Combien avez vous dépensé sur Hearthstone?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekzo
Ca serait interessant de faire de faire quelques stats avec les réponses.
Désolé si l'idée a déja été proposée ou faite, j'ai pas eu le courage de lire les 14 pages
Mais je suis curieux de savoir quelle est la moyenne et le montant le plus élevé.
Il suffirait de faire un sondage avec des tranche de prix
Citation :
Publié par Andromalius
Et comme tout sondage internet il vaudrait rien. Entre les fausses réponses et le panel foireux ca peut donner qu'un résultat faussé.
Un sondage du niveau des joliens jouant à hearthstone ca passe bien, il ne demandait pas un sondage de niveau mondiale hein . Après si certains joliens aiment raconter des bobards on n'y peut rien.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Après si certains joliens aiment raconter des bobards on n'y peut rien.
Quoi? tlm n'a pas 90% de win ratio et atteint le rang légendaire en un seul après midi tout en regardant la télé?
Citation :
Publié par ShlacK
Quoi? tlm n'a pas 90% de win ratio et atteint le rang légendaire en un seul après midi tout en regardant la télé?
Si, mais on est humble, alors on le repete pas trop souvent et ya des timides.
Je up ce sujet
Alors, vous en êtes ou avec vos dépenses?

Moi depuis ce message du 16/08/2015 :
Citation :
De mon coté j'ai dépensé depuis mars 2014 25,06€ en arène, 17,99€ pour Naxx et 28,74€ en booster (soit 71,79€ en tout).
ça a pas bougé ^^
Citation :
Publié par Xelus
Je up ce sujet
Alors, vous en êtes ou avec vos dépenses?

Moi depuis ce message du 16/08/2015 :


ça a pas bougé ^^
Et tu as atteint quel rang max ?


Je trouve que ce Jeu est beaucoup trop pay to win.

Quand je lis des mecs qui ont dépensé 600€ dans un seul jeu et qu'ils prennent comme prétexte ne jouer qu'à ca ...
Comment on peut ne jouer qu'à ce jeu et avoir encore besoin de claquer 600€ pour obtenir des cartes ?!?
Jouer à un seul jeu pendant plusieurs années n'est pas suffisant ?!?

... mettre de l'argent donne trop d'avantages ...
Lég 2 fois mais je joue plus beaucoup, parfois je fait même pas mes quêtes et j'en loupe une dizaines pour te dire ^^
Là je reprends un peut car il y'a de nouvelles cartes.
4.99€ le pack du débutant, ça n'a pas changé

Et pour Arrok : je n'ai pas dépassé le rang 13, mais je m'en fout, ce jeu est beaucoup moins "P2W" quand tu as compris que le ladder est une vaste fumisterie.(de mon point de vue)

Dernière modification par Persée ; 08/04/2017 à 14h26.
Citation :
Publié par Persée
4.99€ le pack du débutant, ça n'a pas changé

Et pour Arrok : je n'ai pas dépassé le rang 13, mais je m'en fout, ce jeu est beaucoup moins "P2W" quand tu as compris que le ladder est une vaste fumisterie.(de mon point de vue)
Tien ça fait un bail que j'ai rien pris, ça à l'air intéressant ce pack et ça file une légendaire en plus a coup sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés