[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persaiphonne
C'était plus une sorte de chantage : "si tu joues pas ton ombre je déguilde", j'ai jamais rejoué mon ombre !!!


Persai revient....Karnage nous trouvera mieux que la dernière fois il a promis de faire de son mieux
Citation :
Publié par Chatpain-Anone
Idem elykam toutes les fois où tu as add j'ai halluciné quand j'ai vu ton ouin ouin parce qu'on ta add
Elykam qui pleure pour un add !!! j ai cru pisser dans mon froc quand j ai vu sa aussi !!! ^^

Mec, je crois que tu te rends pas compte qu une bonne partie des gars ici, vont essayer de te pourrir a chaque fois qu ils vont te voir....
Je pense finalement que vous avez tous le même qi sur ce forum. De 1 je ne venais pas pleurer je venais juste m assurer s il était groupe vu que vous vous vantez tous du 1 vs 1. Bref ce n est pas lui mais methenoltwo ça prête à confusion.
Au passage Marcellin m add quand je suis sur un dopple t apportera aucun rps et quant à toi kamx sans commentaire me suis rendue compte de ton niveau dans ta façon de t exprimer ig.
Citation :
Publié par Dylem Elykam
quant à toi kamx sans commentaire me suis rendue compte de ton niveau dans ta façon de t exprimer ig.
Que dire de la tienne lorsque tu t'exprimes sur un forum.
Quand on banane l'expression (écrite ou orale) on s'assure d'être à minima à niveau.
Citation :
Publié par Dylem Elykam
Rien à dire sur la mienne n ai jamais été vulgaire insultante ou même tenu des propos rabaissant envers quelqu un.
Tu es quand même intervenu sur le forum car Methanoltwo ta add plusieurs fois. Ton message laisse penser que tu voulais pull Methanol, pas de bol c'était pas lui...
Il semblerai tu add beaucoup (je peux pas trop m'avancer sur ce point vu que je t'ai pas croisé souvent avec mon sic), donc après il faut pas s'étonner que tes ennemis te zerg à la moindre occasion, même sur les doppel
Citation :
Publié par Pymouse
Tu es quand même intervenu sur le forum car Methanoltwo ta add plusieurs fois. Ton message laisse penser que tu voulais pull Methanol, pas de bol c'était pas lui...
Il semblerai tu add beaucoup (je peux pas trop m'avancer sur ce point vu que je t'ai pas croisé souvent avec mon sic), donc après il faut pas s'étonner que tes ennemis te zerg à la moindre occasion, même sur les doppel
attends mais c est quoi le soucis ? je ne l ai pas pull ! lui ai juste demandé s il etait groupé car sinon j etais surprise de le voir add et sinon j add pas plus que d autres joueurs, c est juste que des fois je joue en groupe et des fois solo (même le + souvent vu que depuis quelques mois suis seule dans la guilde). Après il est vrai que le jeu en groupe et solo n est pas même
L'égalité des sexes est bilatérale. Si je dis à un mec que je l'emmerde, ça a la même valeur pour une femme. L'égalité c'est ça, ça fait des années que j'en suis un des plus fervent défenseur.

Après, faut pas s'étonner de prendre 2/3 foudres en venant attaquer sur "la manière de s'exprimer". Et pourtant, l’intéressé lui même pourra te le confirmé, je trouve que Kam écrit comme une chiasse, et qu'il n'a pas souvent les bons mots :-) Il le sait, je lui ai déjà dit assez de fois. Mais ça ne me viendrait pas à l'idée de brancher la dessus...

Après dire: "parfois je suis solo, parfois non" et du coup adapter son jeu en fonction, c'est débile. Soit tu tiens ta ligne de conduite quelque soit le contexte, soit tu t'écrases (en toute amitié hein)

Moi, je roule sur les solos quand je suis fg, j'en ai rien à branler. Sauf que derrière, j'ai jamais du trop pleuré sur un add (good luck à celui qui voudrait nécroposter ^^). Way of life, gurl !
Yuraik ok avec ce que tu dis.cependant plein de joueurs changent de perso en fonction du jeu qui ils font ( fufu pour soloter et visible en groupe) moi j ai pour but de monter mon ranger rr 13 ( je sais cest pas gagné ) alors je respect régulièrement selon que je sois groupée ou non c est à dire mode archer ou cac ...
Elykam, il suffit de regarder les 3/4 des vidéos solos où les mecs soulignent ton attitude déplorable à chaque fois pour comprendre ton style de jeu parasitaire. J'ai pas de problème avec ça, mais franchement ne viens pas trop te la ramener et/ou ne t'étonne pas d'attirer les foudres de 90% des joueurs présent sur ce forum (et si tu le fais sur PC, ça sera la même chose imo).

C'est triste d'avoir pour objectif un rang, ça ne reflète strictement rien. Tu passes à côté d'un truc.
Je respect beaucoup de joueur et énormément les fight mais toi meme si il n y a pas de rp à la clé je viendrai quand même pourrir tes combats doppel ou pas doppel !!!

Vu le nombre d add de zerg que tu as au compteur je me ferai un plaisir à chaque fois !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés