Coup de Gueule <Herorius>

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XsisX
C'est ce que je fais Il te faut d'autres bps ?
Nop, merci en tout cas. Me faut surtout des pp pour augmenter mon stock d'arme leg, je souffre un peu sur les combats qui dure...
Citation :
Publié par wahnael
Bin c'est bizarre le dernier groupe Alb qui me collait au cul avait un TIC qui me castait en continu, sans que ça l'empêche de courir...

Et s'il y a un CAP...il est à 500.000 de dégâts ou à 1.000.000 ? (juste pour savoir)
tout depend du rang mais vers le 10l l'ininteruptible doit caper a 1600 avec resist (de memoire) et c'est rien car avant le nerf je capai a 4100
Citation :
Publié par Aguel
Je comprend pas , depuis que Daoc est né , les bus sa a toujours existé .

Mais pourtant ya toujours eu des FG avec des compo pour y faire un max de dégâts , je pense notamment sur YS a Leviathan , no skill , ténèbres ,etc..et sur broc aussi il y avais des grps qui se faisait un max de rp sur les bus .

Il me semble même qu'a une époque ou le bus alb était énorme sur YS , des guildes fixe ou semi fixe de mid partaient ensemble du tp pour les défoncer.

C'est plus possible ?
tu parle d'un temps ou les cc pouvaient durer vu les faibles petits rangs.

là, tu bouffe un buss et ça dump dans tous les sens

Citation :
Publié par Pymouse
Perso j'ai jamais vu de FG me laisser finir un combat (c'est pas ce que je demande non plus, c'est le jeu), j'imagine que ceux qui roam en visible ça doit pas être facile (peut être qu'avec le speed dada ils arrivent à esquiver les groupes, quoique... Je suis sur que plus d'un c'est fait poursuivre pas un FG sur des km) En plus de ceux qui ont des SC avec SL il y a toujours une Valki ou un Vamp pour choper les fufus, donc j'ai du mal a entendre que les FG sont pas la pour ZERG, le fufu c'est du FREE RP !
c'est pas une majorité des groupes qui se retrouvent ensemble pour zerg des petits co/solo

dtf tu veux (vous voulez même) comparer un solo qui se fait rouler dessus par un fg mais ça n'a aucun sens, on parle d'herorius, il est en buss pour rp le gars, la fois ou il a voulu arrêter de buss parce que ça faisait pas assez de rp, c'était bien drôle, il a joué 1 semaine en grp et il a repris son buss.
il ne prends plus les rk parce que les gens les suivent, du coup ça fait moins de rp sur qui rouler.

Il pense qu'à rouler sur du sous-nombre pour ramasser quelques rps.

Donc si tu veux un point de comparaison qui a un peu de sens, prends plutôt un fg qui va uniquement aux mazes pour zerg des petits co/solo.
ou des groupes fufus qui dump à mort pour un mec solo.

Et là, je pense que tu touche un peu plus dans la médiocrité d'herorius et ses sbires

J'ai joué fufu pendant de nombreuses années, et pourtant un fufu je l'add direct sans trop chercher à comprendre, c'est tellement des merdasses les fufus que t'as 1 chance sur 100 de faire une connerie ! (surtout les archers !)

Dernière modification par Mehara AD ; 17/02/2016 à 19h09.
Et la preuve en est que des qu'il rip 2/3 fois contre un buss plus gros , il deco direct , il cherche pas le challenge juste les rp.

Aux mazes , on peut y faire des fight sympa car pas mal de groupe y va , le but est surement different d'un groupe a l'autre , nous on y va pour trouver des FG et evité le buss aussi.
Citation :
Publié par Midgard
chiche ?

avec Barba et quelques copains on met les cagoules et on le zerg irl
Moi je suis un gros malade mental dans ma tête on va lui rush sa gueule avec un gros BUS DE MEC VNR OK?
Citation :
Publié par gogol
5k/h... ? les jours de fête uniquement.
ca dépend de plein de paramètre en fait, tu peux faire beaucoup plus que ça, des fois par chance t’enchaînes 3 ou 4 1v1 gagnant ou tu ramasses 2k Rps par kill sur un court labs de temps.

comme il arrive des fois ou tu /rel en chain et sur 30 minutes tu fais pas un seul Rp, il arrive aussi des moments ou tu gagnes tout tes duels mais tu ramasses pas grand chose parce que les joueurs en face sont mort trop récemment.

Je crois que le pire c'est quand tu campe pendant 15 minutes une position sans voir personne, et tout d'un coup t'as un ennemi qui pop alors t'as faim et tu sautes dessus sans trop réfléchir et a ce moment la tu sais pas pourquoi, t'en as un deuxième qui arrive, qui add et te nique ton duel.

il y a des situations similaire avec les small/FG, ca peut arriver que sur un roam de 2/3 heures, ils dépassent a peine les 10k rps, il suffit d'enchainer les défaites sur du 8v8, le temps de /rel, se rebuff, retrouver un combat.
Apres les FG peuvent quand même se faire un pecul de rps sur les small/solo ou sur du add de 8v8 en cours, tout comme les small peuvent farmer les solo et faire des attaques éclair sur un gros fight en faisant quelques kill puis en se barrant a temps pour éviter un retour du baton. (les petits groupes caster hib sont tres efficaces pour ca, bard+menta/eld+warden)

les soloteur peuvent aussi avoir se genre d'attitude; faire du leech, seulement en tant que solo tu as beaucoup moins de chance de survivre, car pas ou peu de heal pour tenir. en contre partie un solo fait moins de kill mais en règle général il ramasse plus de rps.

Donc finalement il y a un équilibre naturel dans le jeu, le bon deal étant de jouer intelligemment pour tirer son épingle du jeu et prier pour être chanceux dans certaines situations.
Citation :
Publié par nukaa
Je crois que le pire c'est quand tu campe pendant 15 minutes une position sans voir personne, et tout d'un coup t'as un ennemi qui pop alors t'as faim et tu sautes dessus sans trop réfléchir et a ce moment la tu sais pas pourquoi, t'en as un deuxième qui arrive, qui add et te nique ton duel.
+10000

Rien de pire que de se faire add après avoir attendu 15-20 min, en gérant ses timer, tu as toutes tes abla use etc, t'es chaud patate !!! Et bimmm un FG qui te add... Tu rajoutes à cela le temps de trajet... Pour peu que les TP des forts cassés soient broken, tu dois aller sur les fort du milieux.... Donc tu peux facilement roam pendant 30min sans faire un kill. Mais en moyenne tu te rattrape puisque le kill solo c'est dans les 2k rp. Avec mon sic je tourne en moyenne a 10k/h un peu plus avec ma NS quand je réussi à choper le buff rp

Ce qui est relou aussi c'est ceux qui s'amuse à casser les TP des forts, t'es tranquilou sur bled et bim TP broken , tu hésites à sortir le dada pour descendre middle, et à pêne arrivé TP ré-open

Certain soir la ZF est tellement pourrie que tu n'as aucun spot pour solo :/
C etait plus simple avant : une purge et un moc tte les 30 min, peu de gens avec une grosse deter et pas sur les hybrides. Meme si le bomb est a la mode maintenant c etait beaucoup plus efficace sur OF. Now tu te fais stun et tu vois le grp ou bus arrivé tu purge direct pour pas te faire sauter!

Je me rappelle le nombre d instant kill par mid a l aestun instant suivi de pbae dans le tas... Ca ralait ds les grp alb
Sinon des que vous le selectionnez vous le shootez en boucle jusqu a ce qu il creve avec une assist a debuff magique, si vous le faites crever a chaque round ca va le gaver. Il devrait etre la cible a abbattre. Et bus contre bus, il tombe obligé. Je ferai une respec alté pour la cause
J'ai pris le temps de lire attentivement les presque 10 pages de ce post.

Voici mes conclusions :

- @Asyasha** a sans doute la meilleure solution. je suis prêt à distribuer quelques tartines EZ TAVU !
- Les joueurs de fg n'aiment pas les bus, les ptit co n'aiment pas les fg, les solo n'aiment ni les petit co, ni les fg, et en fait, tout le monde s'en balance des solos oarce que c'est des connards
- Il est possible de faire /rel en boucle Herorius pendant un court laps (et pas labs) de temps, maximum 1 semaine, je dirais maximum 2 soirs. Après les gens qui se seront fédérés pour ça ont tellement en dégoût ce type de jeu qu'ils se lasseront très vite. Il va donc effectivement arrêter de faire chier son monde pendant... 2 soirs. Et le 3ème, quand tout le monde pensera être peinard, la main dans le calebard, bah lui, il sera toujours la avec 80 pélos accrochés à son cul.

C'est la vie, c'est comme ça. Arrêtez de vouloir le contrer, de vouloir le dégoûter ou je ne sais quoi, c'est juste impossible. Il domine (de manière générale) en prime EU, that's it, that's all.

PS : On peut quand même lui briser les rotules
Citation :
Publié par Gul
C etait plus simple avant : une purge et un moc tte les 30 min, peu de gens avec une grosse deter et pas sur les hybrides.
Grave, j'aimais bien cette époque ou le jeu était aux ralenti, cette époque ou avoir purge était un luxe que peu de gens pouvait s'offrir, ou les bon mezzeurs faisaient la pluie et le beau temps, d'ailleurs a l’époque le mez était different, si tu replaçais un mez par dessus quelqun qui était deja mez, ca réduisait le temps de mez.

Je suis nostalgique de cette époque pour ces raisons mais il faut comprendre que la vraie nostalgie vient surtout du fait qu'on était des gosses qui découvrait les mmo, c'était magique, faire des quêtes et monter les niveaux c'etait jouissif, découvrir ce monde medieval-fantastique tout en 3D.. tu étais fier lorsque t'avais ton perso 50 et que tu allais faire des rush drake.

Quand j'ai débuté sur daoc, je jouais le Thane de mon pere et une fois j'ai croisé un assassin a Vasudheim et quand je l'ai target et j'ai vu qu'il était un assassin dans les logs, j'ai pris peur car je pensais qu'il allait m'attaquer
Ca peut paraître ridicule quand on y pense, mais quand je repense a tout ca, ca me fait sourir =)
Je pense malheureusement que l'aire du Herobus est loin d'être fini, tant que les joueurs du bus Hib seront satisfait du jeu en bus cela continuera.

Je pense que c'est à nous les joueurs solo/petit-co ou les joueurs de 8v8, de trouver d'autres plaines ou trajet de roam afin d'éviter au maximum le bus hib en primes EU.

J'ai l'impression que tout les FG's que je croise , peu importe le Realm, Roam au même endroit. Essayons de peut-être changer nos habitudes.
Citation :
Publié par Slashhkiss
Je pense malheureusement que l'aire du Herobus est loin d'être fini, tant que les joueurs du bus Hib seront satisfait du jeu en bus cela continuera.

Je pense que c'est à nous les joueurs solo/petit-co ou les joueurs de 8v8, de trouver d'autres plaines ou trajet de roam afin d'éviter au maximum le bus hib en primes EU.

J'ai l'impression que tout les FG's que je croise , peu importe le Realm, Roam au même endroit. Essayons de peut-être changer nos habitudes.
Le seul probleme et il a été evoqué un peu plus haut dans ce topic , c'est qu'avec leur nouveau systeme de map , il peut voir ou ca fight et en moin de 5 min s'y rendre.
Allez au maze c est deja plus tranquile hors bus hdl. Mais s ils sont pas 3fg ca va deja mieux.

Contre le bus herorius, faut laisser trainer des cut sur agra, ca aide a se barrer.

Faut jouer ailleurs c'est tout, pu avoir un bus suffisant pour se faire des cotelettes bien grillées.
Citation :
Publié par Gul
Allez au maze c est deja plus tranquile hors bus hdl. Mais s ils sont pas 3fg ca va deja mieux.
Ca doit faire 6 mois qu'on a pas tourné à 2 fg, vous voulez un plug in Calculette in game ?
Nan sérieux ? Je compte pas le nombre de fois ou vous êtes 12+ devant Nott... et c'était pas y'a 6 mois !

"On était pas 2 fg, on était 15, le 16ème à LD en début de soirée, on est parti en YOLO comme des oufz"

S'il te plait, que vous le fassiez moins souvent j'accepte, tout le monde le reconnaîtra, mais de la à dire que ça fait 6 mois que ça n'est pas arrivé ...
Citation :
Publié par Tourni
Ca doit faire 6 mois qu'on a pas tourné à 2 fg, vous voulez un plug in Calculette in game ?
J ai pas jouer pendant ces 6 mois la. Et les 3 dernieres fois ou je vous ai croisé il y avait 3fg environ. Mais m en fou, j ai bien rp et les combats etaient sympas, d ailleurs les 3 fois c etait maze mid lol.

Une fois dans le bus Anna bande de saligot

Vous arrivez a vous torchez herobus avec votre bus ou pas?

Enfin bon desormais ca me gene plus, depuis mon retour mes 2 tf sont mortes donc je tourne rarement a 8. Du coup le resultat de nos rencontres est inversé
Mais on est partis en modo YOLO comme des oufzer !

Citation :
Publié par Gul
Une fois dans le bus Anna bande de saligot
Justement si certains stick dans le bg c'est que ils sont même plus assez pour faire un groupe guilde potable (manque de healers)

PS : je défends ma guilde mais en revanche je ne joue jamais avec eux le soir (manque de temps et j'aime pas jouer visi )
Citation :
Publié par Gul
J ai pas jouer pendant ces 6 mois la. Et les 3 dernieres fois ou je vous ai croisé il y avait 3fg environ. Mais m en fou, j ai bien rp et les combats etaient sympas, d ailleurs les 3 fois c etait maze mid lol.

Une fois dans le bus Anna bande de saligot

Vous arrivez a vous torchez herobus avec votre bus ou pas?

Enfin bon desormais ca me gene plus, depuis mon retour mes 2 tf sont mortes donc je tourne rarement a 8. Du coup le resultat de nos rencontres est inversé
on va faire simple, la moyenne, c est1.5 FG, parfois 2, tres exceptionnellement 2.5 mais 3, ca doit faire largement plus de 6 mois qu on a pas aligne 3FG par manque de monde
et y a meme eu des soirs ou on etait 1FG, on tournait comme ca et c etait fun, par contre, jamais stick le bg mid pour ma part, les autres font ce qu ils veulent et comme a dit Tourni, c est car ils doivent pas etre assez pour faire un groupe

et non, on torche pas l etoile de la mort d herorius, il a le pouvoir du cote obscur, c est un seigneur sith et non un pauvre padawan
Herobus nous a add 2 fois hier, mort a lui je deconne j etais sur hib, il nous a donc que voler des rps. D ailleurs sur hib ca se passe bcp mieux que sur alb, 70k la soiree, 2 morts. Sur alb lundi ça tournait a 20k la soiree avec de bons gros bussages par Anna / Hero. Le moral baisse sur alb ca se sent!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés