateurs, il y a avant tout des personnes qui méritent le respect. Merci d’être exemplaire dans la compétition comme en dehors. Croyez-moi, ça ne me fait pas marrer de coller des malus aux participants, mais si pour le bon fonctionnement du tournoi c'est nécessaire, je le ferai.

Si vous avez des questions, les Poubelles Rebelles, n’hésitez pas à passer par mp via la messagerie JOL, je me ferai un plaisir de vous expliquer précisément ce qui dérange.

Bonne draft ce soir !

Centi

Dernière modification par Centenaire ; 22/02/2016 à 19h41.
mdr j'en peux plus black-aurorah t'es un tueur mdr , ça ce passe comment on joue contre eux et on avait le même nombre de points qu'eux , du coup c'est nous qui décidons si on est A ou B.

Sinon stop fahrell de faire pression sur le cdo pour te venger sur black-aurorah
Citation :
Publié par Ichi(Ama)
mdr j'en peux plus black-aurorah t'es un tueur mdr , ça ce passe comment on joue contre eux et on avait le même nombre de points qu'eux , du coup c'est nous qui décidons si on est A ou B.

Sinon stop fahrell de faire pression sur le cdo pour te venger sur black-aurorah
Avec ce malus point suisse actif dès maintenant, c'est donc les adversaires de poubelle rebelle qui vont décider qui joue A ou B
KJ5uGe.gif

Non sérieux c'est grave drôle. Tout le monde taunt tout le monde en /t depuis toujours, que ce soit en goulta ou en tournoi et juste parce que un ou deux cadavres de Silvosse j'crois, alors qu'ils trollaient aussi, s'amusent à screen et à venir pleurer sur papa CDO on se tape un malus ? Déjà que j'en ai un à cause du pseudo c'est pas cool les frères.

Le tournoi il prend la tête à tout l'monde et en plus on se mange des malus parce qu'on a dit bonjour de travers. Baaaaaah écoutez restez entre vous

J'ai bien ri quand même, merci bcp <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés