[Actu] 500 dernières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shapeshape
Bonjour tout le monde...Quand je veux me connecter au jeu je suis déconnecté et une fenetre s'ouvre avec sois disant "erreur suspecte détectéé"...Quelqu'un a eu ce soucis?
Bit defender est ton ennemi.
Dans les modules antivirus, décoches l'Active thread Control et ça devrait aller.
Citation :
Publié par Baphomet
Bit defender est ton ennemi.
Dans les modules antivirus, décoches l'Active thread Control et ça devrait aller.
Pareil ^^
J'ai du désinstaller Bitdefender pour pouvoir jouer (et j'aime vraiment pas cette solution). Je vais tester ton astuce, merci
Sinon... C'est joli... Mais ca a un coté un peu... confus... Bref, je suis pas super emballé pour le moment...

Upd: ca marche! Encore merci

Dernière modification par Djinnius ; 18/02/2016 à 23h41.
Citation :
Publié par Djinnius
Sinon... C'est joli... Mais ca a un coté un peu... confus... Bref, je suis pas super emballé pour le moment...
Je n'ai que l'occasion de regarder les streams (pas de clé...) et je rejoints ton avis. A voir en 'réel' car parfois les jeux ont l'aire différents quand on y joue que quand on regarde.

Bref, need une f...g clé sur les 30000 distribuées y'en a bien une en rab.
Jeu-concours
Perso pour avoir eu une clé je suis pas super emballé non plus j'ai testé seulement 1h histoire de up lvl 13 et stop, j'ai grave kiffé les vidéos mais le jeux est différent je trouve, niveau graphique je pense qui faut avoir un début de carte gamer comme une r9 380 (250€) voir une GTX 970 (330€) pour commencer a apprécier le jeux (j'ai une GTX 850m) , dommage blade ans soûl me revoilà
Salut tout le monde

Je viens ici aussi pour demander à une âme charitable une petite clé histoire de voire de mes propres yeux à quoi ressemble le jeu

Donc voilà, n'hésitez pas à me l'envoyer par mail ou par mp

Merci d'avance !!!
Citation :
Publié par Play-again
Perso pour avoir eu une clé je suis pas super emballé non plus j'ai testé seulement 1h histoire de up lvl 13 et stop, j'ai grave kiffé les vidéos mais le jeux est différent je trouve, niveau graphique je pense qui faut avoir un début de carte gamer comme une r9 380 (250€) voir une GTX 970 (330€) pour commencer a apprécier le jeux (j'ai une GTX 850m) , dommage blade ans soûl me revoilà
Bref je te conseil fortement d'y jouer plus que 1 heure tu n'as vraiment rien découvert du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés