[Actu] Le MMO de survie H1Z1: Just Survive est lancé et se met à jour

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 février 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/5/111975-240.jpg
Le MMO de survie H1Z1: Just Survive est officiellement disponible en accès anticipé depuis aujourd'hui. Le jeu en profite pour se mettre à jour et faire évoluer sa faune : les joueurs devraient constater davantage de diversité chez les zombies.

On l'a noté, depuis hier, la première mouture de H1Z1 est officiellement scindée en deux jeux distincts, le shooter H1Z1: King of the Kill et le MMO H1Z1: Just Survive, ayant dorénavant l'un et l'autre des équipes de développement spécifiques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quand on sait que ce genre de maj est attendue depuis des mois et que le découpage du jeu est la raison de son application maintenant... Video sans saveur, aucune ambiance, toujours pas assez de zombies et ils ont l'air toujours aussi cons. Ce jeu, pardon cet EA, continuera à prendre la poussière dans ma bibliothèque Steam. Et DBG aura à faire ses preuves avant que je ne remette la main sur un de ses jeux. Je suis ecoeuré.
Citation :
Publié par souille
en gros à part l'effet d'annonce et le nouveau nom rien ne change ? c'est ça ?
Bah si, maintenant le peu de développeurs restant a été divisé en deux.
Vue que le produit acheter initialement a changer dans sa forme principale, qu'il n'est plus conforme à notre achat, est il possible de se faire rembourser?

Dernière modification par Eronir ; 19/02/2016 à 09h22.
Désormais ils ont deux mois pour me convaincre.
Si pas de mise à jour concrètes dans les deux mois c'est que tout ce tintamarre était inutile.
C'est la première fois que j'ai autant ce sentiment de me faire arnaquer avec un jeu. "Un jeu de survie à l'échelle des états unis... ". Trop cool. Et hop : 1 an avec une carte de 300 m² sans changement notable du jeu. Dégoûtant, cette manière de se foutre de la gueule des joueurs.
Citation :
Publié par Eronir
Vue que le produit acheter initialement a changer dans sa forme principale, qu'il n'est plus conforme à notre achat, est il possible de se faire rembourser?
Je vois pas en quoi il a changer de sa forme principal, le mode survie a toujours les mêmes objectif qu'a l'origine, juste qu'ils sont lent mais beaucoup moin que sur Dayz.
Une map beaucoup plus grande devrait arriver même si c est TRES LONG, mais jamais ils ont parler que le jeu ferait la taille des USA, la plus grosse taille qu'ils avaient parler était d'une taille entre 200km² et 350km² ce qui est tres tres loin de ce qu'il y a actuellement mais dans l'autre sens très loin de la taille des USA.

Le BR était un bonus à la base, et par ailleurs si tu a acheter le jeu , tu n'est pas lésé car tu as accès au 2 jeux.
Citation :
Publié par Twinspirit
C'est la première fois que j'ai autant ce sentiment de me faire arnaquer avec un jeu. "Un jeu de survie à l'échelle des états unis... ". Trop cool. Et hop : 1 an avec une carte de 300 m² sans changement notable du jeu. Dégoûtant, cette manière de se foutre de la gueule des joueurs.
Toi t'as pas connu DayZ. H1Z1 ils ont au moins la décence de te passer du lubrifiant...
Citation :
Publié par allensan
Je vois pas en quoi il a changer de sa forme principal, le mode survie a toujours les mêmes objectif qu'a l'origine, juste qu'ils sont lent mais beaucoup moin que sur Dayz.
Une map beaucoup plus grande devrait arriver même si c est TRES LONG, mais jamais ils ont parler que le jeu ferait la taille des USA, la plus grosse taille qu'ils avaient parler était d'une taille entre 200km² et 350km² ce qui est tres tres loin de ce qu'il y a actuellement mais dans l'autre sens très loin de la taille des USA.

Le BR était un bonus à la base, et par ailleurs si tu a acheter le jeu , tu n'est pas lésé car tu as accès au 2 jeux.
Dis pas ça

Je cherche un moyen pour me faire rembourser

Avoir 2 jeux je m'en fou, de plus c'est pas des jeux mais des 1/4 de jeu...Disons que j'ai acheter un jeu de survie et que j'ai un jeu de tir que je ne voulais pas, on doit pouvoir récup la moitié du prix non? Ca me semble logique

Si les règles changent en cours de partie, pourquoi ne pourrais je pas me retirer du jeu?

Dernière modification par Eronir ; 19/02/2016 à 10h26.
Citation :
Publié par Eronir
Dis pas ça
Je cherche un moyen pour me faire rembourser

Avoir 2 jeux je m'en fou, de plus c'est pas des jeux mais des 1/4 de jeu...Disons que j'ai acheter un jeu de survie et que j'ai un jeu de tir que je ne voulais pas, on doit pouvoir récup la moitié du prix non? Ca me semble logique

Si les règles changent en cours de partie, pourquoi ne pourrais je pas me retirer du jeu?
Désole mais sur le coup, ils te fournissent un jeu de survie tout comme ark ou dayz.
C'est les joueurs qui le transforme en jeu de tir.
Citation :
Publié par Eronir
Dis pas ça
Je cherche un moyen pour me faire rembourser

Avoir 2 jeux je m'en fou, de plus c'est pas des jeux mais des 1/4 de jeu...Disons que j'ai acheter un jeu de survie et que j'ai un jeu de tir que je ne voulais pas, on doit pouvoir récup la moitié du prix non? Ca me semble logique

Si les règles changent en cours de partie, pourquoi ne pourrais je pas me retirer du jeu?
Personellement j'ai demander un remboursement steam, malgrés les heures (~50h) et la date d'achat (day one) steam veut bien me remboursé donc esseye donc
Citation :
Publié par Irethfr
Personellement j'ai demander un remboursement steam, malgrés les heures (~50h) et la date d'achat (day one) steam veut bien me remboursé donc esseye donc
Ah cool merci de l'info
Mais il devait pas passer sur un modèle F2P ce jeu ?
Citation :
Publié par allensan
Désole mais sur le coup, ils te fournissent un jeu de survie tout comme ark ou dayz.
C'est les joueurs qui le transforme en jeu de tir.
Il y a toujours des moyens pour pousser les joueurs à ne pas tirer sur tout ce qui bouge, comme des hordes de zombie et des zombie beaucoup plus compliqué à tué. De toutes manières dans un jeux ou ta partie dure une heure voir parfois moins avant d'être full stuff et aucun objectif sur le long terme cela finira toujours comme ça. Tous ses jeux de survie se ressemblent tous car ils sont tous très basique, j'étais mort de rire quand ils ont annoncé h1z1 en parlant d'un jeux qui plairaient aux fans de star wars galaxie.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Il y a toujours des moyens pour pousser les joueurs à ne pas tirer sur tout ce qui bouge, comme des hordes de zombie et des zombie beaucoup plus compliqué à tué. De toutes manières dans un jeux ou ta partie dure une heure voir parfois moins avant d'être full stuff et aucun objectif sur le long terme cela finira toujours comme ça. Tous ses jeux de survie se ressemblent tous car ils sont tous très basique, j'étais mort de rire quand ils ont annoncé h1z1 en parlant d'un jeux qui plairaient aux fans de star wars galaxie.

Moi je suis mort de rire quand je pense que maintenant les fans de SWG n'ont pas 1 mais 2 jeux...les veinards
Un jeu de survie devrait avoir la mort permanente du personnage ça calmerait plus d'un .... du moins dans le serveur ou le personnage est mort .

Si il y a 20 serveurs avec le permanent ban cela correspondrait à 20 vie , pour chaque serveur ou t'es mort aucune possibilité de revenir. Si t'es mort sur tous les serveurs faudra attendre 1 mois pour rejouer t'es pas content ? alors casse toi sur King of the king .....
Et accessoirement les pseudos créer sont officiellement mort impossible de le reprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés