[Xbox One] Recherche joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikchill
Pas mal, disons une grosse dizaine de réguliers, et quelques plus occasionnels. Des raids, des party, bref on s'amuse.
Génial, bein je viendrai m'amuser avec vous alors


Désolé pour le squatage de sujet
[XBox One]
Pseudo : Gedounet
J'ai un chasseur lvl29 pour le moment.
J'aimerais avoir une base de joueurs en amis pour pouvoir faire les raids que je n'ai jamais pu faire, faute de connaissances
Je PvP de temps en temps, mais j'ai honte de mon ratio.
Je précise que je joue sans micro.
Recherche de Clan
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Clan susceptible d’accueillir un nouveau jouer (108h de jeu), pour me porter conseil, et commencer les Raid et autres activités HL. Je recherche avant tout la bonne ambiance, pouvoir déconner tout en avançant dans le jeu, sans ce prendre la tête.

In game:
Nom: SkalleSGR
Classe: Titan/Asaillant
Niveau: 20
Lumière: 32
Stuff: https://www.bungie.net/fr/Legend/Gea...43009323174564
Stats: https://www.bungie.net/fr/Legend/1/4...43009323174564

IRL:
Age: 21 ans
Statut: Célibataire
Travail: Salarié SS2I
Horaires de connexion: Soir et Week-End


Disponible sur le Live, ou en jeu. Merci

Cordialement
Allez hop, j'ai initié ce topic mais mes collègue ont stoppé destiny, et je re sous peu .

Je cherche une team pour les raid/nuit noire et autres joyeuseté.

Pour être parfait faudrait que nos temps de jeu concordent (pas l'avion) , je joue en semaine après manger en général (21h/00h) .

J'ai mes trois perso 32 (j'ai stop au dlc de cropta), bonne maîtrise des raid ect.. Je pvp un peu occasionnellement .

Donc n'hésitez pas à me proposer des choses, pour me contacter sur JoL principalement, sur le live mon GT c'est ShadowSky27.

M
erci d'avance, je ne vous deceverez pas !
Pareil toujours à la recherche de clan.

Je joue Titan level 38, 180 lumière pour le moment.

Je joue a n'importe qu'elle heure.

N'hésitez pas a m'ajouter GT : cerftoaster
Petit nouveau ;)
Salut a tous!
Je me presente, thomas. Grand amateur de jeux en general, me voila nouveau sur destiny.
Je suis un chasseur niveau 12, et j aprecierai grandement un peu de compagnie ( de preference debutant aussi) pour dans un premier temps acceder au raids, tout en rencontrant des joueurs de mon niveau pour pourquoi pas se faire plaisir sur le multi ensuite. Voila. Mon gamertag arachtou44 sur one. N hesitez pas a me contacter avec un ptit message
Recherche de team ;)
Hello tous

Nouveau sur Destiny (depuis 1 mois) je cherche à rejoindre une team pour apprendre à se connaître, progresser ensemble et s'attaquer aux raids.
Je suis chasseur niv 40 et 295 lum, full épéiste, je suis en train de monter la doctrine ronde de nuit (déjà bien avancée) et pistolero à mes heures perdues.
Je suis dispo le soir, après 21h en moyenne et quelques week-ends. Il m'arrive de faire du PvP mais je suis plutôt branché PvE.
Donc si ça vous dit, n'hésitez pas à me faire une demande
Je suis également partant pour un raid "école" ; j'ai tout à apprendre sur le terrain (même si j'ai déjà regardé pas mal de tutos pour ne pas tout découvrir au dernier moment).

Xbox One, Gamertag : eMoOak
Yop, je relance mon GT => ShadowSky27 .

Je propose à tous les petits nouveaux, une découverte du caveau et de cropta. Si vous avez un niveau suffisant, et l'envie de découvrir ces deux raids n'hésitez pas je vous expliquerais la strats. Et au passage ayant repris le jeu après un an ça va me permettre de me dérouiller !

Envoyez moi un message sur le live il n'y à pas de problème !
raid oryx hard
salut a tous je cherche du monde pour faire le défi prête de guerre (cet après-midi) je suis chasseur de niveau 310 de lumière

mon GT est :fab89140
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés