Avis Sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Une fois tout reglé c'est bien mieux. L'avis complet viendra après mais je tenais à souligner la qualité et la stabilité des serveurs.

J'ai fait 9h30- 0h20 et aucune déco ou problème particuliers, juste un ou deux rollbacks mais rien de bien grave vu la quantitée de personnes présentes.

Bon signe pour l'open Pvp.
Citation :
Publié par Falkynn
Alors, les spots de mobs donnés par les quêtes sont p'têt blindés, mais vu que y'a d'autres spots, ça passe, j'me fais pas de soucis pour la release

Quant au black spirit, il casse moins ls pieds après, faut dire que les quêtes sont plus espacées.



Avec workers et "housing".
Merci mais avec plus de précision sa donne quoi ? ^^' (désoler d'être un peut chiant)
Citation :
Publié par Flochon
Je trouve que le jeu se sabote un peu lui même, comme s'il avait pas envie qu'on y joue. Je m'explique: il y a certainement des mécanismes de jeu intéressants mais il faut les chercher, notamment certains quêtes... Je n'ai vu aucun tuto pour le craft, bref, c'est au joueur de se débrouiller et moi qui suis un gros fainéant...

C'est comme pour les graphismes: une fois les effets de caméra désactivées, la lanterne des autres joueurs enlevées (ce qui provoquent les fameux changement de lumière) c'est quand même plus agréable. Sauf que faut aller chercher.
En fait, la vraie ville de départ, c'est Vélia. Et tu as un paquet (même trop) de quêtes de tuto pour craft, pêche, housing, worker, etc. .

Quant à l'alchimie, le tuto est à Glyph, bien plus loin.

Donc non, le joueur n'est pas laissé dans la nature Mais il y a tellement à montrer/Expliquer que de simples tutos ne suffisent pas vraiment.

Citation :
Publié par Zafreo
Merci mais avec plus de précision sa donne quoi ? ^^' (désoler d'être un peut chiant)
Chaque maison de housing a ses propres spécificités. Et certaines te permettent de craft ton équipement (et d'autres te permettent d'upgrade cet équipement, en mode blanc>vert>bleu>jaune, ce qui n'est pas intéressant avant d'avoir enchanter).

Il y a deux types d'équipements:
- Celui que tu vas drop sur des mobs d'un certain niveau, que tu ne pourras pas enchanter/faire évoluer, et qui te sera donc utile que pour cette tranche de level. En gros, l'utilité est quasi nulle, à l'exception du fait qu'il n'y a pas de limite de level dessus, donc tu peux l'équiper dès un bas level (sur un reroll, ou en achetant à l'HV).
- Celui que tu peux évoluer. Tu récupères du stuff "end game" de qualité assez tôt dans le jeu. Ce n'est pas "ze best" (quoique... avant Mediah et Valencia, si) mais ça a de quoi rivaliser avec, voire être même préférés par certains joueurs.

Dernière modification par Falkynn ; 19/02/2016 à 00h54.
Citation :
Publié par fracasia
Comment on vire ça

raccourcis.jpg
Ca bug léger et ça revient non stop: Tu peux le désactiver via l'UI (clic sur l'oeil bleu). Mais perso, je l'ai glissé tout en bas, pour le sortir de l'écran (sauf quelques pixels dépassant, si je veux le redéplacer).
5 car bon j'avou que c'est un peu chiant et ce n'est pas ce qui bouffe masse de ressource normalement 7

Sinon je suis finalement passer a la caisse,30e c'est pas trop ce tirer une balle dans le pied,puis une fois les préco fini si ca ce trouve le prix va up a 50e (ce qui m'étonnerai pas) m'enfin pour l'instant j'en suis pas décus (outre le fait que tout ce qui est pvp sauvage ne soit plus les promesse annoncer a l'époque)

Dernière modification par Lilith-raito ; 19/02/2016 à 03h04.
Par contre soit j'ai mal compris soit il y a un soucie mais en haut a droite c'est le temps qu'il fait IG ? non car par moment ils disent qu'il pleut mais j'ai pas une goute de flotte et il fait grand soleil
Perso je me tâte encore pas mal.

Le tout payant me gave et me fait très peur, surtout sur un jeu qu'on paye a la base, sans parler des prix affichés. Ce que j'ai vu des quetes et des combats jusqu'ici ne vole pas tres haut niveau difficulté.

Mais en même temps il y a beaucoup de choses complexe et qui promettent des heures et des heures de jeu juste pour craft ou recolter, ou gagner en amitié (Diplomacie que je cherche sur tout les mmo que je teste depuis Vanguard). Et ça ça me plait. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses a faire sur ce jeu en dehors du bash pur et simple.

Dernière modification par Malanix ; 19/02/2016 à 09h12.
Citation :
Publié par Kalaan69
Ce truc afin d'améliorer le clipping m'intéresse aussi stp
A mon avis il parle de l'option pour améliorer la distance d'affichage et qui requiert une carte graphique relativement récente (DX 11 + performante si possible). Perso j'ai activé le truc direct et en effet je n'ai pas été spécialement dérangé par le clipping à contrario de la première CBT (où j'avais fait un très très rapide test).
Citation :
Publié par Lilith-raito
Par contre soit j'ai mal compris soit il y a un soucie mais en haut a droite c'est le temps qu'il fait IG ? non car par moment ils disent qu'il pleut mais j'ai pas une goute de flotte et il fait grand soleil
Quand tu vois une goutte en haut à droite, c'est que le temps est à la pluie ou humide.

La pluie même, tu peux visualiser les dépressions (et celles de neiges aussi) sur la map.

D'ailleurs, tu as aussi, sur la même map, tous les filtres de météo et sol, en haut à droite.

Citation :
Publié par fracasia
Ah c'est cool, y'a un coté sims mais tout est payant

sims.jpg
Tu peux effectivement craft tes propres meubles, comme le dit @ColdParadox


Citation :
Publié par Malanix
Perso je me tâte encore pas mal.

Le tout payant me gave et me fait très peur, surtout sur un jeu qu'on paye a la base, sans parler des prix affichés. Ce que j'ai vu des quetes et des combats jusqu'ici ne vole pas tres haut niveau difficulté.

Mais en même temps il y a beaucoup de choses complexe et qui promettent des heures et des heures de jeu juste pour craft ou recolter, ou gagner en amitié (Diplomacie que je cherche sur tout les mmo que je teste depuis Vanguard). Et ça ça me plait. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses a faire sur ce jeu en dehors du bash pur et simple.

C'est à dire, le "tout payant" ?
Les quêtes ne sont pas spécialement difficiles, exceptées des quêtes de découverte et exploration. Quant au PvE, il n'y a aucune difficulté au début. Et par la suite, il n'y en a pas, tant que tu restes sur des mobs de ton niveau (ce qui n'est pas rentable, faut aller taper du rouge).

Citation :
Publié par RpGmAx
A mon avis il parle de l'option pour améliorer la distance d'affichage et qui requiert une carte graphique relativement récente (DX 11 + performante si possible). Perso j'ai activé le truc direct et en effet je n'ai pas été spécialement dérangé par le clipping à contrario de la première CBT (où j'avais fait un très très rapide test).
Ouaip, et la différence est quand même grande entre la RU (version OBT KR), notre CBT1 et la CBT2 (plus proche de Valencia).
Mais le clipping existe quand même (on y fait plus gaffe passé quelques heures, perso je ne le vois plus depuis longtemps).
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce jeux....
D'un coter:

-le monde a l' air énorme, et ça ma tout l' air d'un jeux ou justement il ne faut pas rush car beaucoup trop de chose faire/comprendre ( je prends l' exemple des métier sur wow, on peux ne pas les faire jusqu' au lvl max, mais ensuite on sera en retard sur les autre et pas sur que l' on comprenne les nuance du métier ( même si wow..voila quoi))
-les classe sont très intéressante, j' ai toujours rêver de jouer un vrai mage, et le magicien réponds complètement a mes besoin.
-Le craft ma l' air intéressant
-Le RP peut être très pousser si il y a du monde pour

D' un autre coter:

-Le p2w qui peux ce profile a n' importe quel moment... et ça me ferais ch... d' avoir dépensez 30 euros pour devoir dépensez encore 100 euros dans un an car il ont décider que la communauté était assez lier au jeux pour ce le permettre

-Le monde énorme... trop ? je suis level 16 et je suis complètement perdu. je clique sur un pnj et je vois des feature qui a elle seul mon l' air d' être ultra pousser, difficile a comprendre, et pas super intuitive. alors oui j' ai vue plus haut qu'on avait des tuto plus tard ingame, mais apparemment même avec les tuto cela ne suffit pas.

-Certaine petit chose qui, a force, vont m' énerver rapidement.. le fait quel quand on est pas avec notre arme de sortie et qu'on veut la sortir, cela prenne bien 5 seconde. c' est sensé être un jeux pvp quoi.. Le fait que le saut a l' air hyper lourd et pas du tout fluide etc..

Bref, avis mitige pour ma part... je ne sais pas si je le prendrais pour le bonus de preco, ou si jattendrais de voir comment il ce porte d'ici quelque mois.
Bah moi je vais préco sans même tester le jeu. Un peu suicidaire me direz vous ? Oui mais en quelque sorte pas le choix. Je rachète un nouveau pc que je vais recevoir la semaine pro, le temps de monter, faire les install, d/l le client de BDO...

Ce qui me fait peur pour ma part c'est que j'ai l'impression qu'il faut le prendre comme un jeu solo. Pas d'échanges, les gens se suffisent à eux même, serveurs non ciblé français donc avec toutes les nationalités donc on est plus frileux à chatter car on sait qu'on va tomber sur un allemand ou anglais. Fait chier de parler anglais quand tu maitrises pas bien la langue. Le jeu est traduit au moins rassurez moi ?

Le pvp semble un peu ras des pâquerettes avec le système de karma et tag PVP, tout le monde va faire sa petite vie peinard sans jamais se fritter la gueule. Pas très palpitant... De nombreux objets qui semblent payant via le CS comme les meubles etc... Pour le moment ce n'est pas dérangeant mais rien nous garanti que dans 3 mois ils ne passeront pas à la vitesse supérieur.

Bref le jeu malgré tout me tente bien mais quelques appréhensions
Citation :
Publié par Kasimir
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce jeux....
D'un coter:

-le monde a l' air énorme, et ça ma tout l' air d'un jeux ou justement il ne faut pas rush car beaucoup trop de chose faire/comprendre ( je prends l' exemple des métier sur wow, on peux ne pas les faire jusqu' au lvl max, mais ensuite on sera en retard sur les autre et pas sur que l' on comprenne les nuance du métier ( même si wow..voila quoi))
-les classe sont très intéressante, j' ai toujours rêver de jouer un vrai mage, et le magicien réponds complètement a mes besoin.
-Le craft ma l' air intéressant
-Le RP peut être très pousser si il y a du monde pour

D' un autre coter:

-Le p2w qui peux ce profile a n' importe quel moment... et ça me ferais ch... d' avoir dépensez 30 euros pour devoir dépensez encore 100 euros dans un an car il ont décider que la communauté était assez lier au jeux pour ce le permettre

-Le monde énorme... trop ? je suis level 16 et je suis complètement perdu. je clique sur un pnj et je vois des feature qui a elle seul mon l' air d' être ultra pousser, difficile a comprendre, et pas super intuitive. alors oui j' ai vue plus haut qu'on avait des tuto plus tard ingame, mais apparemment même avec les tuto cela ne suffit pas.

-Certaine petit chose qui, a force, vont m' énerver rapidement.. le fait quel quand on est pas avec notre arme de sortie et qu'on veut la sortir, cela prenne bien 5 seconde. c' est sensé être un jeux pvp quoi.. Le fait que le saut a l' air hyper lourd et pas du tout fluide etc..

Bref, avis mitige pour ma part... je ne sais pas si je le prendrais pour le bonus de preco, ou si jattendrais de voir comment il ce porte d'ici quelque mois.
- Pour le P2W, je pense pas. Vraiment. Peut être naïf, mais bon.

- Pour le monde énorme... oui, y'a beaucoup de choses, oui, il faut quelques semaines pour se rendre compte de tout... est-ce un mal? Franchement non. Pour une fois qu'un jeu ne livre pas tout en 5 minutes, et qu'on le quitte 1 mois après car on a tout fait... non, ce n'est pas un mal.

- La touche pour entrer en combat (TAB) est très utile, puisque c'est aussi un coup spécifique, en avançant. Et le saut, c'est sûr que ça change de tous les jeux où ça saute de partout en mode bunny de l'infini. Et là non plus, c'est pas un mal.

Citation :
Publié par Chouko
Bah moi je vais préco sans même tester le jeu. Un peu suicidaire me direz vous ? Oui mais en quelque sorte pas le choix. Je rachète un nouveau pc que je vais recevoir la semaine pro, le temps de monter, faire les install, d/l le client de BDO...

Ce qui me fait peur pour ma part c'est que j'ai l'impression qu'il faut le prendre comme un jeu solo. Pas d'échanges, les gens se suffisent à eux même, serveurs non ciblé français donc avec toutes les nationalités donc on est plus frileux à chatter car on sait qu'on va tomber sur un allemand ou anglais. Fait chier de parler anglais quand tu maitrises pas bien la langue. Le jeu est traduit au moins rassurez moi ?

Le pvp semble un peu ras des pâquerettes avec le système de karma et tag PVP, tout le monde va faire sa petite vie peinard sans jamais se fritter la gueule. Pas très palpitant... De nombreux objets qui semblent payant via le CS comme les meubles etc... Pour le moment ce n'est pas dérangeant mais rien nous garanti que dans 3 mois ils ne passeront pas à la vitesse supérieur.

Bref le jeu malgré tout me tente bien mais quelques appréhensions
Pour le côté solo, ouais, totalement, jusqu'à un certain point (bon, maintenant, c'est plus intéressant de grouper pour bash, et ça c'est carrément cool). Pour les serveurs inter, c'est annoncé depuis longtemps, et le filtre de langage est vraiment une bonne idée (ne voir que ceux qui parlent ta langue).

L'open PvP ne décollera probablement pas avant Valencia, du fait des pénalités de karma, oui. Les vraies raisons de PvP en open sont de prendre et/ou défendre un spot de farm. Or, les mecs, même ceux qui réclament à corps et à cri du PvP, ne tag pas PvP ON (oh, tiens donc?). Au final, les soit disant pro-PvP veulent juste du easy gank. Ceci dit, les guerres de guildes sans entretien, c'est cool.

Pour les meubles, tu peux t'en craft. Et si tu veux les meubles de luxe... c'est du cosmétique, au même tire que les costumes, donc bon... Clairement, si ils matraquent le cosmétique, ça ne me gênera jamais, contrairement à des safes enchants and co dans le CS.
Citation :
Publié par Chouko
Bah moi je vais préco sans même tester le jeu.

Bref le jeu malgré tout me tente bien mais quelques appréhensions
Je fais de même, par choix, pour avoir le plaisir de découvrir un nouveau MMO, sans spoil, comme au bon vieux temps.
Après, il faut prendre BDO en l'état, avec tout ce que nous savons de ces faiblesses et forces.
Puis pour le PvP voir venir, être prudent sur l'avenir, et conscients que ça peut faire pshiiiiiit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
8 connectés (0 membre et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés