Avis Sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ce soit détaillé pour l'instant, désolé.

On sait que ça améliore la distance d'affichage (moins de pop-in) et rend les détails comme le mouvement de la végétation plus réalistes.
C'est un mode à utiliser normalement pour faire des vidéos et screenshots.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nirnee
Je ne pense pas que ce soit détaillé pour l'instant, désolé.

On sait que ça améliore la distance d'affichage (moins de pop-in) et rend les détails comme le mouvement de la végétation plus réalistes.
C'est un mode à utiliser normalement pour faire des vidéos et screenshots.
Pour lherbe nn (jai mit en élevé sans cocher cette case et j'avais les mouvement d'herbe,par contre ca ma ajoiter les.flaque.'eau au sol et d'autre bricole,ainsi que des detail plus pousser sur l'humiditer sur la peau et vetement.j'espere que ca sera mieux expliquer a la release ces options

Editar contre pour laffichage de l'herbe niveau cliping cest assez chiant cest vrai
Citation :
Publié par Nirnee
Je ne pense pas que ce soit détaillé pour l'instant, désolé.

On sait que ça améliore la distance d'affichage (moins de pop-in) et rend les détails comme le mouvement de la végétation plus réalistes.
C'est un mode à utiliser normalement pour faire des vidéos et screenshots.
Tant pis, merci à toi.

Et pour ceux qui ont testé les autres version du jeu (corée...)le clipping était aussi présent ?

Aussi non je trouve que l'esprit noir casse un peu le rythme de quête, enfin il est surtout inintéressant.
J'ai up 17 avec une Valkyrie pour tester un peu. Je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu aussi décevant.

Les graphismes: c'est l'argument premier du jeu, heureusement qu'il a ça en fait. Après ils donnent une impression bizarre et difficile à décrire, une sorte de fouillis global qui fatigue assez vite je trouve. C'est peu aidé par le manque total de paysages originaux en tout cas au départ. Ca fait plus simulateur de promenade à la campagne qu'autre chose et du coup ça fait pas rêver je trouve. Encore plus quand à côté des jolis décors les persos sont habillés en mode sac à patate avec 3 tenues qui se battent en duel (et dans la boutique en partie).

L'interface est le plus gros challenge du jeu à priori, entre la tripotée de touches superflues, l'esprit noir qui met 3 plombes à sortir, le manque de fluidité sur le passage combat/hors combat, le menu radial qui se superpose aux autres pnj autour, le déluge d'informations plus ou moins inutiles dès le début, et les bugs divers et variés (bonjour les options qui reset à la deco sans raison).

Les quêtes sont en dessous de tout, même pas un semblant d'effort pour avoir autre chose que du bashing et de la course à pied. On notera l'effort de mettre un guidage automatique vers le pnj, ils ont dû comprendre d'eux-même que c'était tellement chiant qu'il fallait bien ça.

Le plus épique reste le pve: entre les potions de vie sur timer 5sec qu'on obtient par dizaines en quête (je dois avoir 180 potions de vie accumulées) et la profusion de skills aoe qui tuent en un ou deux coups, ça se résume à courir dans le spot, appuyer sur deux touches pour tout nettoyer, et ainsi de suite. Y'a juste aucun challenge ni rien à voir sur ce plan-là, c'est juste un mauvais hack and slash.

Malheureusement pas le courage d'atteindre le pvp pour voir ce que ça donne, mais en cherchant une raison d'être à ce jeu je me dis, bon, ils ont dû faire un effort sur le pvp. Le reste est tellement ennuyeux et générique, j'ai pas tenu jusque là.

Bref, un bon simulateur de promenade bucolique ou de culture des carottes. Doit y avoir moyen de trouver son bonheur si on aime papoter avec des randoms pnj génériques sans intérêt aussi.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Aussi non je trouve que l'esprit noir casse un peu le rythme de quête, enfin il est surtout inintéressant.
Je l'aime bien moi

Sinon pour le moment je trouve que Bdo fourmille de petit détails, des truc tout bête comme s'adosser à un mur ou encore la map qui est énorme, le système de connaissance pour les mobs, les interactions avec les pnjs etc ...
Le jeu est superbe et tourne pas trop mal sur mon vieux coucou

Enfin plein de choses qui font que je trouve Bdo vraiment très intéressant bcp plus intéressant que tout ce que j'ai pu tester ces dernières années.Reste à voir sur la durée mais le jeu promet déjà énormément d'heures de jeu et est très loin d'être pliable en 1/2 mois comme tout les autres.

Bref séduit mais je reste prudent le jeu n'est pas parfait et on est pas à l'abris d'un dérapage
Citation :
Publié par Celidya
J'ai up 17 ...

Bref, un bon simulateur de promenade bucolique ou de culture des carottes. Doit y avoir moyen de trouver son bonheur si on aime papoter avec des randoms pnj génériques sans intérêt aussi.
Bye
Citation :
Publié par Celidya
J'ai up 17 avec une Valkyrie pour tester un peu. Je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu aussi décevant.

Les graphismes: c'est l'argument premier du jeu, heureusement qu'il a ça en fait. Après ils donnent une impression bizarre et difficile à décrire, une sorte de fouillis global qui fatigue assez vite je trouve. C'est peu aidé par le manque total de paysages originaux en tout cas au départ. Ca fait plus simulateur de promenade à la campagne qu'autre chose et du coup ça fait pas rêver je trouve. Encore plus quand à côté des jolis décors les persos sont habillés en mode sac à patate avec 3 tenues qui se battent en duel (et dans la boutique en partie).

L'interface est le plus gros challenge du jeu à priori, entre la tripotée de touches superflues, l'esprit noir qui met 3 plombes à sortir, le manque de fluidité sur le passage combat/hors combat, le menu radial qui se superpose aux autres pnj autour, le déluge d'informations plus ou moins inutiles dès le début, et les bugs divers et variés (bonjour les options qui reset à la deco sans raison).

Les quêtes sont en dessous de tout, même pas un semblant d'effort pour avoir autre chose que du bashing et de la course à pied. On notera l'effort de mettre un guidage automatique vers le pnj, ils ont dû comprendre d'eux-même que c'était tellement chiant qu'il fallait bien ça.

Le plus épique reste le pve: entre les potions de vie sur timer 5sec qu'on obtient par dizaines en quête (je dois avoir 180 potions de vie accumulées) et la profusion de skills aoe qui tuent en un ou deux coups, ça se résume à courir dans le spot, appuyer sur deux touches pour tout nettoyer, et ainsi de suite. Y'a juste aucun challenge ni rien à voir sur ce plan-là, c'est juste un mauvais hack and slash.

Malheureusement pas le courage d'atteindre le pvp pour voir ce que ça donne, mais en cherchant une raison d'être à ce jeu je me dis, bon, ils ont dû faire un effort sur le pvp. Le reste est tellement ennuyeux et générique, j'ai pas tenu jusque là.

Bref, un bon simulateur de promenade bucolique ou de culture des carottes. Doit y avoir moyen de trouver son bonheur si on aime papoter avec des randoms pnj génériques sans intérêt aussi.
L'univers n'est pas à ton goût.

Personnellement je ressens tout le contraire de toi en terme de ressenti et de plaisir à me balader dans BDO. D'ailleurs je dois être à 15-20 heures de jeu et je ne suis que niveaux 15. la faute à ce monde qui fourmille de détails...Certes pas exceptionnel mais cohérent.
Citation :
Publié par Zelto
Bref séduit mais je reste prudent le jeu n'est pas parfait et on est pas à l'abris d'un dérapage
C'est le cas de tout mmo fraichement débarqués, payer un abo c'est parier sur son avenir quelque part. Mais franchement j'ai vraiment un bon espoir pour celui là. J'ai rarement vu autant de beta pour une sortie européenne.

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
La tienne enrichit également le débat...On veut faire monter son compteur ?
Merci encore une fois de cette intervention qui fait avancer le débat
Je m'arrête au level 20... Le jeu est beau, l'histoire un tantinet bateau : un héro ce fait posséder par une entité etc...

Le gameplay est nul, cliquer sur la souris, sur le bouton gauche et droite pour lancer des coups a tout bout de champ ça va pour le début mais après quelques heures qu'est ce que c'est chiant et lassant. Quelques techniques qui forment différentes branches dans l'arbre de talent pour... que chacune des techniques fassent la même chose (à peu de chose près).

Le jeu est hyper simple, du bash, des quêtes fedex, une trame principale assez curieuse (seul bon point avec les graphismes) avec aucune difficulté du au faite que les potions ont un CD de 5 secondes et ce spam donc devant le 1er problème rencontré. Les quêtes 5 joueurs sont d'ailleurs solotable. Pas de donjon même ouvert, des mobs qui loot une fois sur 10 suivant la quête les objets nécessaires à un PNJ.

Je n'ai rien compris aux crafts, j'ai récolté plein de matière 1ère (minerai) mais pas moyen de savoir quoi en faire, le journal de craft étant compliqué... restriction sur le travail pouvant être produit comme archeage aussi... J'ai loué un dépôt dans une ville, aucune info pour l'utilisé, je veux tame un cheval : j'ai des sucres, des cordes, je lance la corde, aucune jauge apparaît et rien qui me dit pourquoi hormis un "bad".

L'interaction avec d'autres joueurs est inexistant, n'attendez vous pas a pouvoir échanger entre vous quelques affaires que ce soit.

Il y a du fun sur ce jeu mais gâché par + de défaut que de qualité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je n'ai rien compris aux crafts, j'ai récolté plein de matière 1ère (minerai) mais pas moyen de savoir quoi en faire, le journal de craft étant compliqué... restriction sur le travail pouvant être produit comme archeage aussi... J'ai loué un dépôt dans une ville, aucune info pour l'utilisé, je veux tame un cheval : j'ai des sucres, des cordes, je lance la corde, aucune jauge apparaît et rien qui me dit pourquoi hormis un "bad".
Les transformation des matières première nécessite 5 à 10 unité pour arriver à un résultat d'1 à 3 produit fini (suivant matériaux)
par exemple en coupant 5 bûches de frêne j’obtiens entre 1 à 3 planches.

BDO met une montagne d'information et d'interaction avec les différents éléments qui le compose dans les mains du joueur. Et ce dés les 5 premières minutes de jeu, sans réel tuto. Pour temps il suffi de ce poser quelques minutes et quelques tentatives pour arriver à un minimum de résultat.

Et si la découverte des mécaniques est trop complexe il existe sur blackdesertfoundry une multitude de guides qui permettent de ce lancer dans l’aventure.
Autant BDO a une chié de défaut, autant les quêtes n'en font pas parties. Il y a rien de plus contre productif pour un mmorpg que les quêtes qui poussent les gens à l'autisme. Va falloir accepter que c'est un jeu de bash avant tout, et c'est fait exprès.
Citation :
Publié par Vhailör
Autant BDO a une chié de défaut, autant les quêtes n'en font pas parties. Il y a rien de plus contre productif pour un mmorpg que les quêtes qui poussent les gens à l'autisme. Va falloir accepter que c'est un jeu de bash avant tout, et c'est fait exprès.
Que veux tu dire par des quêtes qui poussent les gens à l'autisme ? Sinon j'ai cru comprendre que en 15h de grind le leveling étaient bouclé donc les quêtes sont loin d'être nécessaire dans tout les cas.

Pas vraiment besoin d'un tuto quand un jeu met clairement ce qu'il est possible de faire Xiaolink

Dernière modification par behamoth ; 19/02/2016 à 21h56.
Pour ma part, les premières sensations sont très mitigées.

(Je précise, j'ai monté 2 persos, Ranger et Sorcière au level 13. Le premier en prenant bien le temps de parler aux PNJs et d'explorer, le deuxième en allant d'avantage explorer en sortant un peu de la direction que le jeu nous incite à prendre au départ).

Donc, d'un coté, je trouve l'univers et l'ambiance globale séduisants. On sent de la vie et des histoires quand on se ballade dans les différents villages et campements. J'ai pris le temps de lire un peu les conversations, les quêtes. J'ai trouvé le tout relativement correct. Pas de sensation de remplissage pour ma part, mais bien de zones peuplées pas des personnages avec un minimum de profondeur. Le tout donne envie d'explorer, de regarder ce qu'il se passe autour. La quête principale parait simple mais à sa part d'intrigue et donne suffisamment envie de lire la suite.

Mais par la suite, beaucoup de points me refroidissement.

_Le clipping. Le problème ne touche pas seulement les joueurs et pnjs (ce qui est relativement grave en soit), mais l'intégralité du décor. La flore apparait au compte goutte (avec les effects), les détails sur les structures se dévoilent de manière assez brutale au fur et à mesure qu'on s'en rapproche, les pnj apparaissent souvent sous la forme d'une ombre avant de seulement se dévoiler. C'est vraiment choquant. Ca donne un effet global de scintillement de l'image que je trouve très blasant. Et surtout, ça calme sérieusement mon envie d'explorer. Parce que du coup, regarder autour de mon écran est pénible tant j'ai l'impression de voir le jeu "charger" devant mes yeux, et projeter le regard sur la partie supérieure de l'écran et l'horizon n'a presque aucun intérêt avec les effets de flous.

_Les interactions avec les mobs. C'est simple, j'ai l'impression que tout le monde leur roule dessus. Là encore, je trouve que le jeu se tire une balle dans le pied puisqu'on nous offre un gameplay nerveux et dynamique, qui encourage à se déplacer et réfléchir aux combos que l'ont veut utiliser, pour faire face à des mobs inertes, qui ne sont pas aggros et n'offrent aucune réelle opposition en partant du principe qu'on est un minimum actif durant le combat. Du coup, toute la nervosité et l'intensité qu'on peut mettre dans le combat via les mécanismes de combat sont anéantis par le manque totale de tension et de sensation de risque.

_Les interactions entre joueurs. Là encore, déception. On nous offre des personnages animés, haut en couleur, avec des emotes sympa et des profils bien différents, mais rien n'encourage vraiment à aller parler ou jouer avec un autre perso j'ai l'impression.
La partie xp "bash" semble entièrement réalisable seule; même lorsqu'on fait face à des gros mobs.

Du coup, je sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression que face à chaque point qui peut motiver le joueur à tenter le coup, il y a une contre partie négative qui limite beaucoup la chose.

Donc je sais pas, la partie géopolitique m'intrigue, donc je pense que je vais essayer de récupérer des informations là dessus. Peut être que dans une dynamique de jeu en masse, avec une guilde le tout prend plus de sens. Mais là il faut voir ce que donne le pvp. Est-ce les combats de groupe et bg sont intéressants ? J'aimerai bien savoir. Au delà de cette dynamique, c'est dur de voir un point qui motive sans le moindre obstacle.


(J'ajoute que je ne me suis pas spécialement amusé durant l'expérience. Même après un changement de classe, j'ai du mal pour l'instant.)

Dernière modification par Clark ; 19/02/2016 à 22h02.
Citation :
Publié par behamoth
Je m'arrête au level 20... Le jeu est beau, l'histoire un tantinet bateau : un héro ce fait posséder par une entité etc...
Comme dans tout les mmo à part exceptions (ceux qui s'appuient sur un lore riche déjà existant, mais ils se comptent sur les doigts de la main).

Citation :
Publié par behamoth
Le gameplay est nul, cliquer sur la souris, sur le bouton gauche et droite pour lancer des coups a tout bout de champ ça va pour le début mais après quelques heures qu'est ce que c'est chiant et lassant. Quelques techniques qui forment différentes branches dans l'arbre de talent pour... que chacune des techniques fassent la même chose (à peu de chose près).
Comme sur tout les mmo tu cliques et "tu skilles" sauf si tu joues au clavier, ce qui est mieux en termes de réactivité. As - tu au moins essayer de changer les config pour adapter l'interface à ton style de jeu ?

Citation :
Publié par behamoth
Le jeu est hyper simple, du bash, des quêtes fedex, une trame principale assez curieuse (seul bon point avec les graphismes) avec aucune difficulté du au faite que les potions ont un CD de 5 secondes et ce spam donc devant le 1er problème rencontré. Les quêtes 5 joueurs sont d'ailleurs solotable. Pas de donjon même ouvert, des mobs qui loot une fois sur 10 suivant la quête les objets nécessaires à un PNJ.
Encore une fois c'est la même chose sur tout les mmo. On aime ou pas. Ou d'autres aspects du jeu nous semble plus intéréssants.

Citation :
Publié par behamoth
Je n'ai rien compris aux crafts, j'ai récolté plein de matière 1ère (minerai) mais pas moyen de savoir quoi en faire, le journal de craft étant compliqué... restriction sur le travail pouvant être produit comme archeage aussi... J'ai loué un dépôt dans une ville, aucune info pour l'utilisé, je veux tame un cheval : j'ai des sucres, des cordes, je lance la corde, aucune jauge apparaît et rien qui me dit pourquoi hormis un "bad".
Ce n'est pas étonnant que tu ne fasses pas l'effort de chercher toi même ou de demander ici par exemple, vu que tu ne semble pas apprécier le jeu plus que ça.

Citation :
Publié par behamoth
L'interaction avec d'autres joueurs est inexistant, n'attendez vous pas a pouvoir échanger entre vous quelques affaires que ce soit.
En général ce genre de problème est assez décrié sur les forums, il feront bien en sorte de mettre à jour le jeu selon nos désirs, comme ils le font depuis le début.

Citation :
Publié par behamoth
Il y a du fun sur ce jeu mais gâché par + de défaut que de qualité.
En fait j'ai l'impression que tu t'es trompé de genre de jeu et que le mmo c'est certainement pas vers ça que tu dois te tourner.
Bye

Citation :
Publié par Vhailör
Autant BDO a une chié de défaut, autant les quêtes n'en font pas parties. Il y a rien de plus contre productif pour un mmorpg que les quêtes qui poussent les gens à l'autisme. Va falloir accepter que c'est un jeu de bash avant tout, et c'est fait exprès.
Moi j'aime beaucoup, ça a un coté détente/défouloir (comme quand tu joues à counter en mode acharné) et en plus le jeu est magnifique. J'avais jamais vu aussi beau depuis....wow
Citation :
Publié par behamoth
Que veux tu dire par des quêtes qui poussent les gens à l'autisme ? Sinon j'ai cru comprendre que en 15h de grind le leveling étaient bouclé donc les quêtes sont loin d'être nécessaire dans tout les cas.
Oui en 15h de grind tu est 45+ mais t'a tout raté, skill contrib node énergie inventaire ... bien au contraire Bdo est le mmo ou il ne faut surtout pas rush nobrain.
Il y à tellement de choses que c'est vite très bordélique faut prendre son temps lire, essayer, comprendre.
J'ai besoin d'un petit avis sur quelque chose :

Est-ce que sur les chevaux, pièces d'équipement classiques et autres meubles purement ingame on a des bonus similaires à ceux du cash shop ?

En payant pour un B2P, je suis tombé un peu des nues en voyant tous ces bonus supplémentaires. Imaginons que vous preniez dès le lvl 1 ce genre d'avantages...est-ce que vous ne pensez pas que ce genre de bonus peut nuire à l'équité dans un jeu sur lequel le pvp occupe une part importante ?
Citation :
Publié par Patiga
Comme dans tout les mmo à part exceptions (ceux qui s'appuient sur un lore riche déjà existant, mais ils se comptent sur les doigts de la main).



Comme sur tout les mmo tu cliques et "tu skilles" sauf si tu joues au clavier, ce qui est mieux en termes de réactivité. As - tu au moins essayer de changer les config pour adapter l'interface à ton style de jeu ?



Encore une fois c'est la même chose sur tout les mmo. On aime ou pas. Ou d'autres aspects du jeu nous semble plus intéréssants.



Ce n'est pas étonnant que tu ne fasses pas l'effort de chercher toi même ou de demander ici par exemple, vu que tu ne semble pas apprécier le jeu plus que ça.



En général ce genre de problème est assez décrié sur les forums, il feront bien en sorte de mettre à jour le jeu selon nos désirs, comme ils le font depuis le début.


En fait j'ai l'impression que tu t'es trompé de genre de jeu et que le mmo c'est certainement pas vers ça que tu dois te tourner.
Bye



Moi j'aime beaucoup, ça a un coté détente/défouloir (comme quand tu joues à counter en mode acharné) et en plus le jeu est magnifique. J'avais jamais vu aussi beau depuis....wow
Les commentaires commenté c'est pas très constructif (pour ta 1ere citation), y'a bien quelque arguments, changer l'interface pour quoi faire ? Ce que je souligne c'est que tout ce passe sur 2 boutons (allez voir 4) avec en prime plusieurs chemin d'action qui reviennent aux même. Je suis un fan de craft / récolte mais là je passe mon tour comme c'est trop compliqué de transformer la matière et pour "on ne sait quoi". Je me suis renseigner un peu mais y'a trop d'information à assimilé à côté du jeu.

Je ne me suis pas trompé de jeu mec, j'ai essayé un jeu pendant une beta.
Citation :
Publié par behamoth
Que veux tu dire par des quêtes qui poussent les gens à l'autisme ? Sinon j'ai cru comprendre que en 15h de grind le leveling étaient bouclé donc les quêtes sont loin d'être nécessaire dans tout les cas.

Pas vraiment besoin d'un tuto quand un jeu met clairement ce qu'il est possible de faire Xiaolink
15h de grind, t'es 50 (donc même pas level max), et le jeu commence. NP.


Et oui, y'a beaucoup à assimilé. BDO, ce n'est pas vraiment un jeu que tu testes sur 3 jours, ce n'est pas une démo mais bien une beta. Limite, tu aurais pu le tester sur l'OBT russe.

Maintenant, BDO n'est vraisemblablement pas pour toi, ne correspondant pas à tes goûts et attentes. Il y a, heureusement, beaucoup de themes parks (et bien peu de sandbox), donc tu devrais aisément trouver ton bonheur.

Citation :
Publié par Cizeo
J'ai besoin d'un petit avis sur quelque chose :

Est-ce que sur les chevaux, pièces d'équipement classiques et autres meubles purement ingame on a des bonus similaires à ceux du cash shop ?

En payant pour un B2P, je suis tombé un peu des nues en voyant tous ces bonus supplémentaires. Imaginons que vous preniez dès le lvl 1 ce genre d'avantages...est-ce que vous ne pensez pas que ce genre de bonus peut nuire à l'équité dans un jeu sur lequel le pvp occupe une part importante ?
J'ai pas vu de chevaux au CS. Pour les costumes, effectivement, case CS (pour le coup, j'suis content d'avoir prix la conqueror, le set est moche, j'ai juste à le caché). Les meubles, ceux que tu crafts font pareil.

Sinon, ça change rien pour le PvP. Et le prendre dès le level 1, si le mec est un casual, ça changera rien, si c'est un hardcore, bah tu seras 50-55 à peu de choses près en même temps que lui, en ayant le même temps de jeu et rendement que lui. Au lieu de mettre 14h, tu mettras 15h.

Et dans 2, 3, 6 mois, tu prends un costume, et t'auras fait le tour du CS.

Dernière modification par Falkynn ; 19/02/2016 à 22h41.
Citation :
Publié par behamoth
Les commentaires commenté c'est pas très constructif (pour ta 1ere citation), y'a bien quelque arguments, changer l'interface pour quoi faire ? Ce que je souligne c'est que tout ce passe sur 2 boutons (allez voir 4) avec en prime plusieurs chemin d'action qui reviennent aux même. Je suis un fan de craft / récolte mais là je passe mon tour comme c'est trop compliqué de transformer la matière et pour "on ne sait quoi". Je me suis renseigner un peu mais y'a trop d'information à assimilé à côté du jeu.

Je ne me suis pas trompé de jeu mec, j'ai essayé un jeu pendant une beta.
Tu reproches juste au jeux ce que TOUT les mmo proposent en terme de contenu, donc non je ne me suis pas trompé.

Bye et j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied
Ah, j'oubliais, rouler sur les mobs, y'a rien de compliquer. Vu que le but, c'est d'en prendre par pack de 10, rouges de préférences (et là, si tu te fail, ça peut faire mal), et enchaîner.

Mais vous forcez pas à jouer si vous n'accrochez pas. C'est que c'est pas pour vous, c'est tout, c'est comme ça, y'a ni mal ni honte.
Je trouve le craft sympa et pas compliqué,moi...j'suis spéciale?
Vanguard avait un craft bien plus chiant.
Là,suffit que y'a du soleil et tu sèches tes trucs...y'a même pas besoin d'ustensiles à trimballer.
Ensuite,le housing avec spécialités,c'est une super idée!

Puis,s'amuser à découvrir tout les secrets,monter son rang avec les mobs pour looter plus et mieux.
Le benef que tu tires des PNJ si tu montes l'amitié ou je sais plus quoi.
J'ai pas encore utiliser de canne à pêche ni tamer quoi que ce soit...
Ca file le tournis quand on compte tout ce qu'il y a faire.

Et les combats sont pas mal.
Savoir se servir d'une classe ou deux comme un pro,ca va demander un minimum de concentration.
J'aime bien les combos et les skills cancels.
Bon,ca va vite le levelling,pourvu que ce soit pas plus long à la release.

Edit:Ah si,le truc que je hais c'est les Pts d'énergie...c'est naze...laisser moi couper des arbres à la chaîne pendant 3 heures si je veux!
Et l'excuse bot...on me l'a fait pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés