Avis Sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihalsin
Après aretté de dire "c'est une beta" le jeu sort dans moins de deux semaines comment pouvez-vous être aussi naïf, c'est une demo, pour faire préco ceux qui ne l'ont fait, comment pouvez vous croire qu'en moins de deux semaines ils vont prendre en compte quoi que se soit émanant de cette "beta" ?

Allé quoi, un peu de sérieux.

On parlaient plutôt d'éventuelles changement propre/adapté a notre version dans le futur/les mois a venir, pas vraiment pour la release.
Moué, c'était surtout en réponse à

Citation :
Publié par Patiga
Merci de ne pas oublier que c'est une bêta et que les bugs et autres joyeusetés sont normal, ils seront corrigé pour la sortie officielle du jeu. Si vous les signalez bien sûr.
Citation :
Publié par Nihalsin
Moué, c'était surtout en réponse à



My bad

En effet on aura peut-être quelques fix de perf sur les server, éventuellement des changements au cash shop mais je ne pense pas a de gros patch notes.
Dans ce cas si vous êtes sûr à 100 % que les bug ne seront pas corrigé suite à la bêta, pourquoi payer le jeu et jouer ? C'est de la stupidité à ce niveau là.
Citation :
Publié par Patiga
Dans ce cas si vous êtes sûr à 100 % que les bug ne seront pas corrigé suite à la bêta, pourquoi payer le jeu et jouer ? C'est de la stupidité à ce niveau là.
Rassure toi c'est pas mon cas.

Après, je vais tempérer en disant que c'est plus de l'utopie que de la stupidité, pour la plupart des gens, tout le monde espéré que ce jeu sera bien etc, mais beaucoup se voile aussi la face en ne voulant pas accepté certaines critique car il n'ont pas d'autre jeu qui en vaille la peine...
Citation :
Publié par Selune
Je suppose que tu, et d'autres, as le même problème que moi.
En fait, le journal de quêtes comporte plusieurs icônes : Combat, vie, pêches, exploration et autres. Lorsque qu'une plusieurs de ces options sont décochées, tu ne peux littéralement pas voir les quêtes correspondantes. Heureusement d'ailleurs que j'ai lu ici et là qu'il est censé avoir des quêtes d"initiations à Vélia, autrement je n'aurai certainement jamais su qu'il y avait un problème.
C 'est pas forcement ce problème , il a aussi une petite suite de quêtes à ne pas zap qui vont te lancer le HUB de quêtes sur le craft a Vélia et quand je dis le HUB , il en a pour des heures !!!!
Absolument, je me répète mais il suffit juste de chercher ( apparemment ma réflexion en a dérangé certains sur le fait de chercher , il faudrait qu'on leur dessine un plan avec une croix sur l'emplacement) sur Vélia les différents PNJ qui lancent ces quêtes..Vélia est un petit village donc ça devrait le faire assez vite pour que l'on fasse l'effort.
Citation :
Publié par Malanix
Est-ce qu'on peut encore parler de bêta, donc en espérant des améliorations pour le futur voir pour la release, quand le jeu est sorti depuis 2 ans ailleurs ?

On nous sert le même bol de soupe qu'aux précédents (sauf que eux ont déjà eu les croutons en extension), ça m'étonnerais qu'ils changent beaucoup de choses pour nous. Ils ont déjà modifié le type de MMO et le Cash Shop c'est déjà énorme comme changement.
Ça sera dans le details si ça bouge, non ?

Ceci était une vrai question, parce que du coup je ne sais pas ce que je peux espérer ou pas, je sais pas comment la prendre cette bêta test.
2 ans? Tout au plus, de l'OBT KR (a release étant en juillet 2015) à notre release, tu comptes 15 mois.

Et oui, on parle de bêta. Car il faut tester l'infra, la config, et les réglages de features.

Des petits trucs ont changé, grâce à la CBT1 EU, même pour les KR (l'exp groupe, qui a été directement intégré sur la version KR suite aux retours de joueurs EU)

Citation :
Publié par Nihalsin
Rassure toi c'est pas mon cas.

Après, je vais tempérer en disant que c'est plus de l'utopie que de la stupidité, pour la plupart des gens, tout le monde espéré que ce jeu sera bien etc, mais beaucoup se voile aussi la face en ne voulant pas accepté certaines critique car il n'ont pas d'autre jeu qui en vaille la peine...
Et certains ont parfaitement acceptés défauts et qualités, et se demandent pourquoi d'autres qui passent uniquement leur temps à critiquer restent encore ici


Y'a plein de jeux qui ont la sainte trinité sinon, vous pouvez aller dessus.

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Absolument, je me répète mais il suffit juste de chercher ( apparemment ma réflexion en a dérangé certains sur le fait de chercher , il faudrait qu'on leur dessine un plan avec une croix sur l'emplacement) sur Vélia les différents PNJ qui lancent ces quêtes..Vélia est un petit village donc ça devrait le faire assez vite pour que l'on fasse l'effort.
Trop dur de chercher, en 2016. La preuve, le jeu est sorti depuis un moment, et les gars le découvrent aujourd'hui, à quelques semaines de la release, sont surpris, et posent des questions à la con alors que les infos sont dispo depuis des semaines/mois. Bref, le plus gros mouton est celui qui s'ignore.
Humm perso je ne sais pas trop quoi pensé de ce jeu ...

Il est beau, les combats sont dynamique mais sans enjeu ...a mon niveau en tout cas c'est tres tres facile et sans suspense. mais si le but est de faire un slasheur apres tout pourquoi pas.

J'aime bien la mise en scène de l'histoire c'est original mais l'histoire en elle même m'indiffère pour le moment ... ce qui est embettant car j'aime bien cet aspect dans un jeu ...

Bon maintenant de ce qui me plait pas du tout attention c'est mon gout je ne dit a aucun moment que c'est mal foutu pour tout le monde.
L'interface m'horripile ... mais a un point ... je la trouve absolument pas ergonomique ... la souris qui reapparait quand je veux pas bref no comment ...

Globalement le jeu est bon franchement je serais pas de mauvaise foi en disant l'inverse mais bon je sais pas perso je n'irais pas dessus pour le moment car je le trouve A MON GOUT tres fade.
Citation :
Publié par Artaban
Humm perso je ne sais pas trop quoi pensé de ce jeu ...

Il est beau, les combats sont dynamique mais sans enjeu ...a mon niveau en tout cas c'est tres tres facile et sans suspense. mais si le but est de faire un slasheur apres tout pourquoi pas.

J'aime bien la mise en scène de l'histoire c'est original mais l'histoire en elle même m'indiffère pour le moment ... ce qui est embettant car j'aime bien cet aspect dans un jeu ...

Bon maintenant de ce qui me plait pas du tout attention c'est mon gout je ne dit a aucun moment que c'est mal foutu pour tout le monde.
L'interface m'horripile ... mais a un point ... je la trouve absolument pas ergonomique ... la souris qui reapparait quand je veux pas bref no comment ...

Globalement le jeu est bon franchement je serais pas de mauvaise foi en disant l'inverse mais bon je sais pas perso je n'irais pas dessus pour le moment car je le trouve A MON GOUT tres fade.
Très fade ?

Après c'est tes goûts comme tu dis et je respecte tout à fait.

L'interface me faisait peur en vidéo mais une fois Ig : Nickel, c'est pas très compliqué...Pour faire apparaître/disparaître la souris c'est Ctrl.

J'hésite encore à préco, peut être que je prendrais le jeu dans deux ou trois mois en attendant de voir ce que donne les majs...mais l'univers est tellement prenant...Je me tâte
Citation :
Publié par Kluki
C 'est pas forcement ce problème , il a aussi une petite suite de quêtes à ne pas zap qui vont te lancer le HUB de quêtes sur le craft a Vélia et quand je dis le HUB , il en a pour des heures !!!!
Je confirme, ou comment passer de 1 quête dans le journal à quasiment 10 en cours
Le jeu a l'air interessant, mais alors l'ergonomie et juste immonde. Tu croise plein de systeme de jeu et rien n'est expliqué clairement. A un moment tu tombe sur le systeme de dialogue, mais on t'explique un micro résume sur 2 ligne le fonctionnement. Les noeuds pareils t'en croise tous les 2km, mais on t'explique jamais le fonctionnement exacte, et c'est comme ça depuis le début
Sinon pour répondre à ceux qui pensent que parce qu'il y a un bug connus ça se règle dans la journée. Sachez que ce n'est pas le cas il y a tout un process pour accoucher d'un patch de maj et ça prend du temps. La beta est juste là pour détécter ces problèmes, dans un premier temps.

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Absolument, je me répète mais il suffit juste de chercher ( apparemment ma réflexion en a dérangé certains sur le fait de chercher , il faudrait qu'on leur dessine un plan avec une croix sur l'emplacement) sur Vélia les différents PNJ qui lancent ces quêtes..Vélia est un petit village donc ça devrait le faire assez vite pour que l'on fasse l'effort.
Merci, dit comme ça, ça passe mieux et tu n'as plus besoin de poster ici pour te justifier, bon vent l'ami

Citation :
Publié par Nihalsin
Rassure toi c'est pas mon cas.

Après, je vais tempérer en disant que c'est plus de l'utopie que de la stupidité, pour la plupart des gens, tout le monde espéré que ce jeu sera bien etc, mais beaucoup se voile aussi la face en ne voulant pas accepté certaines critique car il n'ont pas d'autre jeu qui en vaille la peine...
Ca fait quelque temps qu'on sait comment est le jeu, la version européenne a juste eu quelques ajustements. Et puis de toute façon c'est le genre de MMO où tu t'amuses quelques mois et tu passes à autre chose ^^

Dernière modification par Serenna ; 22/02/2016 à 10h01. Motif: Modération > Fusion des messages
Bon voila beta finie pour. par ou commencer...

En fait BDO me fait penser à une Lamborghini avec un moteur de twingo... En toute honnêteté je pense que ce jeu n'ira pas bien loin dans l'avenir. Dommage gros potentiel. Je ne cherche pas à cracher sur le jeu car je n'ai rien contre lui mais je me fais une raison.

Déja soyons honnête ce n'est pas un MMORPG mais un jeu solo multijoueurs, mettons les choses au clair. Tout est fait pour empecher le joueur d'interagir avec les autres. Le fait de ne pas pouvoir échanger, la facilité à tout solo par pack, les serveurs multi langages... Sois disant cela à été mit en place pour lutter contre les GS.... franchement...

Comment peut on se qualifier de sand box quand déja vous etes assisté dans toutes vos quetes avec un tracé bleu devant vous ? Le but du sand box c'est justement de chercher les choses à faire et à "valider", seul ou avec les autres joueurs. Du bash bête et méchant avec des quetes fedex ultra chiantes. Putain on est en 2016 je croyais que le genre theme park c'était enfin fini.

Comment peut on espérer du PVP de qualité dans ce jeu sachant que le karma te ruine totalement l'expérience du jeu ? Chacun mène sa petite vie de merde, tranquille, sans embrouille, sans peur d'être attaquer, les convois n'ont aucun problème c'est la belle vie. Sois disant cela changera avec Valencia sauf que pour le moment en l'état actuel des choses il n'y a pas de Valencia ni aucune date de sortie donc je fais avec ce que l"on me présente et il n'y a clairement pas de PVP.
Nous avons donc un jeu sans PVP et avec un PVE chiant car les quetes ne sont pas intéressantes. Oui les graphismes sont sublimes oui je peux couper du bois mais ...... ?!!?

Comment peut on toujours espérer du PVP de qualité avec autant d'effets à l'écran, du "n'importe quoi" asiatique qui saute de partout, de brouillon à tout va ? Imaginez seulement 50 personnes à l'écran en plein fight vous ne voyez clairement RIEN ! c'est du spam bete et méchant de skill... Que l'on ne me dise pas de virer les effets des autres joueurs c'est ridicule. Je joue à un jeu pour voir aussi les coéquipiers et les ennemis jouer, agir, sinon autant aussi virer les skins des ennemis et mettons des bonhommes pixelisés noirs.

Comment espérer du PVE de qualité comme, par exemple, des world boss à démolir en guilde sachant que vous n'avez aucune classe de heal ? Cela veut donc dire que c'est du full DPS donc il cela implique des boss avec des milliards de PV et qui tapent comme des moules pour donner un semblant d'épique aux combats. Bah oui logique sinon tu crèves en 2 coups vu que personne peut te soigner.

Pour ma part je pense que ce jeu fera comme tous les autres. il fait parler de lui il est nouveau, tout beau tout neuf les gens n'ont rien a bouffé en MMO il tiendra des joueurs en haleine 2 - 4 mois et après cela les gens partiront. Pire encore si le CS devient abusif car nous avons aucune garanti de leur bonne foi. j'espère me tromper mais j'ai des doute.

Amusez vous bien.
Espérer un PvE de qualité?

WHAT?

Mec, si tu t'étais renseigné juste un MINIMUM, tu aurais de suite su qu'il n'y a PAS de PvE type theme park dans BDO.


Pour tes remarques sur le PvP:
- Les effets se diminuent/désactivent. Mais pour ça, faut réfléchir et aller dans les options. Sans tuto pour t'expliquer les options graphiques (et où les trouver), c'est vrai, c'est difficile, je le conçois. En 100vs100, ça passe nickel. Autant que sur n'importe quel autre jeu prévu pour.
- Le Karma n'est pénalisant que pour le PK. Et y'a du PvP, ne t'en déplaise dans ta si brillante analyse.


Bref, pour ma part, t'es un énième gus qui débarque ici parce que "oh un nouveau jeu", alors qu'il n'est absolument pas la cible potentielle du jeu, et qu'il aurait pu le savoir en se renseignant un minimum.

Bye
Je suis peut être un gus comme tu dis mais un gus qui va économiser 30 euros car ce ne sera qu'un énième jeu qui passera malheureusement à la trappe dans quelques mois. Soit par le CS, soit pas le manque de profondeurs et "d'aboutissements" sur ce jeu.

Je suis très déçu figure toi car j'espérais beaucoup de ce jeu mais au regard de ce que la beta me propose il n'est pas possible pour mois de dépenser de l'argent pour encourager BDO. On est presque sur du foutage de gueule.

J'ai d'ailleurs oublié d'évoquer le clipping incessant sur le jeu. C'est bien d'envoyer du lourd avec des graphismes top niveau mais si derrière tu n'es même pas fichu de corriger tes problèmes de clipping pour le confort des joueurs... Ca fait vraiment amateur... il est peut etre bon de revoir un chouia les graphismes plus bas pour éviter ce type de problème.

Maintenant peut etre que le clipping sera résolue dans 3 semaines sauf qu'encore une fois leur beta ouverte c'est leur vitrine de vente et quand je vois ca je ne veux pas continuer.
Perso j'ai tester plusieurs classes sur quelques heures de jeux.

Ma première grosse surprise c'est l'optimisation, je tourne nickel. Ensuite je pense que le clipping est le prix à payer pour une map seamless (sans chargements) et c'est super agréable. Les graphismes sont beaux, les animations travaillées.

Le système de combat est tel que je l'imaginais, j'en suis plutôt satisfait et il semble qu'il y ai de vrais paliers de difficultés celons la classe. c'est dynamique, la mobilité est plaisante sauf hors combat ou même si le perso marche plutôt vite le sprint est un peu court ^^.

Sinon y'a des features de partout, ça peut décourager pas mal de joueurs car il faut vraiment prendre son temps, déambuler sans vraiment de but pour tomber (souvent) sur des features dont on pensait plus. L'immersion aide beaucoup dans ce cas,j'ai pu découvrir le tuto métier et d'autres petites choses alors que je faisais que me promener à parler à quelques pnj ça et là.

L'approche de ce mmorpg (quoi qu'en dise) c'est de prendre son temps, ça ce sent et ça fait bizarre tellement ça ne m'était pas arriver depuis longtemps. Arriver à la première ville, je me pose même pas la question de mon leveling de la vitesse de celui ci ou quoi, j'ai juste envie d'y passer le temps qu'il faudra pour en avoir vu tout les secrets.

Au final, ça fera un jeu secondaire "détente" pour moi jouant principalement à BnS et je pense que l'approche que j'ai choisis est récompenser dans bdo sur le long terme. Présent à la release ou pas long après.
Citation :
Publié par tomtam
Je suis peut être un gus comme tu dis mais un gus qui va économiser 30 euros car ce ne sera qu'un énième jeu qui passera malheureusement à la trappe dans quelques mois. Soit par le CS, soit pas le manque de profondeurs et "d'aboutissements" sur ce jeu.

Je suis très déçu figure toi car j'espérais beaucoup de ce jeu mais au regard de ce que la beta me propose il n'est pas possible pour mois de dépenser de l'argent pour encourager BDO. On est presque sur du foutage de gueule.

J'ai d'ailleurs oublié d'évoquer le clipping incessant sur le jeu. C'est bien d'envoyer du lourd avec des graphismes top niveau mais si derrière tu n'es même pas fichu de corriger tes problèmes de clipping pour le confort des joueurs... Ca fait vraiment amateur... il est peut etre bon de revoir un chouia les graphismes plus bas pour éviter ce type de problème.

Maintenant peut etre que le clipping sera résolue dans 3 semaines sauf qu'encore une fois leur beta ouverte c'est leur vitrine de vente et quand je vois ca je ne veux pas continuer.
En faite tu as pas du tout été dans les options du jeu ?
Je ne pige pas trop ce qui ne fonctionne pas entre ce jeu et moi. C'est peut-être une foultitude de petits trucs emmerdants qui forment à la fin une sorte de grosse boule de poil à gratter bien irritante. En tout cas je passe mon tour sur celui-là, tant pis.
Message supprimé par son auteur.
Pour limiter l'avance que peuvent prendre des joueurs qui squattent 20/24 7j/7
Et peut être pour nous encu...euh nous proposer des potions de labeurs via le CS ensuite ^^
Y'a plein de limitations qui bloquent les bots sur ce jeu d'apres ce que j'ai constaté, je sais pas si c'est fait expres ou pas, en tout cas tout m'a l'air d'aller dans ce sens ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tomtam
Bon voila beta finie pour. par ou commencer...

En fait BDO me fait penser à une Lamborghini avec un moteur de twingo... En toute honnêteté je pense que ce jeu n'ira pas bien loin dans l'avenir. Dommage gros potentiel. Je ne cherche pas à cracher sur le jeu car je n'ai rien contre lui mais je me fais une raison.

Déja soyons honnête ce n'est pas un MMORPG mais un jeu solo multijoueurs, mettons les choses au clair. Tout est fait pour empecher le joueur d'interagir avec les autres. Le fait de ne pas pouvoir échanger, la facilité à tout solo par pack, les serveurs multi langages... Sois disant cela à été mit en place pour lutter contre les GS.... franchement...

Comment peut on se qualifier de sand box quand déja vous etes assisté dans toutes vos quetes avec un tracé bleu devant vous ? Le but du sand box c'est justement de chercher les choses à faire et à "valider", seul ou avec les autres joueurs. Du bash bête et méchant avec des quetes fedex ultra chiantes. Putain on est en 2016 je croyais que le genre theme park c'était enfin fini.

Comment peut on espérer du PVP de qualité dans ce jeu sachant que le karma te ruine totalement l'expérience du jeu ? Chacun mène sa petite vie de merde, tranquille, sans embrouille, sans peur d'être attaquer, les convois n'ont aucun problème c'est la belle vie. Sois disant cela changera avec Valencia sauf que pour le moment en l'état actuel des choses il n'y a pas de Valencia ni aucune date de sortie donc je fais avec ce que l"on me présente et il n'y a clairement pas de PVP.
Nous avons donc un jeu sans PVP et avec un PVE chiant car les quetes ne sont pas intéressantes. Oui les graphismes sont sublimes oui je peux couper du bois mais ...... ?!!?

Comment peut on toujours espérer du PVP de qualité avec autant d'effets à l'écran, du "n'importe quoi" asiatique qui saute de partout, de brouillon à tout va ? Imaginez seulement 50 personnes à l'écran en plein fight vous ne voyez clairement RIEN ! c'est du spam bete et méchant de skill... Que l'on ne me dise pas de virer les effets des autres joueurs c'est ridicule. Je joue à un jeu pour voir aussi les coéquipiers et les ennemis jouer, agir, sinon autant aussi virer les skins des ennemis et mettons des bonhommes pixelisés noirs.

Comment espérer du PVE de qualité comme, par exemple, des world boss à démolir en guilde sachant que vous n'avez aucune classe de heal ? Cela veut donc dire que c'est du full DPS donc il cela implique des boss avec des milliards de PV et qui tapent comme des moules pour donner un semblant d'épique aux combats. Bah oui logique sinon tu crèves en 2 coups vu que personne peut te soigner.

Pour ma part je pense que ce jeu fera comme tous les autres. il fait parler de lui il est nouveau, tout beau tout neuf les gens n'ont rien a bouffé en MMO il tiendra des joueurs en haleine 2 - 4 mois et après cela les gens partiront. Pire encore si le CS devient abusif car nous avons aucune garanti de leur bonne foi. j'espère me tromper mais j'ai des doute.

Amusez vous bien.
Merci pour ton retour, j'ai exactement la même sensation que toi sur ce jeu.

Sinon je viens de tester un truc par trop mal dans les options... Tu vires tout et tu passes en 800X600... le jeu devient vraiment génial à ce moment la ! mon dieuuuuuuu


Edit : ça c'était du jeu ======>>>>
donley-king.gif

Dernière modification par Cheyween ; 20/02/2016 à 18h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés