Avis Sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Pénalité élevée de karma pour brider le PvP > Pas de chasse aux GS > Limitation du trade. Tout découle de la limitation de PvP.

Oui, le jeu pourrait être mieux, nettement, on est nombreux à être d'accord là dessus (CBT1 KR > les autres versions).

Oui, ils n'ont pas MAJ les zones de base depuis la sortie de Mediah.


Quant aux GS, ils sont vraiment marginaux et n'impactent pas le jeu. Et les bots (oui je différencie les GS des bots qui sont pas liés aux GS), bah, y'en a, oui, comme sur d'autres jeux, et ça reste marginal aussi. D'autant que dans le désert, les bots, ils font pas long feu (merci la levée quasi totale de limitation de PvP).


Oui, le jeu n'est pas parfait, pourrait être mieux, mais cracher dans la soupe juste pour cracher dedans, alors qu'en prenant un peu de recul, on peut se rendre compte de pas mal de choses (sur les slots d'inventaire, par exemple, comparativement à d'autres B2P), c'est un peu inutile.
Tu as tout dit dans ta première phrase oui le jeu ce voulait OpenPvP une features qu'il limite actuellement y'a qu'a regarder la pénalité de respawn du joueur red c'est ridicule sérieux le faire respawn à un endroit totalement aléatoire xD.
Tu me parle de slot le truc qui doit être le plus utile pour rendre un jeu bon et agréable tu est sérieux?
Si tu veux parler de bon point sans passer pour un fan boy , dynamisme des combats, monde ouvert jouissif les métiers sont trés bon la capture de chevaux c'est super j'en oublie encore, là c'est un argument mais les slots d'inventaires.... sérieux.

De plus limité l'échange n'a pas eu pour effet que de limiter l'échange non, tu limite l'échange par conséquent tu interdit la création de toute guilde de "service" comme les gardes ou les mercenaires tu dois aussi enlever le pillage de charrettes et donc la features de bandit. Ce privée de tout ça, d'une t'elle profondeur de jeu juste pour limiter les goldSellers mouais je suis pas sur que ce soit des plus rentable.

Encore une fois pour les bots, tu est en occident regarde D3, le top c'est des bots tu ne vois ça qu'en occident les mec s'en foute de farm dans le desert ou pas ils farmeront ailleurs et tu seras niquer a moins de passer PK et de perdre du Karma.
Citation :
Publié par Zafreo
A votre avis le personnage que l'on utiliser pour la bêta il sera supprimer ou pas ?

Oui comme dans toutes les releases et heureusement
Citation :
Publié par Chouko
Oui comme dans toutes les releases et heureusement
Ok merci a toi

Au moin on est fixé, on a quand même un sacré avantage a rapport a d'autre joueurs car on commence déjà a pouvoir s'y connaître à la manière de joueurs ou même a se faire une économie
Citation :
Publié par RpGmAx
Faudra sans doute compter de 4 à 6 mois entre la date de sortie de l'update en Corée et son arrivée chez nous.
Ou alors ils sont aussi rapide que NC soft et sorte une nouvelle classe chez nous en 2 mois ^^(le conjureur de B&S arrive en mars)
Petite question:est ce que ils vont forcement suivre les maj qu'il y a en coré? non car sinon toute les belle promesse que l'on avait sur le jeux et qui faisait sont charme (nottement le banditisme ect) c'est foutu :
Je vais faire mon avis par rapport à la précédente béta (il y a quelques semaines). Ca n'a pas du changé depuis.

Le jeu est beau pour un MMO. Il est immersif quand on ce promène. (du moins dans les zones du début je n'ai pas été très loin). Les combats sont funs/nerveux. Le fait que l'on a un héro humain qui sache ce servir de ses bras pour escalader.
Par contre la musique est assez redondante et aiguë. C'est beau mais il y a un minimum de cliping. Les zones sont parfois éclairés comme si une lampe torche était au dessus. C'est bien fait mais par moment en faisant un pas à droite ou a gauche ca s'éteint ou ça s'allume. Du coup ca casse le truc. On ce demande pourquoi on tape des pauvres bestioles. On tape la première ranger ensuite la deuxième puis la troisième etc. Je préfère limite le fedex. L'IA totalement bidon. Bousculer les gens à la assassin creed, c'est un mmo avec des joueurs partout du coup on sert d’auto-tamponneuse.
Citation :
Publié par Vikaz
Je vais faire mon avis par rapport à la précédente béta (il y a quelques semaines). Ca n'a pas du changé depuis.

Le jeu est beau pour un MMO. Il est immersif quand on ce promène. (du moins dans les zones du début je n'ai pas été très loin). Les combats sont funs/nerveux. Le fait que l'on a un héro humain qui sache ce servir de ses bras pour escalader.
Par contre la musique est assez redondante et aiguë. C'est beau mais il y a un minimum de cliping. Les zones sont parfois éclairés comme si une lampe torche était au dessus. C'est bien fait mais par moment en faisant un pas à droite ou a gauche ca s'éteint ou ça s'allume. Du coup ca casse le truc. On ce demande pourquoi on tape des pauvres bestioles. On tape la première ranger ensuite la deuxième puis la troisième etc. Je préfère limite le fedex. L'IA totalement bidon. Bousculer les gens à la assassin creed, c'est un mmo avec des joueurs partout du coup on sert d’auto-tamponneuse.
Pour l'escalade ouai c'est gnail,c'est pas grand chose mais ca fait un coter plus "immersif"

Pour la torche ce n'est pas le coter "lanterne des autres joueur? je l'ai enlever dans les options ca fait plus immersif aussi je trouve.(vu que je n'ai pas vu de lanterne accrocher au joueur)

Taper des bestioles je pense que c'est le début du jeux,on va pas allez tuer des dragon ou autres béte immense des le lvl 10,nous sommes souvent obliger dans tout mmo de passer par la case "extinction de l'espece X"

Bousculer les joueur je trouve ca sympa aussi même si c'est minime c'est donne la aussi un coter humain.) A voir quand ca sera des pack de joueur qui ce rentrerons dans le lard ce que ca donnera.
Message supprimé par son auteur.
Le créateur de perso est super, le meilleur que je n'ai jamais vu, pas de doute la dessus.

Niveau graphismes, j'suis pas fan. C'est bien réalisé, mais je n'aime pas la direction artistique, trop banale a mon gout. Et puis ma GTX 970 ne suit pas quand il ya trop de monde a l’écran.

Les quêtes sont d'un banal affligeant...Va tuer des scarabées, va tuer des belettes, va tuer des renards, va tuer des loups, etc...

Trop d'effets a l’écran, entre les étincelles et le flou de mouvement, ca rend les combats trop brouillons a mon gout.

Aucun tuto pour le moment ? On nous lâche dans la pampa, avec quelques coups spéciaux. J'avoue que je n'ai pas vraiment cherché à regarder a quoi servaient les coups (stun, dot, perce armure?) ou s'il y avait des combos mais en sortant de Blade and Soul, on se sent vraiment perdu.

En revanche la map est magnifique, tres bien foutue.

Bref, ca fait quelques années que je n'accroche plus à aucun MMO, ça m'attriste apres les milliers d'heures que j'ai passé dessus mais c'est sans doute parce que le genre ne me correspond plus.
Je viens juste de commencer là donc à chaud, c'est étrange. Il faut s'habituer ne serait ce qu'avec son personnage parce que le côté réaliste, c'est assez surprenant.
Je suis pas trop fan du créateur de perso moi, je maitrise que dalle et j'ai pas réussi à faire ce que je voulais. Comme affiner les lèvres par exemple, à part les écraser, j'y arrive pas. Pourquoi on a 4 pauvres coiffures aussi? C'est vraiment dommage.
Pour l'instant, j'aime bien le fait de bousculer les gens quand tu traces mais ça risque de devenir saoulant à la longue peut être.
Le jeu est sympa mais le côté graphique qui me pète l’œil me dérange... J'ai du mal à lire les trucs et le niveau de visibilité pour voir les monstres est d'une catastrophe.

Sinon, le jeu est sympa mais ne me verra pas, j'ai arrêté de faire les releases pour être entuber après. Je verrais ça après 6 mois d'exploitation comment le jeu à tourné.
Que du bonheur pour le moment, j'en prends plein la rétine. C'est pour le moment l'un des meilleurs mmo auquel j'ai pu jouer. A voir comment il évolue dans les prochaines années mais ça annonce que du bon.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Le jeu est sympa mais le côté graphique qui me pète l’œil me dérange... J'ai du mal à lire les trucs et le niveau de visibilité pour voir les monstres est d'une catastrophe.
Curieux ça. Es - tu certain d'avoir bien réglé tes paramètres graphiques et d'interface, avant de venir te plaindre ?
Citation :
Publié par Wolphoenix
C'est une 4Go, j'ai 8Go de Ram DDR3, et un I5 3570K a 3.4 GHz.

Niveau ecran j'ai un XB270HU 144HZ, 1440p.

C'est bizarre que tu dises que tu rames avec une bonne config comme ca, ca reste une config plus que correct !
Est ce un probleme de MAJ de la carte graph ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés