[Actu] 500 dernières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui

Citation :
- Ajout de voix (en anglais)
- Traduction française et allemande complète
- Plusieurs tutoriels vidéos seront disponibles
- Ajustement du gain d’expérience
- Le niveau maximum sera 55
- Amélioration de l'interface utilisateur
Je suis active toutes les semaines et ce depuis presque 10 ans et on me dit que je ne suis pas éligible pour avoir une clé... Sympa !

Dernière modification par Oraclis ; 17/02/2016 à 17h03.
Re j'ai une clé de disponible merci de me mp et le premier aura la clé ^^ Bien sur pas ce qui on déjà une clé

Clé donné

Dernière modification par Kytana ; 17/02/2016 à 16h05.
Salut, comme beaucoup je cherche à me faire une idée du jeu pendant la 2e bêta mais pas facile d'obtenir une clé.

Donc si quelqu'un en a une en trop et pouvait me l'envoyer en MP ce serait génial, j'ai pas tellement envie de me précipiter sur les packs de précommande, on nous vend trop de rêve maintenant
Bonjour bonjour !


Désolé de déranger par ici, mais je dois avouer que le jeu m’intéresse, j'aimerais toutefois y faire un petit tour d'essai afin de me décider sur mon achat, sauf que j'ai raté la distrib de clés et bien sur j'ai pas de compte sur JVC, sinon c'est pas drôle !


Donc si quelqu'un a une petite clé en rab, je dois avouer que je suis plus que volontiers preneur, merci à vous !
Citation :
Publié par Beji
J'ai obtenu une seconde clé pour la bêta, si quelqu'un le souhaite :

18CA-EBEA-FE4F-45C5-99F5


Bon, je suis désolé, j'ai fais le morfale sur la clé ! Merci à toi, si j'arrive à en récupérer d'autres je ferais passer aussi
je dois être particulièrement verni?: j'ai reçu une clé alors que je suis inscrit depuis une semaine et que je n'ai rien préco évidemment !


ou alors, ils en ont distribué des tonnes?


enfin, je vais pouvoir me faire ma propre opinion ainsi! c'est l'essentiel
Hé bien pareil, je n'ai pas réussi a avoir de clé, donc si une âme charitable pense a moi pour une clé CB2

mp moi

bis, bis


*******

Si vous avez des clé pour la CB2 et que vous voulez en faire profiter des joliens
merci de les poster ici
et merci d'avance




Édité par Serenna : merci d'éviter les double post pour dire la même chose et d'utiliser la fonction https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/edit.gif Modifier du message.

Dernière modification par Serenna ; 17/02/2016 à 21h07. Motif: Modération > Fusion des messages
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés