[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez h3h3 ? Je vais en faire un post sur le topic YouTube du Cercle pour faire tourner, je suis amoureux de cette chaîne. C'est un type qui fait des vidéos avec sa femme où il réagit à des clips de rap, du viral, toutes sortes de trucs. L'humour n'est clairement pas pour tout le monde (type montage parodies/dank memes, si vous connaissez pas déjà à la base je pense que ça ne vous fera pas rire), mais bordel c'est un régal. Je me suis fait 50 de leurs vidéos en 2 jours, c'est simple je sais même pas lesquelles mettre pour vous donner un aperçu de la roxxance de h3h3, y'a des vannes énormes dans chacune d'entre elles.

Puisqu'on parle de féminazi, Ethan aime bien en rire :

Une réaction à un clip de rap. Punchline sur punchline sur punchline. Je vous conseille en priorité celle-là qui est dans mon top 10 izi.

Et enfin, pour ceux qui ont suivi le scandale, leur réaction aux Fines Bros qui tentent d'enculer YouTube :

Bref, j'y retourne. Papa bless <3
Citation :
Publié par Arionette
Dans le genre embarrassant y à ces deux là qui viennent de pop sur un site.
Surement un Barien Alpha le mec vu la taille de son sexe.


Je comprendrai jamais comment les gens peuvent se taper l'affiche de cette façon sur internet.
omg le mec il veut que l'internet sache la taille de sa bite, son adresse et son numéro de tel. S'il cherche pas un mec qui vienne le titiller l'gosier la nuit j'pige pas.
Citation :
Publié par Zoltann
omg le mec il veut que l'internet sache la taille de sa bite, son adresse et son numéro de tel. S'il cherche pas un mec qui vienne le titiller l'gosier la nuit j'pige pas.
Ou alors c'est un moyen subtil de se présenter pour trouver une autre femme sans que l'actuelle s'en rende compte !
Citation :
Publié par Zoltann
omg le mec il veut que l'internet sache la taille de sa bite, son adresse et son numéro de tel. S'il cherche pas un mec qui vienne le titiller l'gosier la nuit j'pige pas.
Ben tente ta chance si tu veux.
Mais apparemment il n'est pas célib.

Dernière modification par tego ; 18/02/2016 à 21h22.
La vidéo avait de toute façon peu d’intérêts, une blonde en maillot de bain ne comprenant rien à son kukrik scrub et ses seins en arrière plan derrière le petit cube multifacettes, mais cette saloperie se lançait telle une vidéo sur un article BFM-TV, ce qui en dit déjà long sur l’intérêt.
Thumbs up
Citation :
Publié par Sørensen
jamais vu , je vais me le procurer et regarder ça ... c’était captivant. Ce garçon doit venir de Toscane ...


EDIT: Je me suis dit que c’était mieux que l'homme orchestre...

Dernière modification par soxx ; 19/02/2016 à 10h00.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Lune blonde en maillot de bain ne comprenant rien à son kukrik scrub
Elle n'y comprend tellement rien qu'elle le termine en 1mn 30s ...

Pour les trisomiques du clic, voici la version sur youtube :
Ben parce qu'elle a réussi a suivre le tuto "Comment résoudre un Rubik's Cube" ^^
C'est pas donné a toute les blondes...

Dernière modification par Ecko Noir ; 19/02/2016 à 23h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés