[Actu] Black Desert en bêta 2 à partir du 18 février, l'éditeur de personnages disponible dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
j'aurais espérer qu'ils mettent le DL dés minuit ..
car pour être à l'heure le 18 à 9h pour les petites connections cela peut faire juste 48 heures de DL pour 29 go
normalement ça passe mais bon ...
Bennn...Ca dépend. Si tu veux dire par là, est ce qu'elle est unique? je peux te dire qu'elle l'est
Mais son menton, il est quand même impressionnant.
Citation :
Publié par Minali
Bennn...Ca dépend. Si tu veux dire par là, est ce qu'elle est unique? je peux te dire qu'elle l'est
Mais son menton, il est quand même impressionnant.
C'est une femme affirmée Et puis j'aurai peut-être droit à un coup critique "mentonnade" ? Quoi non ?


J'essaye de l'arranger un peu:


v2.jpg

Dernière modification par Trevize ; 17/02/2016 à 23h55.
Trevize, la 2eme version est mieux pour les yeux, il y a un style très intéressant à ce niveau là. Par contre la mâchoire est clairement foireuse, ok pour une mâchoire carrée qui rend un personnage assez typique, mais là c'est beaucoup trop exagéré, limite monstrueux. Le font est un peu trop grand aussi, mais c'est surtout la mâchoire qu'il faut modifier.


Uryell, très sympa ces perso! La witch est adorable, ma préférée, en deuxième la sorcière.
merci ^^
Y'a un truc qui me gene sur la witch, c'est son visage, qui est très éclairci par rapport au reste du corps. Et je sais pas quelle option pourrait changer ça (si c'est possible). Si vous avez une idée, je suis tout ouïe
Citation :
Publié par mounsy
http://forum.blackdesertonline.com/i...2-patch-notes/

Niveau 45 pour le pvp, sa commence bien dis donc...
Je trouve pas cela spécialement dérangeant, a ce qu'il parait c'est assez rapide jusqu'au soft cap.

Les prix des costumes sont hardcore par contre, 32€ pour 1 costume + weapon
Ou 32€ pour la ghillie suit tout court.
Citation :
Publié par ColdParadox
Je trouve pas cela spécialement dérangeant, a ce qu'il parait c'est assez rapide jusqu'au soft cap.

Les prix des costumes sont hardcore par contre, 32€ pour 1 costume + weapon
Ou 32€ pour la ghillie suit tout court.
Ils apportent quelque choses de plus ces costumes et ces armes au niveau stats par rapport à ce que l'on obtient par le jeu ?
Citation :
Publié par Swood
Ils apportent quelque choses de plus ces costumes et ces armes au niveau stats par rapport à ce que l'on obtient par le jeu ?
Ils occupent un slot costume spécial, ça ne remplace pas ton armure niveau stats.
Ils apportent des stats supplémentaires cependant :

Equip effect :
- 10% reduction death penalty.
- 10% reduction weapon durability consumption.
- 10% increase amity.
- 10m increase vision range.
- 0.5m increase jump height.
- 100 stamina increase

Set effect :
- 10% increase XP.
franchement : osef la pénalité faut mieux jouer et moins mourir, durabilité pareil, amitié bon ca implique plus de farm mais c'est pas la mort, vision bon ca peut faire chier en pvp, le saut osef on est pas sur wow, la stamina bon ca fait chier aussi mais je sais pas si 100 c'est énorme dans le jeu et l'xp bof osef je fais pas la course au pex.

Bon si ca reste comme ca j'ai envie de dire que ce n'est pas très grave vis à vis du challenge pvp. Maintenant le soucis c'est dans 2 - 3 mois, vont ils chercher le p2w ? Ca hélas on ne sait pas...
Après avoir fini le très long DL tantôt, j'ai passé un peu de temps sur l'outil de création du perso. Pas encore réellement joué donc.

J'ai choisi une sorcière parce que c'était la seule qui avait un look moins asian mais je me pose une question sans doute un peu neuneu!


lors de la création, ce perso conserve un horrible collant! est-ce que plus tard, en fonction des robes portées, la sorcière peut se retrouver les jambes nues? je vous avais dit, c'est une question un peu con! mais c'est complètement bloquant pour moi! impossible de jouer un perso qui serait obligé de porter ce truc ad vitam...

comme je compte tester les autres classes pendant cette CBT, je n'aurai pas le temps de me rendre compte par moi-même je pense!


merci d'avance de votre réponse à cette question essentielle!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés