Un soucis pour vous connecter au jeu ? Topic des maintenances serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve votre remarque complètement déplacée. Pour ma part j'ai le droit de faire confiance à l'antivirus numéro 1 au monde sans me prendre ce genre de remarque stupide !
Citation :
Publié par Polarys
Je trouve votre remarque complètement déplacée. Pour ma part j'ai le droit de faire confiance à l'antivirus numéro 1 au monde sans me prendre ce genre de remarque stupide !
Numéro 1 ?
Encore une victime du marketing.

Fin bref, pour info, il existe les faux positifs...
Citation :
Publié par Polarys
Je trouve votre remarque complètement déplacée. Pour ma part j'ai le droit de faire confiance à l'antivirus numéro 1 au monde sans me prendre ce genre de remarque stupide !
n°1 au monde...
http://www.memegen.fr/download/xe8vc0
Je viens de me faire éjecter méchamment
Bon bah, c'est pas grave, c'était soirée ménage dans les banques de mes persos.

*va mettre à jour ses google sheets*

Pour le moment, j'ai réussi à rassembler suffisamment de vieux composants pour faire 2-3 coffres de skins d'arme sur mon forgeron!
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ah oui, quand même... Elle fait peur la madame!
o/ ce n'estque ma santa muerte en fond d'écran !

Sinon je suis un peu deg pour le jeu je voulais me co avant d'aller au lit
La même, je me suis faite jeter du serveur (en plein combat, et après avoir pris une soupe pour augmenter l'XP sinon c'est pas drôle) une première fois, ça refuse de me reconnecter parce que je serais soit-disant déjà connectée.
Je parviens à me reconnecter pour me faire jeter 2 secondes après, et maintenant j'ai des messages d'erreur en lançant le launcher.
Visiblement BnS me dit que je ne dois pas gaspiller ma clé bêta de BDO, ok, j'ai compris le message
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés