[Vidéo] Aperçu des capacités « Awakening » de la Dompteuse de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans la version sud-coréenne de Black Desert Online, les classes jouables peuvent débloquer une version « Awakening » (de haut niveau et qui leur est propre) de leur capacité. On découvre quelques-unes des nouvelles compétences de la dompteuse. Et comme de coutume, la fin de la bande-annonce tease la prochaine classe qui sera mise à jour, la Valkyrie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kity Kat
Qu'on me dise en quoi la dompteuse, en est une? Car à part faire la moine spé bâton qui virevolte partout, car des giclées lumineuses....
c'est son évolution , la classe de base c'est ça


Citation :
Publié par Kity Kat
Qu'on me dise en quoi la dompteuse, en est une? Car à part faire la moine spé bâton qui virevolte partout, car des giclées lumineuses....
Bha c'est le principe de l'awakening de donner un gameplay different du skillset de base.
De ce que j'ai compris l'awakening du tamer a pour but de la rendre plus puissante/viable sans son pet justement.

C'est comme l'awakening de la ranger, elle passe d'un arc a une paire de swords :

Citation :
Publié par Papix
En plus il es free to play=)
Réctification il n'est pas free to play, il est buy to play sans abonnement
__________________
La vie est comme un jouet , a la fin on s'en lasse et on meurt.
http://img15.hostingpics.net/pics/695156Okino.png
Une seconde une seconde, Oui je me reveille que maintenant mais :

Le tamer peut il rester avec son pet HL ? ou alors ses un peux comme une spé elite et sans elle on ne vaut rien ?
Ensuite quel est la différence entre le ranger awaken et le ninja?
Enfin quand on ''awaken'' on garde les sort de base ou tout est remplacé?
Tant que j'y suis , y a t il une possibilité de personnalisation de sort/arbre de talent/ autre? ou match miroir a foison ?

voila encore une fois je me reveille que maintenant , mais pas grave, merci a vous : )
Citation :
Enfin quand on ''awaken'' on garde les sort de base ou tout est remplacé?
Tu as les deux armes équipés en même temps et tu peux swap de skillset quand tu veux (même en plein combat).



Citation :
Publié par Kasimir
Une seconde une seconde, Oui je me reveille que maintenant mais :

Le tamer peut il rester avec son pet HL ? ou alors ses un peux comme une spé elite et sans elle on ne vaut rien ?
Ne jouant pas sur la RU/KR, je ne sais pas répondre en ce qui concerne l'équilibrage des deux spé en elles-mêmes, mais niveau concept l'awakening n'est pas prévu pour être plus puissant que le skillset de base, mais plutôt apporter un gameplay diffèrent.
Vu que tu peux swap de "stance" en plein combat, je suppose que le fait de maitriser les deux est de toute manière un TRES grand avantage.





Citation :
Ensuite quel est la différence entre le ranger awaken et le ninja?
Je ne peux que spéculer mais vu que l'awakening de la ranger porte le nom "elemental sword" peut-être est-ce un mélange de melee et de magie ? on voit la ranger faire des incantations a plusieurs reprises dans la vidéo.
Il faudra attendre d'avoir les deux dans les mains pour se faire vraiment une idée je suppose.
Citation :
Publié par kaisinel
Et le gender lock ils comptent faire un truc pour ca ?
Certaines classes ont un équivalent dans chaque genre (avec des differences de gameplay)

Warrior <=> Valkyrie.
Blader <=> Plum.
Wizard <=> Witch.
Ninja <=> Kunoichi.

Une version homme de la ranger était prévu; mais vu qu'ils sont entrain de sortir les awakenings, il faudra probablement attendre jusqu'a ce qu'ils soient tous sortis.

Il reste sorceress, tamer et berserker en "pure" gender lock. (Peut-etre dans un futur lointain ... )

Dernière modification par ColdParadox ; 17/02/2016 à 13h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés