[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu pute de mettre cette vidéo, car niveau embarras on est quand même à 11 sur l'échelle de Richter. Si vous êtes très mal à l'aise rapidement devant la détresse de quelqu'un, avertissez votre compagnon/compagne ou prévenez vos voisins que vous pourriez faire une syncope.

Bon courage. J'ai regardé en entier, mais je jouais à Darkest Dungeon en même temps, j'ai imaginé des rires derrière la musique du jeu pour supporter l'intensité du malaise.

Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Je suis un peu pute de mettre cette vidéo, car niveau embarras on est quand même à 11 sur l'échelle de Richter.
Seulement 11 ? T'es sympa quand même.
Elle a plus jamais retenté de faire de l'humour après ça j'espère
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Je suis un peu pute de mettre cette vidéo, car niveau embarras on est quand même à 11 sur l'échelle de Richter. Si vous êtes très mal à l'aise rapidement devant la détresse de quelqu'un, avertissez votre compagnon/compagne ou prévenez vos voisins que vous pourriez faire une syncope.
Ah ouais t'es pute, je supporte tellement mal ces malaises d'autrui que j'arrive pas à dormir !
Une autre vidéo dans la catégorie "Au secours j'ai mal pour cette personne". Je respecte le mec à la casquette à coté qui essaye de bouger en rythme et de l'encourager dans son délire alors que le publique est paralysé.


Citation :
Publié par Aky
Merci pour la vidéo, elle m'a fait découvrir l'échelle de carrefour villejuif
Pour les gens qui ne connaissent pas carrefour villejuif.

:X

Citation :
Publié par Doudou
Ce qui est zarb, c'est qu'au final, je pense que le même texte dit par un comique un peu plus drôle ferait rire, au moins les gens bon publique, et sourire un minimum.
A quoi c'est du ?
Euh non, je ne pense pas... Elle doit faire rire une cours de récréation de collège mais passé les 18 ans c'est très difficile de la trouver drôle. C'est plus générationnel à ce niveau.

Dernière modification par SaltjacK MjK ; 17/02/2016 à 15h24.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Pour les gens qui ne connaissent pas carrefour villejuif.

:X
Putain l'angoisse

Tiens dans le genre malaise, génération tumblr. Je crois que y'a azraell dedans
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Une autre vidéo dans la catégorie "Au secours j'ai mal pour cette personne". Je respecte le mec à la casquette à coté qui essaye de bouger en rythme et de l'encourager dans son délire alors que le publique est paralysé.

J'adore. Je pense que le public a aimé aussi.


Capture.PNG
J'adore la tête du bonhomme qui se demande
quand va sortir Marcel Beliveau du corps de cette dame
pour dire que c'est pour Surprise sur prise
Citation :
Publié par Pugz
[vinefeminazi
Ouais bah c'est les commentaires de tumblr édités en vidéo quoi si on sort une BD j'suis sûr que l'on peut se faire un max de pognon
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Je suis un peu pute de mettre cette vidéo, car niveau embarras on est quand même à 11 sur l'échelle de Richter. Si vous êtes très mal à l'aise rapidement devant la détresse de quelqu'un, avertissez votre compagnon/compagne ou prévenez vos voisins que vous pourriez faire une syncope.

Bon courage. J'ai regardé en entier, mais je jouais à Darkest Dungeon en même temps, j'ai imaginé des rires derrière la musique du jeu pour supporter l'intensité du malaise.
https://www.youtube.com/watch?v=947fyNpk07Y
Putain la tristesse du truc quoi.
Même les vidéos GTA de Soir sont plus drôles.
Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est comment elle arrive à accéder aux grosses salles de spectacle, par la cuisse ? Ou alors il y a vraiment un publique qui aime ça, mais vu le nombre de dislike j'ai des doutes ...
Dans le genre embarrassant y à ces deux là qui viennent de pop sur un site.
Surement un Barien Alpha le mec vu la taille de son sexe.


Je comprendrai jamais comment les gens peuvent se taper l'affiche de cette façon sur internet.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Une autre vidéo dans la catégorie "Au secours j'ai mal pour cette personne". Je respecte le mec à la casquette à coté qui essaye de bouger en rythme et de l'encourager dans son délire alors que le publique est paralysé.

https://www.youtube.com/watch?v=JVRQ...ature=youtu.be



Pour les gens qui ne connaissent pas carrefour villejuif.
https://www.youtube.com/watch?v=dtss...ature=youtu.be

:X



Euh non, je ne pense pas... Elle doit faire rire une cours de récréation de collège mais passé les 18 ans c'est très difficile de la trouver drôle. C'est plus générationnel à ce niveau.
Citation :
Publié par Arionette
Dans le genre embarrassant y à ces deux là qui viennent de pop sur un site.
Surement un Barien Alpha le mec vu la taille de son sexe.

https://www.youtube.com/watch?v=azglzLHFtiE

Je comprendrai jamais comment les gens peuvent se taper l'affiche de cette façon sur internet.
j'ai besoin d'une bonne dose de Benzodiazépine...
Citation :
Publié par Arionette
Dans le genre embarrassant y à ces deux là qui viennent de pop sur un site.
Surement un Barien Alpha le mec vu la taille de son sexe.

Je comprendrai jamais comment les gens peuvent se taper l'affiche de cette façon sur internet.
J'ai regardé les 9 minutes en attendant qu'un moment ils pouffent de rire et disent que c'était fake.

Mais non.

Le filtre à la fin quand ils s'embrassent
J'avais loupé ça, Richard Dawkins déprogrammé d'une conférence scientifique pour avoir re-tweeter une satire, une vidéo qui explique le contexte: et un peu plus
Citation :
Publié par Arionette
Surement un Barien Alpha le mec vu la taille de son sexe.
17 !

Cette vidéo est gênante, mais vraiment. Le mec qui ne pense qu'au cul et cette nana on dirait qu'elle sort de sheitan, ils sont malsains. Putain ça me rend extrêmement mal à l'aise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés