Légion Noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est fini entre nous coco, je ne quitterais jamais mon serveur de coeur, ranik un jour, ranik toujours !

HF les LNM, dommage, j'aurais bien aimé voir l'ambiance en venant raid en guest, bisous à Ahra, Coco et Sorry.
Citation :
Publié par Daxtou
Assez étonné du choix je pensais plus que vous choisiriez un serv EU vu que votre expérience sur Piken avait été très positive.
Bon jeu à vous.
MDJ offre encore une bonne population, des MU, des leads. Surtout nous recrutons, nous ne pouvions pas nous couper de la communauté dans ce cas
Merci le couple Patate patate;-)
Citation :
Publié par Edennae
MDJ offre encore une bonne population, des MU, des leads. Surtout nous recrutons, nous ne pouvions pas nous couper de la communauté dans ce cas
Merci le couple Patate patate;-)
Alors oui en effet vu comme ça , ça paraissait logique

Re welcome to MDJ alors , on ne se croisera pas ( vu que je ne fais plus de mcm ou que très rarement ) mais bon mcm à vous.
Haha j'en était sur ! sa va apporté de l'animation sur les map !
Citation :
Publié par Daxtou
Alors oui en effet vu comme ça , ça paraissait logique

Re welcome to MDJ alors , on ne se croisera pas ( vu que je ne fais plus de mcm ou que très rarement ) mais bon mcm à vous.
Je pensais que tu allais revenir Dax !
Recrutement encore ouvert quelques jours avant de passer à l'action avec les postulants pour un cycle de travail. N'hésitez pas
On s'est fait ouvrir la rondelle par Kick, defoncé le fion par lays, Machouillé comme des bambous par les pandas, mais au moins on tente des trucs

A bientot IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés