Chute IPS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par daval
Je pensais vraiment que les tickets de changement d'apparence comprenaient un changement de sexe (et que je crois pas qu'il existe ni de ticket changement de race ni de sexe à venir si ?)
Je ne pense pas, jamais vu. Je pense qu'il n'y a pas ça par facilité : le choix de race et de sexe se fait sur la même étape que le choix de classe, or le ticket te ramène à celle d'après c'est beaucoup plus simple ainsi. Peut être que si beaucoup de joueurs le réclament, il y aura peut être un effort mais j'en doute.

Je suis d'accord à propos du Warlock, j'aurais préféré qu'ils "nettoient" le client un peu mieux, ça fait bâclé d'avoir de l'équipement d'une classe à venir.
Citation :
Et bam lootable que via les coffres du CS. J'ai pas envie de claquer 50 boules dedans... donc je re-roll
On peut envoyer des objets boutique via l'option envoyer a un amis : trouve toi un joueur qui Cash Shop et demande lui combien il demande en monnaie du jeu/pierre d'ame ou autre en échange.

Pour un ordre de prix il suffis juste de trouver un objet équivalent boutique qui se vend a l'hotel des ventes. Au pif, je dirais la clé ondine puisqu'il y'a la même en boutique. De la tu fais la différence de tarif en piece d'or/NCoins. Tu rajoute une petite comm et ca devrait le faire. Ensuite trouver un joueur qui va pas t'arnaquer c'est une autre histoire.

Sinon si ton item boutique se vend avec des pieces de hongmoon, tu les farm.
Oui oui je comprends ce que tu dis même si cela risque de coûter très cher en argent ingame. Je ne sais pas combien de coffres il faut ouvrir avant d'avoir la tenue. Mais bon de toutes façons, j'en ai fait mon deuil. Il reste exactement la même tenue mais version bleue qui apparemment aurait été simplement offerte en Corée (celle-là :https://www.youtube.com/watch?v=KxDhON9-ImE je les kiff trop ces tenues sur Gon mâle). Mais avant que cela arrive, je préfère re-roll. A l'avenir je fonctionnerai comme tu le dis.
Depuis Aion je fais plus du tout confiance envers NCsoft pour tout ce qui concerne les % de drop rate dans des coffres etc. Je prône les valeurs où tu farm XX item, peu importe le temps que ça prend, tu obtiens l'item souhaité a 100%.

ça serait des valeurs % équitable entre les différents item, seul l'ouverture de coffre serait de mise. La, ça doit encore être un % style 0.0001% par ouverture de coffre ou tout qui est sous les 60% c'est encore pire (dépend de l'algo).

L'excuse type : mais tout le monde va avoir la tenue tiens pas la route avec moi puisque c'est le seul truc rentable du coffre. Le reste tu peut l'avoir plus rapidement via le craft, journa ou farm de pièce d'or - où tu es sur d'avoir ton item.

Ton costume de coffre j'ose même pas imaginer le coup de chance qu'il faut, car même après l'ouverture de 1000 coffre tu es même pas sur de l'avoir... aucun intérêt. C'est même pas du P2W c'est du mode Vache a Lait ce genre de boutique. Pourquoi les KR l'ont-t-il eu en cadeau et pas nous ? Je précise que ce costume m'intéresse pas plus que ça mais uniquement sur le principe.

Pour plus de clarté pourquoi c'est pas indiqué en lecture le % en chiffre quand tu passe la souris sur le coffre ?
Bah parce que je pense que si des gens allaient claquer 100 coffres et toujours pas de tenue et qu'elle était indiqué genre 10%, ils diraient "ouais bah statistiquement j'aurais dû l'avoir" se plaindre au service assistance ou whine sur le fofo.... sauf qu'entre en ligne de compte le facteur "moule" (chance) que moi j'ai pas.... C'est la bleue qui a été offerte pas la noire. La noire n'est dispo que dans les coffres... La bleue nous je sais pas comment on l'aura si on l'a. Marrant sur le serv RU privé tout le monde avait les couettes de Popo... là personne, mais dans le CS ils sortent qqch qui y ressemble.

Effectivement, c'est très moyen comme procédé... Et personnellement quand je paie un abo, premium soit-il j'aimerais en théorie ne pas avoir à mettre de tunes en plus dans le CS. Sauf pour du cosmétique mais pas du random. Bref, cela déjà été dit ailleurs mais comme je disais c'est un tout qui a motivé mon coup de gueule ci-haut.

Dernière modification par daval ; 12/02/2016 à 18h05.
Lyhannya
Citation :
Essaye de passer en vrai plein écran (celui du jeu est un faux plein écran, ce qu'on appelle le plus souvent du fenetré sans bordure) en appuyant plusieurs fois sur Alt+Entrée, ca ne marche pas du premier coup et il faut refaire la manip à chaque lancement
Merci pour le passage en plein Ecran un peu moins de perte de fpos au passage pour moi
grosse chute d ips sur ma config aussi i7 4790k + 980 ti et 32 go de ram.
seul solution installer le jeu sur un ssd, bizarrement ça va bien mieux que sur le DD dédié à mes jeux.
Pour faire plus clair BNS est codé à l'ancienne comme Aion. On oubli donc le multi threading. Avoir 4/8 coeurs c'est bien, mais si le jeu ne prend en charge que 2 c'est useless.

Avec un I7 2 GTX TITAN en SLI et un SSD j'avais des chutes de fps lorsqu'il y'avait du monde.

Mon frere avec un I5 dernière generation et une GTX 780 tournais a fond en plein en rvr sans la moindre perte de fps.

Sur PvPAllDay y'a bien un topic qui montre noir sur blanc ce que je viens d'évoquer.
Citation :
Publié par MasanariChan
Pour faire plus clair BNS est codé à l'ancienne comme Aion. On oubli donc le multi threading. Avoir 4/8 coeurs c'est bien, mais si le jeu ne prend en charge que 2 c'est useless.

Avec un I7 2 GTX TITAN en SLI et un SSD j'avais des chutes de fps lorsqu'il y'avait du monde.

Mon frere avec un I5 dernière generation et une GTX 780 tournais a fond en plein en rvr sans la moindre perte de fps.

Sur PvPAllDay y'a bien un topic qui montre noir sur blanc ce que je viens d'évoquer.
Ce post devrait être mis en sticky pour TOUT les jeux nc soft.

Leur soucis de faire tourner leurs jeux sur quasi toutes les config, même fossile, a un prix : ils tournent le dos aux grosses config.

Déjà a l’époque sur Tabula, j'ai dut arrêter "juste" parce que j'avais une des toutes premières SLI et que le jeu ne les supportait juste pas...
Citation :
Publié par Shald'dun
Du coup, si le prob c'est que 1 seul cpu est utilisé, autant régler l'affinité des proc pour cette appli sur "tous".
A voir si ca aidera le truc...
Pourrait tu expliquer comment faire stp ^^?
Ayant un vieux quad core ça pourrait m'aider.

Car franchement, j'ai test BDO ce matin, il tourne nickel en médium/low sur ma rave.... Alors que BnS freeze/lag/clip a peu prés partout ou il y a du monde
Ça ne changera rien.
Si l'appli/jeu ne fonctionne que sur un CPU et que tu demandes à Windows de tous les utiliser, au final tu n'en auras toujours qu'un d'utilisé.
Puis il me semble qu'il utilisait bien tous mes CPU de mon côté, pas revérifié récemment par contre.

La priorité c'est si tu as deux grosses applis qui tournent et que tu veux utiliser un CPU particulier par appli afin de gagner en perf (plutôt que de faire du 50/50 sur deux CPU)... Entre autre !

Le soucis de BnS c'est plus sa mauvaise utilisation de la CG, dès que tu as 15/20 personnes autour de toi tu te choppes un drop fps impressionnant même avec une GTX 970 et ce quels que soit les réglages graphiques (ou presque).
Citation :
Publié par RpGmAx
Le soucis de BnS c'est plus sa mauvaise utilisation de la CG, dès que tu as 15/20 personnes autour de toi tu te choppes un drop fps impressionnant même avec une GTX 970 et ce quels que soit les réglages graphiques (ou presque).
Le Nvidia inspector m'a réglé ca sur ma 870M sur mon msi GT70.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Le Nvidia inspector m'a réglé ca sur ma 870M sur mon msi GT70.
Peux tu détailler la manip à faire via Inspector svp?

Ca aidera pas mal de gens
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Le Nvidia inspector m'a réglé ca sur ma 870M sur mon msi GT70.
Perso j'avais du passer par le Nvidia Inspector mais depuis le patch du 10 j'ai pu retirer mes réglages, le patch intégrant une mini amélioration graphique côté performance. Je n'ai plus les réglages en tête par contre, cela provenait de Reddit !
Citation :
Publié par Shald'dun
Peux tu détailler la manip à faire via Inspector svp?

Ca aidera pas mal de gens
Comme sur la page 1, (même si j'ai trouvé ma manip sur un forum uk, j'ai fait exactement ca :

Citation :
Publié par Niwz
Gros gros gros UP pour tout ceux qui ont des problèmes de drop de fps intempestif ou de clipping / chargement long de texture indépendamment des paramètres graphiques IG.

Cela concerne les possesseurs de carte graphique Nvidia et, je pense que ça joue en grande partie, sur laptop avec chipset intégré.
Je tiens à préciser que mes problèmes étaient présent peu importe les changements dans le panneau de configuration Nvidia (processeur Nvidia haute performance / tout le tralala qu'on peut voir sur le net concernant l'ajustement manuel sur le deuxième onglet directement sur le client.exe).

Je vais essayer d'être le plus clair possible, en espérant que cela puisse aider quelques personnes qui sont dans la même difficulté dont j'étais.

A savoir que comme Hawky j'avais l'impression d'avoir des gains de fps quand je mettais mon processus blade & soul (qui tournait à 100%) en haute priorité, mais ce n'est pas DU TOUT la solution (et même au contraire il faut la laisser en normal).



J'ai résolu TOTALEMENT le problème en :
- re-téléchargeant mes derniers drivers en date pour avoir une "clean" install via Geforce Experience (ce qui ma foi n'est pas considéré comme le meilleur moyen, certes)
- en téléchargeant Nvidia Inspector puis en supprimant TOUS les profils "blade & soul" soit "blade & soul" + "blade & soul (china)" + "blade & soul (korea)".


1453243527-1.png

1453243545-2.png


Pour donner une ordre d'idée du changement que cela donne je passe de :
- 50 fps grand max (peu importe les changements graphiques apportés IG (que ce soit en low ou en ultra) très peu constant avec dès que je bouge la souris, sprint, utilise des spells présence de drop de fps à 20 (d'après le moniteur de fps IG) puis remonté à 50 fps difficilement
- des PNJ qui mettent du temps à s'afficher, même chose pour les décors
- des temps de chargement plutôt long sur des loading screen d'instance / zone (voir même des loading screen qui n'apparaissaient pas sur la version RU)

A :
- 60 fps constant
- mini baisse de fps lors d'un changement de zone (le temps de refresh les textures j'imagine) mais remonter instantané des fps
- des textures qui se chargent instantanément
- temps de loading screen minime digne de mon SSD
- clairement une nouvelle sensation de jeu... (les 36 lvl que j'ai fais avec les drops étaient bien long)


Ma supposition étant que le détail dans le profil via Nvidia Inspector est beaucoup plus complet et j'ai remarqué qu'il utilise l'équivalent de "dragon age 2" soit très mal configuré, et ça pourrait expliquer pourquoi certaines personnes n'ont pas ces problèmes sur b&s TW ou la version RU étant donné qu'il n'y a pas de profil spéciaux utilisables dans ces versions là et que dans ces cas là, la carte graphique utilise juste les paramètres généraux.



PS : A préciser qu'ils semblent que mes problèmes disparaissent uniquement si je laisse Nvidia Inspector ouvert (à reconfirmer, je vous avouerai qu'après quelques jours de recherche maintenant que j'ai trouvé que ça marche du tonner comme ça je laisse ouvert ^^)
Ensuite, faut pas oublier que c'est un moteur dépassé (unreal3 de mémoire) donc vive les memory leak : hésitez pas a reload les cartes quand c'est possible (entre chaque match 1v1, retourner sur son serveur entre chaque run en donj inter serveur ect).

Les 12 go de RAM DDR3 de mon vieux MSI gt70 sont englouties en 30/45 minutes de Pohpoh ou BSH 24 par exemple.
Salut à tous,

en ce qui me concerne mes chutes d'ips on commençaient lors des combats contre Poharan et l'Homme Mystère en 24. depuis la maj, la nouvelle zone est tout bonnement impraticable... je tombe à 10 ips sur les boss et dès que le combat commence et que les skill sont spam, je tombe a 2 ips puis freez de quelques seconde, puis 2 ips, etc... soit ça passe soit le jeu crash littéralement.

A noté que le résultat est le même à 5 ips prés, que je soit en all 1 + tout décoché ou en all 5 + tout coché...

Je vais donc tester votre astuce et voir si c'est mieux ou non...

Config :

Windows 7 64bits
Intel core i7 4790K 4.4Ghz
Asus Maximus VII Ranger ROG
Ram Avexir ddr3 16go
CG GTX 970 Exoc Black Edition 4 Go + GTX 560TI 1Go
Multi-affichage : 1x 1080p 22", 1x720p 19", 1x tv 55cm, 1x tv 80cm

Edit : bon, il semblerais que ça ne change strictement rien chez moi. j'ai même changer mon câblage moniteur pour optimisé mais rien de mieux.

Dernière modification par Reiki13 ; 05/04/2016 à 11h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés