[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !

Répondre
Partager Rechercher
Félicitation pour l'idée et l'organisation qui aura tenu bon jusqu'au bout et fourni une activité vraiment stimulante à notre communauté WvW un peu somnolente depuis l'extension. C'est une chance d'avoir des joueurs qui donnent de leur temps pour créer de l'amusement quand A.net faillit à la tâche et c'était également une bonne intention de mettre le GvG sous les projecteurs le temps du tournois pour notre communauté française un peu rigide.

Du point de vu extérieur, rien à redire sur l'organisation qui s'est améliorée au fil des soirées et sessions de streaming avec une fin en apothéose où on profite du vocal des différents leads en finale (et de Dletch, mais bon...).
Il faudra, pour la prochaine fois, donner un peu plus de budget aux scribes pour des gradins dignes de ce nom dans les arènes ! Et espérer un changement dans la génération des maps du Hall de guilde car ça a fortement ralenti le départ des matchs...
En tout cas, moi ça m'a plusieurs fois donné envie de sauter dans l'arène pour mettre des baffes aux côtés des copains et à d'autres copains en face, donc merci la TGW2L pour ces quelques bonnes soirées !
fail double post

Dernière modification par Compte #485542 ; 18/02/2016 à 23h00.
Citation :
Publié par Avaado
surtout que pour avoir vue ça de l’intérieur #wwf ça a été tellement un taff de ouf de l'orga pour organiser tout ça ... et quand je vois ce que tu te permet de dire Z c'est juste hallucinant et ça montre bien a quel point t'es un gros con en faite.

Bref perso avec ma team on a vraiment aimé ce tournoi et je tiens au nom des RoaR a remercier tout ceux qui de pres ou de loin (adversaires et orga) on rendu ca possible.

Gros gg a toi eden t'as énormément progressé en lead et avec le taff que vous avez réalisé vous avez très largement mérité votre victoire.

Je me permet de dire qu'il y a des choses a améliorai dans l'orga ? o whait sa fait de moi le gros con que vous voulez que je soit c'est parfait.

Je suis conscient du taf de ouf qu'a représenter ce tournoi, mais je n'ai quand meme pas apprécié le bashing qu'on a subit y comprit venant de membres du staff.

Que des joueurs s'y soit mal prit pour formuler une demande c'est un faite, sa ne justifier pas la suite.

Tout le reste c’était de la fumisterie suite a ce putain de malentendu et cette histoire de voleur.


Pas faute d'avoir remercier et souligner tout les bon coté et les efforts de ce tournoi...

Bref soyez contant je ne me présenterai plus en tant que capitaine sur les prochains tournoi, vous aurai bien d'autres gros cons pour vous occuper
Citation :
Publié par Zélégant
Bref soyez contant je ne me présenterai plus en tant que capitaine sur les prochains tournoi, vous aurai bien d'autres gros cons pour vous occuper
Pas sur qu'ils aient ton niveau de connerie :x
Mais tkt on est CONTANT !!!
Citation :
Publié par paipito23
Je crois qu'il n'y a eu que deux rounds fait en 14vs15 à l'avantage des deux équipes, les Wiz pour le deuxième round à 14 et le troisième à priori pour les KFC.
Si on suit ta logique ça fait donc 4/0 pour les Wiz et nous sommes dispo pour faire le dernier round quand tu veux si tu y tiens.
Tu noteras toi même sur le replay du twitch que les décos Wiz sont réelles et indépendantes de notre volonté et que contrairement à vous, nous n'avons pas mis la pression sur l'arbitre pour jouer le troisième round en 15vs14.
Ensuite concernant le vocal des rounds de la finale Dragon (mis à part le premier qui a été shoutcasté) il est bizarre que sur le seul round où le vocal était le Ts KFC on entende parler de focus lead et ce pas qu'une seule fois à la volée comme ça.
Oui les 14v15 ont eu lieu chacun notre tours mutuellement, pour sa que je souligner que si on avais jouer a 21h en lieu est place du second bracket (qui n'avais pas a jouer avant le premier, c'est ainsi dans tout tournoi) on aurai pu ce permettre d'attendre calmements les probleme de co etc.

Nul besoin d'un dernier round, les wizz l'emporterai même 20/0, la force des KFC c’était l'individualisme et le niveau personnel de chaque joueurs, ont a pas ou peu progresser durant le tournoi, ont a meme pas était foutu de ce réunir pour s'entrainer, la force des KFC fut sa compos et ces joueurs d'éxpérience. sa ne vaincra jamais tout les éfforts qu'on fait les wizz.

Le probleme de l'individualisme c'est que quand ont affronte un groupe soudée et discipliné, quelque soit l'écart de niveau entre les joueurs la discipline l'emportera toujours.

Les probleme de comportement qu'on rencontré les KFC avec le staff sont du a cela également.

Quand au focus lead tu me croira ou pas mais ce fut uniquement un moment de panique, au moment de start à 14 j’étais a deux doit de marquer stop en map, puis j'ai dit fuck on tente de focus éden et sa mt, de toute façon ce fut un très mauvais choix tactique.

Il m'ont rendu le coup sur le dernier round.

Bref j'ai rien a reprocher au wizz, ni a aucunes équipes d'ailleurs, et je le dit une dernière fois, je suis conscient et je remercie le staff de tout les efforts qui ont était fait et nous ont permis ce super tournoi.

Mais je reste moi et je dit ce qui n'aller pas, je suis déja un vieux corbeau mal aimer, il serai dommage de laisser une jeune colombe ce salir pour cela.

Dernière modification par Compte #485542 ; 19/02/2016 à 00h07.
Citation :
Publié par Zélégant
et les mecs stop les van sur les fautes, vous avez toujours pas comprit que j'en ai rien a foutre et que je me relis même pas, surtout pour JoL.

Aller je vous laisse un peu des vacances pour changer de sel, ya bien d'autres cas à troll (j'ai ouie dire qu'il y a une nouvel hype française ! sur un serveur eu.... enjoy)
De quoi ? Désolé j'ai pas compris !!! les van ????

giphy.gif
Et les mecs stop les vannes sur les fautes, vous avez toujours pas comprit que j'en ai rien a foutre et que je me relis même pas, surtout pour JoL.

Aller je vous laisse un peu des vacances pour changer de sel, ya bien d'autres cas à troll (j'ai ouie dire qu'il y a une nouvel hype française ! sur un serveur eu.... enjoy)
Citation :
Publié par Zélégant
Oui les 14v15 ont eu lieu chacun notre tours mutuellement, pour sa que je souligner que si on avais jouer a 21h en lieu est place du second bracket (qui n'avais pas a jouer avant le premier, c'est ainsi dans tout tournoi) on aurai pu ce permettre d'attendre calmements les probleme de co etc.
Pourquoi donc le tournoi moa qui est aussi important que le tournoi dragon n'aurait-il pas eu le droit de jouer en 1er ?

Pourquoi n'est il pas plus intéressant de faire passer le match le plus "attendu" en 2nd afin d'avoir une visibilité plus grande sur ce qu'est le gvg ?
Citation :
Publié par Zélégant
ya bien d'autres cas à troll
Et de " Cage aux folles" à mettre en scène. Tu pourrais tenir le rôle principal.

Dernière modification par Compte #531705 ; 19/02/2016 à 00h23.
Citation :
Publié par Zélégant
si on avais jouer a 21h en lieu est place du second bracket (qui n'avais pas a jouer avant le premier, c'est ainsi dans tout tournoi)
Citation :
Publié par Zélégant
La final moa est une vaste blague.

Tournoi Moa dénigré !

Tournoi Moa en danger !

#PrayForMoa

NtY8Jqp.gif
Citation :
Publié par Zélégant
Mais je reste moi et je dit ce qui n'aller pas, je suis déja un vieux corbeau mal aimer, il serai dommage de laisser une jeune colombe ce salir pour cela.
Hein ?
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8f/f8/62/8ff8628b4e825f54d1da5340dd07308a.gif
Citation :
Publié par Byega
Pourquoi donc le tournoi moa qui est aussi important que le tournoi dragon n'aurait-il pas eu le droit de jouer en 1er ?

Pourquoi n'est il pas plus intéressant de faire passer le match le plus "attendu" en 2nd afin d'avoir une visibilité plus grande sur ce qu'est le gvg ?


Le plus attendu justement doit avoir lieu en premier durant le "prime time", quand bien mème qu'ils joue a 21h n’était pas un probleme,
Faire venir les 4 équipes a 21h et faire attendre 1h30 pour que les tensions et la fatigue monte bien, sa n'a servi personnes,deux soirée aurai pu etre la solution.
Et ce fut le cas tout le tournoi, beaucoup de joueurs ce sont énervé a cause des matchs a 23h, plusieurs matchs on était annuler ou jouer avec des remplaçants à la faitcommetupeu.

Donc oui souligner ce probleme est cohérent.

Tien j'avais dit que je me casser moi, j'ai encore du mal a etre honnête, pff quel scélérat je fait, aller je supprime jol de mes favoris pour une semaine ou deux, bisou, tien nous au courant pour ta main courante
La finale Moa était un excellent match, super intéressant à regarder, perso j'y suis rester jusqu’à la fin plutot que de switch sur l'autre arene.

Merci aux Bouh et aux Tapas pour le spectacle (les passages sur ts avec le vocal étaient aussi magiques, entre le lead franco-anglo-espagnol de Katos et un Valcross déchaîné "SERREZ LES RANGS") j'ai franchement kiffé ma race.
Perso d'un point de vu spectateur, la finale Moa était plus intéressante à regarder que celle du tournoi Dragon.
Ca reste un avis extérieur mais qui semble être partagé par plusieurs personne.


Encore merci à tous pour ce tournoi (surtout les orgas), j'en retiendrais que du bon de mon coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés