Equipement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

Je teste le jeu et ferai un retour à la fin de cette bêta.
il y a juste un truc qui me chagrine un peu.
On garde le même look du départ à la fin?
J'ai pu looter des gants, bottes ou autres mais rien ne change visuellement...il faut donc passer par le cash-shop pour avoir un autre look???
Ou alors j'ai raté quelque chose.
Merci pour vos réponses.
whuu huuu ca m’inquiète ce que tu dis la ... Si on se tape tous les mêmes skins ou le même matos je sens que je vais pas mettre les pieds sur ce jeu...

Autant je veux bien passer l'éponge sur certaines features autant le coté skin et personnalisation du matos c'est hyper important pour moi.

Déja que c'est bridé sur pas mal de choses, le pvp, les échanges ... si en plus les skins d'armures le sont aussi ca va pas le faire.

Quelqu'un peut renseigner sur cela svp ?
Citation :
Publié par hunay
bonjour à tous,

Je teste le jeu et ferai un retour à la fin de cette bêta.
il y a juste un truc qui me chagrine un peu.
On garde le même look du départ à la fin?
J'ai pu looter des gants, bottes ou autres mais rien ne change visuellement...il faut donc passer par le cash-shop pour avoir un autre look???
Ou alors j'ai raté quelque chose.
Merci pour vos réponses.
T'as raté quelque chose, car il y a bien des changements, même arme et off-hand.

Après, il n'y a pas une centaine de stuff différents, une dizaine environ (+ les one-shot qu'on peut pas upgrade).
Y'a des différences d'armures/fringues/armes...le soucis c'est que tout les machins que j'ai trouvé,on pouvait pas les teindre.
Donc,est-ce que seulement les trucs du CS ont l'option teinture?
Ou est-ce que juste j'ai pas de bol?
Citation :
Publié par Falkynn
Pas de bol

En général, ce sont les armes et amures évolutives qu'on peut teindre.
Ok,faudra que je vérifie,les machins blancs sont pas à teindre mais j'ai looté des trucs verts.
Juste que j'ai pas regardé si ils étaient à teindre ceux là.
A moins que ce soit que les bleus ou les gold?
Ou c'est à partir d'un certain LV?
Vu que mes perso sont tous 20~22...y'a p'tet rien à teindre à mon niveau?
Ou...juste pas de bol...comme d'hab' quoi...

D'ailleurs,les teintures on peut les fabriquer soi-même comme sur Rift ou Lotro?
Y'a des vendeurs IG ou c'est juste CS?
Citation :
Publié par Lilimoon
D'ailleurs,les teintures on peut les fabriquer soi-même comme sur Rift ou Lotro?
Y'a des vendeurs IG ou c'est juste CS?
Je crois que c'est juste via les shops.
Cependant il y a une box de random dye a acheter en loyalty (la currency que tu recois chaque jour a ta premiere connection), elle coute 200 so tu peux en avoir une tout les deux jours.
Citation :
Publié par ColdParadox
Je crois que c'est juste via les shops.
Cependant il y a une box de random dye a acheter en loyalty (la currency que tu recois chaque jour a ta premiere connection), elle coute 200 so tu peux en avoir une tout les deux jours.
Arf,dommage...j'aime fabriquer mes affaires ^^
Bon,en même temps,j'aime bien les fringues de base pour la Ranger et la Valkyrie.
Couleurs comprises.
Y'a que la Witch qui fait vraiment clodo,la pauvre XD

Pis faudra que je teste Tamer et plus tard,Plum et...
Bon,y'a de quoi faire!
Rien que me décider sur une classe pour le HL PVP...j'en ai pour deux mois
Citation :
Publié par Lilimoon
Y'a que la Witch qui fait vraiment clodo,la pauvre XD
Carrément! On dirait le gilet du Père Noël est une Ordure. C'est vraiment atroce ce truc. T'as qu'une envie, c'est pex pour l'enlever le plus vite possible.
Citation :
Publié par Lilimoon
Ok,faudra que je vérifie,les machins blancs sont pas à teindre mais j'ai looté des trucs verts.
Juste que j'ai pas regardé si ils étaient à teindre ceux là.
A moins que ce soit que les bleus ou les gold?
Ou c'est à partir d'un certain LV?
Vu que mes perso sont tous 20~22...y'a p'tet rien à teindre à mon niveau?
Ou...juste pas de bol...comme d'hab' quoi...

D'ailleurs,les teintures on peut les fabriquer soi-même comme sur Rift ou Lotro?
Y'a des vendeurs IG ou c'est juste CS?
En fait, y'a pas de niveau requis sur la majorité du stuff.

De mémoire, l'un des premiers sets que l'on peut custom/enchant, c'est l'agerian.
@Falkynn Pas de niveau requis pour les porter mais ça tombe p'tet plus dans les régions à plus haut level ^^

Pour l'instant à part les stats sur items du CS,le jeu est bon.
On verra plus tard le PVP si c'est bien fait.
Je croise les doigts pour que l'option Bounty Hunters se fasse...
Citation :
Publié par Lilimoon
@Falkynn Pas de niveau requis pour les porter mais ça tombe p'tet plus dans les régions à plus haut level ^^

Pour l'instant à part les stats sur items du CS,le jeu est bon.
On verra plus tard le PVP si c'est bien fait.
Je croise les doigts pour que l'option Bounty Hunters se fasse...
Bof, l'option BH reste useless sans village dédié.

Donc, autant qu'ils ne s'emmerdent pas trop avec le BH, qu'ils nous sortent Valencia au plus vite (le système de BH, c'est Valencia, j'veux dire, c'est compris dedans), et voilà.

Après, si ils étendent le système et surtout la baisse de pénalité de Karma à tout Calpheon, ça serait cool aussi
Citation :
Publié par Falkynn
Bof, l'option BH reste useless sans village dédié.

Donc, autant qu'ils ne s'emmerdent pas trop avec le BH, qu'ils nous sortent Valencia au plus vite (le système de BH, c'est Valencia, j'veux dire, c'est compris dedans), et voilà.

Après, si ils étendent le système et surtout la baisse de pénalité de Karma à tout Calpheon, ça serait cool aussi

Oui,oui...Valencia avec la villes de truands et tout...
N'empêche,j'aimerai bien pouvoir me faire des sous avec des contrats de BH.
Sauf que:
Hors Valencia, les BH seraient des reds chassant des reds
A Valencia, les BH seraient des blancs chassant des reds.

Ou, option inutile, les deux systèmes se cumulent.
Citation :
Publié par Falkynn
Sauf que:
Hors Valencia, les BH seraient des reds chassant des reds
A Valencia, les BH seraient des blancs chassant des reds.

Ou, option inutile, les deux systèmes se cumulent.
Oui mais en même temps un jeu PVP où on PVP pas avant le LV45...
Tant pis,j'attendrai Valencia.
Y'a tant de choses à faire ^^
Citation :
Publié par Chouko
Ca sort quand Valencia ? On peut estimer une date de sortie en fonction de la version KR ?
Pas vraiment. Les RU ne l'ont pas mais eu ont Mediah direct. En même temps, les RU, ils ont la version OBT KR.

La version de CBT2 qu'on a, elle a certaines opti de release KR. Accessoirement, la CBT1 pesait 27go, la CBT2 32go (autant que la version RU qui à Mediah), donc je suppose qu'on va avoir Mediah assez vite.

Et Valencia d'ici 2-3 mois, directement en part 2, ça serait pas déconnant.
Citation :
Publié par Pein67
Falkynn Est ce que par hasard tu saurais si il y a un problème au niveau de l'affichage des casques (notamment bas lvl) ?
J'ai cru lire ici et là qu'il n'y avait pas de casques visibles en dehors de certains costumes et de certaines classes.

Il y a peut-être eu de changements depuis mais sur la beta, en dehors des costumes gratuits qu'on avait à notre disposition, je n'ai jamais eu de casque visible sur mes personnages.
Citation :
Publié par thorinx
quelqu'un a t'il un lien avec les tenues lotée dans le jeu a haut level
pour ce faire une idée des tenues
J'avais trouvé ça pour le guerrier, vu l'aspect des armures je pense que certaines ne viennent pas du CS, sauf si l'on me contredit

http://gmeuploads.s3.amazonaws.com/images/00/00/03/2014/05/29/71cd64.jpg
Citation :
Publié par Kaname
J'ai cru lire ici et là qu'il n'y avait pas de casques visibles en dehors de certains costumes et de certaines classes.

Il y a peut-être eu de changements depuis mais sur la beta, en dehors des costumes gratuits qu'on avait à notre disposition, je n'ai jamais eu de casque visible sur mes personnages.
C'est exactement ça. Genre la sorcière n'a pas de casque, sauf depuis le dernier costume (Karlstein là). A la place, ce sont ses colliers qui changent de skin.
Citation :
Publié par thorinx
quelqu'un a t'il un lien avec les tenues lotée dans le jeu a haut level
pour ce faire une idée des tenues
Bonne question ! J'espère qu'on aura des équipements (loot/craft) pas horrible, qui obligerait de passer par la CS pour ne pas ressemble à un sac à patate. Perso je joue tamer et déjà que ca me gonfle de jouer une nana, si en plus il y a aucune tenu "correct".

"Correct" c'est pou moi quelque chose qui ressemble plus à une armure (surtout pour un cac) qu'à une robe de soirée à dentelle complètement stupide... Et je parle même pas des sous-vêtements que l'on trouve au CS, totalement ridicule....
Citation :
Publié par Artheb
J'avais trouvé ça pour le guerrier, vu l'aspect des armures je pense que certaines ne viennent pas du CS, sauf si l'on me contredit

http://gmeuploads.s3.amazonaws.com/images/00/00/03/2014/05/29/71cd64.jpg
l'armure avec casque est CS (preview a la creation de perso) les autres je sais pas
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés